Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après une bonne partie de basket [ Miley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:27

" Comme tu veux. De toute façon elle comprendra en te voyant. Elle va soupirer et me dire très bien si il peut t'aider à remonter ta moyenne et elle va sortir en parler avec ses amies. Donc, ça va très bien. Par contre, j'aimerais bien qu'on commence à travailler maintenant. J'ai envie d'être seule avec toi. "

Miley sourit et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:31


Nate prolongea doucement le baiser que lui demanda la jeune femme. Puis il la regarda dans les yeux.

" Non écoute, je vais aller mettre ma veste et on va aller voir ta mère pour en parler. Puis après on commencera "

Nate alla vers la table prendre sa veste coupé droit et alla prendre la main de Miley pour sortir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:36

Miley attendit quelques secondes Nick puis quand il revint, elle mit sa main dans la sienne et ils partirent chez elle. Elle habitait à cinq minutes de l'école donc ça allait. La belle ouvrit sa porte, Nick et elle entrèrent et fermèrent la porte derrière eux. Sa mère les vit et soupira.

" Miley j'ai parlé de remonter ta moyenne et pas passer du temps avec ton petit ami. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:47


Nate entra et écouta la mère de la jeune femme lui dire aussitôt ça. Il tourna sa tête vers Miley puis regarda ensuite la mère de la demoiselle. Il s'avanca gentiment, prenant donc les devants pour parler.

" Excusez moi Madame. Je me suis proposer d'aider Miley dans ses études. J'ai moi-même une bonne moyenne et si ça pouvait bénéficier à Miley autant en profiter. Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 17:50

La mère de Miley pensa quelques secondes puis soupira une nouvelle fois.

" Je vous interdis de faire autre chose que du travail. Si jamais je vous surprends en train de faire autre chose, je prends moi même un tuteur pour Miley. "


Puis, cette dernière partit et un sourire vint sur les lèvres de Miley qui embrassa avec amour Nate.

" Mon sauveur. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:52


Le jeune homme acquiesca ce que la mère de Miley répondit.

" Vous pouvez avoir confiance en nous madame "

Nate eu un grand sourire et regarda la jeune femme. Il passa ses mains sur les hanches de son aimée avant de prolonger un peu le baiser.

" Je ne sais pas trop si je mérite ce statut mais merci ; D "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:56

" Si parce que tu m'as sauvé d'un méchant tuteur qui m'aurait enfermer en haut d'une tour à clé avec comme seule compagnie des livres à étudier. Voilà l'avantage d'avoir un petit ami bon en cours. "

Miley sourit et embrassa encore Nate, voulant juste l'embrasser et non travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:00


Nate prolongea encore le baiser. C'est vrai qu'il avait de bonnes notes, il travaillait plutot bien en dehors des cours alors autant en faire bénéficier la jeune femme. Il rompu le baiser et la regarda dans les yeux.

" Aller, 'faut s'y mettre maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:03

" Tu comptes vraiment me faire travailler toi, pas vrai ? "

Miley se blottit dans ses bras. La dernière chose qu'elle voulait était travailler. Elle regarda ensuite son petit ami dans les yeux et soupira en voyant qu'il était sérieux. Elle lui prit alors la main et l'emmena dans sa chambre et ferma la porte avant de s'assoir sur son lit.

" Alors par quoi commence-t-on ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:15


Nate lui fit un beau sourire tout de même. Après tout ils étaient là peut être pour bosser mais même si Nate était sérieux pour ce genre de chose il pouvait tout a fait être le contraire. Bref, elle l'embarqua jusqu'à sa chambre, c'est là que la jeune homme regarda faire son aimée. Elle s'était assise sur le lit alors Nate s'approcha, se penchant au dessus d'elle.

" Mmmh.. Et si on commencait pas un cour de langue vivante ? Mais alors à ma façon tu veux ? "

A peine la question posée il déposa ses lèvres contre celles de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:24

Un cours de langue vivante alors qu'il était penché sur elle ? Et que voulait dire par " à sa façon " ? Décidément plein de choses lui échappaient chez ce garçon. C'est alors que Miley sentit Nate l'embrasser. Mettant un bras autour de son cou et fermant automatiquement ses yeux, la belle prolongea avec amour le baiser. Décidément, elle sentait que ce cours de langue vivante à la Nate Gray allait beaucoup lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:33


Nate prolongea encore le baiser un petit moment avant de le rompre. Il la regarda dans les yeux, souriant doucement. Il avait vraiment envie de bosser là, mais avec Miley ce n'était pas simple, elle était une source de tentation à elle toute seule ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:38

Nate n'avait qu'à pas tomber amoureux d'elle ^^ Miley vit Nate se reculer d'elle et soupira doucement. Si seulement ce fameux cours de langue vivante avait duré plus longtemps. Désormais, elle allait porter plus d'attention à cette matière en cours, c'était décidé. La belle soupira en regardant sa moquette rose et rouge avec des fées et des princesses, souvenir de son enfance qu'elle n'avait pas voulu effacer.

" D'accord. par quoi commence-t-on ? "


Dernière édition par Miley D. Stewart le Dim 28 Nov - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:41


Nate s'assit à coté de la jeune femme, les mains dans les siennes. Souriant comme un abruti amoureux Mdrr. Il l'écouta et donc lui répondit aussitôt.

" Dans quel matière as-tu le plus de lacune ? "

Il regarda ensuite autour de lui et vit un bureau.

" Tien va t'assoir sur ton bureau, c'est le meilleur endroit pour réviser et la meilleure ambiance pour apprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:51

" C'est les maths alors que je suis hyper bonne en biologie. C'est pas normal. "

La belle regarda son petit ami en disant cela puis alla s'assoir à son bureau. Elle se tourna vers ce dernier tournant ainsi le dos à son cher petit ami. Il ne pouvait pas la faire travailler. Il était pas sympa du tout pour ça. Une question lui vint soudainement en tête.

" Nate, pourquoi j'arrive pas à me faire d'autres ennemis que Sophia Carter ? J'en veux une autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:08


Nate alla trouver de quoi s'assoir pour être à coté de la jeune femme, lui laissant la place pour étudier convenablement. Il la regarda dans les yeux, souriant doucement à la question qu'elle venait de lui poser. C'était étrange sur le coup, mais bon.

" Toi ? Tu veux te faire des ennemis ? Tu va pas bien "

Il rigola gentiment avant d'ouvrir le livre de math.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:11

" Beh ça c'est la faute d'Emily d'être née en même temps que moi et d'avoir poussé son premier cri en même temps que moi XD "

Miley regarda son petit ami en rigolant. Oui elle était folle, folle de lui. Puis, elle reporta son regard sur le livre de maths.

" Ah non ! Pas de géométrie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:34


Nate fit un sourire à sa belle. Il était très mature pour son âge et peut être des fois un peu trop sérieux. Mais bon, il préféra reporter son attention sur le libre qu'il venait d'ouvrir. Cherchant la page qu'elle étudiait en ce moment afin de ne pas la perdre non plus xD.

" Désolé. Il va falloir ^^ "

Il leva la tête vers elle. Il n'était pas si dupe il savait qu'il y avait quelque chose en dehors du fait qu'il sortait avec elle pour que ses notes chutent.

" Tu sais exactement pourquoi tu as ce relâchement au niveau des notes ? "



Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:39

" Finalement t'es un méchant petit ami "

Miley lui tira la langue puis rigola. Ce fut à l'autre question de Nate que Miley se raidit en quelque sorte. Elle reporta son regard sur le livre et le regarda pendant quelques secondes avant de se décider de répondre :

" Je dors mal en ce moment donc ça doit être ça. "

Miley espérait que Nate la croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:41


" Genre ! "

Il rigola gentiment en la voyant faire, puis il fronça un peu les sourcils en la voyant changer de comportement aussi rapidement. Il la regarda bien, passa sa main sur l'épaule de la jeune femme.

" Miley, j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout et j'aime pas trop ça... Tu veux en parler ou c'est un truc que tu veux garder personnel ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 13:46

" Tout va bien Nate comme toujours ! Ok ? "

Miley soupira et jeta contre le mur son livre préféré et soupira encore une fois avant de se lever et d'aller le récupérer. Elle s'allongea sur son lit et se dit que si elle disait tout à Nate il allait croire qu'elle était encore amoureuse de Shane alors que c'était totalement faux mais aussi .. Shane lui avait dit qu'il l'aimait encore. Pourquoi est-ce que tout était si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:09


Nate la vit s'énerver. Il ne dit rien, surpris sur le coup et puis il avait aussi peur de sa réaction s'il allait dire quelque chose à propos de son comportement. Elle avait beaucoup changer ces derniers temps et Nate avait du mal à se faire à ce changement. Il se leva et attrapa sa veste qu'il avait poser précédemment sur le dossier de sa chaise.

" Ecoute... Je comprends que tu ne veuille pas en parler, mais fait attention à toi Bébé... Je vais y aller, tu pourras te reposer. Et je pense que t'en as besoin "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:14

Miley soupira en fermant ses yeux. Il ne pouvait pas partir. Elle avait vraiment besoin de lui. Elle l'entendit sortir de sa chambre et descendre les escaliers. Elle avait envie de le rattraper mais il voulait sûrement partir mais elle ne voulait pas. La belle se leva et alla dans le hall où elle vit Nate en train d'ouvrir la porte.

" Ne pars pas s'il te plait. Je sais que ça peut paraître bizarre mais j'ai vraiment besoin de toi en ce moment .. encore plus avec ce qui se passe alors ne pars pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:23


Nate vit Miley descendre et lui dire tout ça. Il tourna la tête deux minutes avant de la regarder dans les yeux.

" Miley j'ai dis à ta mère que je ne restais que pour t'aider avec tes cours. Elle nous a défendus qu'il y ai autre chose... Je tiens mes promesses. Je vais te laisser, en plus je dois aller voir Shane. " :/
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 14:28

" Alors on va travailler mais reste s'il te plait ! "

Miley se tenait désormais en face de lui, le regardant dans les yeux. Elle avait vraiment besoin qu'il reste. Pas qu'elle allait faire une bêtise mais c'était un besoin réel que personne même elle ne pouvait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une bonne partie de basket [ Miley
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket Mouahahaha [ Sel'
» (8' Assis par terre [ Miley & Dana
» Bonne (ou pas) surprise ! ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Après une bonne partie de basket [ Miley - Page 2 708398Uni
 :: L'alentour :: Le gymnase
-
Sauter vers: