Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 (8' Assis par terre [ Miley & Dana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 17:48


Nate était ici depuis bien 20 minutes. Allongé sur la pelouse, sa guitare lui tenant compagnie à coté, calée contre l'arbre. Nate avait ses lunettes de soleil sur le nez, les bras croisés derrière son dos en guise d'appui et les feuillages de l'arbre en guise de parasol xP. Il avait un petit sourire sur ses lèvres, se passant en tête les dernières chansons qu'il avait écrites. Il avait l'impression que cette journée allait super bien se passer. Comme il était isolé le bruit ne l'atteignait pas beaucoup, le soleil ne le touchait qu'a peine et les oiseaux chantaient autour de lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 17:56

Quant à elle Miley était aussi sur la pelouse mais plus loin de Nate avec presque 20 personnes autour d'elle et d'autres qui arrivaient pour voir la chanson que cette dernière préparait pour la fameuse compétition pour qu'ils gardent leur école. Miley se sentait vraiment heureuse comme cela mais deux personne manquaient à son bonheur : Nate et Dana. Elle soupira en voyant Dana s'approcher de Nate et retomba dans la chanson avec les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 18:03

Dana venait d'arriver à l'université en moto avec son grand frère. Celui ci avait repris le casque de Dana pour ne pas l'encombrer. La brunette marchait doucement, elle n'aimait pas vraiment cette ambiance de lycée où tout le monde avait déjà son groupe prédéfinis. Elle n'était pas au courant pour Nate et Miley, ce qu'elle savait c'est qu'elle était heureuse d'avoir rencontrer le jeune homme. La tête baissé sur sa veste qu'elle avait à la main elle marchait encore. Elle avait mis ses chaussures compensée à lannière noire, son slim en jean clair et son débardeur noir à motif imprimé bleu. Son regard se leva deux minutes, le temps de regarder si elle ne connaissait pas quelqu'un dans les alentours. Elle vit un atroupement vers des bancs et à l'opposé Nate allongé par terre. Elle choisit Nate à la foule. Elle s'approcha de lui, allant s'assoir à coté et prenant sa guitare pour jouer quelques morceaux que Nate lui avait montrer. Dana se mis à jouer "Invisible".
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 18:06


Nate fut sortit de ses pensées. Il pensait aux dernières musiques qu'il avait composait mais ne pensait pas pouvoir en écouter une aussi nettement. Le jeune homme ouvrit les yeux et remarqua que Dana était là, qu'elle lui avait piquer sa guitare et qu'elle grattait les cordes en chantant. Nate se redressa et remonta ses lunettes de soleil sur la tête. Le jeune homme avait un beau sourire sur ses lèvres, il retira sa veste pour pouvoir s'assoir dessus, laissant voir son tee-shirt blanc uni tout moulant [ *_* aaaaaaaaaah je craque toute seule ! ].

" Tu joue très bien tu le savais ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 18:11

De son côté, Miley essayait de ne pas les observer car elle savait que son coeur se briserait encore plus malgré son bonheur. Elle savait bien qu'elle ne serait qu'une fille de passage dans la vie de Nate et franchement qu'est-ce qu'il faisait avec elle ? Il ne devait pas être lui même quand il l'avait embrassé la première fois. Sans écouter les autres, elle prit une des guitares pour essayer de trouver encore une autre chanson pour le concours. C'est alors qu'elle chanta au son de la guitare :



[ c'est fait exprès que j'mette beaucoup de vids en ce moment ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 18:24

Hj : Ah ah je reprends alors. Excuse moi :$ . Oui mais tp, j'ai pas de cerveau en faite, il a été désintégré par un habitant de mars ( je crois que l'hôpital psychiatrique m'attends là Razz )




Dana continuait de jouer. Elle finit de chanter la chanson et finit de jouer aussi du coup. Elle leva son regard vers celui de Nate en souriant. Ca lui faisait plaisir qu'il lui dise ce genre de chose, elle n'avait pas l'habitude des compliments.

" Merci. Mais ça c'est grâce à toi "




Hj² : A quant tu viens me casser dans mon délire en embrassant Nate au faite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 18:30

[ HJ : >< Vous avez un problèmes les filles ! xD ]

Nate avait un beau sourire toujours installé sur ses lèvres. Il tendit son bras pour prendre le manche de sa guitare pour le recaler un peu mieux afin qu'elle ai un meilleur espace pour jouer. Si le manche est trop descendu c'est pas facile et la jeune femme se compliquait la vie pour rien. (a'.

" Juste parce que je t'ai appris ce morceau ? Non je ne pense pas. T'as un don "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 18:37

[ C'est toi Jemi qui m'a intoxiquée quand on s'est connu alors si on a un problème t'en as un xD ]

Miley fut applaudi par les autres et sourit doucement mais son regard se reporta encore vers Nate et Dana. Non, il ne fallait pas. D'ailleurs, qu'est-ce que ça pouvait lui faire qu'ils soient ensemble ou pas ces deux-là ? Rien ! C'est ce dont elle essayait de se convaincre bien que cela soit totalement impossible. La belle soupira.

" Je fais faire un tour. Continuez à travailler sur la chanson. On a une école à sauver. "

Tout le monde l'approuva et elle alla voir Nate et Dana.

" Salut. Vous n'auriez pas une idée de chanson bien en tête ? Y a un peu le lycée à sauver donc .. vous avez une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 18:41

Hj : Bien dis !

Dana avait un grand sourire sur ses lèvres en écoutant Nick. Elle avait juste envie de se jeter sur lui et de l'embrasser mais il était assez distant et elle ne voulait rien faire de travers, ça pourrait empirer les choses. Elle voulu répondre au compliment de Nate mais elle vit Miley arriver et leur poser une question. Dana posa la guitare et se leva toute heureuse de voir son amie.

" Miley !! Ca va ?? Et euh... Nate à de nouvelles chansons, peut être que ça pourrait t'aider. Enfin nous aider comme on est tous concernés "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 18:43

[ HJ : : O ]

Nate avait lui aussi un beau sourire, il la regardait dans les yeux. Non pas que lui avait envie de l'embrassait mais il l'adorait vraiment cette fille et il voulait s'en faire une amie avant tout. Et puis les compliments qu'il lui sortait étaient vrai, même s'ils pouvaient être interprété comme drague ce n'était pas du tout le cas. Puis Miley arriva et Nate leva les yeux vers elle, un sourire aux lèvres. Il attendit qu'elle réponde avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 19:19

( super quelqu'un qui est d'ac' avec moi ^^ )

Miley fut un peu interloquée sur le moment quand Nate la regarda un sourire aux lèvres. Mais ce n'était sûrement pas parce qu'il était heureux de la voir. Elle ne le pensait pas du tout. Bref, elle s'assit en face de Nate et Dana.

" ça va très bien et toi Dana ? Et pour la chanson, j'aimerais bien alors que tu me montres les tiennes Nate. Elles sont sûrement bien mieux que les miennes. Sinon, j'en écrit une appelée It's on mais je voudrais que vous donniez votre avis .. "

Miley leur passa la feuille où elle avait écrit la chanson It's On.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 19:27

Dana souriait à son amie et s'assit avec elle. Elle ne chercha pas bien loin et remarqua que Miley et Nate se connaissaient, a vrai dire elle n'avait pas penser à chercher plus loin. Elle se pencha un peu pour regarder la feuille que Miley avait tendu et où elle avait écrit la chanson. Avec Nate elle la lu et elle la trouva superbe !

" Ah oui ça c'est bien !! Je vois bien Nate à la batterie en plus Smile Qu'est ce que t'en dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 19:32

Nate la regarda s'assoir et perdit un peu son sourire de voir qu'elle ne le lui rendait pas. Pourquoi elle réagissait comme ça ? Il lui souriait pour une fois depuis le début de leur pause ça devrait lui faire plaisir non ? Enfin bon il lit la feuille lui aussi, toujours en souriant.

" Je passerais mes feuilles mais la tienne est parfaite tu sais. "


Puis il écouta Dana et réfléchit un moment. Il regarda ensuite Miley.


" Je ne pense pas que tu veuille que je sois à la batterie, je n'insisterais pas ne t'en fais pas"

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 19:39

Miley regarda Nate sourire en lisant sa feuille. Elle s'attendait vraiment à ce qu'il éclate de rire et lui dise que c'était du travail d'amateur sa chanson et qu'elle était vraiment nulle. Et pour une fois, Miley rendit son sourire à Nate, ses yeux pétillants de bonheur comme à chaque fois qu'elle le regardait.

" Si Dana a raison tu serais parfait à la batterie Shane et peut être aussi Jason seraient très bien à la guitare aussi. Ensuite pour le chant, je connais deux garçons pas mal en plus de toi Nate et tes frères. J'ai pensé aussi à Emily et toi Dana aussi, je suis sûre que tu as une très belle voix. "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 19:44

Dana écouta Miley et remarqua le sourire et le regard qu'elle avait pour Nate. C'est ce qui fit clash dans sa tête, elle perdit par degrés son sourire pour tomber dans le sérieux. Et si Miley craquait aussi pour Nate ? Ça serait affreux tout ça. Elle écouta son prénom et tourna aussitôt la tête vers Miley qui venait de la prononcer. Elle fit un petit sourire.

" Je ne chante pas si bien mais... On pourrait toujours voir si ça peut coller. "

Dana regarda Nate le regard un peu triste en se disant que lui aussi avait peut être craquer sur Miley vu sa façon de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 19:52

( lol ok )

Sauf que Miley n'allait rien tenter étant donné qu'apparemment Nate était tombé amoureux de Dana juste d'après ce qu'elle voyait et que Dana aussi partageait ses sentiments. Mais Miley ne pouvait pas empêcher son amour pour Nate de grandir au fond de son coeur bien que ce dernier le lui ai complètement brisé. Miley sourit doucement à Dana.

" Si tu ne chantes pas, on perd l'école. Allez s'il te plait. En plus tu chanteras avec Nate ! "

Oui, ça c'était Miley essayant de faire les choses biens et de mettre des personnes attirées l'une par l'autre ensemble bien que ça lui brise complètement le coeur parce qu'elle était amoureuse de Nate mais bon .. son bonheur comptait plus que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 20:00

Dana l'écouta et le léger sourire qu'elle avait se transforma littéralement. Du sourire vint la tête outrée. C'était comme du chantage tout ça, et même depuis quant elle ferait quelque chose parce que Nate y été. Lool.

" C'est pas parce que Nate chante que je vais préféré chanter. C'est même a cause de lui que je n'ai pas forcement envie de chanter. "

Elle se leva brusquement, posant la guitare par terre. Cette réaction impulsive voulait tout dire mais elle s'en foutait, elle s'était promis de ne pas tomber amoureuse, c'était pas de chance parce que Nate avait tout pour être aimé. Elle s'en alla sous le préau où elle s'assit contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 20:01


Nate ouvrit la bouche de suprise par ce qui venais de se produire. Alors en plus de mal prendre ce que Dana venait de dire il ne comprenait pas du tout la situation. Il regarda Miley en fronçant les sourcils.

" C'est quoi son problème au juste ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 20:09

" Euh .. j'essaye de rendre heureux tout le monde ? Mais apparemment c'est pas comme ça que j'vais réussir .. pfff .. il me faut une dernière chanteuse et ça m'énerve ! "

Miley soupira. Pour tout dire, elle n'avait même pas pensé à elle-mêmecar elle se considérait pas assez bonne chanteuse. Elle regarda Nate puis Dana et dit :

" Je suis sûre qu'elle chante bien même très bien donc il faut que j'aille la voir pour m'excuser parce que c'était agir comme une c*nne de lui dire ce que j'ai dis. "

Miley commença à se lever tant bien que mal parce qu'elle était dans une position pas très pratique et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 20:20

[ HJ :: Me voila alors Mdrr ]

" Une dernière chanteuse ? Mais tu as qui déjà ? "

Et bien oui quoi Nate n'est pas censé savoir qu'elle n'est pas compté dans le lot, c'est pour ça qu'il lui demande. Mais de toute façon il l'avait déjà écouter chanter plus d'une fois et même s'il n'avait jamais vraiment dit qu'elle chantait vraiment bien il n'en pensait pas moins. D'ailleurs s'il n'avait jamais rien dit c'était juste par jalousie, parce qu'il trouvait qu'elle chantait mieux que lui xD.

" Oui elle chante bien mais ne va pas la forcer si elle ne veux pas. "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 20:26

" J'ai Emily, deux autres filles et je voudrais bien Dana mais puisque tu le dis je ne vais pas la forcer .. donc maintenant je ne sais pas qui choisir .. "

En tout cas Miley ne trouvait pas du tout sa voix belle. Elle trouvait que tous les autres, surtout nate, chantaient mieux qu'elle. Aussi, elle ne savait pas du tout ce qui lui avait pris dans la cafétéria la veille. Elle regarda Dana puis Nate et soupira en s'allongeant sur l'herbe et se demandant si elle allait voir Dana ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 20:31


" Tu devrais chanter Béb... "

Nate ouvrit de gros yeux. Il avait trop l'habitude de dire "Bébé" à Miley que c'était sorti tout seul, il avait coupé le mot mais trop tard. Puis il secoua la tête et retrouva son visage normal, sérieux je dirais même.

" Tu sais.. Je ne connais pas trop le cerveau féminin mais je pense que tu devrais aller voir ce qu'elle a."
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 21:08

" Arrête avec ce mot. Tu n'es pas amoureux de moi. Tu aimes Dana alors arrête. "

Miley secoua sa tête et se leva encore une fois tant bien que moi et avec un dernier regard, plein de douleur, vers Nate, elle alla voir Dana. Elle s'assit à côté d'elle et dit :

" Je suis désolée pour ce que j'ai dit .. "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 21:16

Dana vit Miley arriver et baissa la tête. Elle ne voulait pas spécialement être dans une situation aussi compliquée mais c'était trop tard là. Dana devrait apprendre à se passer de lui, il fallait qu'elle oubli. Nate était amoureux, oui, mais de Miley, pas de Dana et elle le savait. Ça se voyait tellement, c'est ce qui lui faisait du mal. Elle écouta Miley et leva la tête vers elle, ses yeux humides de larmes.

" Pourquoi tu serais désolée ? Tu as dis ce que tu avais a dire. Et tu as bien fais de dire ça. "

Elle avait dit cette phrase aussi calmement que gentiment. Miley était son amie, elle ne voulait pas la perdre pour un mec.

" C'est moi qui devrait être désolée. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana EmptySam 4 Sep - 21:21


Nate se leva en écoutant Miley. Comment pouvait elle croire qu'il était amoureux de Dana ? C'est sur il était attiré par elle, mais il n'y avait vraiment rien de plus. Il ne cherchait qu'a s'en faire une amie, point. Puis il laissa tomber et souffla, se retrouvant une nouvelle fois assis par terre, sur sa veste. Il pris sa guitare et attrapa son stylo-feutre pour commencer à la taguer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Contenu sponsorisé





(8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(8' Assis par terre [ Miley & Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une bonne partie de basket [ Miley
» Portable de Dana
» Un sujet avec Dana ? C'est par ici !
» Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana
» - Dana Meyers - feat Chloé Bridges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
(8' Assis par terre [ Miley & Dana 708398Uni
 :: L'extérieur :: Les pelouses
-
Sauter vers: