Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Après une bonne partie de basket [ Miley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 14:32


Nate alla lui voler un doux baiser, le laissant durer un petit peu. Puis il la regarda dans les yeux, souriant doucement pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse.

" On se verra demain. Je suis désolé, j'ai encore plein de choses à faire... Je t'appelle ! Promis ! "

Il souriait doucement et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 14:36

Miley n'était pas du tout décidée à le laisser partir. elle se blottit dans ses bras, refusant qu'il s'en aille du moins sans elle. Elle savait que Nate devait se demander ce qui n'allait pas avec elle mais elle même ne le savait pas.

" En plus tu m'as même pas expliqué la géométrie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 14:39


Nate la serra un peu contre lui avant de tenter de desserrer l'etreinte. Il la regarda.

" Miley, c'est écrit dans ton livre. "

Il lui fit un bisou sur le front.

" Laisse moi partir, on se voit demain et je te téléphone ce soir. Tu ne va pas mourir tu sais xD. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 14:42

Mais Miley resserra son étreinte autour de son torse.

" Oui mais je comprends rien de ce qu'ils disent. "

La belle releva son regard vers le sien.

" Peut être mais j'ai vraiment besoin que tu restes .. tu peux pas appeler Shane pour lui dire que tu restes ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 14:45


Nate fronça les sourcils et la regarda dans les yeux. Appeler Shane pour lui dire qu'il reste avec Miley pour la soirée ? Il n'était pas suicidaire tout de même.

" Non je ne peux pas. Je suis pas fou, j'ai déjà assez de problèmes avec mon frère pour lui dire que je zappe notre soirée pour rester avec toi. Je suis désolé... "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 14:49

Miley soupira, poussa Nate dehors et ferma la porte ensuite derrière elle. Elle monta dans sa chambre et commença à faire sa géométrie mais ne comprenait rien du tout. C'est comme ça qu'elle termina par le jeter par la fenêtre en même temps que son cahier d'exercices de maths. Tout cela tomba juste devant Nate sans même qu'elle le sache étant donné qu'elle était partie se faire à manger dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 14:56


Nate se fit donc jeter dehors. Okay il se l'avouait il n'avait pas été très cool, mais quant même... De là a être expulsé de la sorte c'était impulsif de la part de Miley. Nate soupira et après avoir regarder la porte deux minutes, histoire de voir si elle voulait ré-ouvrir ou même histoire de réfléchir tout court. Puis il se tourna, levant les yeux au ciel, manie qu'il a récupéré de son frère ça. Il commença a marcher doucement et manqua de peu de se faire assommer par le livre de math de Miley. Il l'attrapa et alla le mettre sur le palier de chez la jeune femme, laissant un mot au passage dessus :

{ Excuse moi encore, j'aimerais passer du temps avec mon frère, je suis désolé. On se verra demain. Je t'aime. }

Et il partit rejoindre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:14

Miley récupéra le livre une heure plus tard mais jeta le mot à la poubelle, encore énervée contre Nate. Le soir, elle ne répondit même pas à l'appel de Nate. Elle était dans une grande période de changement et ne savait pas pourquoi ça arrivait maintenant. le lendemain matin, la belle arriva habillée comme cela en cours :

Spoiler:

Elle s'était habillée normalement mais était quand même très fatiguée. C'est comme cela qu'elle claqua la porte de son casier au lieu de la fermer calmement mais la porte alla direct sur le visage de la personne derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:22


Nate avait donc passer la soirée avec son frère, ils avaient beaucoup parler de leur différent et il faut avouer que ça les avait rapprocher. Ils étaient de nouveau soudés comme avant. Ce matin là Shane avait amener Nate à l'université avec sa jolie audi tt noire. Nate en était sortit doucement, il avait tenter d'appeler Miley toute la fin de soirée mais rien... Du coup il était pas mal fatigué. Il avanca dans les couloirs avec son frère et remarqua Miley au fond de celui ci en train de ranger des trucs dans son casier. Shane accompagna Nate jusqu'à Miley mais il se pris le casier de la belle en pleine tête. Sur le coup Shane passa sa main à son visage, Nate s'était précipité sur lui pour savoir si ça allait. Le nez en sang Shane s'en alla plus loin, surement pour regagner l'infirmerie. Nate tourna la tête vers Miley, assez intimidé sur le coup comme il ne savait pas quoi faire ni quoi dire après la réaction de la veille.

" Salut... "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:27

" On mince j'ai un peu fait du mal au nez de mon ex' bon tant pis ! "

Miley referma bien son casier quand Nate lui adressa la parole. Elle ne lui sourit pas et dit juste :

" Salut. "

Elle commença ensuite à s'en aller car elle voulait juste essayer quelque chose. C'est vrai, tout le monde pouvait chanter alors pourquoi pas elle. Sauf que la dernière fois, elle avait cassé la fenêtre de sa chambre tellement elle chantait fort donc valait mieux pas essayer au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:31


Nate n'aima pas du tout la façon qu'elle pris pour répondre et encore moins ce qu'elle dit en rapport à son frère. Shane saignait du nez à cause d'elle et en plus de ça elle ose dire "tant pis". Elle n'est pas dans de bons jours ces derniers temps mais Nate n'allait pas continuer à faire le petit ami compréhensif qui accepte tout ce qui se passe sans broncher ! Là il en avait sérieusement assez. Il la vit commencer à partir, il ne bougea pas mais haussa la voix.

" Je peux savoir ce que t'as ? Je peux savoir ce que c'est ton problème ? Je veux bien admettre que tu change, mais il y a tout de même des limites ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:39

Miley soupira. La dernière chose qu'elle voulait était de se disputer avec Nick. Et ça ne faisait que commencer. Elle continua son chemin, ses livres contre elle et arriva dans le théâtre de l'université. Elle ne prit pas la peine de regarder si on l'avait suivi car elle n'y avait pas pensé. Elle commença à jouer un peu quand elle s'assit devant le piano. Puis, elle soupira.

" Allez ma vieille c'est pas comme si t'allais détruire l'école en chantant même si tu chantes comme une casserole .. "

Elle se remit à jouer puis une magnifique voix vint juste après :

" I'm just a girl with a dream that gost the best of me
In a world that believes fame is everything yeah yeah
Got outta touch with the ones who gave me
My wings to fly .. to fly .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:43


Nate était juste énervé là. C'est sur ça ne faisait que commencer. Et il ne souhaiter même plus avoir à faire à elle de la matinée là. Il frappa violemment dans un des casiers de l'université, formant un creux dans ce dernier. Il souffla un bon coup et s'éloigna, allant rejoindre son frère à l'infirmerie, voir ce qu'il avait. Peut être que ça, au moins, ça le calmera. Et puis bon, il s'était bien fait remarqué là, autant qu'il se mette un peu en distance par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:47

Ce qui était bien étant que Miley ne se montra dans aucun des cours de la matinée. Elle était plongée dans une activité qu'elle avait découvert il y a une semaine en voyant les chansons de Nate : écrire des chansons. Et franchement, elle trouvait cela hyper détendant. la belle n'entendit même pas la cloche sonner l'heure du déjeuner. A leur table habituel, tous leurs amis demandait à Nate s'il n'avait pas vu Miley, qu'elle n'était allée à aucun de ses cours ce matin et étant donné que ça ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:52


Oui en effet tout le monde demandait ça a Nate seulement lui n'avait pas envie qu'on vienne lui parler de Miley alors qu'il était énervé contre elle. Il se leva brusquement lorsque Emily répéta une fois de trop la question "où est Miley". Il lui balanca violemment un "T'as cas chercher" avant de partir de la cafétéria en trombe. S'ils pouvaient juste le laisser un peu en paix ça serai super ! Il avait pourtant bien l'air énervé pourquoi on venait l'embeter ? Il passa par les couloirs de l'université d'un pas bien décidé avant de sortir de l'établissement. A son tour de sécher les cours, il y en avait assez là.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:58

C'est à ce même moment que Miley décida de sortir de l'université, sans vraiment se soucier de ce qui se passait à l'extérieur. Elle était en train de se demander comment mettre en forme son idée de chanson. Sauf qu'elle avait la tête dans les airs et ne regardait pas vraiment où elle allait. Elle rata donc les 10 marches qui séparaient l'école de l'extérieur et fit un veau vol plané pour s'écraser ensuite contre le groudon dur en se tenant la jame qui lui faisait horriblement mal.

" Fichus escaliers .. "

La belle voulut se relever et marcher mais retomba lourdement sur le sol après qu'un petit cri de douleur lui ait échappé des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:07

[ HJ :: J'en ai marre de ce topic >< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:09

[ J'avoue >.< Soit on change soit je sais pas quoi parce que ça devient du n'importe quoi >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:11

[ HJ :: On aurait déjà du l'arrêter plus tot.. Mais enfin. On a cas faire un topic ailleurs. J'te préviens en avance, Nate est remonté là et il ne va pas jouer aux garçons tout gentil ]
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:13

[ ça me convient totalement ça. Qui le fait ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:14

[ HJ :: Tu peux le faire s'il te plait ? Je regarde un film là. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:15

[ Oki doki. Et tu regardes quoi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:17

[ HJ :: Je finit "Grease" pour me lancer dans "Hairspray" ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:24

[ HJ :: Encore heureux Mdrr && Merci ]
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une bonne partie de basket [ Miley
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket Mouahahaha [ Sel'
» (8' Assis par terre [ Miley & Dana
» Bonne (ou pas) surprise ! ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 3 708398Uni
 :: L'alentour :: Le gymnase
-
Sauter vers: