Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:17


Nate s'était changé encore énervé et s'était allongé dans son lit. Mais plus il attendait le sommeil plus ce dernier n'arrivait pas. Alors pour passer le temps il réfléchissait à tout ce qui s'était passé tout à l'heure. Le jeune homme soupira, Shane n'avait pas tord.. Nate n'aurait jamais dut réagit de cette façon. Le sommeil arriva enfin mais il fut réveille à 4h du matin. Pourquoi ? A cause d'une envie de chocolat mdrr, il fallait trouver quelque chose. Il pris son portable pour faire de la lumière et sortit de sa chambre. Nate n'avait pas envie d'allumer les lumières pour les ré-éteindre juste après. Le jeune homme descendit en bas et se rendit compte que la porte n'était pas fermé à clés c'est donc à ce moment qu'il envoya un sms à son frère. En attendant sa réponse il alla prendre une boîte de chocolat et remonta dans sa chambre. Au bout d'un bon quart d'heure il reçu le message. Nate leva les yeux au ciel, il va devoir aller le chercher. Le bouclé posa sa boîte de chocolat et alla s'habiller en vitesse. Il descendit les escaliers pour aller mettre ses chaussures, prenant ses clés il sortit dehors. Nate pris bien attention à verrouiller la porte d'entrée puis il s'avança vers sa voiture qu'il pris pour aller à la discothèque. Le jeune homme n'avait pas pris le temps de faire attention à sa façon de s'habiller mais elle convenait au videur. Nate passa donc tranquillement et chercha un bon moment son frère avant de le voir avec trois jeunes femmes autour de lui. Il sentit son coeur se serrer lorsqu'il vit ça mais bon... Il se dit qu'il n'avait pas à être comme ça, que Shane faisait ce qu'il voulait. Nate s'approcha.

« Shane. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:20


Shane souriait encore et réussit à ranger son portable là où il était précédemment. Il était toujours aussi bien entouré même si ces filles n'arrêtaient pas de poser des questions sur Nate désormais, elles voulaient toutes savoir de qui il s'agissait. Évidemment Shane expliqua qu'il s'agissait de son frère ce qui rassura d'un certains sens les filles. Et puis le jeune homme fut interpelé, il leva les yeux vers la personne qui avait prononcé son prénom. Il poussa une jeune femme pour sortir de l'angle où il était et aller prendre son frère dans ses bras.

« Aaah ! Nate t'es là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:22


Nate fut surpris de voir comment il avait agis avec la jeune femme. La pousser pour sortir au lieu de lui demander c'était assez drôle. De toute façon Shane bourré c'était drôle tout court donc au pire ça n'étonne personne. Nate réceptionna son frère contre lui et lui tapa amicalement dans le dos avant de se libérer de l'étreinte.

« Oui mais pas pour longtemps et toi non plus. J'te ramène t'as assez but pour ce soir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:25


Shane râla un peu en écoutant Nate. Pourquoi rentrer tout de suite ? C'était pas drôle du tout. Mais enfin, il fit signe aux filles et commença a partir avec son frère, ou plutôt en appuis sur son frère puisque lui marchait droit. Le chanteur, lui, marchait de travers et ne voyait pas très clair donc voila. Une fois entré dans la voiture Shane regarda son frère, souriant encore bêtement.

« T'es gentil. Merci d'être venu. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:28


Nate partit vite, entraînant son frère avec lui. Il n'avait pas envie qu'il reste une seconde de plus avec ce filles. Nate commençait à être jaloux mais pour lui c'était normal. Ils arrivèrent à la voiture et entrèrent dedans. Le jeune homme démarra et commença a rentrer chez lui. Il écouta Shane et un sourire se nicha sur ses lèvres.

« C'est normal. Je n'allais pas te laisser bourré ici. Tu aurais pu te faire violer ou quoi xD. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 11:57


Shane rigola un peu pour rien mais à ce niveau c'était normal pour lui. Il était dans un état second. En écoutant son frère Shane s'approcha de lui et cola son menton sur l'épaule du jeune homme.

« Me faire violer moi ? Noon... A la rigueur je peux m'amuser mais pas me faire violer. Et puis c'est pas drôle t'étais pas là. »

Shane s'était détaché pour mieux s'approcher ne se rendant pas compte des dangers qui pouvait y avoir à cause de ça. Il passa sa main sur le torse de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:01


Nate laissa son frère poser son menton, ce n'était pas la première fois alors ça, ça passait. Puis il l'écouta et sur le coup il fut surpris, l'alcool lui faisait dire n'importe quoi. Mais dans toute cette histoire ce qui surpris le plus Nate c'est ce que fit Shane juste après. Le guitariste perdit le contrôle de la voiture mais pour éviter tout dégât il freina et se retrouva au beau milieu de la route. Heureusement qui ce n'était pas violent comme arrêt sinon Shane aurait volé. Le bouclé regarda son frère en le repoussant.

« Arrête Shane ! C'est pas drôle. Et rattache toi s'il te plait. »

Après ça Nate pu redémarrer normalement et rentrer à la maison sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:05


Shane râla une nouvelle fois. Il se fit repousser et donc obéit pour une fois. Le jeune homme s'assit calmement, la ceinture remise et les bras croisés sur son torse. Il boudait comme les petits enfants quant on leur confisque leur jouet. C'était la même chose ici, Shane était privé de son joujou (a'. Ils sortirent et Shane arriva le premier à la porte.

« C'est toi qui n'est pas drôle. »

Lorsque la porte fut ouverte Shane pu rentrer, et il se stopa au beau milieu du hall d'entrée. Les bras toujours croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:10


Nate avait pris le temps de fermer sa voiture c'est pour ça qu'il était arrivé après son frère. Il monta les deux petites marches et alla ouvrir la porte. Le jeune homme voyait bien que Shane n'était pas content et d'un coté ça le faisait rire, les rôles s'échangeaient. En entrant dans le hall Nate alluma la lumière et ferma la porte à clés il se tourna vers son frère.

« Moi ? Pourquoi ? Parce que je t'ai éviter d'aller à l’hôpital ? »

Et oui, si Nate aurait laisser faire son frère ils se seraient surement pris un poteau ou quelque chose comme ça qui aurait fait un joli accident et un joli p'tit tour à l'hosto. Nate alla se mettre face à son frère et le regarda dans les yeux.

« Arrête de bouder. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:14


Shane regarda et écouta son frère. Il parlait un peu trop celui là. Le jeune chanteur en avait assez d'écouter parler Nate, il disait toujours la même chose et pour rien dire surtout. Shane était boudeur oui, mais il avait des raisons de l'être. En réponse à la dernière phrase le jeune homme voulait lancer "et toi arrête de parler" mais il avait mieux que ça. Il se jeta sur son frère pour l'embrasser, cette fois il ne s'agissait pas d'un smack. Shane avait ses lèvres belle et bien posées sur celles de Nate et n'allai surement pas les retirer. Il fit reculer le jeune guitariste jusqu'au salon, donc à quelques mètres même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:17


Nate fut très surpris quant son frère se jeta sur lui pour l'embrasser. Il avait poser ses mains contre les épaules de Shane dans le but de le repousser mais Shane en avait décider autrement et le collait vraiment fort. Nate tentait de dire quelque chose mais c'était pas gagner. Finalement il arriva dans le salon et changea de comportement. Il relâcha ses bras, ne voulant plus repousser son frère. Et tout compte fait il alla même jusqu'à prolonger le baiser. Nate ne comprenait pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais ça lui plaisait. Malgré évidemment le fait que Shane soit son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:19


Shane était bien heureux de voir qu'avec sa persévérance il était arrivé à avoir un prolongement de la part de Nate. Il sourit à travers le baiser et le prolongea avec beaucoup de passion. Il était bourré certes mais il savait encore, pour certaines choses, ce qu'il faisait. Et ce baiser, il ne l'avait pas voulu pour rien. Il l'avait voulu parce que son cœur l'avait décidé ainsi. Shane fit basculer son frère sur le canapé, il put ensuite facilement s'installer sur lui. Le baiser se prolongeait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 12:34

" C'est la dernière fois que j'accepte de partir en voyage le weekend .. bon Dieu il est 5 heures du mat' et j'suis toujours pas rentrée .. "

Miley vit le chauffeur de taxi lui lancer un regard bizarre. Beh oui quoi, il avait jamais vu une jeune fille de 17 ans se parler toute seule à voix haute ? Bon ok, elle avait l'air d'une tarée mais elle avait une très bonne excuse : elle l'était ! Miley sortit du taxi, paya et sa valise dans une main avec son sac sur son épaule droite et une pomme dans la bouche [ petit truc volé discrètement dans le train dans le wagon bar Mdrr ], elle rentra dans cette chère maison qui ne lui avait pas franchement manqué mais c'était bon de rentrer chez soi xD La belle vit la lumière allumée dans le salon et y alla. C'est alors que sa pomme tomba carrément par terre parce que ce que Miley était en train de voir était son petit ami avec son ex petit ami, tous deux frères, dans une session HOT de Make Out.

" Vous pouviez m'le dire que vous êtiez gays ou alors que vous aviez le fantasme de vous envoyer en l'air ensemble. J'vous promets que j'vous en aurais pas voulu. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:07


Nate avait ses mains contre les épaules de Shane, comme s'il voulait le repoussait. Depuis tout à l'heure elles n'avaient pas bouger de place en faite c'était surtout ça. Le baiser se continuait toujours avec autant de passion. Le jeune homme souriait à travers le baiser, c'était apaisant et à la fois tellement excitant puisqu'interdit. Tout à coup Nate ouvrit les yeux, un bruit venait de se faire entendre et Miley avait encharné en parlant. Nate poussa son frère et se redressa aussitôt. Le jeune homme était devenu tout rouge, gêné de cette situation.

« Non attend c'est pas ce que tu crois. Je... enfin on... ça ne devait pas se passer comme ça. On n'est pas gay et on n'avait pas ce fantasme. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:07


Shane prolongeait encore ce baiser, ça lui faisait du bien. Comme tout à l'heure il était énervé et frustré maintenant il était tout à fait l'opposé. Tellement le jeune homme était pris dans ce baiser il n'avait rien écouter, c'est quant Nate le poussa qu'il se rendit compte de la présence de Miley. Il tomba entre le canapé et la table basse, allongé par terre sur le dos le jeune homme éclata de rire. Ca se voyait qu'il était bourré, dans son rire et même dans sa façon de parler. Il s'assit en croisant les bras sur la table basse et en posant sa tête dessus.

« Heeeeey ! Mileeeey ! Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:15

" Ok on va dire que votre relation entre frères est tellement fusionnel que vous alliez .. le faire je dirais. C'est assez .. je n'arrive même pas à trouver le mot. Déjà que ce weekend j'ai deux de mes cousines en train de s'embrasser il fallait que ce soit vous juste après .. mais bon c'est pas grave et .. et mais ce con est bourré ! Oh oui Shane ça va très bien et toi ? "

Miley les regarda à tour de rôle en secouant la tête puis s'assit sur la canapé et s'étira les bras en souriant.

" A part ça, que c'est bon d'être rentrée ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:33

[ HJ :: Ordre d'écriture : Ton perso, un seul des deux miens, etc ]

Nate la regarda et fronça les sourcils. Il se chassa les idées que Miley venait de lui dire à propos des cousines de sa tête. Après avoir remuer un peu la tête il lui répondit. Enfin... il voulu, mais il attendit qu'elle réponde à Shane complètement bourré. Nate regarda son ex petite amie dans les yeux.

« C'était pas voulu. Il est bourré et s'est jeté sur moi. T'es arrivé au mauvais moment c'est tout. »

Puis il la vit s'assoir et partir dans un sujet opposé. Elle n'avait pas l'air si choquée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:38

" J'avoue j'suis arrivée au mauvais moment. En fait je me demande si je n'aurais pas du arrivée plus tard parce que franchement, vous aviez l'air bien tous les deux comme cela .. j'm'en veux franchement d'vous avoir dérangé .. "

Miley regarda Nate en souriant et ne put s'empêcher de rire un peu.

" Bref, à qui j'ai manqué ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:46


Nate fut surpris d'entendre Miley dire ça. Elle était sincère ou est ce que c'était ironique ? Dans les deux sens Nate s'inquiétait. Soit la jeune femme allait leur en vouloir, soit elle s'en foutait et là il y avait aussi un problème.

« Miley, t'es sérieuse ? Attends tu te rends pas compte de la chose là ? Moi et Shane, c'est de la science fiction à ce stade. »

Le fait d'essayer de s'expliquer de plus en plus faisait preuve de malaise et on pouvait deviner que Nate avait vraiment des sentiments plus que fraternel envers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:46


Shane, lui, était encore à moitié avachit sur la table basse. Il était bourré et heureux, c'était super tout ça mdrr. Lorsque Nate s'enfonçait, il ne disait rien. Qu'il s'embrouille tout seul le chanteur ne se voilait pas la face lui. Il écouta Miley poser une question, aussitot le jeune homme se leva et se jeta sur le demoiselle.

« A moi !! Tu m'a très beaucoup manqué !! »
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:50

" Wow ! Euh .. tu dis ça parce que t'es bourré ou t'es quand même conscient de c'que tu dis parce que sinon .. bon à moi aussi tu m'as manqué ^^ "

Miley sourit encore plus en sentant Shane la serrer dans ses bras et se blottit dedans en souriant même s'il était bourré. Puis, elle regarda Nate et et lui dit :

" Au moins, j'ai manqué à quelqu'un ! "

Beh quoi, sympa de voir qu'elle n'avait pas manqué à celui qui disait l'aimer encore comme elle --"
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 13:58


Nate eu un sourire en voyant Shane faire. C'était mignon, même si d'un coté il n'appréciait pas trop que ce soit tout les deux. Bah oui Nate était amoureux de Miley, ça n'avait jamais changer depuis le temps. Et de savoir que Shane sort avec c'est une chose, de le voir c'en est une autre. Il s'approcha de Miley et lui fit un bisou sur la joue avant de s'asseoir là où il y avait de la place sur le canapé.

« Tu m'a manqué aussi ne t'en fais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:03

" Mouais .. en tout cas tu réagis bien moins vite que ton cher frère mais j'te pardonne .. "

Miley sourit, se détacha de Shane et posa sa tête sur l'épaule de Nate en souriant. Finalement, après un accueil l'ayant un peu surprise, tout se passait bien. Shane s'assit à côté d'elle et passa un bras autour de ses épaules. Miley sourit encore plus.

" Finalement c'est une bonne chose que vous soyez réveillés parce que comme ça j'en profite d'avoir deux frères pour moi toute seule ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:10


« En faite tu va surtout que Shane soit là. Moi j'suis allé le récupérer ça suffit bien comme ça. Je vais aller me coucher. »

Il se leva doucement pour ne pas être trop brusque auprès de la jeune femme. Il regarda son frère et se tourna pour aller regagner l'escalier. Il retira ses chaussures et monta à l'étage où il alla directement dans sa chambre, se changeant et se faufilant sous ses draps. En faite ça faisait depuis 23h qu'il voulait dormir et maintenant, à 5h du mat' il n'avait toujours pas trouver de sommeil xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 14:16

" Tu me laisses avec un gars complètement bourré ? Quel genre d'ami es-tu ? "

Miley soupira en voyant Nate partir et regarda Shane dans les yeux. Bon ok, elle était avec son petit ami mais ce dernier était complètement bourré et souriait bêtement. En gros, il avait l'air d'un débile mentale xD Miley le regarda attentivement puis dit :

" T'as pas envie de vomir genre pour faire ressortir l'alcool de toi ? Et j'vais aller me coucher, tu veux dormir où ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un autre soir passe [ pv Nate ]
» { Gallery's Nate
» Nate's Links
» C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]
» La nouvelle fatale ( pv Nate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 2 154101Log
 :: Avenue des délices :: Maison de Nate Gray && Miley D. Stewart && Elena C. Lowe
-
Sauter vers: