Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptyMer 8 Sep - 10:42

Si on avait dit à Miley qu'elle tomberait folle amoureuse de Nate dix ans plus tôt, elle aurait envoyé cette personne directement à l'asile. Miley s'assit sur le banc tout en regardant l'aire de jeux devant elle. C'était à cet endroit, pendant une sortie de classe, qu'elle avait rencontré le fameux Nate J. Gray, futur Rock Star mondiale il faut préciser. Il lui avait piqué sa poupée barbie pour s'amuser et elle avait pleuré. Puis, il lui avait rendue sûrement parce qu'il avait eu pitié d'elle. C'est ainsi que leur rencontre s'était passée. Mais ce n'était pas pour se remémorer leur rencontre que Miley était ici, elle s'en souvenait par coeur comme si cela s'était passé hier. Non, elle y venait pour réfléchir à sa vie. Elle adorait l'écriture et elle adorait la musique mais elle ne savait pas encore si elle voulait combiner les deux pour son futur métier de plus tard. En plus, ses parents voudraient bien qu'elle reprenne leur magasin d'antiquités et elle aimait aussi faire ça. En gros, elle était assez confuse sur ce qu'elle voulait en fait. Elle sortit un livre d'antiquités de son sac et commença à le feuilleter. Pourquoi est-ce que tout était si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptySam 11 Sep - 13:32


Nate marchait dans les rues avec sa guitare contre le dos, la sangle noir avait pour motif le logo de son groupe. Il arriva jusqu'au parc où il irait se poser dans un coin et sûrement appeler des amis pour qu'ils viennent faire un petit boeuf avec lui. Mais ce n'était qu'une des centaines possibilités de la journée, le jeune homme ne savait vraiment pas ce qu'il voulait faire à part jouer de la guitare encore et encore, comme toujours. Il avait ses mains plongées dans les poches de son jean ajusté et marine, une chemise à carreaux rouge qui était à moitié ouverte sur un torse lisse surmontait le jean. Sa chaussure noire, d'une style plutôt strict, tapa dans une pierre qui ricocha jusqu'à un banc, s'arrêtant devant une jeune femme au nez plongé dans un livre. Nate eu un grand sourire, le bouclé venais de reconnaître Miley. Il s'avança doucement.

" Heii ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptySam 11 Sep - 13:37

" Donc ça c'est du XII siècle .. okay .. mais franchement on pourrait m'expliquer pourquoi je lis ça alors que je ne sais même pas encore ce que je veux faire dans ce fichu avenir ?! Et oui je sais je parle toute seule ! "

Et soudainement, un rire s'échappa des lèvres de Miley qui n'arrivait pas à s'arrêter de rigoler pour l'instant. Finalement, elle réussit au bout de deux minutes. La seconde d'après, elle était interpellée par Nate. La belle releva son visage avec un grand sourire aux lèvres, lâcha son livre et alla directement se blottir dans les bras de son aimé.

" Nate ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptySam 11 Sep - 20:25


Nate était heureux de voir Miley mais surtout de voir que tout aller mieux entre eux. Il s'en aurait vraiment voulut que ce ne soit plus pareil tout les deux après leur break, après la dispute qu'il y avait eu. Ils sont très différents tout les deux et même si c'est ce qui les unis c'est aussi source de conflit, certes Nate fait des efforts mais des fois il faut croire que ça ne suffit pas.

" Ca va ?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptySam 11 Sep - 21:16

C'est vrai que Cupidon, ou qui ce soit d'autre, n'aurait pas pu choisir deux êtres autant opposés. Nate était tout ce que Miley haissait le plus chez un garçon et pourtant elle l'aimait plus que tout. En fait, les deux choses les ayant réunis étaient la musique et leur amour. Peut être d'autres choses mais c'était difficile à trouver tellement ils étaient différents. Miley releva son regard vers celui de Nate, un grand sourire aux lèvres parce qu'il était là et qu'elle était dans ses bras et l'embrassa tendrement puis se retira doucement.

" Très bien depuis que tu es là (: et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptySam 11 Sep - 22:24

[ HJ :: J'étais motivée : DD ]


A vrai dire les contraire s'attire puisque justement ils offrent à l'autre ce qu'il n'a pas. En tant qu'être tout à fait différent de Miley, Nate la complétais et même s'il ne la comprenait pas vraiment il résonnait de façon à le faire. Nate était, sans lancer de fleur, vraiment quelqu'un d'exceptionnel. Certes il a ses défauts, comme tout le monde après tout. Mais encore faut il les trouver. Miley, par sa différence et aussi par le fait d'être l'élu du cœur de Nate faisait justement ressortir ses défauts qu'il tentait si bien de dissimuler. De toute manière c'était la même chose à l'inverse, Miley était exceptionnelle et Nate avait le don de lui faire remarquer ses mauvais cotés. Sans faire attention, c'était un peu instinctif en faite, Miley et Nate étaient comme ça. Certaines choses de leur comportement leur était commun, peut être était-ce aussi pour ça qu'il y avait quelques clash entre eux.
Le jeune homme avait sourit à l'entente de la réponse de son aimée. Elle était mieux depuis qu'il était là ? Ça lui laissait supposer deux réponses. Soit elle était bien avant qu'il n'arrive et qu'elle se sent encore mieux maintenant, dans ce cas il n'y a pas de soucis à se faire. Soit elle n'allait pas bien avait qu'il n'arrive et elle va mieux maintenant parce qu'il est là, dans ce sens ça serait à s'inquiéter. Nate regarda la jeune femme tout en réfléchissant aux questions qu'il venait de se poser dans sa tête. A vrai dire il ne savait pas s'il devait le lui demander, peut être que c'était mal placé pour le moment. Enfin quoiqu'il en soit il finit par se dire que si elle avait quelque chose qui n'allait pas elle viendrais le lui en parler directement comme elle avait toujours fait. D'après Nate la jeune femme était du genre à venir chercher du réconfort auprès de son aimé pour éviter d'affronter et d'encaisser. Ce n'était vraiment pas plus mal puisque le fait d'encaisser est quant même bien mauvais, au bout d'un moment on sature et il faut que ça sorte d'une manière ou d'un autre. Certaines personnes sont violente, certaines dépressive, encore heureux que Nate n'a pas à voir ça vis à vis de Miley, ça lui ferait vraiment de la peine.


" Moi ça va bien. "

Il avait remarquer qu'elle était en train de lire un livre d'antiquaire. Il savait pourquoi elle l'avait bien évidemment, mais il se demandait pourquoi elle était ici à lire alors qu'elle aurait dut être en train de mettre sur disque la chanson "It's on" enregistrée la veille en studio avec tout le groupe que l'université à choisit pour tenter de sauver l'école. Il avait un beau sourire sur ses lèvres même si peu de temps avant qu'il arrive ici une mauvaise nouvelle lui était tomber dessus. C'était un de ses jours où lorsque tout va bien et bien à la fin tout va mal.
Après l'étreinte, Nate embrassa son aimée et s'assit sur le banc à coté d'elle histoire de discuter avec elle. Si elle n'allait pas bien avant qu'il n'arrive, lui non plus et dans ce cas autant parler.


" Qu'est ce que tu fais ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptySam 11 Sep - 22:47

[ Je vois ça ^^ ]

Pour tout vous dire, quelque chose qui n'a aucun rapport, Miley avait toujours été attiré par les garçons aux yeux bleus. C'est pourquoi, c'était d'abord innatendu qu'elle tombe amoureuse amoureuse de Shane. Et de se rendre compte ensuite qu'elle était amoureuse de son frère à lui et son amie à elle de longue date, je vous nomme Nate J. Gray. Parmi ses qualités se trouve celle de savoir très bien jouer la comédie. Malheureusement, comme pour toute chose il y a une part de mauvais. Et là cette part était qu'on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert quand elle était amoureuse. Voilà pourquoi Miley n'avait jamais voulu être amoureuse, disant dès son plus jeune âge à ses parents qu'elle deviendrait religieuse et réécrirait la Bible en plus. Elle l'affirmait à qui voulait l'entendre et d'ailleurs aussi à ceux qui s'en fichaient totalement. Miley était vraiment un phénomène. Elle était ce que les hommes adoraient et en même temps ce qu'ils détestaient le plus. Elle pouvait passes des rires aux larmes et l'inverse en moins d'une seconde. Elle faisait tourner tout le monde en bourrique et cela l'amusait. La belle était comme une petite fille en même temps mature qu'immature et ne savait pas du tout où était ses limites. La seule personne réussissant à la cerner complètement était sa meilleure amie de toujours Emily et encore .. Miley était aussi une fille possédant des talents multiples mais ce qui la caractérisait le plus était sa maladresse. Elle descend un petit escalier par exemple et elle trouve le moyen de tomber de tout son long. Comme je l'ai dit, Miley est un vrai phénomène. Des gens comme elle, vous n'en rencontrez qu'une seule fois dans votre vie entière.

Miley laissa Nate s'asseoir à côté d'elle sur le banc et elle mit sa main dans la sienne, enlaçant automatiquement, presque sans s'en rendre compte, leurs doigts ensemble tellement c'est instinctif chez elle. Elle regarda son aimé dans les yeux quand il lui demanda ce qu'elle faisait ici. Elle ouvrit sa bouche puis la referma. Franchement, qu'allait-elle pouvoir lui dire ? Elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes d'orientation. Tous deux avaient mieux à faire avec le problème de l'université. Elle reporta son attention sur son petit ami.

" Je .. je voyais si je pouvais écrire une chanson sur .. sur .. les miroirs du XII siècle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptySam 11 Sep - 23:05


Tien en parlant de lui, ce cher Shane. Ils avaient eu bien du mal à se faire à l'idée que Mileu et Nate étaient en couple, tout simplement parce qu'il étaient frère. Nate s'en voulait d'être tombé amoureux de la petite amie de l'époque de son frère et Shane était jaloux de voir que ça marchait mieux entre eux qu'entre Shane lui-même et Miley. Évidemment le temps passa et le conflit fraternel disparut quasi instantanément, par contre Miley et Shane c'est encore une histoire qui ne va pas du tout, je dirais même qu'il y a plus d'haine que d'amour dans tout ça. Ils n'ont jamais pris le temps de se poser en mettant leurs égos de coté pour essayer d'arranger les choses donc c'est certain que rien ne s'arrangeait entre temps. Et puis entre Shane et Nate les disputes concernant les filles se suivaient, récemment c'était à propos de Julia Montez, elle avait cependant réussit à faire faire quelque chose à Shane qu'il n'avait jamais fait. Être violent envers Nate. Depuis il faut dire que certaines choses ne vont lus bien du tout, et Nate est du genre à être doux et attentionné, même s'il se montre tout à fait colérique et impulsif en dehors, mais après c'est un autre cas ça. Le jeune homme n'avait jamais eu de conflit aussi dur que ceux de ces derniers moments, ceux avec son frère qui était vraiment le seul avec qui il croyait que rien ne pouvait les atteindre mais récemment aussi donc avec Miley. C'était dommage pour eux, mais c'était malheureusement comme ça et comme on le dit si bien "il y a des jours avec et des jours sans mais les jours avec il faut faire sans".
Nate avait écouter la réponse vraiment peu crédible de sa petite amie. Il leva un sourcil en lançant un regard interrogateur à la jeune femme. Elle le prenait pour un con là non ? Ce thème est vraiment, désolé de dire ça, mais pourri pour une chanson. C'est comme Patrick Fiori avec sa chanson sur les "Boîte aux lettres" il faut quant même le faire --". Nate s'était assit et même s'il avait perdu son sourire pour être sérieux, il serrait doucement la main de son aimée dans la sienne. Ils étaient proche tout les deux, proche et tellement bien. C'était presque apaisant de savoir l'être aimé aussi près alors que ça fait un bon bout de temps qu'il n'y avait plus eu de réaction ou de signe amoureux comme ça.


" Sérieusement, tu faisais quoi ? "


Il tourna la tête deux minutes, le temps de faire glisser sa housse de guitare de son épaule et la poser tout contre le banc afin qu'elle soit bien calé et que Nate puisse se tourner une bonne fois pour toute vers Miley pour la regarder dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptySam 11 Sep - 23:21

Alors parlons de Shane. Oui Miley avait été amoureuse de lui pour se rendre compte par la suite que c'était de Nate dont elle était amoureuse. Donc, pendant quelques temps, elle avait tout fait pour éviter l'élu de son coeur, soit pendant un peu plus d'un mois mais cela n'avait rien fait. Ses sentiments pour Nate n'avaient fait que s'instensifier. Et plus elle passait moins de temps avec lui, plus elle se rendait compte que son corps, son esprit et son coeur désirait Nate plus que tout. C'était ce jour-là que Miley s'était rendu chez Nate. Malheureusement, cela ne s'était pas passé comme prévu. Maladroite comme elle était, elle s'était pris le pied sur le paillasson de bienvenu, entrainant par la même occasion Nate dans sa chute. Elle s'était retrouvée par terre avec ce dernier sur elle. Et la seule chose dont elle se souvenait après était des lèvres de son aimé sur les siennes. Et Shane avait bien sûr débarqué au moment où leurs langues se mélangeaient. Tout s'était enchaîné ensuite. Nate : pardonné && Miley : DEGAGE !! . Et même si Miley essayait de parler à ce cher jeune homme qu'était Shane, il la repoussait toujours, ne voulant pas la laisser s'expliquer alors que cela fait quand même un peu plus de deux mois que Nate et Miley sortaient ensemble. Et plus ça allait bien entre le nouveau couple, moins Shane lui laissait des chances de s'expliquer. Alors maintenant Miley en avait marre et l'ignorait complètement comme ce dernier faisait avec elle.

Miley voulut baisser son regard mais ses yeux étaient plongés dans ceux de Nate. Elle ne pouvait quand même pas lui dire la vérité car elle était sûre qu'elle allait l'embêter avec ses problèmes .. au pire elle ne le prenait pas pour un con même si il le pensait.

" Mes parents voudraient que je reprenne leur magasin d'antiquités et j'aime bien faire ça mais j'aime aussi beaucoup écrire et il y a aussi la musique qui m'attire plus que tout. C'est le seul endroit où je me sens comme chez moi si je puis dire .. et je ne sais pas quoi choisir .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptyDim 12 Sep - 10:18


La relation Miley/Nate avait quant même fait pas mal de dégât autour d'eux en y pensant. Tout d'abord Shane, puisqu'on parle de lui, parce que la fidélité n'est plus dans ses cordes depuis et qu'il a totalement changé, qu'il est devenu "bad boy". Il y avait aussi Julia, elle était très proche du frère de Nate et sans Miley leur relation aurait pu être normal, seulement toutes les deux sont ennemies et donc comprenez que Nate défend sa petite amie en premier. Puis pour finir il y avait Dana. Nate et Dana avaient eu une histoire tout les deux, pendant le break qu'il y avait entre le couple Niley, depuis que Dana (qui plus est l'amie de Miley) sais que Nate est amoureux, et l'été aussi pendant leur aventure, de Miley, la jeune femme est gênée de se retrouver avec lui ou avec le couple. Nate se rendez bien compte de mal qu'il faisait autour de lui, mais c'est le prix à payer pour pouvoir satisfaire son cœur et celui de son aimée. Dans la vie il faut faire des choix et des sacrifices, Nate à tout décider par lui-même, faisant passer Miley en premier. De toute manière il sait que tout ce qui touche à sa famille ça s'arrangera, ils s'aiment trop pour que ça parte en éclat. Cependant, pour ce qui est des amis c'est autre chose, après Nate sait aussi très bien que l'amitié est éphémère et que si aujourd'hui il en perd un, demain il en trouvera un autre. Même si l'attachement est là ce sont les phases d'une vie à passer.
Nate avait écouter la réponse de son aimée, il était attentif à ce qu'elle venait de raconter. Ce n'est pas si simple comme cas, après tout ce sont deux domaines totalement différents et il est impossible de fusionner les deux. Nate sait ce que lui aurait fait, puisque de toute manière il l'a déjà fait. Il aurait choisit la musique comme c'est son élément, il baignait dedans depuis tout enfant et était guitariste et chanteur de son groupe. D'ailleurs en y pensant il lui manque un batteur qui s'est fait la malle quelques temps auparavant --".


" Tu devrais suivre ton instinct. Dis toi que tu peux toujours tenter d'exercer tes deux choix en même temps. Faire du mi-temps. Il est très difficile de percer dans la musique, ce qui est bien c'est que tu as une accroche au moins, un métier qui t'attends pour te garder les pieds sur terre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptyDim 12 Sep - 10:42

Ce qui était bizarre était que tout le monde était content pour elle quand elle leur avait dit qu'elle sortait avec Shane et maintenant pour Nate c'est plus des conseils pour le quitter en douceur qu'on lui donne. Les gens n'arrivent pas vraiment à se faire que Miley soit amoureuse de Nate, ni même qu'elle sorte avec lui. Ce qui est bizarre aussi est qu'elle a plus d'ennemis dans son entourage aussi depuis qu'elle sort avec lui. La belle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi. En fait, elle a l'impression que c'est presque un crime d'aimer Nate. A l'université, les personnes détestent et aiment leur couple. Ils détestent leur couple parce que Miley a " piqué " Nate aux autres filles et Nate a " piqué " Miley aux autres garçons. Aussi, Miley et Nate sont tellement différent et se ressemblent tellement quand ils s'énervent que plusieurs personnes attendent avec impatience le jour où ils vont se quitter définitivement. Durant leur pause, Miley avait vu plusieurs mini affichent proclament " VIVE DANE [ DANA + NATE ] ", tout simplement parce que ces deux-là s'étaient beaucoup rapprochés du jour au lendemain et qu'il semblait à tout le monde que Nate était bien plus heureux avec Dana qu'il ne l'était avec elle, Miley D. Stewart.

Miley posa doucement son visage sur l'épaule de Nate tout en continuant de le regarder dans les yeux et en souriant doucement. On pouvait d'ailleurs voir ses pupilles rayonner de bonheur simplement parce que Nate était là. Dans ses yeux, on devinait aisément qu'elle aimait plus que tout le jeune homme. D'ailleurs, elle aussi le faisait passer avant tout pour le plus grand malheur de tous ceux qui la connaissent.

" Alors je pense que je vais reprendre le magasin de mes parents alors .. ça leur fera plaisir et en plus c'est quelque chose que j'aime faire si on peut dire ça comme ça .. "

La belle sourit et commença à jouer doucement avec les doigts de la main de Nate en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptyDim 12 Sep - 10:57


L'université était toujours source de conflit de toute façon. Tout le monde se servait de toute le monde et tout le monde se mêlait de la vie de tout le monde. Si tu n'avait pas de potins à raconter tu étais la risée de l'établissement, d'où le fait que certaines fois les histoires racontées sont inventées. Il n'y a pas assez de potins chaque jours pour tout les inscrits de l'université. Après bien évidemment ceux qui sont classé de non-populaire n'en racontent pas, ceux classé en tant que populaire ne font que ça et les autres, ceux qui se trouvent entre les deux parties sont mitigé. Malgré tout, en ce moment Nate et Miley en prenaient un bon coup, les potins n'étaient porté que sur eux et il n'y avait qu'à voir le journal de l'université. Rien que là ils faisaient déjà la première page. Ce que les gens ne supportaient pas non plus c'est de voir que quelque fois il arrivait que Dana soit avec le couple, tout les trois étaient quant même amis à la base. C'est là que les rumeurs commençaient "Et s'ils faisaient un ménage à trois", " et si Nate choisissait Dana à la place de Miley", "et si Dana aimait se faire du mal de voir le couple aussi épanouit". Tout ça dépassait les jeunes gens, ces ragots, ces rumeurs, tout ça agaçait Nate plus qu'autre chose. Sa première envie était de faire une annonce, de crier au monde entier la vérité pour que cesse ces histoires. Mais il savait bien que s'il faisait ça, ça lui retomberait dessus à un moment ou à un autre, peut être même pire qu'il ne l'imagine. Il n'avait plus qu'à supporter et laisser passer sans broncher.
Le jeune homme laissa son aimée poser sa tête sur son épaule, comme elle était ainsi, il passa son bras derrière elle. C'était une façon qu'il la protège mais aussi une façon de la cale un peu mieux, lui donner un appui pour qu'elle ne force pas trop sur ses muscles. Nate avait remarquer aussi le regarda pétillant de Miley mais de peur qu'elle ne remarque sa lueur de peine dans les yeux il tentait d'éviter son regard en regardant leurs mains s'entremêler.


" C'est un bon choix et un bon raisonnement. Ta passion pour la musique ne disparaîtra pas comme ça du jour au lendemain, et puis tu as le temps d'y penser. De la musique tu en fais tout au long de la vie "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptyDim 12 Sep - 11:14

Et si on rajoutait en plus les paparazzis parce que Nate est célèbre, on n'en finit pas. D'ailleurs, on aurait dit qu'ils s'étaient ligués avec toutes les personnes que connaissaient Miley contre elle. Sauf que ce qu'ils disaient étaient plus du genre " Est-ce que Nate supportera encore longtemps de sortir avec une fille ne connaissant rien à son métier et qui lui fera une crise comme un gros bébé à chaque fois qu'il partira en tournée avec ses frères ?? " . Bon d'accord, c'était vrai que Miley l'avait fait la première fois quand elle sortait avec Shane. Sauf qu'elle avait fait sa crise en faisant tout pour ne pas crier sur les autres. Elle s'était enfermée à clé dans sa chambre et finalement, les trois frères l'avaient emmenée en tournée avec eux avec l'accord de leurs quatre parents. En parlant des parents de Nate && Cie, ils considéraient Miley comme leur propre fille, voilà pourquoi cela leur faisait bizarre qu'elle sorte avec Nate mais bon, au moins eux ne disaient rien par rapport à ses parents qui lui rabâchaient chaque jour tous les désavantages de sortir avec une Rockstar aussi célèbre que Nate et qu'il pouvait la tromper à tout moment. D'ailleurs, ils avaient pris comme exemple ce qui s'était passé entre Nate et Dana pendant qu'elle avait une pause avec ce dernier. Sauf que Miley avait confiance en Nate et savait qu'il ne ferait jamais cela.

Miley ne répondit rien et se contenta de se blottir dans les bras de son aimé en se demandant comment elle avait fait pour se disputer avec lui juste avant leur pause étant donné qu'elle ne supportait pas vraiment d'être énervée contre lui. Bref, c'est du passé et cela ne sert à rien d'y repenser. La belle dit juste :

" Je vais enregistrer It's On sur le cd .. tu veux bien m'accompagner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptyDim 12 Sep - 11:26


Nate était célèbre avec son groupe, c'est sur, mais désormais c'était un peu différent. Il voulait changer d'air, Shane voulait arrêter la musique pour se consacrer au cinéma et Jason est désormais marié avec la cousine de Dana. Nate avait trouver quelques personnes pour constituer un nouveau groupe, le probléme était qu'ils étaient jeune et qu'ils ne voulaient pas spécialement passer leur vie à faire de la musique. Mais enfin, Nate s'en contentais pour le moment. Il avait laissé passer les histoires avec les paparazzis, c'était leur boulots de chercher des potins, ce qu'il n'aimait pas c'était l'étalement d'une vie privée aussi directement qu'avec eux. Ils pourraient au moins avoir l'intelligeance et la compation pour la célébrité qui est ciblée. Nate supportait encore les paparazzis même s'ils étaient quasiment omniprésent, que ce soit directement ou indirectement. Mais le pire restait les étudients de l'université. C'était franchement les dernières personnes auprès desquelles il accepter les potins, ce n'était pas leur boulot donc il n'avaient pas d'excuse. Ils n'ont pas à squater la vie privée des personnes comme ça, même si Nate est célèbre. C'était débile de leur part, ils n'avaient vraiment rien d'autre à raconter de leur vie. La leur n'était pas interressante c'est pour ça qu'ils se jetaient sur les histoires d'une autre vie ? Et puis ils se battaient pour être le premier a raconter un scoop. Un peu comme les journalistes et paparazzis mais sans l'argent qui va derrière. Ils devraient penser à se faire remunéré un de ses jours. xD

" Euh.. Oui je veux bien. Mais je ne vais pas rester longtemps, j'étais en route pour un rendez-vous. Même plusieurs. Mais j'ai encore un peu de temps, je te le consacre. "

Il se leva et attrapa sa guitare, du moins sa housse où était la guitare. Le jeune homme la recala contre son dos et se tourna vers Miley en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptyDim 12 Sep - 11:43

J'avoue j'suis sûre qu'ils gagneraient plein de fric surtout s'ils savent faire du graphisme xD Bref, avec Nate, Miley expériençait [ new mot sortant direct de mon cerveau XDD ] encore plus la vie d'une petite amie d'une Rockstar car Shane préférait se cacher chez eux ou chez elle pour s'embrasser && Cie. Ce qui fait que Nate avait beaucoup d'interviews et d'autres choses relatives à son métier et n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à Miley. Mais elle s'en contentait. Elle trouvait déjà bien que son petit ami réussisse à lui consacrer du temps et elle l'en remerciait intérieurement car elle savait qu'il avait beaucoup de boulot. Voilà pourquoi elle ne réclamait plus qu'il reste avec elle quand il ne pouvait pas. Elle faisait des efforts pour ne rien dire et se contenter des petits moments qu'ils avaient ensemble bien que tout ce dont elle rêvait était qu'il abandonne tout pour elle comme ça elle passerait plus de temps avec lui. Mais elle ne disait rien car elle savait que toute la vie de son cher Nate ne se résumait qu'à la musique et elle ne voulait pas qu'il abandonne son rêve pour elle car il serait malheureux sûrement.

Miley sourit doucement et mit sa main dans celle de Nate et se leva du banc. Ils commencèrent à marcher dans un silence un peu confortable jusqu'au studio d'enregistrement tandis que Miley se haîssait à l'intérieur d'elle même car elle avait voulu que Nate abandonne tout pour elle. Quelle genre de petite amie était-elle ? Une mauvaise ça c'est sûr ! Ils rentrèrent dans le studio et Miley mit rapidement It's On sur le cd qu'elle rangea dans sa boîte. Puis, elle la regarda, se demandant ce que serait sa vie si elle choisissait de ne faire que de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptyDim 12 Sep - 12:17

[ HJ :: Je réponds moins long désolé mais je suis moins inspirée ^^ ]

Nate et Miley avaient donc quitté le parc pour se rendez au studio d'enregistrement. Ils étaient arrivé après avoir traverser quelques rues. En entrant un homme leur avait stopper le passage, il travaillait ici et Nate et Miley n'avait pas réservé. Sur le coup, pour les sauver des griffes de l'homme, Nate se présenta. L'homme ne voulait pas croire qu'il s'agissait de Nate Gray, mais un dirigeant arriva et laissa libre passage à Nate, car évidemment lui l'avait reconnu, et Miley le suivit. Ils entrèrent dans la pièce, là où quelques jours auparavent le groupe avait enregistrer la chanson. L'ordinateur s'alluma et on installa un disque vierge pour pouvoir graver la chanson dessus. Nate et Miley avaient écouter la musique avant pour voir si tout était parfait, mais tout allait bien donc voila. C'était habituel pour Nate de faire tout ça et donc Miley apprenait en même temps certaines petites choses qu'elle pouvait oublier ou ne pas savoir. Ce n'est pas si simple d'être artiste xD.
Il tourna la tête vers Miley et remarqua qu'elle le fixait. Il eu un sourire aux lèvres et pensa a ses rendez-vous, il ne voulait pas y aller parce que Miley lui avait manquer et qu'il voulait rester avec elle. Ses rendez-vous c'était simple, il devait aller voir son producteur pour discuter des futurs projets, et il devait aller à l'hopital.

" Voila. C'est finit ^^. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptyDim 12 Sep - 12:26

Et Miley ne voulait pas faire une crise à Nate car elle ne voulait pas qu'il y aille. Et puis de toute façon, elle devait aller à l'hôpital faire don de son sang bien que cela pouvait attendre. Mais elle ne faisait que reporter le moment où elle allait le faire donc elle allait vraiment y aller aujourd'hui. Et puis, c'est pas comme si cette visite allait changer sa vie. Bien sûr, elle se trompait largement dessus mais cela elle ne le savait pas. La belle mit la boite où il y avait le cd dans son sac et regarda Nate. Pourquoi avait-elle l'impression qu'il allait se passer quelque chose de mal. Elle secoua sa tête, essayant de chasser ses mauvaises pensées et alla dans les bras de Nate. C'était fou à quel point elle ne voulait pas qu'il parte. Mais c'était son boulot et elle devait le laisser, même si elle voulait qu'il reste avec elle et qu'il n'aille pas à ses interviews. Elle l'embrassa doucement puis le poussa gentiment vers la porte de sortie en souriant doucement mais avec des yeux un peu triste bien qu'elle ne dise rien.

" Tu devrais y aller. Je ne voudrais pas que tu sois en retard à tes rendez vous à cause de moi. "

[ Aww ma pauvre en tout cas c'est la même chose pour moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptyDim 12 Sep - 12:43


Nate avait le sourire quant il était avec Miley, c'était celle qui lui faisait du bien en une seule présence, rien de plus, rien de moins. C'était comme ça, Nate était heureux quant elle était là, ça s'apelle l'amour. Mais malgré tout ça il pensait encore à l'hopital, là c'était trop présent dans sa tête pour qu'il laisse passer Miley avant tout. Il stressait beaucoup même s'il ne le montrait pas, il avait peur de ce qui allait se passer là-bas, enfin il savait déjà ce qu'il avait, ça il le sait depuis un bon moment, mais les infirmières et les médecins poussaient Nate à bout, ils le poussait à accepter quelque chose qu'il ne voulait pas accepter. C'était plus fort que lui mais c'était ainsi et on n'y pouvait rien y changer.
Le jeune homme se laissa pousser vers la sorti par son aimée. Il eu un sourire un peu forcé sur le coup parce qu'il aurait vraiment voulu rester avec elle, il ne voulait aller nul part. Lui aussi avait une mauvais impression pour cette journée, c'est ce qui le rendait un peu rétissant. Il finit tout de même par sortir de la salle en écoutant Miley parler, lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il soit en retard. Si seulement elle savait où il allait elle ne dirait surement pas ça, elle le garderait même rien que pour lui. Nate baissa la tête deux minutes, il réfléchit a ce qu'il allait bien faire, s'il y allait tout de suite ou pas. Oh et puis de toute façon il faudra bien qu'il y aille à un moment ou à un autre, que ce soit aujourd'hui ou demain ou un autre jour ce sera la même chose. Autant le savoir tout de suite quoi. Il alla embrasser Miley avant de la regarder dans les yeux, lui volant un dernier baiser.

" Si j'arrive en retard j'aurais une bonne excuse. J'étais avec ma petite amie, la plus belle et la plus extraordinaire. "

Il lui fit un grand sourire avant de remettre sa guitare sur le dos et dire un "à ce soir" à Miley. Le jeune homme sortit du studio d'enregistrement et appela un taxi pour aller à l'hopital.

[ HJ :: On continu ici ou à l'hopital ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] EmptyDim 12 Sep - 15:02

( j'l'ai fait à l'hosto ^^)

fds
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]   C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Nate
» { Gallery's Nate
» Il faut qu'on parle [ Nate, Shane, Julia, Dana ]
» La nouvelle fatale ( pv Nate )
» Et un autre soir passe [ pv Nate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ] 357038vill
 :: Le Parc
-
Sauter vers: