Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et un autre soir passe [ pv Nate ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptyVen 17 Sep - 18:12

Allez savoir pourquoi Nate avait insisté pour que Miley reste habiter chez lui lors de leur rupture alors qu'ils ne se parlaient plus. Enfin c'était plutôt Miley qui allait dans une autre direction, soit l'ignorait complètement, à chaque fois qu'elle le voyait. Elle ne voulait pas qu'elle voit les larmes couler sur son visage alors que c'était elle-même qui l'avait quitté par que de 1) elle se disputait quasiment tout le temps avec lui et que de 2) elle n'avait pas franchement l'impression que Nate lui fasse confiance alors à quoi bon sortir encore avec lui étant donné que tout dans sa vie essaye de lui dire qu'elle ne doit pas être avec lui ? Ce soir-là, Miley avait bien sûr dîné avant Nate et s'était mis dans une nuisette. Elle était comme cela [ sans le collier ^^ }] :

Spoiler:

Ce fut quand Nate rentra que la belle était en train de lire Orgueil et Préjugés. Bien sûr, elle ne l'entendit pas rentrer parce qu'elle était plongée dans son livre et rêvant en même temps de son prince charmant.

Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptySam 18 Sep - 20:36


Nate avait travailler toute la fin d'après-midi et la soirée sur un projet personnel, sur sa musique entre autre. Il avait donc squater la table de la salle à manger pendant tout ce temps. En réalité Nate voulait avoir de l'espace pour écrire c'est pour ça qu'il était venu ici, il était trop étroit dans son bureau. C'est donc l'ordinateur portable sur le bord de la table et des tonnes de papiers pour deux stylos qui se battaient sur la table. Le jeune homme n'avait pas pris le temps de manger, Miley s'était donc fait à manger toute seule. Ah oui, et s'il avait souhaiter venir ici c'était aussi pour pouvoir la voir un peu, sachant très bien qu'elle irait manger ou passer par ici à un moment ou à un autre.

Elle lui fuyait et lui ça lui manquait de pouvoir la voir et lui parler. Elle habitait toujours ici mais allez savoir pourquoi elle ne voulait pas voir Nate. En tout cas ce dernier savait, du moins devinait, que c'était par rapport à la rupture. Il ne voulait pas que ça se passe comme ça, il ne l'avait jamais souhaité. Lui l'aimait, pourquoi elle le fuyait de la sorte ? On aurait dit un lépreux ou un pestiféré. Or Nate n'était rien de tout ça. Nate en eu assez de travailler, il rangea ses feuilles en tas, ferma son ordinateur et posa les stylos sur les papiers. Il commença a vouloir regagner sa chambre mais entre temps il vit Miley, il se décida à aller la voir, il fallait bien qu'il lui parle, si ce n'est pas elle que ce soit au moins lui. Le jeune homme s'approcha doucement en la regardant, il lui lança d'une voix douce, calme et d'un ton mitigé entre le murmure et le normal.


« Tu es belle comme ça... »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptySam 18 Sep - 22:56

Pour tout dire, Miley n'avait même pas remarqué que Nate était même dans leur chère maison. D'ailleurs maintenant, c'était à peine si elle arrivait à le voir étant donné qu'elle était devenue assez bonne au fait de l'ignorer complètement. Il était dans une même pièce qu'elle, il fallait carrément qu'on mette un projecteur sur lui pour qu'elle le remarque Mdrr Mais elle ne l'ignorait pas parce qu'elle ne l'aimait plus, tout simplement parce qu'elle pensait qu'il se moquerait d'elle en la voyant pleurer, disant bien sûr qu'elle regrettait de l'avoir quitté alors qu'elle voulait juste faire une pause .. mais dans la bouche de la belle quasiment tout sort de la mauvaise façon et les personnes concernés le prennent mal >.<

Miley ne put s'empêcher de sursauter légèrement en entendant la voix de Nate. L'entendre lui avait tellement manqué qu'elle en aurait presque pleurer. La belle resta quelques secondes sans bouger, ni parler. Son coeur battait vite,, bien trop vite et le feu lui était monté aux joues à la vitesse de l'éclair en entendant le compliment de son ex petit ami alias celui qu'elle avait toujours aimé. Elle avait l'impression que son souffle avait été coupé tellement sa respiration était saccadée. Ca, c'était l'effet que lui faisait Nate par un simple son ou toucher en omettant bien sûr les décharges électriques et les gros frissons lui parcourant tout son corps en même temps. La belle se retourna vers celui qui faisait battre son coeur et elle ne réussit qu'à dire un seul mot :

" Nate .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptySam 18 Sep - 23:05


Nate la regarda dans les yeux. Il était tellement désolé de la situation qu'ils étaient en train de vivre, pour lui c'était vraiment dommage. A cause de sa foutu maladie le pire. Il avait voulut protéger Miley en lui cachant la vérité, résultat de sa bonne action (ou plutôt tentative) c'est qu'ils étaient désormais séparé l'un de l'autre. Miley l'ignorait totalement et Nate souffrait de tout ça. C'est dans ces moments qu'il avait besoin de soutient. Miley ne savait pas que Nate avait retrouver Dana la veille, et qu'ils s'étaient mis ensemble mais Nate se disait au fond que c'était pour combler un certain manque, après il aimait beaucoup Dana mais juste en amitié, ça en restait là.

L'amour qui s'était développé était dut au manque de soutient de sa petite amie dans un moment aussi dure que désormais. Dana devait s'en rendre compte, elle n'est pas conne, elle sais ce qu'elle fait et ce qu'elle dit. Donc le fait de sortir avec Nate était réfléchit. En retour Nate n'était pas au courant que Miley avait revu son frère Shane. Mais ça à la rigueur ce n'est pas trop grave, Shane et Nate se sont toujours échangé les petites amies et continueront jusqu'à trouver la bonne personne, et puis ils se pardonnent tout, c'est un bon point... ou pas.

Nate écouta la jeune femme. Elle avait pronnoncer son prénom mais il avait du mal à le prendre d'un bon sens, cependant le jeune homme ne le prenait pas mal non plus. Il s'approcha encore et s'assit sur le bord du lit, à coté de la jeune femme. Il la regarda dans les yeux et lui dit cette fois en murmure :


« Oui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptySam 18 Sep - 23:23

Des larmes se formèrent automatiquement dans les yeux de la belle suite au fait que c'était la première fois depuis assez longtemps pour elle qu'elle l'avait regardé en face. Et voilà, Nate allait sûrement lui rigoler au nez parce qu'elle pleurait mais elle s'en fichait totalement. Elle avait mal, au plus profond d'elle même et Nate lui manquait terriblement. En plus, elle avait entendu le jour même à l'école une fille dire que son père était journaliste et qu'il avait vu la veille au soir embrasser Dana. Miley s'était alors réfugiée dans un coin où personne ne pourrait la voir et s'était mis à pleurer toutes les larmes de son corps. Ce coin avait été les gradins du gymnase et Shane l'y avait surprise. Et de file en aiguille, ils s'étaient remis ensemble. Allez aussi savoir pourquoi Miley s'était alors cru encore amoureuse de Shane et que c'était en lisant Orgueil et Préjugés qu'elle avait réalisé que c'était sa jalousie pour Nate et Dana qui avait inventé ces fichus sentiments. D'ailleurs, c'était pas comme si Shane allait le savoir de toute façon. En plus, c'était quoi le nom de couple de Nate et Dana ? Date ? Nana ? Ou alors Nate et Dana sortent enfin ensemble et filent le parfait amour tous les deux sans Miley pour les déranger et essayer de piquer Nate à Dana ??

Miley soupira en baissant son regard vers le sol tandis que des larmes continuaient de couler doucement sur ses joues. D'ailleurs, elle en avait marre de pleurer. Elle pouvait pas être un peu forte et contenir ses foutues émotions et sentiments en elle pour une fois ? Miley continua de regarder le sol et dit :

" Dis-moi juste que le fait que je te quitte était ma bonne action de l'année parce que je n'arrive pas vraiment à m'en convaincre. J'arrive plutôt à me dire que c'est la pire connerie que j'aie faite de toute ma vie. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptySam 18 Sep - 23:33


Nate détourna le regard après avoir écouter la réponse de la jeune femme. C'était bien beau tout ça mais Nate n'en savait rien lui. Evidemment ça ne tiendrais qu'à lui il lui dirait que c'était la pire connerie de sa vie, qu'elle n'avait pas à faire, que c'est en train de partir en live leur histoire et qu'en plus de ça Miley est en train de s'éloigner de Nate à grand pas et ça Nate ne le veux pas. Le beau brun la voir partir et est impuissance face à ça, il ne peut pas la retenir et ne peux certainement pas la virer. Nate aimerais que tout soit normal entre eux, qu'ils aient une relations de petites amies à petit ami tout à fait normal, sans dispute, sans jalousie posséssive, sans complication.

Mais ce n'était pas le cas et Nate s'en mordait les doigts, de totue façon ils n'étaient même plus ensemble donc ça ne risquait plus d'être le cas. Enfin, le jeune homme se leva et alla vers Miley, s'approchant d'elle pour pouvoir aller lui déposer un bisou sur le front et lui sécher une larme au passage avec son pouce. Il n'aimait pas la voir pleurer, ça lui faisait de la peine aussi. Mais là, lui aussi avait envie de pleurer, c'était trop cette histoire. C'était quelque chose qui le dépassait totalement. Il répondit toujours en murmure.


« J'ai ma réponse mais je ne t'influencerais pas dans la tienne. Essaye de peser le pour et le contre et découvre ce qu'il en est. Sur ce, bonne nuit. »

Nate s'éloigna, allant rejoindre sa chambre comme il avait laisser la chambre d'ami à Miley. Donc évidemment maintenant ce n'était plus une chambre d'ami xP. Nate arriva jusqu'à sa chambre et appuya sur une touche de son piano en passant devant pour aller rejoindre son balcon.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptySam 18 Sep - 23:47

C'était vrai que Miley s'éloignait à grands pas de Nate et elle ne le remarquait même pas étant donné que c'est Nate qui a toujours eu son coeur. Et elle ne croyait même pas qu'il le sache. Elle voulait le lui crier, le hurler au monde entier mais comme personne ne semblait heureux qu'elle soit avec Nate, elle avait choisi le bonheur de la majorité et c'était maintenant qu'elle se retrouvait malheureuse pour faire plaisir à la majorité du monde. Elle allait vraiment se perdre un jour en faisant cela. Elle allait faire ce que tout le monde voudrait qu'elle fasse et ne serait jamais vraiment heureuse. Est-ce cela qu'elle voulait ? Voulait-elle que le bonheur des autres ou juste le sien ? Les deux bien sûr mais ces deux bonheurs se contraient et Miley n'était vraiment heureuse que dans la seconde proposition .. son coeur n'était pas satisfait, il avait besoin de Nate .. ses baisers, ses caresses ..

Miley sortie de ses pensées en voyant Nate partir. Bien sûr elle l'avait écouté mais sa réponse l'avait fait penser à d'autres choses donc .. elle prit un morceau de papier et commença à écrire dessus puis ensuite, elle le rangea dans une pochette plastique. Ensuite, elle alla dans la chambre de Nate et vit qu'il était sur le balcon. Elle s'approcha du balcon et, à deux mètres de celui-ci, elle dit :

" C'était la plus grosse connerie de ma vie parce que je voulais comme toujours satisfaire le bonheur des autres. Mais le problème est que je n'ai pas pensé à mon bonheur .. au nôtre et maintenant mon coeur n'est pas satisfait, il a besoin d'une certaine personne et c'est .. c'est toi .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptySam 18 Sep - 23:59


Nate était arrivé sur son balcon et observé l'horizon. Qu'est ce que c'était beau, lointain, infinit. Et puis son regard se leva vers la lune, la lune qui était plein ce soir là. Là aussi Nate sourit de voir une tel beauté. Le ciel était remplit de mystère et le jeune homme en découvrait quelque uns. Pour l'instant il était plutôt en train d'envier la lune, lune qui est solitaire, plein, vide ou en croissant elle est toujours la même. Elle est loin de tout problèmes, incapable d'éprouver un quelconque sentiment, intouchable, elle avait tout ce que quiconque pouvait désirait et Nate le premier. Il avait assez de tout ses problèmes.

Il entendit la porte s'ouvrir et tourna la tête vers l'ouverture de la porte fenêtre où se tenait Miley. Le jeune homme l'écouta et aquieca d'un signe de tête. C'était ce qu'il pensait mais il avait tout de même un barrage à tout ça.


« Miley... Ce n'est pas si simple. Je t'aime tu le sais... Mais tu m'as fait tellement de mal en rompant... Entre temps il y eu certaines choses qui font que pour le moment on devrait continuer sur cette lancée, plus tard les choses pouront redevenir normal mais pas tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptyDim 19 Sep - 0:10

" Je ne te demande pas de me pardonner .. je .. je voulais juste que tu le saches. Et de toute façon ce n'est pas comme si on allait se remettre ensemble .. tu sors avec Dana et moi avec .. Shane. Il m'a trouvé dans le gymnase ce soir et tout s'est enchaîné. Je suppose que maintenant je vais commencer à croire que Shane et toi vous vous échangez vos petites amies .. "

Miley avait baissé son visage tout le temps qu'elle avait dit sa petite réplique. Puis elle s'était avancée vers Nate.

" Je devrais aller me coucher. Bonne nuit .. "

Elle alla lui faire un bisous sur sa joue mais comme Nate l'avait pas prévu, il avait tourné la tête au mauvais moment et le bisous prévu c'était retrouvé sur la bouche. Miley le réalisa au bout de deux secondes et se détacha immédiatement ne sachant pas quoi dire avec ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptyDim 19 Sep - 0:17


« Tu sors avec Shane ? Ah... euh.. Tu sais de toute façon c'est pas des "échanges" comme tu dis. Et puis, tu sortais avec lui avant de sortir avec moi. »

Sur son visage ça se voyait que le fait qu'elle sorte avec son frère le dérangeait et l'embêtait plus qu'autre chose. Il souffla un peu avant de lever les yeux au ciel comme pour virer cette situation de sa tête. Si tout pouvait s'effacer aussi facilement ça ferait longtemps qu'il l'aurait fait pour oublier ses histoires compliquées. Il regarda Miley s'approcher et répondit " d'accord " avant qu'elle ne s'approche de trop. Sur le coup il avait cru qu'elle voulait lui faire un bisou certe oui, mais sur l'autre joue c'est pour ça qu'il avait tourner la tête. Sentir les lèvres de Miley sur les siennes lui fit bizarre, ça faisait longtemps et ça lui avait manqué. Le jeune homme ne fit cependant aucun geste, elle était désormais avec Shane et il était avec Dana. Autant rester dans les limites pour ne pas faire souffrir les autres de nos erreurs. Nate tourna la tête vers la lune comme précédemment, appuyant ses mains au garde-corps.

« Excuse moi. Et bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptyDim 19 Sep - 0:28

" C'est pas grave .. bonne nuit .. "

Miley retourna dans sa chambre, le rouge aux joues. Comment se pouvait-il qu'elle l'ait embrassé ? Parce qu'il avait tourné la tête au mauvais moment. Oui, cela elle le savait mais elle voulait encore l'embrasser. Oh et puis ça l'emmerdait ! Ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient dans leur fichue maison ! Sauf que Miley n'était pas du tout du genre à tromper ses petits amis et les deux premières et dernières fois étaient des accidents et toujours .. avec Nate. Miley se cogna fort la tête contre son mur de frustration. Résultat : Miley sortit de sa chambre, essayant de faire le moins de bruit possible mais le truc est qu'elle était en plus très maladroite et tombait sur des tonnes de choses sur son chemin pour aller dans la salle de bain et mettre de la pommade sur la bosse qu'elle venait de se faire Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptyDim 19 Sep - 0:36


Nate fixait la lune et laissa la jeune femme s'en aller. Il tapa d'une coup de poing pas méchant mais qui montrait qu'il était énervé contre le garde-corps en fer forgé. Il se tourna et retourna dans sa chambre, en plus il faisait frois dehors donc autant ne pas attraper un ruhme ou quoi, sa maladie lui suffisait bien largement. Il retira sa chemise qu'il posa sur sa chaise de bureau histoire de ne pas la froisser puis lorsqu'il voulu déboutonner son jean un bruit de congement contre un mur se fit entendre. Nate fut stoppé deux minutes puis retourna a ses occupations, retirant donc son jean et ses chaussettes. Il avait garder ses chaussettes à la main puisqu'il allait les déposer dans le bac à linge sale mais pour ça il fallait qu'il aille dans la salle de bain. En sortant de sa chambre il écouta des choses se heurter dans le couloir. Il fronça les sourcils et alluma la lumière, remarquant Miley entrer dans la salle de bain. Il alla là-bas lui aussi, allant déposer ses affaires dans le bac, il se tourna vers la jeune femme qui évidemment avait attention à sa présence, du moins je l'espère plutôt pour elle sinon c'est grave Mdrr.

« Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi ça te prends soudainement de vouloir faire un parcours du combattant avec pour but d'atteindre la salle de bain ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptyDim 19 Sep - 0:46

" OMG !! Miley Destiny Cyrus vient juste de réussir à entrer dans la salle de bain après avoir trébuché sur plein de monstres dans ce fichu couloir !! OUAIS !! "

Miley leva les bras dans les airs en se criant des tonnes de Hourrah et tant pis si elle réveille les voisins xP Franchement, la belle était très fière d'elle et se disait qu'elle venait juste de faire son exploit de la journée. Sauf qu'elle entendit la voix de Nate derrière elle et elle se retourna vers lui, rouge comme une tomate de s'être fait surprendre comme cela xD

" Euh .. je me suis cognée la tête un peu trop fort contre le mur. Donc j'ai décidé d'être brave ce soir et d'aller mettre de la pommade sur ma bosse .. sauf que maladroite comme je le suis je suis tombée sur tout dans le couloir conduisant à ici et .. beh .. maintenant j'me félicitais d'avoir réussi ce parcours du combatant ^^ Et j'suis même pas dans l'Armée en plus ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptyDim 19 Sep - 0:52


« Soigne toi bien. »

Nate sortit de la salle de bain, il ne lui faisait pas la tête mais c'était à lui de ramasser et de nettoyer tout ce qu'elle avait fait tomber dans le couloirs. Elle était chez lui après tout, c'était donc lui le responsable. Il alla ramasser et remettre à sa place tout ce qui avait pu tomber, encore heureux qu'il n'y avait pas grand chose. Par contre un vase s'était éclater au sol et une flaque d'eau était sur le parquet. Ce n'était pas du parquer flottant mais ça allait le devenir, le jeune homme alla vite prendre une serviette, c'était la chose qui puisse aspirer l'eau la plus proche de lui donc il pris ça pour éponger l'eau. Posant les morceaux de vases sur le meuble avec les fleurs à coté. Il se rappellait que c'était lui qui avait offert ces fleurs à Miley il y a quelques jours. Décidemment...
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptyDim 19 Sep - 1:05

" J'vais essayer .. "

Miley commença alors à essayer de se soigner. Je dis bien ESSAYER. Déjà elle ouvrit la porte de la pharmacie et se la prit en pleine figure. Ensuite, elle prit le tube de pommade et en l'ouvrant s'envoya le bouchon en plein dans l'oeil. Quand elle appuya sur le tube pour avoir de la mixture, elle appuya trop fort parce que ça ne voulait pas sortir et s'envoya tout en plein sur son visage. Puis, quand elle eut fini, elle ressortit de la salle de bain mais glissa sur un tapis dans le couloir, juste en face des escaliers en plus. Ce qui fit qu'elle tomba par terre puis fit de grands sauts dans les escaliers pour ensuite retomber sur le dos dans le hall d'entrée. Miley fut quelques secondes choquée par tout ce qu'il venait de se passer et se mit alors à pouffer de rire sans pouvoir s'arrêter xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptyDim 19 Sep - 1:08


Nate tourna la tête lorsqu'il écouta du bruit. Il vit alors la fulgurante descente de Miley. Enfin descente... Chute plutôt. Le jeune posa sa main sur son visage comme pour se dire "qu'est ce qu'elle est maladroite celle-la". Il descendit les escaliers et arriva en bas, il voulait tout de même voir si tout allait bien, c'était la première chose à faire. Et puis bon s'il y aurait eu quelques chose Nate s'en aurait voulu de ne pas être allé voir. Apparemment tout allait bien, elle était morte de rire. Le jeune s'approcha et lui tendit la main.

« Décidemment tu n'arriveras pas à aller dormir xP »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] EmptyDim 19 Sep - 1:22

" Je suis trop forte ! Je me prends la porte de la pharmacie en pleine figure, je m'envoie le bouchon de la pommade dans l'oeil, je m'envoie la pommade en plein visage en appuyant trop parce que rien ne voulait sortir .. et enfin en sortant de la salle de bain, je glisse sur le tapis en face de l'escalier et j'me retrouve ici et j'ai même pas mal .. J'suis devenue Super Isabella Marie Swan ! xDD "

Miley continua de rigoler sans pouvoir s'arrêter. Tellement elle riait fort qu'elle se tenait ses côtes. Puis, elle prit la main de Nate dans la sienne mais au lieu de se relever comme elle essayait de faire, elle retomba sur son derrière entraînant en même temps ce cher Nate dans sa chute et ben sûr, cela ne fit que redoubler les rires de la belle xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty
MessageSujet: Re: Et un autre soir passe [ pv Nate ]   Et un autre soir passe [ pv Nate ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un autre soir passe [ pv Nate ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Nate
» « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.
» Nate's Links
» C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]
» La nouvelle fatale ( pv Nate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Et un autre soir passe [ pv Nate ] 154101Log
 :: Avenue des délices :: Maison de Nate Gray && Miley D. Stewart && Elena C. Lowe
-
Sauter vers: