Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 1:01


    « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Iconch10

    « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise »

    « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Photo_10



Joe venais d'arriver en ville et évidemment la première qu'on fit pour lui, ou plutôt contre lui parce que là c'était pas vraiment quelque chose qui lui plaisait contrairement à son petit frère, c'était l'inscrire dans une école. Une université pour être plus précis. Bon, un point de vu positif c'est qu'il va pouvoir faire craquer les filles, mais en dehors de ça il va devoir se taper les cours et les devoirs en plus ! Chose qu'il avait suffisamment vécu à son goût. Il marchait, sac à dos contre l'épaule. Il trainait des pieds, es pauvres chaussures, en plus ce n'était pas les moins cher, c'était des chaussures style r'n'b de marque et toutes noires. Enfin encore heureux ses habits n'avaient pas le même traitement. Il avait un jean déchiré aux genoux et délavé noir surmonté d'une chemise à carreau bleu qui ouvrait sur un débardeur blanc. Le jeune homme avait poser ses lunettes de soleil sur le nez afin qu'on ne puisse pas le reconnaitre pour le moment, il ne voulait alarmer personne. Parce que même si la plupart des fans hystériques sont des jeunes adolescentes pré-pubères et bien il n'y en as tout de même pas mal dans le milieu universitaire aussi. Il avait les mains dans les poches et continua son chemin dans les couloirs, se faisant tout petit. Il arriva enfin en cours grâce à la magie de l'emploi du temps et du plan de l'établissement. Seulement les places c'était quelque chose qui manquait ici. Ahaha ! Il en vit quelques unes au fond, vite vite il monta aller en prendre une. Posant son sac sur la table il pu se cacher derrière Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 1:21

[Hj: J'aime la mise en page Very Happy Surtout Chace, il est trop sex *baave* ]

* Avez-vous déjà vu Chace Crawford en cours ? Non ? Et bien c'est le moment où jamais, pour une fois qu'il y est --' Les cours c'était bien un truc qu'il n'aimait pas, comme pas mal de monde en fait. Mais qu'est ce qu'il lui avait bien prit de s'inscrire à l'Université lui ?! C'pas possible il devait être déf quand il a fait ça.. Quoi qu'il en soit, comme il n'avait rien de mieux à faire, il avait quand même prit le temps de venir voir ce que les cours qu'il paye vale.. Chace portait une chemise beige assez souple, un pantalon noir et des chaussures assez simple, bout plutôt pointue. Il était du genre à se fringuer assez classe, lunettes de soleil sur le nez, il ne voulait pas attirer de foules.. Même s'il aimait être remarqué, c'était pas vraiment le bon moment pour faire son cinéma là.. Il entra dans sa salle de cours, remarquant qu'il n'y avait pas beaucoup de place libre sur le font, il se préssa de prendre place, déposant son sac sur sa table, il s'éfondra sur sa chaise en soupirant *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 1:27


Joe était planqué derrière son sac et remarqua que le jeune homme qui vint s'assoir à coté de lui fit quasi pareil. C'était les seuls à porter des lunettes de soleil et il faut avouer que ça devenait obsessionnel chez les autres de les regarder pour savoir pourquoi ils voulaient passer incognito. Joe tourna la tête vers le jeune homme à coté de lui, les bras croisé sur le sac devant lui.

" Pssst ! Je crois qu'on est des bêtes de foires là. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 1:31

* Chace était en train de gratouiller son IPhone derrirèe son portable, lunettes de soleil toujours présentes mon capitaine, il posa son portable quand il entendit son voisin de table lui parler, il tourna sa tête vers lui avec un léger sourire sur ses lèvres *

-Tout à fait. On aurait des cornes sur la tête ça ferait le même effet.. Sauf qu'on aurait probablement le droit de se présenter à un concours bovin.. Alors que là.. Pas vraiment..

* Il sourit d'avantage après avoir sortit sa connerie du moment Very Happy XD *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 1:35


Joe rigola à ce qu'il venait de dire. Il avait l'air d'un type plutôt farceur et ça correspondait bien au caractère de Joe Mdrr. Ils allaient donc bien s'entendre.

" Tu sais on peut toujours s'arranger pour les cornes xP. Mais j'avoue me préféré comme ça qu'en tant que vache, enfin plutôt taureau. "


Il tourna la tête devant lui et pas mal de regard se tournèrent.

" Dit moi.. Tu crois que c'est qui qu'ils regardent comme ça ? Toi ou moi ? Parce que ça me fait un peu flipper... J'me croirait dans un remake de la Famille Adams mode université "

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 1:39

-J'sais pas pourquoi mais j'suis certain que l'anneau des vaches t'irrais comme un gant..

* Ou pas.. Laughing En l'écoutant, il regarda devant lui, remontant ses lunettes sur sa tête au pire, il allait obligatoirement devoir les retirer un jour ou l'autre Razz *

-J'en sais rien mais.. J'te vois bien dans le rôle de Gomez.. Moi je jouerais Morticia..

* Il rigola *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 1:43


" Quoi ? Non mais et puis quoi encore ? Toi par contre l'anneau au septum t'irais bien. "

Il rigola gentiment. Autant renvoyé la pique, elle n'était pas méchante en plus. Et puis Joe écouta l'allusion aux personnages de La famille Adams. Il grimaca un peu.

" Euh ouais non... J'suis pas trop comme ça quoi. Peut être un peu sadique mais ce serait le seul point commun alors (a'. "

C'est là qu'il se tourna vers lui et qu'il remarqua qu'en faite c'était Chace Crawford. :O

" Chace ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 1:46

* Il grimaça en l'écoutant *

-Euh.. J'crois pas non..

* Laughing *

-Ah.. J'aime !

* XD Avec une petite voix sensuel qui fait toute la différence XD *

-Certaines personne me surnome Don Juan mais à la base c'est Chace oui..

* Il rigola gentiment, quoi que, c'était probablement pour cacher sa gène XD *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 1:51


" On va oublier cette idée alors. Sinon on risque d'en faire des cauchemars toute la nuit "

Il avait donc tourner son visage vers le type et en effet il s'agissait bien de Chace Crawford. Ils s'étaient déjà croisés quelques fois sur des remises de prix, c'est de là qu'il le connaissait plus a vrai dire. Il l'écouta en relevant ses lunettes de soleil pour les caler lui aussi sur sa tête.

" Si on m'aurait dit que j'te croiserait ici j'l'aurais pas cru xP "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 1:53

-C'est pas une mauvaise idée.

* Il sourit et continue de le regarder. Si lui savait très bien qui il était, lui ne connaissait même pas son prénom --' *

-Même moi je ne pensais pas me voir ici alors..

* >.< *

-Et toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 1:58


Joe l'écouta et sur le coup leva un sourcil. Enfin bon il ne va pas lui jeter la faute non plus, ils se sont parler deux ou trois fois et Chace rencontre beaucoup de monde. Il lui fit un petit sourire tout de même..

" Moi c'est Joe. "

Il tourna la tête en voyant le prof' pointer le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 2:06

* A vrai dire.. Lui confondait un peu les Jonas entre-eux --' Oui c'est un gros boulet dans l'âme *

-Joe.. Voilà..

* Il sourit un peu tourna aussi sa tête vers le prof qui était assez spécial.. Suspect *

-C'est moi où on dirait qu'il sort tout droit d'un vieux film ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 2:09


Joe lui fit un sourire, acquiesçant le fait qu'il puisse ne pas avoir le prénom en tête. De toute façon personne n'est parfaite ( n'est ce pas ? (a' ) Brefouille, le regard de Joe était posé sur celui du professeur. C'était un prof d'histoire, encore mieux tien !

" Non je ne crois pas que tu rêve. Tu veux que je lui demande s'il a déjà jouer avec Charlie Chaplin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 2:13

* La ferme Very Happy *

-Ouais vas-y.. Sinon je propose la famille Pierrafeu !

* Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 2:16


Mdrr ahaha tu sais que j'suis au taqué pour ce genre de choses, t'es pas prête de m'arrêter. En plus je suis lancée là, surtout à cette heure, c'est là où je commence à raconter des trucs qui ne tiennent plus la route.

" Ah oui ça marche aussi, mais c'est plus récent même si historiquement non. xPP "

C'est là que le prof se mis à gueuler contre Joe et Chace parce qu'il avait tout écouter avec la superbe acoustique de merde de la salle. Résultat : salle de détention. C'est le nom que les Américains donne aux salles de retenues mdrr. C'est assez réaliste sur le coup. Joe se leva et regarda Chace en attrapant son sac.


" Dès le départ on se fait remarquer nous >< "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 2:26

* Tant mieux parce que j'ai envie de rire ^^ Quand le prof se mit à gueuler, sur le coup Chace sursautta, il avait plus l'habitude Razz *

-Ouuh.. Mais c'est qu'il à une voix qui me fait de l'effet dit donc !

* Il se leva, suivant Joe jusqu'au prof qui leur donna un papier, pas signé ?! Oh non.. *

-J'peux avoir un autographe s'il vous plait ?

* Il tendit son papier au prof qui s'empressa de lui répondre que c'était sur ses fesses qu'il allait y avoir un autographe tout à l'heure. Pas vraiment décidé à se faire renvoyer de l'Université, Chace sortit de la salle Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 2:30


Joe écouta la connerie de Chace et en rigola.

" Fait attention à pas avoir d'orgasmes, ce serait bête. "

Il descendit, allant rejoindre le prof' qui leur donna un papier. Bon évidemment il le donna à Chace et ce dernier s'empressa de faire l'idiot, bon okay Joe avait trouver mieux que lui dans ce domaine, c'était pourtant pas donner à tout le monde. Mais il faut dire aussi qu'il évitait de se faire remarquer, notamment auprès des profs sinon il aurait fait de même (a' et même plus encore. Il sortit de la salle avec Chace, direction la salle de retenu où ohh il n'y avait pas grand monde mais par contre ça faisait un p'tain de bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 2:34

* Et encore.. Y'avait du bordel mais ça allait probablement être encore pire quand Chace et Joe aller entrer (a) Chace était motivé aujourd'hui à faire de la merde, il était bien partit et avec Joe, ça le rendait encore plus en forme Laughing Il l'aimait bien, ils étaient partit en tout cas pour avoir de bons délires c'est certain. Chace entra dans la salle et déposa son sac de cours en vrac dans un coin, observant les gens présent.. Pas grand monde donc et en plus, des têtes de cons --' *

-Suuper ! On est gatés dis-moi..
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 2:38


En entrant Joe remarqua que la plupart des personnes avaient des physiques à brutes. Des nanas en mode gothiques qui font bien flipper ><, des mecs en mode racailles qui se la pètent finalement pour rien. C'est sûr ils étaient gatés là.

" Ouais trop ><. Ils auraient pas pu coller des canons avec nous, qu'on puisse passer un peu le temps quoi. "

Il alla poser son sac à son tour, posant ses fesses sur une des tables collées contre le mur.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 2:41

-Nan mais sans rire.. A croire que les bombasses on décidés de suivre en cours quoi..

* --' *

-J'y crois pas..

* Chace posa ses fesses sur une chaise, observant Joe *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 2:45


Joe balançais un peu ses jambes dans le vide et soupira.

" C'est débile, comme si une blonde pouvait comprendre un cours >< "


Il rigola gentiment, c'était surtout pour les préjugés pas pour les blondes elles-mêmes. Surtout connaissant Chelsea, il ne se serait jamais permis de dire ça quoi.


" Enfin bon, de toute façon je préfère les brunes. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 2:49

* Chace souria en l'écoutant *

-Je suis tout à fait d'accord. C'est à mourir de rire.

* Razz *

-C'est aussi mon cas.. J'sais pas.. Je les trouves.. Mieux..

* Il rigola un peu *

-Après je sais pas hein.. Si ça se trouve demain je sortirais avec une blonde mais jusqu'à présent, ma préférence va aux brunes.

* Pendant à sa dernière histoire (a) *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 2:56


Joe le regarda et sourit gentiment. C'est vrai que les brunes étaient mieux, enfin pour Joe, il avait de meilleurs histoires avec. Taylor Swift avait été un très mauvais souvenir =/ Et Mandy ce n'est pas que des mèches, encore heureux.

" Elles sont différentes en faite. On a beau dire, la couleur de cheveux importe sur le mental. Un caractère est attribué à chaque type.. "

Il n'avait pas tout à fait tord sur le coup. Après évidemment il y a toujours des exceptions mais ça c'est comme tout.

" T'as l'air du mec qui se tape que des brunettes à parler comme ça. Perso ça m'est arrivé qu'une fois de sortir avec une blonde, c'est un mauvais souvenir.. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel C. Humphrey

Nathaniel C. Humphrey


Messages : 40
Date d'inscription : 21/08/2010

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 3:02

* Chace haussa un peu les épaules *

-Non pas spécialement.. Mais j'me sent plus attiré par les brunes.. Il y a des blondes très jolies, j'ai déjà eu des copines blondes mais.. Tu me met face à une belle blonde et une jolie brune, il y a plus de chance pour que je parte avec la brune.

* Il sourit en coin *

-Enfin.. De toute façon je cherche rien de sérieux alors blonde ou brune.. C'est l'affaire de quelques jours pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace EmptyLun 23 Aoû - 3:07


Joe la regarda et rigola un peu sur le coup. Il ne comprenait pas cette idée de se dire " je ne veux rien de sérieux ". Lui était du genre histoire durable.

" Tu vois si autant on a des points communs niveaux préférences, pour ce qui est du temps ça va pas du tout. Je comprends que tu veuille vivre mais bon, il faudrait que tu commence à te dire qu'il va bien falloir trouver la bonne un de ses jours. Et c'est pas à 40ans que tu va réaliser tout ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty
MessageSujet: Re: « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace   « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portable de Chace .
» Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]
» Soirée entre fille.
» Entre frère et soeur [ pv Marc ]
» « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
« L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace 708398Uni
 :: L'intérieur :: Salle de cours
-
Sauter vers: