Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre frère et soeur [ pv Marc ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Entre frère et soeur [ pv Marc ] Empty
MessageSujet: Entre frère et soeur [ pv Marc ]   Entre frère et soeur [ pv Marc ] EmptySam 14 Aoû - 12:05

Marie était vraiment tout ce qu'il y avait de plus crevée avec les réveils matinaux de James. Pourtant, elle arrivait à tenir le coup et ne regrettait pas une seule seconde de ne pas avoir fait adopter son fils ou bien d'avoir avorter tant qu'il était encore temps soit jusqu'à son troisième mois de grossesse. La belle descendit en pyjama snoopy gris et blanc dans la cuisine avec James dans ses bras habillé comme cela :

Spoiler:

James avait sa tête posé dans le cou de sa mère et jouait avec le collier de cette dernière. Marie sourit en voyant son petit frère Marc.

" Salut Marc (: Bien dormi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marc Delacroix

Marc Delacroix


Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

Entre frère et soeur [ pv Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ pv Marc ]   Entre frère et soeur [ pv Marc ] EmptySam 14 Aoû - 13:43

Je m'etais reveiller assez de bonne heure aujourd'hui a quoi sa sert de faire la grasse matinèe ? A rien du tout. Je me levas et comme il n'y avait encore personne de reveiller je partis prendre ma douche et m'habiller pour pas nous disputer la salle de bains apres. Apres m'avoir laver je prepara le petit-dejeuner et je m'installa a table pour dejeuner , j'entendis ensuite descendre les escaliers et je vut Marie ma grande soeur avec son fils James dans les bras.

" Salut Marie Smile oui et toi ? Tu doit etre crevèe"
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Entre frère et soeur [ pv Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ pv Marc ]   Entre frère et soeur [ pv Marc ] EmptySam 14 Aoû - 14:08

Marie s'assit sur une chaise, toujours avec James dans ses bras comm ce dernier refusait de les quitter et agrippait ses petites mains sur le tee shirt de la demoiselle. Marie lança un sourire fatiguée à son frère.

" Effectivement mais je commence à m'y habituer au bout de 4 mois .. ah si seulement James avait pu être comme toi et qu'il fasse ses nuits sans se réveiller au beau milieu de la nuit .. franchement la prochaine nuit je réfléchirai 2 fois avant d'autoriser un bébé à s'installer dans mon ventre ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Marc Delacroix

Marc Delacroix


Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

Entre frère et soeur [ pv Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ pv Marc ]   Entre frère et soeur [ pv Marc ] EmptySam 14 Aoû - 14:29

Marie s'asseya a coter de moi avec le petit James sur ses genoux je l'ecouta me parler et je lui repondit :

" Oui maintenant c'est l'habitude , oui mais personne n'es comme moi grande soeur. Sa il fallait reflechir avant ^^"

Je me leva ensuite pour debarasser mon bol et je lui dit :

"Tu veut quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Entre frère et soeur [ pv Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ pv Marc ]   Entre frère et soeur [ pv Marc ] EmptySam 14 Aoû - 14:38

" Tu penses vraiment que je savais que je tomberai enceinte ? Mais bon, au moins le fait d'avoir James t'a permis de pas m'entendre pleurer toute les nuits et t'empêcher de dormir .. "

Marie esquissa un léger demi sourire tout en repensant à la journée de la veille.

" Ah oui, et hier j'ai été voir Nick .. il va annoncer à tout le monde l'existence de James mais ne veut pas être trop dans sa vie car il préfère profiter de la sienne .. bon au moins, il m'a dit qu'il le reconnaissait bien comme son fils .. et je veux bien que tu fasses réchauffer le biberon de lait de James quelques secondes s'il te plait et moi .. la même chose que toi m'ira très bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre frère et soeur [ pv Marc ] Empty
MessageSujet: Re: Entre frère et soeur [ pv Marc ]   Entre frère et soeur [ pv Marc ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre frère et soeur [ pv Marc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzette :D [ Marc]
» Se balade [ Marc
» Marc Delacroix est enfin arrivè :)
» Entre jumelles [ pv soeurette ^^ ]
» Soirée entre fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Entre frère et soeur [ pv Marc ] 154101Log
 :: Boulevard des vanilles :: Villa de Marc Delacroix
-
Sauter vers: