Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonne (ou pas) surprise ! ;D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyDim 29 Aoû - 21:22

* Julia avait envie de faire une surprise à Shane en venant lui rendre une petite visite affin de passer l'après-midi et la soirée avec lui. Habillée un débardeur noir, un short en jean bleu et des boots noirs (oui cette tenue signée Miley m'a tuée *.*) son sac en bandoulière, les cheveux libres ondulants dans son dos, elle sonna à la porte de sa villa, le sourire aux lèvres *
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyDim 29 Aoû - 21:35


Nate avait finit les cours assez tôt, il était environs 15h08 lorsque sa dernière heure se termina. Alors il avait passé l'appres-midi à zoner dans les rues, à regarder les vitrines, à marcher le long des allées du parc. Il n'avait pas eu envie de rester avec ses amis ce jour là, il voulait simplement être seul et réfléchir. Ca faisait un bon bout de temps qu'il était ici, il avait fait de belles rencontre, de belles retrouvailles, mais il s'était aussi retrouver amnésique. C'était bizarre tout ce qui se passait dans sa tête ces derniers temps et aujourd'hui il voulait faire le point comme il commencait peu à peu à se rappeller de tout. Il était arrivé jusqu'au parc où il alla se poser a un banc, banc qui d'ailleur se trouvait pas loin du petit plan d'eau. Les yeux fixés sur les ondes que faisaient les petits cailloux qu'il lancait dans l'eau il réfléchissait à tout ça. && ça dura bien un bon moment. Après que les coups des 6heures eurent sonnés il se leva et décida de repartir, de se changer les idées. Biensur pour se changer les idées il faut faire quelque chose, il pensa un petit moment à ce qui lui faisait souvent oublier ses problèmes. Et la réponse fut un nom : "Shane Gray". La seule personne qui réussissait a lui faire oublier ses problèmes n'était autre que son frère. Il fit donc demi-tour, voulant rejoindre la villa de son ainé pour le trouver. Mais en passant devant une boutique il se stoppa dans sa marcha et trouva une bien meilleure idée. Il entra dans ce magasin afin d'y acheter quelques petites choses, et ce fut seulement après qu'il repartit en direction du boulevards des vanilles (--"). Arrivé là-bas il regarda l'heure, il était 18h45 alors Shane devait être chez lui, il entra comme chez lui (après tout il s'agit de chez son frère). Cependant ce dernier était en train de mettre ses chaussures.

" Tien Nate ça va ? Désolé je suis préssé, j'ai un rendez-vous. "

" Tu va où ? "

" A un entretient. Je reviens plus tard donc t'as le choix de m'attendre ou de t'en aller "

Nate choisit la première proposition, alors son frère lui donna les clès. Une fois Shane partit il alla se poser sur le canapé, attrapant la télécommande qu'il avait chercher pendant un peu plus de dix minutes. Mais il n'eut pas vraiment le temps d'appuyer dessus. La sonette retentit. Il se leva aussitôt et alla ouvrir, tombant sur une jeune femme qu'il ne connaissait pas.

" Bonjour. Je peux vous aider ? : ) "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyDim 29 Aoû - 21:52

* Julia venait de sonner et en attendant que Shane réponde, elle passa vite fait sa main dans ses cheveux histoire de les recoiffer un peu ;P En sentant une présence derrière la porte d'entrée, Julia se tourna en face. Sourire aux lèvres mais quand elle découvrit un autre jeune homme qui n'était pas Shane. Mais il était tout aussi séduisant que lui en tout cas *

-Bonjour. Euh.. Je cherche Shane mais j'ai du me tromper de maison..

* Elle grimaça un petit peu Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyDim 29 Aoû - 22:01


Nate la regarda et rigola gentiment. Elle avait l'air un peu perdue et ça l'amusait un peu. Bon il faut dire que ce n'est pas bien de rire du malheur des autres mais bon il ne s'agit pas d'un malheur trop énorme non plus. Nate passa une main dans la poche de son jean, gardant l'autre appuyé à la porte d'entrée. Il regarda la demoiselle, cherchant en vain s'il la connaissait. Appremment elle devait avoir rencontrer Shane il n'y a pas longtemps parce que Nate n'a aucun souvenir d'elle. Bon, il est tombé amnésique aussi, mais la demoiselle ne semblait pas le reconnaitre non plus (a'. Il souriait gentiment.

" Shane s'est abscenté. Je suis son frère Nate. "

Il sortit sa main de sa poche pour la tendre à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyDim 29 Aoû - 22:23

* Ca l'amuse ce gros méchant ?! :O Julia observait ce joli garçon sous toutes ses coutures, un p'tit sourire aux lèvres. Elle passa sa main à nouveau dans ses cheveux, signe qu'elle était gênée =/ Puis elle serra la main de Nate donc, le frère de Shane O.o *

-Enchantée.. Moi c'est Julia. Je suis.. Une amie de Shane.

* Rolling Eyes *

-Et euh.. Il revient dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyDim 29 Aoû - 22:33


Nate sourit en l'écoutant. C'était mignon de la voir comme ça, elle était gênée ? Vraiment ? Pourtant il ne fallait pas, enfin il n'y avait pas vraiment de quoi l'être. Nate tentait donc de ne pas faire de faux pas qui pourrais mettre encore plus mal à l'aise la jeune femme, déjà que c'était bien partit alors qu'il n'avait rien fait Mdrr.

" Okayy d'accord. Enchanté Julia. "

Il souriait doucement. Il écouta la suite et souria d'avantage.

" A vrai dire je ne sais pas. Il m'a dit ce soir, il vient de partir à un entretien là. Je ne pense pas que ça soit si long que ça s'il m'a laisser sa villa xD. Au pire tu veux l'attendre ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyDim 29 Aoû - 22:41

* Il n'avait peut-être rien fait mais elle était quand même mal à l'aise d'être tombée sur lui à la place de Shane. Mais bon, tant pis hein elle allait faire avec (: *

-Je veux bien oui.

* Elle sourit en coin en l'écoutant *

-Parce que tu mets tant de bordel que ça ?

* Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyDim 29 Aoû - 22:55


Mdrr je eaaf trop le "elle fera avec" ça fait pas du tout de sous-etendus xP. Enfin bon après je dis ça je ne dis rien (a'. Et il vaux mieux que je ne dise rien d'ailleurs. Nate laissa la jeune femme entrer dans la villa avant de pouvoir fermer la porte d'entrée et lui répondre à la question qu'elle venait de poser.

" Euh... a vrai dire je suis un peu irresponsable et malheureusement ça part loin mes délires. Heureusement que Shane est là d'ailleurs parce que sans lui j'y serai passé plus d'une fois. "

Il grimaca a ses paroles mais c'était pourtant vrai. Shane lui avait déjà sauver la vie deux fois [chose vrai aussi concernant Joe&Nick (a']. Il avanca dans la maison.

" Mais bon au pire là ce que je risque de faire c'est de faire tomber les oeufs en ouvrant le frigo. Rien de bien pire xD "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyDim 29 Aoû - 23:08

* Bah quoi ? Laughing Il n'y a rien de caché derrière ses paroles là Razz Julia entra donc dans la grande allée de la villa, s'approchant avec Nate de l'entrée, la vraie de la maison. C'était vraiment immense ici. L'écoutant, le sourire aux lèvres *

-C'est parfois bien de se laisser dépasser par ses limites.. Ca change de l'ennuie des gens trop responsable qui deviennent ennuyant.

* Elle marcha en direction de la maison *

-A nous deux on risque d'en faire tomber deux.. Ca commence à être moins bon ça..

* Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyDim 29 Aoû - 23:16


Nate avanca dans le hall. C'est vrai, il faut bien l'avouer, la villa de Shane était vraiment immense. Nate se demandait bien comment il faisait pour se la payer d'ailleurs, enfin bon il pensait bien que l'argent venais de sa collocataire qui n'était autre que l'ex de Nate et qui a des parents millardaire (a'. Enfin bon, il avanca avec la jeune femme, sortant du hall pour entrer dans la pièce gigantesque qu'es le salon, la salle à mangé et cuisine américaine réunit.

" Oula alors tu es bien tombé avec moi. Et remarque Shane n'est pas trop mal dans son genre, il sait juste se contrôler à temps. "

Nate s'avança doucement dans le salon et tourna la tête vers la demoiselle.

" Deux oeufs ? Oula mais il ne faudrais pas tenter de faire de la patisserie alors, on en mettrait partout ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 0:32

* Si Shane vivait dans une villa, c'était pas le cas de Julia qui avait choisi de vivre dans un appartement. Certes il était plutôt luxueux mais quand même pas autant qu'une villa. Après tout, elle y vivait seule alors ça lui suffisait pour le moment. Ju fit son entrée dans cette pièce vraiment gigantesque, les yeux grands ouverts. Elle ne pu retenir de lâcher un "Waouuh" en la découvrant *

-Tient en parlant de pâtisserie. C'est quoi le pêché mignon de Shane ?

* (a) Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 0:36


Nate remarqua le "wouahh" de Julia et se mis à sourire encore plus largement. Il faut dire que c'est toujours les mêmes réactions et que même Nate s'était pris au piège la première fois qu'il était venu. Encore heureux que Shane n'avait pas de major d'homme parce que là on se serait vraiment cru dans un château xP. Le jeune homme tourna la tête vers la demoiselle qui venais de lui poser une question à propos de son frère. Ahah ! La réponse est donnée immédiatement.

" Les cookies aux pépites bleues. Il pourrait en manger toute la journée sans s'arrêter. && Pourquoi cette question ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 0:45

* T'imagine ? "-Georges mon brave, soyez gentil veuillez m'apporter la télécommande de la télévision qui se trouve à l'autre bout de la pièce." Razz Julia c'était arrêté en l'écoutant répondre à sa question. Elle sourit en imaginant la tête des cookies XD *

-Bah dit donc.. Ca doit être.. Spécial en tout cas.

* Smile *

-Bien.. J'avais envie de lui faire une surprise pour quand il allait revenir.. Puis comme on parle de pâtisserie, j'me suis dit qu'on pourrait lui préparer sa pâtisserie favorite !

* Very Happy ù
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 0:50


: O J'imagine trop Shane le martiriser le pauvre. Nons mais en fait je ne pensep as qu'il serait du genre super exigent, il serait plutôt même du genre très gentil qui laisse la liberté au major d'homme de faire limitte comme chez lui.. ou presque. Il ne faut pas exagéré non plus tout de même !

" C'est une spécialité maison. C'est une de mes idées, il en est dingue depuis. "

Nate sourit en l'écoutant. Pourquoi pas (a'. Il lui fit signe d'aller avec lui dans la cuisine, allant attraper des tabliers.

" C'est okay pour moi. Il suffit juste de savoir si on ne va pas mettre des oeufs partout maintenant mdrr "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 0:57

* Ouais parce que genre l'esclave qui se la joue à la Coco merci hein ! Razz *

-Je comprends mieux..

* Elle sourit en le suivant dans la cuisine, prenant un tablier qu'elle attache à elle *

-On va voir ça tout de suite..

* Haha Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 1:01


Mdrr Oh put**n j'imagine le major d'homme qui va se servir dans le frigo direct. Non mais comme si c'était marqué "libre service" dessus Mdrr. Nate souriait gentiment à la jeune femme, elle avait vraiment l'air adorable. Il avait bien envie de la connaitre d'avantage.

" Attention hein ^^. Le frigo est là "

Nate montra une porte en revêtement boisé. Le frigo était en quelque sorte caché dans le décor. Il attacha à son tour son tablier, sortant les ustensiles et ingredients nécessaire pour faire les fameux cookies.

" Attrape moi deux oeufs "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 1:09

* Il devait y avoir écrit "Coco, prend ce que tu veux" sur celui de Zac ;P Julia regarda dans la direction que Nate lui indiquait mais elle mit bien quelques minutes avant de voir réellement le frigo qui était bien caché ! Sûrement pour les gourmands de passage chez lui ^^ Elle l'ouvrit donc et prit deux oeufs dans le frigo, se tournant ensuite vers Nate *

-J'ai les deux. A toi d'attraper !

* Sans attendre sa réponse elle lui jeta un oeuf, puis l'autre (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 1:14


Ouais mais trop ! J'imagine la grosse pancarte au dessus ou le truc avec les lumières au cas où t'y loupe tu sais xP. Nate avait poser le saladier ( non non pas celui qui est magique sans fond, un vrai saladier ) lorsqu'il écouta la jeune femme lui dire d'attraper. Ses reflexes sont bons et encore heureux, ou pas. Il se tourna et attrapa les deux oeufs. Seulement avec la vitesse et le choc les oeufs s'éclatèrent dans les mains du jeune homme. Il tenta de rattraper ce qui coulait pour ne pas en mettre partout, manque de pot ça ne marchait pas vraiment, il ouvrit avec le pied la poubelle pour y jetter. Puis il regarda Julia.

" Ah ouais.. Tu veux jouer ! On va jouer ! "

Il se jetta sur elle, les mains en plein sur son visage pour bien la barbouiller d'oeuf. (a'
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 1:25

* Il faut dire que Julia était contente de son coup (a) Mais elle l'était beaucoup moins en voyant Nate arriver les mains pleines d'oeufs --' Elle s'en prit sur le visage, de quoi lui faire un joli masque avant d'essayer d'attraper les mains du beau brun pour l'arrêter dans son massacre *

-Naann !!

* Elle était morte de rire en essayant de le contrôler *
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 1:29


Nate savait bien à quant il devait arrêter. Enfin... pour mieux recommencer surtout (a'. Il écouta Julia et arrêta de la barbouiller avec ses mains pleines de doigts Mdrr. Il se tourna et alla vers les ingrédients qu'il avait déposer sur le plan de travail. Il pris le paquet de farine qu'il ouvrit, se tournant par la suite vers la jeune femme.

" Mmmh... Il manque un touche de personnalité. Un peu de poudre histoire de te remaquiller ça te dirais ? "

Pas besoin d'attendre la réponse, la farine vola en éclata lorsqu'il voulu avancer pour aller vers Julia. Si elle fit ça c'est parce que Nate avait glisser sur un reste d'oeuf sur le sol et que le paquet avait donc fait des dégats xD
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 1:36

* Julia éclata encore plus de rire en le voyant tomber et se couvrir de farine par la même occasion, elle voulu s'éloigner aussi mais elle glissa à son tour, se retrouvant pleine de farine à son tour. Tout en rigolant elle passa ses mains dans le mélange d'oeuf et de farine avant d'aller appliquer ses doigts sur le visage de Nate Laughing *

-Voilà pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 1:40


Nate leva la tête vers Julia en voyant qu'elle était morte de rire. Sur le coup lui aussi rigola, c'était assez drôle comme situation donc bon, autant ne pas se priver. Lorsque Julia tomba a son tour, Nate se mis à rire encore plus que précédemment, s'étouffant limite avec toute la farine qui lui été tombé dessus. Elle s'approcha et là la catastrophe.

" Aaaaah !! Nàààn ! "

Il venait de se recevoir le tartinage d'un mélange de farine et d'oeuf sur le visage. Dans ce cas la guerre est déclarée ! Il tenta de se lever tant bien que mal, allant attraper le beurre moue qui se trouvait sous une cloche. Il se rapprocha de Julia pour le lui étaler dessus. Mouahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 1:51

* Entre temps, Julia c'était remise sur ses pattes, juste à temps pour se prendre le beurre en pleine figure :O Elle resta figée, bouche bée devant ce qu'elle venait de se prendre dans la tronche. Mais pas de problème, elle alla s'essuyer le visage sur les cheveux de Nate Very Happy Avant de prendre le vider le saladier de sucre sur sa tête *
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 1:55


Nate était retomber par terre, il ne tenait plus debout avec le mélange d'oeuf, de farine et de beurre moue sur le sol. Il voulu se lever, rigolant comme jamais, mais Julia s'était essuyait le visage sur ses cheveux. Ahhh Nate ne supportait pas avoir les cheveux sales !! Il se redressa d'un coup, s'appuyant contre le plan de travail pour ne pas tomber mais entre temps la jeune femme lui avait renverser le sucre sur la tête. Nate la regarda avec un regard défiant. Il se jeta sur Julia, tombant au sol avec elle. Il la bloqua en étant assis sur elle, lui balançant du reste de mélange qui était sur le sol xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D EmptyLun 30 Aoû - 14:42

* En peut de temps ils avaient réussi à mettre la cuisine sans dessus dessous Razz De quoi bien se faire engueuler par Shane quand il allait rentrer Laughing Après avoir mis Nate hors de lui en lui cradant ses cheveux, Julia se retrouva immobilisée au sol par Nate qui était en train de la tartiner comme un morceau de pain ou une biscotte XD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne (ou pas) surprise ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une bonne partie de basket [ Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Bonne (ou pas) surprise ! ;D 154101Log
 :: Boulevard des vanilles :: Villa de Shane Gray && Mandy V. Stevens
-
Sauter vers: