Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Soirée entre fille.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyMer 8 Sep - 21:46

Dana avait envie de se changer les idées depuis tout ce temps. Ca faisait une semaine qu'elle ne venait pas en cours et qu'elle n'avait pas vu ses amis. Sauf qu'elle avait appeler Miley pour passer une soirée entre fille, avec au rendez vous que des trucs de fille. C'est normal après tout. Elle était arrivé à 20h, elle avait apporté une pizza, un dvd basé sur les émotions pour pleurer un bon coup. Dana alla jusqu'à sa porte et frappa à la porte. Elle avait un grand sourire aux lèvres avec l'intention de passer une soirée superbe entre amie pour oublier ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyMer 8 Sep - 21:52

Et Miley avait bien besoin de se changer les idées avec son gros souci d'orientation. La belle était en train de broyer du noir dans sa chambre quand elle avait entendu son portable vibrer. Soupirant, elle ouvrit le sms qu'elle avait reçu. Sauf que son visage s'illumina immédiatement d'un grand sourire en en envoyant un sms disant à Dana de venir alors à 20 h chez elle. Oui, cette dernière, après une bonne semaine semaine d'absence, lui avait proposé une soirée entre filles. Le temps de tout préparer, soit remettre un peu la maison en ordre, la sonnette de la porte sonnait déjà. Miley se précipita à la porte et serra automatiquement fort Dana dans ses bras.

" Ne disparais plus jamais une semaine ou même plus ou moins. Tu m'as trop manqué ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyMer 8 Sep - 21:57

Dana vit la chose arriver et c'est pourquoi elle leva les bras quant Miley vint la prendre dans ses bras. C'était pour éviter toute casse avec la pizza, je ne pense pas qu'elle aurai survécu à une chute même si ce n'est qu'un mètre c'est déjà bien. Elle eu un grand sourire en écoutant son amie.

" Tu m'a manqués aussi. Désolé j'ai eu quelques empêchement. Smile Mais ce soir on est que toute les deux et on va se faire une soirée fille comme on les aimes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyMer 8 Sep - 22:01

Miley serra fort Dana dans ses bras. Bien qu'elles ne soient qu'amies, Miley la considérait comme une soeur. Elle ne savait pas si c'était la même chose pour Dana mais Miley ressentait cela envers la jeune fille et rien ni personne ne pourrait jamais le changer. La belle se détacha de son amie, toujours avec un grand sourire aux lèvres et les fit rentrer dans la maison, refermant la porte d'entrée derrière elles.

" J'espère bien qu'on va se la faire .. sauf si je comprends plus notre propre langue xD "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyMer 8 Sep - 22:06

Dana considérais aussi Miley comme sa soeur, peut être pas autant qu'elle mais tout de même assez pour qu'elle soit vraiment très attachée à elle. Dana entra dans la maison, enfin plutôt la villa de Miley. Son premier réflexe fut de siffler comme elle était stupéfaite de cet endroit. C'était magnifique. Elle regarda son amie et souria.

" Tien regarde j'ai amener Titanic et une pizza ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyMer 8 Sep - 22:13

Miley ne put s'empêcher de rigoler légèrement en entendant le sifflement de son amie.

" Profites-en. Mes parents et ma soeur ne sont pas là ce soir donc on peut faire ce qu'on veut ^^ "

Miley prit ensuite directement Titanic dans ses mains avec un grand sourire.

" Exactement le film que je voulais ! J'ai besoin de pleurer un bon coup ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyMer 8 Sep - 22:19

Dana la regarda. Elle croyait que Miley était en colocation avec Marc Delacroix, petit milliardaire tout comme elle, et qu'ils étaient seul à habiter ici. Bon après tout on peux toujours se tromper.

" T'en fais pas. "

Elle n'allait surement pas laisser passer ce conseil aussi beau. Elle aimait beaucoup cet endroit, c'était luxueux et même si ça lui rappelait la maison de Nate qui, même si elle n'est pas aussi grande, est tout de même assez ressemblante à l'intérieur.

" Moi aussi. Ca nous feras évacuer un peu. On se mangera la pizza pendant le film et après mode soirée pyjamas ! Epilation, papotages etc ! "

Dana s'approcha du salon.

" On commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyMer 8 Sep - 22:28

" En fait Marc a redéménagé en France et mes parents et ma soeur, ta meilleure amie d'ailleurs, ont décidé de squatter .. sympa la famille alors que j'pouvais enfin être seule xD "

Miley laissa échapper un léger rire de ses lèvres. C'était vrai qu'elle était milliardaire mais elle ne se comportait pas du tout comme telle. Elle aimait les choses simples. Voilà pourquoi son intérieur était très simple.

" ça me convient totalement ^^ "

La belle sourit et elles allèrent dans le salon. Puis, elles s'assirent devant le canapé, dans deux couvertures très confortables avec leurs deux chocolats chauds en main avec plein de mousse dessus xD Le film commença.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyMer 8 Sep - 22:33

C'est vrai Dana avait oublier la présence de la soeur de Miley. C'était sa meilleure amie c'est sur mais ce n'est pas pour autant qu'elles s'étaient tout dit ces dernier temps et Dana avait du mal à suivre.

" Je vois je vois Smile "

Elle comme chez elle et s'installa sur le canapé. Elle remarqua que le chocolat chaud et que la couverture était prête. Dana souria parce qu'avec la pizza c'est pas génial ce mélange, a moins de vouloir prendre des kilos Lool. Elle laissa Miley mettre le Dvd et éteindre les lumières, elle n'était pas chez elle donc il y a certaines choses qu'elle laissait faire. Puis Titanic commença et malgré elle Dana s'imaginait dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyMer 8 Sep - 22:39

C'est vrai c'est pas parfait comme mélange mais Miley adooooore les mélanges pas parfaits et qui font bien grooossir xD Miley se mit bien dans la couverture tout en mangeant un bout de la fabuleuse pizza Mdrr Elle sourit en voyant Rose apparaitre et souriait encore plus parce qu'elle faisait un beau couple avec Jack x3

[ en passant je pleure toujours comme une madeleine à la fin de Titanic Mdrr ]
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyMer 8 Sep - 22:44

Hj : Moi aussi mais c'est le principe en faite Lool

Dana laissa ses jambes toutes lisses sortir de la couverture, elle avait suffisament chaud comme ça. Elle posa ses pieds sur le bord de la table et cala son dos au dossier du canapé. Elle était confortablement installée, la tasse de chocolat dans sa main et le carton de pizza entre elle et Miley. Le film dure 3h mais on a l'impression que ça rapidement, et les filles ne commençaient à peine à rentrer dans le film que déjà 40minutes s'étaient écoulés.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyMer 8 Sep - 22:54

Miley était tellement plongée dans le film qu'elle ne vit même pas la fin arriver. Elle sut que c'était vraiment la fin car elle était en train de pleurer, encore une fois, comme une madeleine. La belle se souvenait que la première fois que ça s'était passé, elle avait pleuré toute la journée du lendemain en cours. Et quand on lui demandait ce qui n'allait pas, elle répondait qu'elle avait regardé Titanic la veille et tout le monde avait secoué leur tête en rigolant à la sensibilité de Miley.

[ beh ouais voilà pourquoi ils ont fait le film xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyJeu 9 Sep - 20:53

Dana avait souvent parler de ce film avec toutes ses amies, tout le monde avait la même réaction. Sauf les hommes bien sûr parce qu'ils ont des hormones qui font qu'ils ne peuvent pas pleurer aussi simplement qu'une fille et du coup ne peuvent pas être aussi sensible. Après ça dépend des hommes, ou de ce qui ressemble à peut près à un homme Lool. Dana et Miley avaient finit leur chocolat tout chaud et la pizza. Dana avait verser sa larme qu'elle s'était empressée de sécher pour ne pas abîmer son maquillage. Le film se finit donc et Dana regarda Miley.

" On se fait séance quoi là ? Relooking et shooting entre fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptyJeu 9 Sep - 21:14

Miley sécha ses larmes rapidement mais quelques une continuaient de couler sans qu'elle ne puisse rien y faire. Titanic était vraiment un très beau film et d'ailleurs son préféré. La belle releva son regard vers celui de son amie en essayant de s'arrêter de pleurer et pensant qu'elle s'identifiait bien à Rose : forcée en quelque sorte de faire quelque chose. Sauf qu'elle aimait faire cette chose mais elle aimait aussi écrire et .. elle était attirée comme un aimant à la musique. La musique la détendait et elle sentait qu'elle était chez elle dans cet univers si magique. Miley sourit doucement à Dana, essayant de lui cacher ses doutes sur ses orientations car cela gâcherait totalement leur soirée qu'elle avait attendu toute la semaine.

" Bien sûr .. "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptySam 11 Sep - 12:22

Dana avait ramasser ses affaires pour les poser sur la table, le carton de la pizza sous la tasse qu'elle avait pris pour le chocolat chaud. Elle leva les yeux, elle regarda Miley avec un sourire. Elle se leva en faisant attention de déposer la couverture pliée sur le bord du canapé.

" Bon alors allons'y "

Puis une idée lui arriva dans l'esprit. Elle regarda Miley avec un grand sourire.

" Attends j'ai une idée ! On se fait toute belle, mode relooking, mais après on file en boîte. Ok ? On va faire tomber les mecs comme des mouches ce soir. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptySam 11 Sep - 13:08

" ça me convient totalement alors (: "

Miley essuya ses larmes une bonne fois pour toutes et se leva en adressant un sourire à son amie. Elles allèrent dans la chambre de la belle et Miley s'assit sur son lit.

" Tu sais, j'ai une idée de me couper les cheveux jusqu'aux épaules .. "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptySam 11 Sep - 13:18

Dana suivit Miley jusqu'à l'étage et donc à la chambre. Dana s'apuya contre le mur, les bras croisés à l'annonce de l'idée de Miley. Elle la regarda en essayant d'imaginer la coupe, comment ça pourrait aller sur elle.

" Ouais je verrais bien aux épaules mais en carré plongeant comme ça se fait en ce moment. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptySam 11 Sep - 13:32

" C'est vrai que ça ferait pas mal .. et puis ça m'aidera plus à .. faire ma vie je dirai étant donné que j'ai vraiment envie de changer .. enfin non et si .. bref, tu m'les coupes ? ^^ "

Miley adressa un petit sourire tout mimi à Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptySam 11 Sep - 13:37

Dana avait un sourire aux lèvres. Elle sorti deux minutes de la chambre après avoir répondu une phrase positive. Elle alla jusqu'à la salle de bain où elle pris des ciseaux adéquate et une serviette. Dana revint juste après, elle regarda Miley.

" Tu as de la chance que j'ai l'expérience en coupant les cheveux de ma nièce. Va te laver les cheveux je te les coupes. Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptySam 11 Sep - 13:43

Un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Miley. Elle alla directement se laver les cheveux en faisant attention à ne pas mettre trop d'eau sur ses vêtements. Puis, après se les être séchés un peu, elle revint dans sa chambre.

" Terminé ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptySam 11 Sep - 13:52

Dana attendit que Miley arrive, elle lui tendit une chaise où bien sur elle s'assit. Normal si elle veux qu'on lui coupe les cheveux. Dana posa la serviette sur les épaules de Miley et avec un peigne elle démella les cheveux avant de s'attaquer à la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptySam 11 Sep - 17:35

Marie prit une profonde respiration. Sayait, elle allait enfin changer de coupe et de vie .. bon ok pas vraiment mais ça lui mettrait peut être les idées plus clair dans sa tête par rapport à elle-savait-quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptySam 11 Sep - 18:14

Dana coupa d'abord les pointes, puis elle posa ses mains de chaque cotés de la tête de Miley. Elles étaient tournée vers un miroir, celui de la chambre.

" Dis moi. Tu as bien dis que tu voulais changer de vie ? Tu voudrais que je sois ta coach ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptySam 11 Sep - 18:27

" Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire .. j'ai une grosse décision à faire concernant mon avenir et je me suis dit que peut être avoir une nouvelle tête me mettra les choses au clair dans mon esprit .. enfin j'espère .. "

Miley soupira, tournant son regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. EmptySam 11 Sep - 18:30

" Un choix à faire ? Tu sais... C'est plutôt simple, tu dois éviter de penser avec ta tête, ça mène qu'a des complication. Pense avec ton coeur et tes sentiments "

Dana souria et commença à couper les cheveux de Miley en carré plongeant. Le niveau était les épaules alors elle fit avec cette info'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre fille. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille.   Soirée entre fille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre fille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand une innocente jeune fille se déchaîne [ 1 mec ]
» Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]
» Entre frère et soeur [ pv Marc ]
» « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Soirée entre fille. 154101Log
 :: Boulevard des vanilles :: Villa de Marc Delacroix
-
Sauter vers: