Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (8' Assis par terre [ Miley & Dana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:23

" Peut être .. mais tu sembles tellement aimer Nate et lui a l'air d'ailleurs de partager tes sentiments donc je me suis dit que vous devriez chanter ensemble .. j'ai fait tellement d'erreurs ces derniers temps que j'essaye de faire les choses bien .. comme essayer de faire que toi et Nate sortez ensemble étant donné que vous semblez être amoureux l'un de l'autre. Mais je ferai mieux de me soucier de mes affaires que de celles des autres .. désolée .. "

Miley lança ensuite un regard confus à son amie.

" Pourquoi ? "


Dernière édition par Miley D. Stewart le Dim 28 Nov - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:29

Dana la regarda, tout ce qu'elle lui dit était vraiment gentil mais elle ne voulait rien de tout ça. Elle sentit ses larmes couler sur ses joues mais tenta de les retirer discrètement en passant ses mains dessous et le reniflement qui fait toute la différence Lool.

" Miley. TU es amoureuse de Nate. Vous vous aimez c'est tellement flagrant que vous êtes les seuls à ne pas le voir. Moi j'ai déjà fait ma bêtise ça me suffit... Et si je suis désolé c'est à cause de ça, parce que j'ai couché avec lui alors que tu l'aime. Je me sens vraiment mal à l'aise vis à vis de toi, parce que je ne savais rien de tout ça. Enfin je suppose que, mais c'est même pas des suppositions, vous vous dévorez des yeux sans vous en rendre compte. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:34

" Non. C'est impossible. Il ne peut pas m'aimer. D'ailleurs comment pourrait-il après tout ce que je lui ai fait ? C'est plutôt toi qui ne sait pas comment vous vous regardez. Je te jure que c'est toi qu'il aime. Et pour ce qui est arrivé entre vous deux c'est .. c'est pas grave. Nate ne coucherait pas avec quelqu'un pour qui il n'a pas de sentiments. Tu vois, ça confirme que vous êtes faits l'un pour l'autre. "

Miley ravalait ses larmes mais ça lui faisait vraiment du mal de réaliser que Nate ne l'aimait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:44

" Arrête Miley !! Ne dis pas ça ! Tu me fait plus mal qu'autre chose ! Je ne le veux pas ce mec, tu sais comme je suis, je fais souffrir tout les mecs, je suis une briseuse de coeur, j'aime aller voir ailleurs, alors ce n'est pas aujourd'hui que je vais me caser. Il t'aime Miley, cours, fonce ! En amour on pardonne tout, il sera te pardonner si tu lui dit ce qui ne va pas. "

Dana supposait que quelque chose n'allait pas si elle et Nate avaient fait une pause dans leur relation. Ce qu'elle voulait, elle, c'était voir ses deux amis heureux. Elle ne voulait pas que ça foute l'ambiance en l'air à cause d'un mal entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:49

Miley secoua vigoureusement sa tête.

" Et toi tu sais comment je suis têtue. Je n'irai pas. De toute façon il mérite quelqu'un de bien mieux que moi alors je ne vois pourquoi on devrait se remettre ensemble. Alors peut être qu'il n'est pas amoureux de toi mais au moins, il ne m'aime plus. Tiens, tu peux même aller lui demander ! "

Plus têtue que Miley,ça n'existait pas c'est sûr. Elle était vraiment bornée mais très attachante et c'est ça qui faisait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:54

Dana la regarda et fronça les sourcils d'incompréhension.

" N'importe quoi ! Je vais pas aller lui demander ça. Tu devrait le faire tout, t'es concernée, pas moi. "

Elle se leva et pris sa veste qui trainait encore par terre. Il manquerait plus qu'elle aille demander ce genre de chose à Nate, alors qu'elle ne l'a même pas oublier. C'était du suicide à ce niveau là. Elle retira ses larmes qui étaient encore en train de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:00

Miley soupira et rentra dans l'université. Manquait plus que Nate soit amoureux d'elle alors que c'était faux. Au mieux il la considérait comme une bonne amie. La belle soupira encore une fois et s'assit contre le mur juste après être rentrée dans le bâtiment. Elle regarda autour d'elle et se dit à haute voix car elle pensait être seule :

" Dana a raison pour une chose. Je suis folle amoureuse de Nate mais je n'étais qu'une fille de passage dans sa vie alors comment peut-il m'aimer comme elle le dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:01

Hj : Alors je ne sais pas si tu veux que ce soit moi qui vienne ou lui donc je demande, tu veux qui ? Very Happy


Dernière édition par Dana Meyers le Sam 4 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:05

( les deux XDD )
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:12

Hj : J'ai pas compris mais bon je réponds alors. Razz

Dana avait suivit son amie, la tête baissée pour cacher ses larmes, mais elle l'avait suivit quant même. Avec ses talons compensés on ne pouvait pas trop faire attention à elle, comparé a des talons aiguilles c'était plus discret. Elle écouta ensuite Miley et en levant le nez elle remarqua qu'elle était assise par terre. Dana s'accroupi à coté d'elle.

" Miley. Va le voir. Arrête de te ronger de l'intérieur, c'est pas bon "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:17

( lol j'ai dit que les deux étaient bien pour venir voir Miley ^^)

Miley renifla doucement puis regarda son amie. Le fait qu'elle soit bornée n'avait pas changé sa décision.

" Que veux-tu que je dise ? Ah au fait Nate, j'ai oublié de te dire quelque chose. Je t'aime toujours donc on ressort ensemble que tu le veuilles ou non .. non je ne peux pas le faire il va me rejeter à coup sûr parce qu'il ne partage pas mes sentiments tout simplement. "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:21

Dana souffla un peu et s'assit en tailleur à coté d'elle. Si l'une était bornée l'autre était déterminée.

" Evidemment tu tourne ça de façon à ce que ce soit négatif comme réaction. Tu peux pas juste lui dire "j'ai des sentiments pour toi qui sont toujours là, je ne sais pas si c'est de même pour toi mais j'avais besoin que tu le sache avant que je le regrette" non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:27

Miley replia ses jambes de façon à ce qu'elle puisse posa sa tête sur les genoux de Dana comme elle aimait bien le faire parfois depuis qu'elles se connaissent.

" Je vais bégayer si je dis ça .. j'aurais l'air d'une débile mentale en plus je te jure. Et lui se demanderait comment je peux être .. beh aussi débile. "
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:36

Dana la laissa faire mais après mûre réflexion non. Elle lui attrapa les épaules et la redressa d'un coup, la regardant dans les yeux.

" Que tu bégaie ou non l'important c'est que tu le lui dise ! Il t'attend, il est encore dehors. Il n'y a personne en plus, t'as juste à tendre la main pour l'avoir. Dépêche toi avant qu'une autre fille se jette dessus ! Tu sais comme Nate peu être influencé. Bouge tes fesses cocotte ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:40

" Non tu .. tu viens avec moi je ne peux pas le faire sans une amie à côté de moi. Et puis comme ça je pourrais pleurer sur ton épaule si ça se passe mal. Hein ? T'oserais pas me laisser seule dans un des grands moments de ma vie alors que je m'apprête à te piquer l'homme que t'aimes ?? "

Miley paniquait complètement à l'idée de ce qui allait sûrement se passer prochainement dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:42

Dana serra les dents.

" Arrête de dire que c'est l'homme que j'aime. Ce qui s'est passé tout les deux c'est oublié ! On a tourné la page ok ? Et oui je viens, maissi ça se passe bien je ne tien pas à tenir la chandelle hein ? "

Dana lui fit un sourire et se leva en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:49

Miley lui adressa un sourire crispée et elles allèrent dehors. Miley regardait autour d'elle et était très stressée. Elle regardait Dana qui avait un sourire aux lèvres et la regarda dans les yeux.

" Rappelle moi de décharger tout mon stresse sur toi après que j'ai fait mon petit discours à ce cher Nate qu'on aime tellement ! "

C'est alors qu'elle remarqua qu'elles venaient d'arriver devant Nate.

" La distance est aussi courte ? Mince .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:53


Nate avait finit d'écrire quelques petits mots sur sa guitare et venais tout juste de terminer un ying et yang. Symbole qui représentait, au passage, à la perfection Nate et Miley. Il leva la tête quant il vit des gens approchés. C'était Miley et Dana, il referma donc son stylo-feutre pour les regarder.

" Ca va mieux ? "


Il avait demander ça à toutes les deux parce que Miley était partit un peu précipitamment.

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:58

Le coeur de Miley battait la chamade. Elle ne pouvait pas le faire. Ou alors elle le disait cash,directement comme le disaient les magazines. Elle regarda Dana lui lançant son fameux regard disant Je te déteste alors qu'elle ne le pensait pas et Dana le savait très bien. Son regard se reporta sur Nate.

" Nate .. je .. je .. je n'peux pas désolée. "

Miley commença à s'en aller se disant que c'était mieux si elle ne disait rien.


Dernière édition par Miley D. Stewart le Dim 28 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:05


Nate se leva et regarda Miley commencer à partir. En regardant Dana il compris que c'était à lui de la rattraper. Il tendit donc le bras pour prendre celui de Miley dans sa main. D'un geste sec mais pas spécialement brutal, il la tourna vers lui.

" De quoi tu peux pas ? "

Il ne comprenait pas grand chose et a vrai dire, là il aimerait bien qu'on lui dise ce qui se passe avant qu'il n'étale tout (a'.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:09

Miley prit une profonde inspiration sachant que c'était le point de non retour et qu'il fallait vraiment qu'elle le dise sinon .. beh une autre fille bien mieux qu'elle pour Nate prendra sa place et Miley aurait encore plus le coeur brisé. Pourtant, elle baissa son regard pour se donner plus d'assurance.

" Je .. je suis toujours amoureuse de toi et même plus qu'avant bien que tu ne m'aimes plus du tout. Voilà et c'est tout. Pas de quoi me rattraper .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:15


Nate l'écouta et sourit doucement. Elle était redevenue comme avant. Ça lui faisait plus de bien que tout, même ses paroles n'auraient pas mieux été sorti que comme ça.

" Pas de quoi te rattraper ? Mais Miley... Tu sais combien de temps j'attends que tu me dise ça ? Pas spécialement ça, mais que tu me prouve que tu es redevenue comme avant. Rien que cette preuve change tout, tu t'en rend compte ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:33

Miley releva son regard vers celui de Nate, ne comprenant pas vraiment ce qu'il lui disait .. enfin si un peu.

" Tu sais je pense que c'est cette compétition qui m'a fait retrouvée celle que j'étais avant mais .. tu peux pas t'imaginer à quel point c'est embarassant de dire à un garçon qu'on l'aime .. "

Miley rigola légèrement et embrassa Nate sur la joue en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:36


Nate s'approcha d'elle et lui pris les mains, il sourit et lui fit un bisou sur la joue.


" Il suffit juste de savoir si c'est réellement réciproque. Tu en doutais c'est pour ça que tu as eu du mal à le dire. "


Il la regardait. Il avait retrouver la Miley d'avant, celle qu'il aimait et qu'il avait toujours aimé. Le jeune homme était heureux c'était à la limite du possible là.


" Regarde, moi je n'en doute pas. Et je peux te le dire nettement. Je t'aime : DD "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:41

" Tu semblais tellement heureux avec Dana que je me suis mise dans la tête que tu l'aimais donc je voulais tout faire pour que tu sortes avec elle et que tu sois heureux car je serai heureuse alors que tu sortes avec la fille que tu aimes .. "

Le sourire de Miley s'aggrandit encore plus quand Nate lui dit qu'il l'aimait. Elle lui répondit juste :

" Moi aussi je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(8' Assis par terre [ Miley & Dana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une bonne partie de basket [ Miley
» Portable de Dana
» Un sujet avec Dana ? C'est par ici !
» Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana
» - Dana Meyers - feat Chloé Bridges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 2 708398Uni
 :: L'extérieur :: Les pelouses
-
Sauter vers: