Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]   Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] EmptySam 4 Sep - 0:32

Miley entra en trombe dans la bibliothèque de l'université. Autant dire que depuis une semaine, soit on la respectait, soit on la méprisait avec sa dispute avec Nate qui dure d'ailleurs depuis une semaine. La belle lança un gros regard noir plein d'éclairs à toutes les personnes qui osaient la regarder et continua son chemin. Oui ! Oui elle était en train de changer et apparemment elle n'acceptait pas franchement ce changement en elle étant donné son caractère. Elle vit sa jumelle sur un ordinateur, sûrement en train de faire une recherche et s'assit à côté d'elle en ne disant rien et soupirant simplement parce que Nate lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna A. Stewart

Giovanna A. Stewart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2010

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: Mannequin
Relations:

Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]   Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] EmptySam 4 Sep - 0:56

    Et oui même si on n'a la gloire l'école reste une priorité dans le coeur des parents. J'étais à la bibliothèque pour finir une dissertation le plus vite possible , car les engagement professionnelle ne peuvent pas attendre. Donc j'étais là concentré comme jamais à l'écriture quand tous d'un coup Miley Vient s'assoir avec un regard noir dans les yeux. Étrange , même avec son gros caractère c'est la première fois de ma vie que je la vois aussi en colère. La vie n'étais pas facile pour elle depuis Nate , je la comprenais d'un sens , ses très rare qu'une chicane se passe avec le sourire. Donc j'arrête ma disserte et me tourne vers elle et posa une de main mais sur son genou.

    - Miley .. c'est quoi qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]   Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] EmptySam 4 Sep - 1:03

" Dis moi .. est-ce qu'une fille peut donner un énorme coup de poing à son petit ami parce qu'elle est en froid avec lui depuis une semaine ? Cela serait franchement bien parce qu'au moins ce foutu Nate ressentirait au moins une partie de la douleur que je ressens mais .. j'ai franchement envie de m'excuser et tout le tralala mais j'ai ma fierté à garder avant tout .. pffff .. pourquoi tout est si compliqué ? Toi au moins t'as d'la chance t'as pas de p'tits amis donc pas d'problème ! "

Miley soupira une nouvelle fois et posa sa tête sur l'épaule de Giovanna.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna A. Stewart

Giovanna A. Stewart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2010

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: Mannequin
Relations:

Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]   Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] EmptySam 4 Sep - 1:17

Miley me lança plein d'explication je trouva à peine les mots pour lui répondre. Pauvre petite , elle est peut-être un peu trop impulsive. Elle garde toujours tous en dedans et fini par frappé.

- Hum.. Miley ... je sais pas quoi dire .. et bien nonn se n'est pas normale ma chouette et oui je crois que tu devrais t'excuse car même si tu as peur pour ta réputation .. ce que tu as fait n'aide pas , à moins que tu veux être une batteuse d'homme. Mais je sais que tu n'est pas comme ça. Et puis c'est pas vrai que j'ai toujours des tas de petits amis , la dernière fois que j'en n'ai eu un j'avais 16 ans alors tu vois. Tous à l'heure, tu va allez voir Nate pour t'excuser , et puis si l'envie de le frappé encore une fois , tu m'appelle et on va au Gym faire de la Boxe. Il ne faut pas que tu garde tous toujours en dedans car c'est ça que sa fais. Et puis pour les autres laisse les faire , si il s'intéresse plus à ta vie qu'à eux autre même et bien. Et bien ça veux dire que ta vie est plus intéressante que la leur et il son juste jalouse , tu tes tu vue , en matière de beauté et de personnalité tu les écrase tous.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]   Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] EmptySam 4 Sep - 1:27

" Tu veux pas plutôt t'excuser de ma part à lui ? Il va sûrement me rejeter après tout ce que je lui ai fait subir .. je suis vraiment une horrible petite amie. Pourquoi est-ce si difficile d'exprimer ses sentiments ? qjqe l'aime plus que tout mais quand je le dis, j'ai l'impression que c'est comme si je le disais parce que je dois le dire mais c'est faux. Je le pense vraiment .. et non c'est toi qui est belle .. sinon question caractère j'vais pas te démentir sur ça. Donc en gros tu as la beauté et j'ai le caractère .. on fait la paire nan ? "

Miley sourit doucement tout en pensant à Nate en soupirant encore .. décidément c'était bien son action de la journée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna A. Stewart

Giovanna A. Stewart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2010

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: Mannequin
Relations:

Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]   Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] EmptySam 4 Sep - 1:34

    - Non je ne peux pas le faire pour toi mais je peux allez lui dire , de t'écouté et que tu regrette vraiment ce qui ses passé , Nate t'aime encore , j'en suis assuré. Si il t'as choisi toi au lieux d'une autre ses que tu as quelque chose de plus que toute les autre , tu es spéciales à ses yeux et je lui donne raison sur ce point .. et pour la beauté voyons , on n'est belle toute les deux , sauf que tu as un caractère plus fort que le miens , et ses ça qui te donne autant de charisme ma belle.

    Je lui souris , mais sa me fais mal au coeur à propos de sa situation avec Nate . Je ressens tous ce qu'elle peut ressentir et ses ce qui nous rend plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]   Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] EmptySam 4 Sep - 1:42

" Spéciale ? Oh pour ça oui je le suis ! Même mes profs le disent. Miley est la seule élève dans cette école qui n'en fasse qu'à sa tête même après plusieurs retenues. On pourrait la virer mais elle a des bonnes notes donc on est un peu obligé de la garder. Et franchement je suis sûre qu'il ne m'aime pas tellement que ça .. sûrement parce qu'on a des caractères très forts et en plus opposés l'un et l'autre donc la rencontre est explosive je dirais .. franchement pauvre Nate. Je le plains vraiment .. "

Miley commença à s'amuser avec une mèche de cheveux de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanna A. Stewart

Giovanna A. Stewart


Messages : 21
Date d'inscription : 03/09/2010

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: Mannequin
Relations:

Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]   Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] EmptySam 4 Sep - 5:37

- Miley je vais te dire que les profs ne sont pas les personnes les plus patiente au monde on n'est tous victimes des prof.. et oui c'est sur que tu as des bonne notes car tu es intelligente et ses normale tu es une Stewart ma fille. !... Tu n'as pas d'affaire à plaindre Nate ma belle .

Je rigola un peu , et la pris dans les bras,

- Hey .. après l'école je dois me rendre à une séance photo , et je me disais si sa te disais de venir t'éclaté à prendre des photo avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]   Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] EmptySam 4 Sep - 10:59

Miley sourit doucement en écoutant sa soeur parler. Elle pensait vraiment que Nate était à plaindre avec elle mais elle préférait ne pas contredire sa soeur ce jour-là bien qu'avant, elle se serait fait un plaisir de le faire pour s'amuser. Sauf que là Miley commençait à réaliser un peu tout le mal qu'elle pouvait faire aux autres, bien que cela ne l'empêche pas de continuer dans certains cas, et essayait d'éviter au mieux tous les dégâts qu'elle pouvait faire. Suivant la proposition de sa soeur jumelle, un sourire se dessina sur les lèvres de Miley qui regarda sa soeur dans les yeux.

" Avec grand plaisir. J'ai franchement besoin de me changer les idées après tout ce qu'il s'est passé cette semaines. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]   Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre fille.
» Entre frère et soeur [ pv Marc ]
» « L'université développe tous les dons de l'homme, entre autres la bêtise » [ Chace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ] 708398Uni
 :: L'alentour :: Bibliotheque Universitaire
-
Sauter vers: