Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après une bonne partie de basket [ Miley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 14:12


Nate venais tout juste de finir son entrainement de basket et entra dans le vestiaire des homme. Se débarrassent de ses vêtements de sport, soit son jogging noir et son tee-shirt un peu large pour lui, gris. Il retira ses chaussures et chaussettes avant de tout ranger dans son sac de sport. Il se retrouva en boxer et il finit s'assoir sur le banc. Il attrapa son portable et commenca à envoyer des messages. Il avait une heure de libre après cet entraînement donc il pouvait prendre son temps. Nate envoyait des messages à son frère pour s'excuser et des messages à Julia pour la tenir au courant des envois et receptions de message consernant cette conversation. Toute son équipe s'en alla, ils avaient terminés de se laver et seul Dylan, un ami proche de Nate, resta dans les vestiaires pour l'attendre, le faisant un peu bouger ses fesses puisque lui ne voulait pas attendre éternellement ici. Nate se lava donc, laissant son portable sur le banc il attrapa une serviette et alla sous la douche, laissant Dylan adosser à la cloison pour se taper la discut"

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 14:26

Miley venait tout juste de terminer son cours de biologie, matière qu'elle adorait d'ailleurs et trouvait vraiment passionnante avec toutes les expériences qu'ils devaient faire. Après bien sûr, c'était le déjeuner et elle espérait y voir Nate son petit ami depuis environ deux semaines. Ils s'étaient rencontrés à une première il y a 5 mois et étaient devenus amis. Puis, leur relation amicale était devenue amoureuse il y a donc deux semaines lors d'une fête où ils s'étaient embrassés accidentellement et avaient décidés de tout mettre clair entre eux. Et oui, beaucoup de filles la jalousaient mais Miley s'en fichait. Elle était heureuse et c'est tout. Après le déjeuner, elle devait retrouver une amie dans les vestiaires des filles mais ne la vit pas. Elle décida d'aller demander aux garçons dans leur vestiaire et vit Dylan et lui dit :

" Ok c'est bizarre que je sois là mais t'as pas vu Emily ? Elle était censée me retrouver dans nos vestiaires et .. oh mon dieu ! "

Miley se retourna automatiquement parce qu'elle venait de voir Nate tout nu et c'était la première fois.

" Je .. je vais la chercher moi même sa .. salut ! "

Miley était toute rouge tandis qu'elle se dirigeait vers la sortie des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 14:36


Nate était de dos et donc n'avait pas remarquer Miley, c'est en remarquant que Dylan ne parlait plus et qu'une voix féminine avait pris la parole que le jeune homme tilta. Il tourna la tête et vit Miley, elle se tourna aussitôt et sur le coup Nate ne compris pas trop. Enfin il n'eut pas besoin de dessin ni de trois heures pour deviner ce qu'il y avait eu pour qu'elle se tourne comme ça. Il laissa la douche s'éteindre toute seule, comme à chaque fois après tout xD. Puis il attrapa vite sa serviette qui trainait pas loin. Il l'enroula autour de lui et s'avanca vers Miley qui commencait à partir.

" C'est quoi ces manières ? Tu me dirais même pas bonjour ? "

Il préférait miser sur l'humour histoire que le gêne n'envahisse pas la situation. Et puis il était un des garçons les plus populaire de l'université donc il fallait bien qu'il ai ce coté un peu macho qu'il venait de sortir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 14:45

" Si tu utilises encore ce côté macho que je détestes tant, tu ne diras pas bonjour à moi mais à ton lit d'hôpital ! "

La belle laissa s'échapper de ses lèvres un soupir de frustration. Elle détestait quand Nate était comme cela et il était d'ailleurs souvent comme cela. Elle mit ses mains devant ses yeux et se retourna vers son petit ami puis dit :

" T'es pas dans la même tenue qu'avant ? J'peux ouvrir les yeux ? "

Dylan lui dit en rigolant un peu qu'elle pouvait les rouvrir et Miley le fit et croisa les yeux de Nate.

" Tiens, tiens. Donc te voilà bien que je ne te cherchais pas vraiment mais bon. Alors, salut cher Nate. "

Elle essayait de se montrer un peu énervée mais comme Dylan continuait de rigoler, elle rit aux éclats avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 14:54


" Eh c'est bon calme toi. C'était du l'humour, tu me connais depuis l'temps non ? "

A vrai dire la menace qu'elle venait de pronnoncait avait vexé Nate. Il avait juste voulu qu'elle lui dise bonjour au lieu de partir comme ça, pas qu'elle le menace de l'envoyer à l'hopital. De toute façon il le voit assez l'hopital avec sa maladie --".

" Non ça va Miley. Tu peux ouvrir les yeux " rigola Dylan.

Nate écouta la jeune femme et leva les yeux au ciel. Il n'était pas très heureux sur le coup. Il se tourna et alla vers son casier pour sortir se habits à mettre, il regarda ensuite Miley qui rigolait avec Dylan. Exaspéré il lanca :

" Tu ne me cherchais pas ? Vraiment ? Alors tu peux repartir. "

Autant dire que ça ne lui avait pas plu comme elle lui avait parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 14:59

" Hey je rigole Nate ! Tu devrais le savoir depuis le temps nan ? "

Elle sourit en regardant Nate et rigola encore plus parce que Dylan avait fait des oreilles d'âne à Nate sans qu'il le voit xD

" J'aurais franchement du apporter mon appareil photo aujourd'hui xD T'es vraiment pas gentil avec Nate Dylan mais t'es tellement drôle xD "

Dylan et Miley rirent pendant quelques minutes sans arriver à s'arrêter puis Miley alla directement des les bras musclés de son petit ami.

" Je t'aime, tu le sais ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 15:06


Nate leva la tête vers Miley quant elle lui répondit. Elle rigolait ? Et bien elle n'en avait pas vraiment l'air, elle avait plutôt l'air exaspérée ou même énervée, ce qui se rapporté sur le jeune homme par conséquent.

" Si tu rigolais désolé mais j'ai trouver ça blessant. "

Il attrapa son boxer qu'il pris soin d'enfiler sous sa serviette histoire de ne pas traumatiser une seconde fois sa copine. Et puis en faite elle était tellement occupé à rire avec Dylan qu'elle n'aurait même pas fait attention. Il retira sa serviette qu'il posa sur le banc et enfila son jean slim noir. Il n'eut pas le temps de prendre son tee-shirt que la jeune femme vint contre lui. Il la serra doucement.

" Oui je le sais. Je t'aime aussi. "

Il soupira et baissa un peu la tête.

" Excuse moi de m'être emporté. En ce moment je suis toujours sur la défensive. Je sais pourquoi mais je ne sais pas comment faire passer ça. --". Encore désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 15:15

Miley sourit quand Nate lui dit qu'il l'aimait aussi et se blottit plus dans ses bras en souriant toujours. Quand Dylan se racla la gorge pour leur signaler qu'il était toujours là, Miley lui tira la langue, ce que lui fit ce dernier en retour. C'était une habitude entre eux mais ils s'adoraient.

" J'l'ai mieux fait que toi aujourd'hui ! "

Et il lui dit que non, et elle que si et ainsi de suite. Pauvre Nate >.< Il avait pas de chance aujourd'hui décidément --" Puis, Miley et Dylan rigolèrent encore après 5 bonnes minutes et Miley reposa sa tête dans le creu du cou de Nate en souriant.

" C'est pas grave. Du moment que j'ai l'habitude avec ça .. bien que ça soit pas très agréable mais ça fait partie de ton caractère et je t'aime comme ça. Je ne veux pas que ça change. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 15:23


C'est vrai que Dylan et Miley s'adoraient, tout les trois étaient souvent ensemble à l'université. Ils trainaient toujours avec le petit groupe qui va avec soit la meilleure amie de Nate, Macy et parfois même Julia quant elle n'était pas avec les meneuses de claques. C'était tout une histoire. Enfin bref.

" Pfff "

Nate rigola en lançant se soupir. C'était incroyables les débilité qu'ils pouvaient se faire, enfin plutôt les situations puérils qu'ils avaient. Nate vola un tendre et furtif baisé à son aimée avant de la lâcher pour prendre et enfiler son tee-shirt blanc avec des motifs destructuré noir.

" Ca ne fais pas partit de mon caractère. C'est que maintenant que ça arrive, mais c'est un passe ne t'en fais pas. En dehors je peux être chiant tu le sais mais pas aussi impulsif "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 15:32

" J'avoue qu'être chiant ça fait bien partie de ton caractère mais bon je suppose que c'est normal chez .. "

Elle fut interrompue par le regard noir de Nate.

" J'fais que t'approuver en gentille et compréhensive petite amie que je suis. Tu préférerais que j'te contredise sur ça ? J'avoue que c'était pas très sympa ce que j'ai dit en fait ^^ Au fait j'adore ton tee shirt ^^ "

Miley lui lança son petit sourire innocent tout mimi. Elle adorait les moments où il n'y avait que Nate et elle en apparence ou en réalité. Elle trouvait d'ailleurs que ça lui manquait énormément parce qu'étant donné qu'ils avaient beaucoup d'amis en commun, ils étaient tout le temps avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 15:38


Nate avait toujours aimé la compagnie donc en retour ça ne lui dérangeait pas d'être à la fois avec Miley et a la fois avec ses amis, bon en dehors j'avoue que c'était dommage pour elle parce qu'elle ne voulait pas toujours ça. Mais si elle en aurait parler à Nate il aurait accepter de passer plus de temps seul avec elle. Il avait toujours fait des efforts, il feras encore, de toute façon les efforts qu'il faisait ne le dérangeait vraiment pas. Il trouvait toujours des bons cotés (a'.

" Merci pour le tee-shirt. Euh... On mange ensemble à midi ? "

Il avait retrouver un beau sourire, puis il tourna la tête à ses pieds pour mettre ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 15:49

" Dommage pour toi j'ai déjà déjeuné il y a un quart d'heure environ. On a terminé une demi heure plus tôt à cause d'une réunion d'la prof de biologie .. dommage d'ailleurs .. mais j'peux vous rejoindre tous à notre table habituel. Faut juste que j'retrouve Emily et ensuite on vous rejoint (; "

Elle tourna ensuite son regard vers Dylan.

" Et toi, t'as pas intérêt à m'accueillir avec un lancée de frites comme hier. "

Elle sourit machiavéliquement et se tourna vers Nate.

" Bon j'y vais, à tout de suite ! "

Elle partit des vestiaires et trouva Emily et elles allèrent à la cafétéria puis à leur table habituel.

" Re-bonjour t .. où est Dylan ?? "

Elle fut soudain accueillie par de l'eau sur ses cheveux et un éclat de rire qu'elle connaissait bien.

" ça voulait dire que je ne voulais rien ! Tiens, on va voir si tu sais courir aussi vite que moi. "

Miley commença alors à poursuivre Dylan dans la cafétéria et tous les deux deux riaient aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 16:07


" Okay dac.. Bon et bien à tout à l'heure Bébé, on se retrouve sur la table extérieur pour une fois. Il fait beau autant en profiter. ^^ "

Nate avait donc terminé de s'habiller, il pris son sac de sport et son sac de cours avant de fermer son casier avec son cadenas. Il se tourna ensuite vers Dylan pour lui faire signe de sortir. Ils prirent le chemin du retour, allant jusqu'au préau où il posa ses deux sacs qu'il récupèreras plus tard. Il s'en alla à la cafet' pour aller manger. Après avoir payer sa bouffe il sortit dehors et posa son plateau sur la table qui leur était attribué. Il vit Miley et Emily arriver, un grand sourire se posa sur ses lèvres. Puis Miley s'attaqua à Dylan qui l'avait attaquer deux secondes avant. Nate rigola de voir la situation, puis il s'arrêta puisqu'une jeune femme assez charmante il faut l'avouer, lui chuchota quelque chose à l'oreille. Il acquiesca d'un signe de tête et la laissa partir, retournant la tête vers Miley en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 16:16

Miley arriva à leur table, un peu essoufflée il faut l'avouer.

" Je pique le ketchup, de toute façon les frites c'est meilleur avec la mayo. Sur ce, désolée de vous laisser mais je dois tuer quelqu'un. "

Miley retourna vers Dylan et le barbouilla de ketchup et lui la barbouilla de vinaigrette avec de la chantilly. Puis elle lui envoya du nutella sur lui et lui aussi sur elle. En bref, ça n'en aurait pas fini si Mitchel et Emily n'avaient pas séparé Dylan et Miley. Les quatre revinrent à table.

" Quelqu'un peut me dire pourquoi on est toujours à égalité .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 16:23


Nate rigolait toujours de les voirs ainsi, il attrapa son portable histoire de garder quelques souvenirs de la scène. Dylan avait un soucis dans sa tête et Miley aussi remarque parce que pour faire ça c'était grave xPP. Il posa son portable quant elle revint avec Emily et Mitchel à la table, c'était les amis de Miley, Nate ne les connaissait pas tellement ^^ mais il les appréciait déjà bien pour ce qu'ils étaient.

" Euh... Parce que vous n'êtes pas finit tout les deux xP "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 16:29

Miley regarda quelques instants Nate, prit la carafe d'eau et la versa sur sa tête.

" Désolée mais c'est pas vraiment ce que j'avais envie d'entendre. C'est mieux que tu dises la prochaine fois que j'suis aussi forte que lui ou autre chose. Tiens, ça te va plutôt bien les cheveux mouillée (; "

Miley sourit, reprit la carafe vide et se leva pour aller la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 16:32


Nate la laissa faire, une moue sur la bouche pour dire "j'en était sur de celle la". Puis il la regarda s'en aller, il secoua un peu les cheveux, au pire il avait déjà les cheveux mouillés avec la douche donc ça ne changeait pas grand chose. Il recala son anglaise comme il faut, celle qui pendouille sur son visage mdrr. Puis il commenca a manger, heureusement la bouffe n'avait rien. Enfin il commenca.. Pas vraiment, il ne toucha rien, mangeant jsute le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 16:37

Miley revint quelques minutes plus tard à table et s'assit à côté de Nate en déposant au passage la carafe au milieu de la table. Puis, elle posa sa tête sur l'épaule de Nate, se plongeant doucement dans ses pensées. Elle pensait à ce que lui avait dit sa mère à propos de sa relation avec Nate et ses études. Et aussi le fait que ce qu'elle vivait avec lui n'était qu'une petite amourette mais Miley n'était pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 16:40


Nate laissa la jeune femme déposer sa tête à l'épaule du jeune homme. Celui ci regardait du coin de l'oeil la jeune femme qui était venu lui parler précédemment. Il fallait qu'il aille lui parler mais il ne fallait pas que Miley soit au courant, la jeune femme était une fille que Miley n'appréciait pas spécialement :/. Il regarda sa copine et lui fit un bisou sur le front.

" Tu fais quoi après ma belle ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 16:49

" Après je veux rester avec toi. Tout le temps jusqu'à ce que je meurs. "

Miley secoua sa tête et se leva en prenant son sac en repensant encore à ce que lui avait dit sa mère.

" Non sérieusement je suis privée de sortie et je dois rentrée chez moi. Salut tout le monde. "

Miley continua de marcher et sortit de la cafétéria. Puis, elle arriva à son casier et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 17:02


Nate fronça les sourcils et se leva, attrapant au plus vite le bras de Miley avant qu'elle ne puisse atteindre la porte de la cafet'. Il alla devant elle et la regarda dans les yeux, lancant un regard plein de questions et d'incompréhension.

" Privée de sortie ? Comment ça ? C'est nouveau ça, tu me l'avais pas dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 17:06

" Ma .. ma mère n'aime pas le temps que je passe avec toi et pense que ça ruine mes études de sortir avec toi et que nous deux c'est juste une petite amourette sans conséquence. Donc, elle me prive de sortie jusqu'à ce que j'ai remonté ma moyenne à 15 minimum. "

Miley soupira. En plus c'était vrai mais ce n'était pas à cause de Nate. Elle passait une mauvaise période en ce moment c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 17:18


Nate lui pris les mains et la regarda dans les yeux.

" Attends. Si ce n'est que ça on je peut t'aider. Je te donnerais des cours et comme ça on passera du temps ensemble... "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 17:21

Un sourire apparut sur les lèvres de Miley automatiquement.

" Tu es sûre ? Vraiment ? T'es vraiment le meilleur petit ami au monde Nate ! "

Miley le serra fort dans ses bras. Elle adorait la solution de Nate et l'aimait aussi plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley EmptyMar 31 Aoû - 17:24


Nate la serra dans ses bras, il avait toujours eu de bonnes notes à l'université. Il était du genre à bien travail donc autant dire qu'aider sa petite amie ce n'était vraiment pas grand chose. En plus ça les arrangeait puisqu'ils se verront encore plus.

" Tu veux que je vienne avec toi pour en parler a ta mère ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Après une bonne partie de basket [ Miley Empty
MessageSujet: Re: Après une bonne partie de basket [ Miley   Après une bonne partie de basket [ Miley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une bonne partie de basket [ Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket Mouahahaha [ Sel'
» (8' Assis par terre [ Miley & Dana
» Bonne (ou pas) surprise ! ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Après une bonne partie de basket [ Miley 708398Uni
 :: L'alentour :: Le gymnase
-
Sauter vers: