Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle fatale ( pv Nate )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 13:31

Miley n'avait pas voulu quitter Nate, le garder bien pour elle. Ce qui unissait les deux jeunes gens n'était pas simplement de l'attirance ou quelques sentiments dont ils n'étaient pas sûrs, c'était l'amour avec un grand A. C'était rare de ressentir vraiment de l'amour qui en soit à leur âge et pourtant c'était leur cas. Miley s'avança dans l'hôpital, sentant la mort et à la maladie au fur et à mesure qu'elle s'avançait dans le bâtiment. C'est alors qu'un médecin s'avança vers elle et lui dit qu'il était désolé mais que Nate ne répondait toujours pas au traitement. Miley lui lança un regard confus.

" Un traitement mais .. quel traitement ? "

" Nate ne vous a pas dit qu'il avait un cancer ? Et il ne répond toujours pas au trait .. "

" J'en ai assez entendu, merci ! "

Miley sentit des larmes lui cacher sa vision. Elle vit soudainement Nate et commença à s'éloigner de lui, les larmes coulant toujours sans s'arrêter sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 16:37

[ HJ :: Je trouve que c'est trop rapide comme elle l'apprends ^o) m'enfin ^^ ]


Nate et Miley s'aimaient beaucoup c'est sûr, mais à quel prix ? Ils étaient amoureux l'un de l'autre et pourtant ils étaient si différent. Nate réagissait à certaines choses différemment de Miley et inversement, l'incompréhension de certains faits se faisait sentir mais malgré tout ils tenaient encore debout. Leur deux univers se mêlait étroitement et en même temps étaient opposé comme tout contraires. Il avait eu du mal à quitter Miley au studio mais il l'avait fait, contre son gré puisque de toute manière ce qu'il avait a faire n'était pas des plus agréables. Le jeune homme aurait largement préféré rester avec son aimée que se retrouver avec son médecin.
Nate J. Gray arriva enfin à l'hôpital, il paya le taxi et se dirigea vers l'entrée. Dès ce moment une boule se créa dans son estomac, ça lui faisait tellement mal qu'il hésitait vraiment à rentrer sachant que ce stresse s'accentuera. Mais il pris son courage à deux mains et après être rester deux bonnes minutes à scruter la porte automatique il s'avança et mit un premier pied dans le hall. Il continua son chemin jusqu'à l'accueil, son ventre le torturait, il n'avait envie d'être ici parce qu'il savait que ça allait être mauvais ce qu'on allait lui annoncer. Le jeune bouclé demanda son rendez-vous, on lui indiqua où aller. Nate ne se fit donc pas prier et commença à y aller. A peine à deux pas du comptoir un médecin l'interpella et vint à lui en lui faisant la morale, comme quoi il fallait qu'il prenne le traitement, qu'il devait faire les chimio et tout ça. Nate leva les yeux au ciel, il refusa aussitôt. On lui avait dit que pour le moment ce n'était pas grave, alors il ne voulait pas se bousiller la santé avant que la maladie ne s'aggrave un peu plus. Il arriva au couloir indiqué et s'appuya contre l'autre comptoir, un papier à la main. Nate se mis à parler avec la secrétaire médical qui s'occupait de son dossier, il n'avait pas fait attention à Miley.

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 16:58

[ j'avais la flemme ^^ ]

Miley n'y croyait pas du tout. Nate lui avait menti sur tout. Mais pourquoi ? La solution du fait qu'il ne lui fasse pas confiance sauta tout de suite aux yeux de la belle. Elle s'était mis dans un coin tout en continuant de pleurer sans arriver à s'arrêter. Comprenez-la. Elle venait juste d'apprendre que son petit ami lui avait menti et qu'il avait un cancer. D'ailleurs il ne répondait pas au traitement et c'était cela qui la faisait encore plus pleurer. Elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans Nate mais, malgré ce qu'il avait et endurait sûrement, elle ne voulait plus le voir et ne lui pardonnait d'ailleurs pas de lui cacher ce qu'il avait. C'était vraiment des paroles en l'air le fait de ne rien se cacher ? Apparemment oui pour lui. Et elle était sûre qu'il lui aurait caché le fait qu'il ait couché avec Dana pendant leur pause si cette dernière ne lui avait rien dit. En y repensant bien, il ne lui avait jamais dit. La belle soupira tout en continuant de pleurer incontrôlablement. Tout allait si bien à part son problème d'orientation alors pourquoi son monde s'écroulait-il encore autour d'elle ? Qu'avait-elle pu avoir bien fait pour que tout ça lui arrive ? Elle voulait juste une vie tranquille et simple et voilà qu'elle se retrouve avec une vie compliquée qu'elle n'a jamais voulu.

Miley sortit de ses pensées quand elle entendit un médecin l'appeler pour qu'elle fasse don de son sang. Pleurant encore plus qu'avant, la belle alla rejoindre le médecin, passant à côté de Nate, sans lui adresser de regard tellement elle lui en voulait de lui avoir tout caché. Puis elle se dit qu'elle en avait marre aussi que Nate lui court après. Ce qui fait qu'elle alla dans les toilettes, pleura un bon coup et revint vers Nate comme si de rien n'était avec un sourire plus que forcé, décidée à lui faire endurer ce qu'il lui avait fait endurer.

" Je ne savais pas que tu allais à l'hôpital. Tu as quelque chose d'important à y faire ? "


Dernière édition par Miley D. Stewart le Dim 12 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 17:26

[ HJ :: Je supprimerais les mess de trop alors ^^. Désolé mais comprends moi, j'suis toujours en train de te courir après ]

Nate avait beau avoir une maladie il tentait de sourire à la vie. En y regardant bien, Nate n'avait jamais vraiment fait la gueule pour des choses inutiles ou futiles. Il se contentait de ce que la vie pouvait le lui apporter et il était bien heureux de pouvoir vivre de son rêve et aussi de sa passion : la musique. Normalement dans un cas comme le sien il lui aurait fallu du calme en dehors des tournées et concert, mais il avait repris l'université afin d'avoir quelque chose sur quoi se rattraper si sa carrière se termine sans prévenir. Le jeune homme était maintenant là, à l'hopital, le sourire un peu forcé sur ses lèvres parce qu'il n'aimait vraiment pas ce lieu et encore moins quant c'est pour lui. Il parlait avec la secrétaire, voulant savoir ce qu'il allait faire pendant le rendez-vous, ce que le médecin allait lui demander quoi. Elle lui parlait de radio et d'autres choses comme ça. Nate craignait ce genre de chose mais il était bien obligé après tout. Beaucoup de monde était à l'hopital aujourd'hui, comme tout les jours par ailleurs, et Nate n'avait donc pas fait attention à Miley. Ce n'est que lorsqu'elle lui adressa la parole qu'il tilta. Il sursauta de la voir ici, elle l'avait pris la main dans le sac. Mais que faisait elle ici ? Tel était la question xD.

" Oh Miley tu m'a fais peur. "

Il avait passé sa main à son cœur. La jeune femme l'avait surpris et Nate avait eu un poussé d'adrénaline juste avec ça. Le jeune bouclé lui répondit presque aussitôt.

" Oh.. Je viens pour faire des radios. Et toi qu'est ce que tu fais ici ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 17:36

" Oh c'est vrai ? T'as pas de chance mais c'était justement mon intention ! "

Le ton de Miley était sec et croyez-moi, elle n'allait le faire s'en sortir comme cela. elle allait lui faire payer de lui avoir menti, de lui avoir tout caché. Elle était quand même sa petite amie et il ne lui avait rien dit du tout à propos de son cancer. Au fond d'elle, la belle fulminait mais elle essayait de garder son calme bien que c'était très difficile. Elle avait ce même sourire forcé sur ses lèvres tandis qu'elle écoutait Nate dire pourquoi il était à l'hôpital. Elle secoua sa tête en entendant sa réponse et ayant de plus en plus de mal à garder son calme. Et s'il le fallait, elle ferait une scène en plein hôpital. Miley releva son regard vers celui de son petit ami tout en serrant les poings essayant tant bien que mal de se contrôler.

" Tu me prends vraiment pour une conne, c'est ça ?? Oh et je ne te dirai rien jusqu'à ce que j'ai entendu cette fameuse vérité, que je sais d'ailleurs déjà, sortir de ta bouche Nate. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 17:46


Nate fut surpris par le ton que pris Miley en lui parlant. Il la savait lunatique mais certainement pas à ce point, il devait s'être passé quelque chose pour qu'elle réagisse comme ça. Évidemment dans sa tête il avait déjà quelques suppositions et notamment celle qu'elle avait appris pour la maladie de Nate. Le truc c'est que ça faisait pas longtemps qu'il le lui avait dit, et la raison pour laquelle il ne lui avait rien dit c'est qu'il ne voulait pas l'inquiétait. Tout allait bien avant, pourquoi devait elle le savoir maintenant ? Parce qu'elle confirma sa pensée avec la dernière phrase. Elle savait qu'il avait un cancer mais Nate ne lui avait pas menti, il ne lui avait rien dit c'était différent et c'était pour son bien. Et puis concernant les radios non plus il n'avait pas mentit, c'était vrai. Il allait faire des radios pour savoir si la maladie s'accélérait ou pas. Savoir si Nate devait absolument prendre un traitement ou pas, parce que s'il ne faisait rien pour le moment c'est que c'était jusque là facultatif.

" Ecoute Miley je ne sais pas ce que tu as mais la vérité c'est que je vais passer des radios. Je ne te mens pas, j'ai un rendez-vous pour ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 17:55

"Et bien sûr il n'y a pas de raisons pour faire des foutues radios ? Pas au moins une raison que tu aurais omis de me dire ? Allez dis moi toute la vérité pour une fois dans ta vie ! Cela ferait vraiment du bien à nous deux tu peux pas savoir à quel point ! "

Miley était clairement en train de perdre patience et sa colère commençait à prendre le dessus, doucement mais elle le prenait et Miley essayait vainement de la contrôler mais avec Nate et ce qu'elle venait d'apprendre c'était très difficile. Elle en avait franchement marre que tout le monde ne lui dise jamais la vérité pour ne pas la blesser ou autre chose comme si c'était une petite poupée de porcelaine qui peut se briser à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 18:03


" Miley arrête de te donner en spectacle ! Je n'ai pas voulu t'en parler pour ne pas t'inquièter. Tout va bien, je me sens bien. Les médecins ne sont pas trop certains mais il semblerait que j'ai développer un cancer. Pour le moment je ne prends aucun traitement, donc je ne voulais pas t'en faire part. Voila. "

Nate espérait vraiment qu'elle était fière d'elle là. Elle avait réussit à faire cracher le morceau à Nate mais ce dernier ce sentait encore plus mal de l'avoir dit maintenant. Il repris la feuille qu'il avait laisser traîner sur le comptoir et regarda Miley dans les yeux. Il était déçu qu'elle réagisse aussi brutalement à ça, il n'y a pas de quoi s'affoler pour le moment. Le jeune homme souffla, il n'était pas très content.

" J'espère que t'es fière de me demander ça. J'espère que tu ne t'en veux pas trop de me faire voir la vérité des choses aussi directement. "

Énervé par tout les évênements Nate s'en alla avec sa feuille en direction du bureau du médecin. C'était certes à coté mais il fallait qu'il y aille. Il s'assit sur une chaise devant, pour attendre que le médecin finisse avec l'autre patient.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 18:12

Miley le regarda parler, sa colère montant en elle très vite même si elle se contrôlait encore. Et le fait que Nate admette ce qu'il avait devant elle et qu'il ne prenait aucun traitement lui fit avoir les larmes aux yeux. Il voulait donc mourir ou quoi ? C'était ce qu'il voulait étant donné qu'il refusait le traitement. Il ne comprenait pas qu'elle ne jurait que par lui ? Que sans lui la vie ne vaut pas la peine d'être vécue ? Un cancer ne part pas comme ça ? Il faut qu'il fasse le traitement. Miley regarda Nate s'asseoir et ce qu'elle fit comme toujours quand elle allait pas bien, elle se mit sur le chaise d'à côté et se blottit dans les bras de Nate même s'il la repoussait, elle allait y revenir. Et là, elle éclata encore en larmes.

" Tu veux donc m'abandonner ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 18:24


C'était à prévoir, Nate n'allait pas la laisser se blottir contre lui même si au fond il aurait voulu éclater en sanglot avec elle. Il avait sa dignité et voulait resté debout quoiqu'il arrive. Le jeune homme se leva lorsque Miley vint se blottir dans ses bras. Il ne voulait pas, il pouvait pas supporter qu'elle l'engueule et que la seconde suivante elle vienne pleurer contre lui. C'était dans ces cas là qu'on voyait nettement la différence de caractère entre Nate et Miley. Nate la regarda dans les yeux, serrant un peu son papier dans sa main.

" Arrête ! Ne pleure pas ! Et ne dis pas ça ! C'est déjà assez difficile pour moi, n'en rajoute pas s'il te plait. Et puis... Non... Non je ne veux pas t'abandonner. J'ai pris des décisions difficiles, mais je les ais prises. Si je suis là aujourd'hui c'est pour savoir si je dois les changer ou pas. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 18:40

" Mais merde ! Je pleure si je veux et quand je veux ! Je sais que j'ai l'air d'une putain de petite fille trop sensible et qui pleure pour un rien mais je m'en fous ! Tu ne vois pas que je ne jure que par toi et tout ça parce que je suis folle amoureuse de toi ? Je me lève chaque jour parce que je sais que je vais te voir même si c'est pendant juste une fichue seconde et que tu m'ignores complètement. Tu es ma raison de vivre et toi tu refuses de prendre ce foutu traitement qui va faire partir ce fichu cancer ! Les médecins sont là pour t'aider à aller mieux et toi, tu es tellement fière que tu penses que tu vas guérir en un claquement de doigts ! Tu ne laisses personne t'aider ni te soutenir au point de ne même pas dire à ta petite amie ce que tu as ! "

Miley continuait de regarder Nate dans les yeux tout en continuant de pleurer. Sayait, elle lui avait enfin dit tout ce qu'elle avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 18:48


" Miley !!!! "

Nate en avait assez qu'elle soit comme ça. Elle ne comprenait pas sa réaction mais Nate avait murement réfléchit au sujet, et bien plus d'une fois. Si elle croit tout ça c'est qu'elle ne connais pas sa façon de pensée. Nate avait serré les poings et la feuille s'était écrasé sous la pression. Le jeune homme avait un regard furieux et le lançait à son aimée.

" Tu ne sais pas ce que je vis ! Tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête. Tu ne peux rien dire et tu ne peux en aucun décider de ma vie à ma place. J'ai fait mes choix et je les assumes. Mon stade est encore à un niveau où les traitements sont facultatif, je ne tiens pas à m'abîmer la santé tout de suite, j'aimerais attendre que quelque chose se déclencha pour pouvoir commencer les chimio ! Tu ne sais pas ce que c'est d'ailleurs... Après une de ces séance on t'enferme pendant un certains nombre de jours à l'hôpital. Je ne veux pas vivre ça tout de suite. "

Le médecin fit son apparition ce qui coupa net la discution. Nate défroissa la feuille et regarda une dernière fois Miley avant de rentrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 18:59

Miley soupira d'énervement, de frustration. Oh si elle savait mieux que quiconque ce que c'était la chimio. Elle avait eu une leucémie à à peine 4 ans et on l'avait découverte au 3/4 de son stade. Elle ne répondait pas du tout au traitement et ce fut le jour où plus personne n'espérait qu'elle commença à y répondre, soit trois mois plus tard alors que son état s'était bien aggravé. Seule sa famille était au courant car il n'avait parlé à personne de ce qu'avait Miley. Elle regarda Nate dans les yeux et dit doucement :

" Je le sais mieux que quiconque et je l'ai vécu à 4 ans pendant 8 mois. "

Miley secoua la tête en regardant Nate rentrer dans la salle et s'assit sur une siège en fermant les yeux et laissant ses larmes tomber doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 19:04


Nate n'écouta qu'à moitié de qu'elle avait dit, il était déjà entré dans la salle du médecin et ce dernier avait doucement refermé la porte afin de ne pas se montrer impoli devant la jeune femme. Il s'approcha ensuite de son bureau et s'assit. Nate donna sa feuille qu'il avait remplit tout bien comme il faut, mais qui était toute froissée à cause de son coup de nerfs précédent. Nate se leva lorsqu'on le lui demanda, il sortit de la salle en suivant le médecin jusqu'à la salle où ils faisaient les radios. Il les passa tranquillement ou presque.. Il était stressé comme jamais, le jeune bouclé n'avait qu'une envie c'était de se barrer d'ici vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 19:14

[ Chais pas ^^ c'est ptêtre parce que j'ai du mal à trouver mon inspi ^^ ]

Miley soupira encore une nouvelle fois tandis qu'elle essayait de retrouver son calme. Elle s'en voulait de s'être énervée contre Nate mais il fallait qu'il comprenne que le cancer c'est une chose sérieuse et encore une fois, elle le savait mieux que lui étant donné qu'elle avait eu une leucémie à 4 ans. Elle ouvrit ses magnifiques yeux bleus plein de larmes et se dit à elle même :

" Pourquoi ne veux-tu jamais écouter ? Pourquoi es-tu aussi borné que moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 19:26



Nate finit sa radio et se leva du la machine. Il se rhabilla correctement avant d'entrer dans le bureau d'à coté. C'est là que le médecin entra avec la tête qui se secouait de droite à gauche. Nate compris aussitôt qu'il y avait un problème. Le médecin s'assit après avoir afficher les radios au tableau lumineux.

" Je suis désolé de vous apprendre ça Mr Gray mais si vous ne commencez pas les traitements d'ici une semaine maximum vous avez de gros risques de métastases avec votre cancer déjà assez prononcé. "


" C'est à dire ? "

" C'est a dire que si vous ne tentez pas de guérir tout de suite votre cellule cancérigène va prendre de l'ampleur en se développant et on ne vous donnera plus que quelques années au maximum. "


" Je devrais prendre quoi alors ? Quelles sont les solutions ? "

" Vous avez le choix entre une solution lente mais efficace, la chimiothérapie et tout ce qui s'en suit. Ou une méthode rapide mais plus risquée, la greffe d'un poumon. (j'ai hésiter avec cœur) "

" Il faut que j'en parle avec mon entourage avant de prendre cette décision. Celle ci est plus grave que la précédente. Je ne vous dis pas merci mais au moins au revoir, et même malheureusement à bientôt. "

Nate se leva et pris les radios que le médecin lui donna. Il sortit de la salle et s'appuya le dos contre le mur du couloir. Les yeux fixant le vide et le visage neutre. Il ne pouvait pas montrer ce qu'il ressentait, pas là, pas maintenant. C'était encore tout frais et il avait vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 19:32

[ Ah ouais peut être t'es pas bête toi XD T'as encore vu le philosophe aujourd'hui ? xD ]

Miley vit Nate sortir de la salle mais ne vint pas vers lui. Apparemment il voulait s'en sortir tout seul et ne voulait pas d'elle. Alors elle allait respecter sa décision et par la même occasion ne participerait au concours de chant pour sauver leur école. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle y verrait Nate et que se connaissant, elle éclaterait en larmes en pleine chanson. Tout compte fait, c'était vraiment une mauvaise idée d'être allée à l'hôpital ce jour-là. Elle aurait dû rentrer chez elle ou au moins sortir avec ses amis. Mais têtue comme elle était, elle avait voulu y aller absolument le jour-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 19:41


Nate tourna la tête pour voir si Miley était toujours là et en effet elle était là. Il hésita un peu à aller la voir. Non, il ne fallait pas. Pas tout de suite. Il se devait de prévenir sa famille avant tout. Il s'éloigna du couloir passant devant Miley en baissant le regard de déception. Il sortit dehors et alla s'assoir sur une pierre décoratrice non loin de l'entrée pour téléphoner à son frère Shane. Il lui dit donc le résultat de son analyse et lui demanda des conseils comme il avait toujours fait. Shane ne savait pas quoi faire, il était aussi abattu par la nouvelle alors il préféra dire à son frère que la réponse et les conseils se feront le lendemain. Raccrochant après avoir demander d'en parler à Jason, Nate leva les yeux au ciel. Miley avait raison, ça devient grave à ce niveau. Il faut vraiment qu'il se soigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 19:49

Faut que Nate apprenne que Miley a toujours raison xD Miley soupira en voyant que Nick l'ignorait. Peut être que ce n'était pas une si bonne idée de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur mais en même temps, cela l'avait soulagée de le faire qu'il le veuille ou non il devait l'entendre. Miley se leva au bout d'une demi heure de sa chaise et alla dehors histoire de prendre l'air. C'est alors qu'elle vit Nate lever les yeux au ciel après avoir raccroché son téléphone. Apparemment, il venait de réaliser qu'elle avait peut être raison. Mais sachant qu'il ne voulait sûrement pas lui parler, elle continua de se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) EmptyDim 12 Sep - 19:56


Nate vit Miley sortir, il rabaissa la tête aussitot. Il ne voulait pas lui parler c'était certain, mais bon... Ce n'était que pour l'instant, juste parce qu'il avait du mal a accepter la chose lui-même et qu'il ne voulait pas que sa petite-amie en souffre aussi. Il se leva quant il vit qu'elle partait. Le jeune homme téléphone au taxi pour qu'il vienne le prendre, il rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle fatale ( pv Nate )   La nouvelle fatale ( pv Nate ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle fatale ( pv Nate )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Nate
» { Gallery's Nate
» Nate's Links
» C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]
» Et un autre soir passe [ pv Nate ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
La nouvelle fatale ( pv Nate ) 357038vill
 :: Les Services :: Hopital
-
Sauter vers: