Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 18:39


Nate laissa Miley balancer une chaussure même si c'était une de celles qui étaient bien rangés à la base mdrr. Il avait voulu rire de voir son frère se la prendre en pleine tête. Et puis Miley arriva pour poser sa tête sur les genoux de Nate, il la laissa faire, passant une main sur ses cheveux. Nate regarda son frère dans les yeux.

« T'avais vraiment l'intention de le faire ? »

« Moi les deux cas ne me dérangent pas mais on est pas tous dans ce cas. Et toi Emily ? T'aurais bien voulu te faire Nate devant Miley et moi ? xD »

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 18:45

Miley laissa Nate passer une main dans ses cheveux, c'était vraiment très agréable. Elle pouvait rester des heures comme cela. Elle mit sa main dans celle de son aimée et entrelaça automatiquement leurs doigts sans même y penser. On aurait vraiment dit un couple. Puis, elle regarda Shane répondre, leva les yeux au ciel et regarda ensuite Emily.

" T'as pas int .. "

" ça ne me dérangerait pas du tout xD "

Miley la regarda avec de gros yeux.

" Te faire Nate devant moi ? Et moi regarder comme si de rien n'était ?? T'es sérieuse là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 18:51


Nate et Shane se regardèrent lorsque Miley se leva pour engueuler Emily. Alors là ils ne purent pas faire autrement, une transition de pensées venait d'avoir lieu entre les deux frère et en même temps ils se mirent a rire. C'était trop beau de voir cette situation.

« Tu sais Miley, un plan à quatre c'est des échanges. A moins de tenter tous ensemble mais là bon courage XD. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 18:57

" Mais pas devant moi ! Je refuse de voir ça ! Je me ferai aveugle si vous me faites voir ça ! "

Elle entendit un rire bien familier à côté de celui de Shane. Elle se retourna pour voir Nate mourir de rire. Une idée lui vint en tête. Elle prit le pistolet à eau, bien rempli comme par magie xD, et commença à pulvériser Nate d'eau, rigolant comme pas possible. Et comme le rire est contagieux, Shane et Emily riait avec elle sauf peut être Nate qui la regardait d'un regard qui n'arrivait pas à croire que Miley ait osé le provoquer avec son pistolet à eau xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 19:08


Nate fut surpris sur le coup et arrêta de rire. Simple sur le coup de la surprise en faite. Puis Nate attrapa un coussin qu'il balança à Miley en pleine tête histoire de se venger. Il regarda ensuite son frère, le voir rire de ça fit sourire Nate mais il avait aussi envie de se venger de lui. Il se jetta sur son frère pour le chatouiller, sachant parfaitement qu'il craignait ça. C'était histoire de très bien se venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 19:13

C'est ainsi que Miley se reçut le coussin en pleine figure. Elle lui lança son regard " oh non tu viens pas de faire ça " et quand elle le vit se jeter sur Shane pour le chatouiller, elle se jeta sur lui avec Emily sur elle tandis que Shane continuait de rigoler sans pouvoir s'arrêter comme Emily et Miley. Ce dernier se redressa, fit tomber Miley sur le lit et se mit sur elle tout en commençant à la chatouiller. Sur ce point, Miley avait un peu de mal à respirer tellement elle rigolait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 19:17


Nate n'avait pas vu le truc arrivé mais c'était pas mal tout de même. Il rigolait beaucoup, autant lui que son frère ou que les filles. Nate s'allongea sur le dos et se calma, respirant doucement. Il leva les yeux au plafond pour se calmer un peu plus, le fait de regarder ailleurs aurait déclencher un nouveau fou rire chez lui. Shane s'allongea à coté de Nate après avoir bien embêter Miley, il finit par se calmer aussi.

« Quel trip ! xD »

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 19:22

Miley se calma aussi retombant allongée près de Nate étant donné que Shane avait changé de place pour éviter de refaire des chatouilles à Miley comme il adorait cela. Emily était allongée à côté de Shane qui lui lança un petit clin d'oeil.

" Et si on allait faire ce que Niley faisait avant qu'on les dérange, comme ils savent bien le dire ? "

Emily sourit, prit la main de Shane et ils sortirent de la chambre fermant la porte et laissant les deux jeunes gens ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 19:27


En sortant, Shane lanca un sourire à son frère. Nate répondit en souriant aussi. Puis il regarda Miley et posa sa main sur celle de la demoiselle. La serrant bien. Il souffla un peu pour finir de se calmer. Il ferma les yeux deux minutes, il ne voulait pas dire quelque chose pour le moment, il avait juste envie de rester là tranquillement allongé avec son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 19:32

Miley sourit, fermant ses yeux aussi puis, elle se blottit contre Nate doucement. Elle se sentait bien comme cela et sentait que pour une fois tous ses problèmes s'étaient enfin envolés, la laissant tranquille comme ils lui avaient déjà fait assez de mal pour l'instant. Elle se sentait vide, prête à recevoir tout le bonheur que le fait d'être avec Nate lui apportait. Un grand sourire était sur ses lèvres. Cinq minutes plus tard, la belle ouvrit ses yeux et fit un bisous sur la joue de Nate en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 19:35


Nate tourna la tête en sentant le bisou de la jeune femme sur sa joue. Il sourit largement et lui vola un baiser. Pour lui c'était officiel, il s'était remit avec Miley, restait a voir ce que Shane en pensait... Voir une seconde fois Miley lui échapper et par la même personne ce n'était pas ce qui était le mieux pour quelqu'un. Le jeune homme se redressa pour s'assoir sur le lit, il étira ses bras devant lui pour les faire craquer.

« Shane et Emily ont l'air de bien s'être trouvés. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 19:40

Miley sourit en sentant les lèvres de Nate sur les siennes puis prolongea un peu avant de se détacher en souriant toujours. C'était vraiment un des moments les plus parfaits au monde et elle ne pouvait pas demander de plus car elle était tout simplement la fille la plus heureuse sur cette Terre en ce moment-même. Elle sourit à Nate en essayant d'imaginer Shane et Emily en couple puis sortit subitement, un grand sourire niché sur ses lèvres tandis qu'elle se rasseyait sur le lit de son aimé.

" Il faut absolument leur trouver un nom de couple ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 19:43


« Shely ! XD »

Il rigola à ce qu'il venait de dire même si au fond ça le dérangeait un peu que Shane sorte avec Emily, enfin si c'était ce qui le rendait heureux pourquoi pas.. Nate retrouva un visage neutre après avoir rit de ça. Il tourna la tête vers Miley et lui caressa doucement la joue. Puis il se leva et sortit de sa chambre, allant rejoindre la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 19:48

" Tu sais que t'as de bonnes idées toi parfois ? xD "

Puis Miley vit que ça dérangeait un peu Nate si Shane sortait avec Emily mais bon, elle ne dit rien. Puis, elle l'appela mais il était déjà rentré dans la salle de bain. Elle prit la guitare de Nate et commença à en jouer tout en chantant ( sans la voix de Shane ^^ ) :

Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 19:55


Nate se regarda dans le miroir, il n'avait pas écouter Miley chanter. Il était en train de se dégouter tout seul. S'imaginer jaloux et possessif de son frère c'était n'importe quoi et pourtant c'était le cas. Il ouvrit l'eau et s'en passa sur le visage, refermant juste après l'écoulement. Le jeune homme se redressa et se regarda dans le miroir une nouvelle fois. Pourquoi est-ce que c'était si compliquer ? Il écoutait, de là où il était, les bruits que faisaient les deux jeunes gens. Nate ouvrit la porte de placard de l'infirmerie et la claqua assez fort pour que les jeunes écoutent. Le placard était contre le mur commun de la chambre de Shane. Ce-dernier avait dut se stopper dans son élan puisque plus de bruit ne se faisaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 13:17

Miley entendit soudainement un bruit venant de la salle de bain. La première chose qu'elle pensa fut qu'elle espérait qu'elle n'avait pas refilé sa maladresse à Nate pendant les plusieurs baisers échangés entre eux. Beh quoi c'était arrivé dans un film où jouait Lindsay Lohan sauf que c'était la chance refilé à son amoureux par le baiser échangé. Bref, la belle alla dans la salle de bain et regarda Nate qui avait l'air assez énervé.

" Euh .. ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 19:17


Nate était un peu énervé c'est sur, mais il ne fallait pas chercher bien loin pour savoir la raison. Il tourna la tête vers Miley lorsqu'il fit éruption dans la salle de bain, il lui fit un petit sourire. Le jeune n'était pas énervé jusqu'à faire la gueule, juste un petit peu vexé, de quoi rien ne laisser voir à personne quoi.

« Oui, j'ai fermer la pharmacie un peu trop fort. Désolé. C'était une vengeance personnelle (a'. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 19:24

Miley se blottit dans ses bras comme elle aimait bien le faire et posa son visage contre son torse. Elle aimerait savoir ce qu'ils étaient soient amis ou s'ils ressortaient ensemble. Mais elle avait peur de se faire remballer et qu'il lui dise qu'elle savait très bien qu'ils étaient amis et qu'il ne voyait même pas pourquoi elle lui posait cette question totalement inutile. Elle ne savait même pas si elle devait lui dire qu'elle l'aimait. Elle ne voulait pas trop précipiter les choses en disant tout cela mais elle le gardait au fond d'elle-même.

" Au moins tu ne t'aies pas pris la porte de la pharmacie en pleine figure comme moi -- " "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 19:36


Je récapitule tout ce qui est en ce moment, comprendre exactement dans tout ce bordel ce qui se passe. Shane et Miley sont officiellement ensemble et officieusement redevenus amis, Nate et Miley sont officiellement ami et officieusement en couple, Shane est officieusement en couple avec Julia, Shane et Nate son officieusement dans une relation fraternelle avancée, et c'est à peu prêt tout ce qui faut savoir pour le moment.

« Ouais. C'est déjà ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 19:42

Et beh dis donc c'est compliqué tout ça xD Miley se blottit plus contre Nate. C'était vraiment difficile de penser à tout ce qui venait de se passer ces derniers jours. Tout était compliqué et en même temps si simple .. La belle regarda Nate en souriant doucement et se mit à jouer avec la petite boucle sur le front de ce dernier en rigolant un peu en la voyant rebondir. Ca c'était Miley, une fille qui était vraiment pleine de vie et complètement folle et ne sachant jamais où étaient ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 21:46


Nate rigola gentiment et retira la main de la jeune femme. Il la pris dans la sienne et sortit de la salle de bain. Le jeune homme alla regagner sa chambre avec la demoiselle. Il s'assit sur son lit avec elle.

« Tu sais Miley... Je suis un peu perdu dans ce qui se passe en ce moment. Entre toi, Dana, Shane et moi, c'est une histoire qui me dépasse. Mais malgré ça... Je sais une chose, je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 22:12

" J'te comprends .. je suis complètement dépassée par tous les événements qui sont arrivés ces derniers temps .. c'est tellement compliqué et en même temps j'ai l'impression que c'est tellement simple par rapport à ce que j'ai vécu avant .. "

Miley baissa légèrement son visage pour voir Nate serrer un peu plus sa main dans la sienne. Elle ne savait pas s'il allait continuer ce qu'il avait dit précédemment et ce qu'elle entendit par la suite lui fit relever son regard pour regarder dans les yeux de Nate. Il venait juste de lui dire qu'il l'aimait. Miley ne savait pas quand elle avait été aussi heureuse la dernière fois. D'ailleurs, on pouvait voir que sa petite lueur de joie qui rendait ses yeux tellement magnifiques était revenue. Miley sourit doucement et avec tendresse à Nate et dit ces mots qui représentaient ce qu'elle ressentait pour lui mais qui ne seraient jamais assez forts pour décrire son amour pour ce dernier :

" Et je sais une autre chose .. je t'aime aussi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 22:29


« En faite on est tous perdu dans cette histoire. Personne ne sais où il doit se placer. En réunissant l'officiel et l'officieux on sort tous ensemble quoi xD. Ça deviens du n'importe quoi, il faudrait qu'on mette les point sur les "i". »

Nate regarda la jeune femme et lui fit un sourire en l'écoutant répondre. Il lui vola un baiser tout tendre avant de se retirer.

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 22:34

" Ah non je sors pas avec Dana quand même ! C'est toi qui sors avec ton frère xD Enfin si on part de ce principe-là .. je sors aussi avec ma chère meilleure amie xD Bref sinon t'as raison sur ta dernière phrase (; "

Miley sourit à Nate et elle ne vit pas du tout le baiser venir. D'abord surprise, elle le laissa se retirer pour ensuite l'embrasser doucement encore une fois et se retirer tendrement de ses lèvres en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 EmptySam 25 Sep - 10:40


« Je ne sors pas avec Shane ! »

De toute la phrase que Miley avait prononcé, juste ça en était sortit. Nate ne voulait qu'on lui dise ça, c'était affronter la réalité des choses et il ne supportait pas une relation comme celle ci avec son frère, du moins l'idée qu'il s'en faisait. Il soupira et baissa la tête, puis Miley vint l'embrasser. Le jeune homme la regarda dans les yeux.

« Je vais aller me coucher... C'était mouvementé aujourd'hui et je crois que ça suffit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Contenu sponsorisé





« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un autre soir passe [ pv Nate ]
» { Gallery's Nate
» Nate's Links
» C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]
» La nouvelle fatale ( pv Nate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 7 154101Log
 :: Avenue des délices :: Maison de Nate Gray && Miley D. Stewart && Elena C. Lowe
-
Sauter vers: