Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 3:09

-Peut-être.. Mais pour le moment je me vois pas passer du temps avec la même nana toute ma vie.. Avoir des gosses, me marier.. C'est pas vraiment mon truc. La vie de couple c'est pas mon truc. En tout cas pour le moment. J'ai jamais rencontré une fille qui me donne envie de tout ça encore.. Ca viendra peut-être je sais pas.. On verra.

* Il lui sourit avant de regarder autour d'eux. Y'avait toujours autant de bordel --' *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 3:18


" T'en fais pas je ne parlais pas de gosses ou de mariage. Mais au moins avoir des histoires longues de quelques mois ou années. Sans que ça n'aille trop loin non plus. Enfin bon voila quoi. Et puis il me semblait avoir entendu parler que t'avais eu une relation assez durable avec Carrie Underwood, non ? "

Joe et les potins qu'on lui raconte. A force il ne savait plus qui croire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 3:20

-Oui.. D'ailleurs elle était blonde elle.

* Elle rigola gentiment sur le coup *

-Mais après.. J'vais rien dire parce que ça ne regarde que moi mais.. Être avec quelqu'un qui ne nous apporte pas forcément ce qu'on recherche.. C'est pas vraiment mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 3:26


" Oui.. Peut être que c'est pour ça que tu préfère les brunes, parce que tu n'as jamais d'histoire longues avec. "

Joe le regarda et grimaca un peu. Il n'avait décidément pas tord. Et puis bon, Joe n'était pas bien placé pour parler de copines avec Chace, la différences entre eux n'étaient pas l'âge, bien qu'il ai 4ans de plus que Joe, mais bien la vie privée. Chace avait une vie sexuelle bien complète à mon avis Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 3:29

-Possible. Mais je m'en plein pas pour autant.

* Il sourit gentiment, il était en train de repenser à sa dernière conquête avant d'arriver dans cette ville. Une charmante brune, les yeux chocolats, pas bien grande mais ça c'était pas important, la peau matte.. La jolie Vanessa Hudgens (a) Heureusement qu'il ne c'est pas mis en tête de parler d'elle avec Joe sinon il y aurait eu de la baston Razz Hihi enfin bref, une vie sexuelle bien remplie ? Owi Very Happy J'veux bien en être Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 3:33


Bah ouais mais justement tu devais lui en parler quoi && moi ça fait deux heure que je te lance des perches Mdrr. Bref, Joe regardait Chace tout en continuant un peu la discution. Il faut le dire quoi, parler de tout ça faisait penser à Joe qu'il avait une vie amoureuse très décevante puisqu'il était sortit avec la copine de son frère du temps que ce dernier était dans le comas, qu'il avait eu envie de ressortir avec son ex et maintenant qu'il voulais sortir avec Vanessa. C'était compliqué tout ça !

" Enfin tout ça pour dire les histoires d'amours sont toutes aussi compliquées les unes que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 3:36

* Nan j'veux pas qu'il lui en parle tout de suite Mdr ^^ Faut que je trouve un bon truc pour que Joe l'aprenne Razz *

-Ca c'est certain. Et pas que les histoires d'amour malheureusement..

* Il rigola gentiment, il parlait aussi des plans cul XD *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 10:30


" Ah ?! Et quoi d'autres par exemple ? "

Mdrr j'avais juste envie que la situation tourne un peu là c'est pour ça la question. Après tout Joe est l'exemple même du type qui en parle beaucoup sans en faire (a'. Oulaaa c'est méchant, mais tellement vrai mdrr.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 0:27

-Des histoires d'un soir aussi.. Quand on se fait mal comprendre dès le départ et que la nana croit qu'on lui a promis la lune. Ou alors quand après ce fameux soir, l'envie de voir cette fille est présente.

Je souriais en coin. Pour le nombre de fois où la première réponse m'est arrivé, je pouvais me permettre d'en sourire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 15:58


" Oula oui j'imagine. Enfin j'imagine juste, ce n'est pas trop des situations qui m'arrivent. Ca ne doit pas être super en tout cas... Deux situations où les dilemmes sont pesants n'annoncent jamais de bonnes choses. "

Même si Shane n'avait jamais vécu ce genre de situation comme il avait fait voeu de chasteté, il était bien renseigné et comprenais tout à fait ce que ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portable de Chace .
» Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]
» Soirée entre fille.
» Entre frère et soeur [ pv Marc ]
» « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace - Page 2 708398Uni
 :: L'intérieur :: Salle de cours
-
Sauter vers: