Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 17:45


Il se faisait tard, le dîner touchait à sa fin. Aujourd'hui Nate avait accueilli son frère, l'aîné de Shane, autrement dit Jason. Ce dernier était venu en charmante compagnie, celle de sa femme et de la cousine de sa femme. Dana, la cousine, était particulièrement séduisante mais Nate évitait de tomber sous le charme comme en ce moment les histoires ce n'était pas vraiment son fort. Ils avaient donc dîner ensemble, et le dessert venait d'être terminé. Du temps que Nate débarrassait la table Jason, Amber [je vais l'appeler comme ça] et Dana s'étaient installé dans le salon. Jason avait mis l'ambiance en tamisant la lumière et il racontait des histoires à dormir debout. Le genre d'histoire que lorsqu'on y écoute on a peur mais lorsque c'est Jason qui les raconte on en rigole. Nate éteignit la lumière de la cuisine et alla s'assoir à coté de Dana sur le canapé. Regardant Jason faire avec sa mini lampe de poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 17:53

Dana était parut d'une très jolie robe violette, unie certes mais signée d'un grand couturier. Voila ce que c'est d'avoir une cousine qui aime lui offrir des cadeaux et qui est mariée à quelqu'un de riche. Ce n'est vraiment pas pour s'en plaindre, au contraire même elle en profitait vraiment à fond. Elle avait passé la soirée avec Jason, Amber et Nate. Nate, elle ne le connaissait pas, mais ils avaient bien parlé tout les deux et Dana l'appréciait déjà. Pour ce qui est des histoires de Jason, peut être que ça fait rire Nate mais Dana pas du tout. Elle en avait peur. Et lorsque Nate vint s'assoir à coté d'elle Dana lui agrippa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 17:56


Nate senti son bras être tiré sur le coté et remarqua bien vite que Dana n'était pas du tout rassurée avec Jason. On aurait dit une petite fille apeuré par les contes qu'on lui raconte. Nate s'approcha d'elle pour lui murmurer doucement à l'oreille ::

" Il ne faut pas avoir peur "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 18:08

Dana s'agripa un peu plus à Nate en l'écoutant lui parler et aussi en sachant qu'il se raprochait d'elle. Elle avait un petit sourire même si elle avait peur au fond d'elle. Elle plongea son regard dans celui de Nate, un regard tout perdu.

" Arrête c'est pas drôle ! Ton frère il fait flipper. "

Elle rigola de sorte à être nerveuse. C'était grave d'avoir peur pour des histoires orales mais c'était comme ça, elle ne pouvait pas se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 18:11


Nate rigola a son tour lorsque Dana lui dit tout ça. Il avait l'habitude de voir Jason faire le pitre en racontant des histoires à dormir debout, le problème était que depuis tout ce temps ça ne marchait plus sur le jeune homme. A la rigueur il comprenait que Dana craignait puisqu'elle n'en n'avait pas l'habitude, mais lui ça le faisait bien rire.

" Sérieusement ? T'as peur de mon frère ? "

Il rigola de nouveau et regarda Jason qui venait d'arrêter de parler parce que Nate ne l'écoutait pas. Il grimaça et souris de toute ses dents pour lui montrer qu'il était désormais attentif.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 18:16

Dana vit la tête de Jason et préféra ne plus ouvrir la bouche. Elle ne répondit pas à Nate mais ne le lâcha pas pour autant. Jason repris ses histoires et Dana jeta un coup d'oeil rapide sur Nate pour lui faire un petit sourire avant de regarder devant elle en direction de Jason. Quant celui là aura enfant je plaint le gosse. Il va être traumatisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 18:21


Ouah trop ! Pauvre gamin ! xD Bref, la fin de soirée se passa comme ça, Jason avait raconter de la merde pendant plus de deux heures alors il faut comprendre qu'au bout d'un moment il soit fatigué xP. Nate se leva et indiqua donc la chambre d'ami à Amber et Jason pour qu'ils aillent se coucher. Ils étaient au rez-de-chaussez. La chambre d'Elena que Dana allait prendre pour la nuit se trouvait à l'étage. Il monta les marches avec elle une fois son frère et sa belle-soeur parti.

" Désolé pour cette soirée mais Jason a souvent des cases en moins. Il faut l'excuser. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 18:27

Dana souriait, elle était toute heureuse de cette soirée. Même si Jason avait été un peu à coté de la plaque mais c'est ce qui fait son charme. Dana monta les escalier derrière Nate, elle ne savait pas où il fallait aller donc c'est plutôt normal qu'elle le suive. Puis elle écouta le son de sa voix, ça lui avait manquer depuis deux heures. Nate était très discret, elle ne pensait pas à ce point quant Jason lui avait parler de lui.

" Ne t'en fais pas, ça fait un petit moment maintenant que je le connais, je ne m'inquiète même plus. Mais c'est vrai que ce soir il a été particulièrement dérangé. "

Tout les deux arrivèrent à l'étage. Nate l'accompagna jusqu'à la chambre d'Elena.

" Tu va te coucher tout de suite toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 18:34


Nate leva un sourcil et s'arrêta net en écoutant que la jeune femme connaissait son frère depuis un petit moment déjà. Comment ça se fait alors qu'ils ne s'étaient jamais rencontrer ? Au pire désormais ça n'a plus grande importance, ils se sont rencontrer aujourd'hui, ça suffit bien pour se rattraper non ? Nate repris sa marche jusqu'à la chambre d'Elena où il s'arrêta, tendant les bras deux secondes en direction de l'intérieur en lancant un "Mademoiselle est arrivé" à la jeune femme. Il lui fit un petit sourire mais se sentit rougir à sa question. C'était pas le genre de questions qu'on vous pose tout les jours et puis Nate n'était pas vraiment à l'aise déjà en présence de cette beauté alors si ensuite elle lui pose des questions comme ça ce n'est pas gagné.

" Euh je ne sais pas... Surement oui. "


Il lui fit un sourire un peu plus élargie mais pas trop non plus.


" Bonne nuit. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 18:37

Dana était contente d'avoir fait la rencontre de Nate mais je crois que je l'ai déjà dit. Après mieux vaut trop que pas assez. Dana avait remarqué qu'il était un peu mal à l'aise en sa présence et il faut dire que ça le rendait encore plus craquant. Elle s'approcha de lui lorsqu'il lui répondit. Elle alla lui faire un bisou sur la joue.

" Bonne nuit à toi aussi. "

Elle rentra dans la chambre d'Elena et alla s'assoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 18:47


Nate reçu le bisou et ce fut comme lorsqu'on frappe deux pierres ensemble, ça fit des étincelles. Il eu vite les joues rouge et se tourna aussitôt qu'elle fut rentrée. Il se secoua la tête, il ne fallait pas qu'il réagisse comme ça. Surtout pas ! Il alla jusqu'à sa chambre, au fond du couloir. Un piano s'y trouvait et son premier réflexe fut de fermer la porte et d'aller s'assoir dessus. Sa chambre était insonorisé, personne ne pouvait entendre ses paroles. Il était inspirait et vivait un moment qui pouvait faire un bon thème de chanson. Mais le jeune homme commenca tout d'abord par jouer une mélodie sur le piano.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 18:52

Dana ne voulait pas dormir. Elle avait deviner comme Nate était et ce que ça voulait dire. Elle n'allait pas laisser passer une occasion aussi belle. Elle se leva du lit et commença a faire les cents pas. Elle soufflait, ne sachant pas quoi faire. Elle se disait que c'était peut être impoli d'aller le déranger alors qu'il veut dormir. Ou bien même, il ne devait pas avoir envie de voir une pauvre dingue débouler dans sa chambre alors que le sommeil l'attaque à coup de polochon.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 18:56

[ HJ :: Nooon un polochon quoi :'D J'ahllucine mais j'adoore ! ]

Nate jouait encore du piano. J'avoue il n'aurait pas trop aimer voir une dingue débouler alors que le sommeil l'attaque à coup de polochon [désolé je surkeaaaf]. Mais là il ne sentait aucun coussin ou polochon ou quoi lui taper dessus donc ça va, une dingue aurait pu débouler dans sa chambre. Sa mélodie était douce, descendait dans les grave à certains moments mais pour les refrains elle revenait en normal. C'était une belle mélodie qui montrait tout à fait le thème abordait, déjà rien que ça, sans les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 19:01

Hj : Ta vu ! J'ai un prob de cerveau

Dana alla vers la porte et passa sa main sur la poignée. Elle hésita encore un petit moment. Peut être que finalement il était timide envers elle pour une autre raison, peut être que ce n'était pas parce qu'il était sous son charme. Elle se posait trop de question. Elle décida d'ouvrir la porte et quoiqu'elle puisse penser tout au long de son chemin elle irait jusqu'au bout. Elle se mit maintenant à chercher la chambre de Nate. Elle arriva au fond du couloir et en passant la main sur la poignée de la porte de la chambre, elle entendit de la musique. Une belle mélodie qui envoutait. Elle ouvrit la porte discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 19:07


Nate n'avait pas écouter Dana comme il était en train de jouer au piano. Il se mis enfin à chanter quelques phrases sur la mélodie. [ attention parce que là c'est du vive les comédies musicales ! Merci Notre Dame de Paris : ]

" L'une pour le jour et l'autre pour la nuit
L'une pour l'amour et l'autre pour la vie

L'une pour toujours jusqu'à la fin des temps
Et l'autre pour un temps un peu plus court

L'une pour le ciel et l'autre pour l'enfer
L'une pour le miel et l'autre pour l'amer

L'une à laquelle j'ai fait tous les serments
Et l'autre avec laquelle je les démens

Déchiré, je suis un homme partagé, déchiré"

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 19:10

Ah ah j'aime bien cette chanson. Dana avait un petit sourire sur ses lèvres. C'était une confirmation ce qu'il venait de chanter. Elle s'approcha de lui lentement comme un loup auprès d'un agneau. Elle n'avait qu'une envie, être le loup qui dévore l'agneau. Dana arriva jusqu'à lui et passa ses mains aux deux épaules du jeune homme.

" Elle est belle cette chanson... C'est du vécu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 19:16


Nate sursauta en sentant les mains de la jeune femme sur ses épaules. Il ne se retourna cependant pas, laissant ses mains posées au piano il regarda face à lui. Sur le coup il était comme pris en flagrant délit, c'est comme un enfant a qui on interdisait de manger une sucrerie et qu'on le découvrait avec une sucette dans la bouche.

" Euh... Non. J'ai imaginer cette situation par rapport à quelque chose que je vis. "


Il était vraiment gêné là, ses joues était rouges et il ne voulait plus bouger. Il était attiré par quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui avait plutôt l'air d'avoir connu plus d'un mec pour réagir de la sorte. Et même, en dehors il pensait à Miley, même s'ils étaient en "pause" pour le moment il ne pouvait pas faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 19:19

Dana souriait. C'est vrai qu'elle avait connu beaucoup de garçon et qu'elle savait s'y faire pour les faires craquer. Elle était comme un bourreau des coeurs au féminin. Mais Nate elle le trouvait spécial. Enfin elle voulait simplement s'amuser sans plus, mais en dehors c'est vrai qu'il avait un petit plus. Il glissa ses mains des épaules de Nate à son torse, tout en caresses. Elle lui répondit dans un souffle, se collant à lui.

" Alors tu as une très bonne imagination... "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 19:22

[ HJ :: O.o ]

Nate ouvrit de gros yeux en la sentant faire. Il fut victime d'un frisson qui lui parcourut tout le corps. La jeune femme avait vraiment un don pour se faire aimer des hommes et Nate venait tomber dans le piège. Il ferma les yeux en se laissant aller aux gestes de la demoiselle et à ses paroles dites sur un ton sensuel. Nate décida tout de même de lui demander doucement :

" Pourquoi tu fais ça ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 19:33

Dana se pencha un peu, gardant ses mains au torse de Nate même si elle se trouvait derrière lui. Elle colla sa tête à celle de Nate, le sourire bel et bien présent sur ses lèvres. Elle le sentait, elle le voyait, il craquait pour elle. Dana n'allait donc pas se faire prier et mordilla le lobe de son oreille avant de répondre.

" Parce que ça te plait, et que ça me plait aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 19:36


S'il y avait bien quelque chose que Nate n'aimait pas c'était les filles qui se la petait trop, celles qui se prennent trop au sérieux et ce visage se peignait sur celui de Dana. Autant dire que même si Nate fondait lorsqu'elle lui mordillait le lobe, il n'aimait pas du tout la façon dont elle parlait. Comme si elle savait tout de lui. Il se leva brusquement, se retirant de son emprise par la même occasion. Il s'éloigna un peu.

" Dana. A quel jeu tu joue là ? J'avais pas l'impression que t'étais une de ces filles là. "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 19:41

Dana savait qu'elle était allé un peu trop loin mais ce n'est pas ça qui l'avait le plus embêter. C'était le fait qu'il se soit éloigné comme si elle avait la peste. Elle perdit son sourire et s'approcha de lui avec une bouille toute triste au visage. Elle leva les yeux vers lui, respirant lentement par la bouche comme lorsqu'on es triste mais là c'était surtout pour montrer qu'elle s'en voulait de réagir comme une pétasse.

" Non écoute Nate. Désolé. Je ne suis pas comme ça en général. Mais j'ai eu un flash pour toi et je sais que je ne te verrais plus alors je voulais mettre toutes les chances de mon cotés. "

Dana s'approcha encore, jusqu'a arriver à quelques centimètres. Elle posa ses mains au torse de Nate.

" Malgré mes paroles, ne me dis pas que mon touché ne t'as rien fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 19:50


Nate l'écouta et même sans la tête toute choute qu'elle tirait, il comprenait ce qu'elle voulait dire. Il l'excusait presque automatiquement en faite. Pourquoi ? Sûrement parce qu'il avait pensait à ce genre de réponse avant qu'elle ne le dise. Qui sais... En tout cas Nate fut une nouvelle fois victime d'un frisson. Il avait retrouvé la sensation d'un touché longtemps recherché et ça faisait du bien. Il passa une main sur les deux de la demoiselle qui étaient contre son torse à lui.

" Je ne te le dirais pas, parce que tu le dire ferais de moi un menteur. Mais tu sais... "

Il n'osait pas vraiment dire la suite. Il hésitait a dire que pour le moment il était censé être en "pause" dans son histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 19:56

Dana le regardais droit dans les yeux, plongeant son regard noisette dans son sien nutella. Lool. Elle sentit son coeur s'arrêter lorsqu'il posa sa main contre les siennes. Elle allait fondre là c'est certain. Dana s'approcha pour se blottir dans les bras de Nate. Elle en avait plus besoin qu'autre chose à vrai dire. Rien que ce geste lui faisait du bien. Elle l'écouta parler, c'est à ce moment qu'elle redressa la tête et directement après son "mais tu sais..." elle déposa ses lèvres sur les siennes. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il y avait, ce qu'il voulait lui dire, parce que ça sonnait faux et elle sentait que ça allait l'empêcher de l'embrasser. Or là c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana EmptySam 4 Sep - 20:04


Nate était prêt à lui dire la suite mais trop tard, elle venait de poser ses lèvres contre celles du jeune homme. Nate ferma les yeux instantanément. Même sans être un vrai baiser, le contact de ses lèvres transportait Nate. C'est lui qui pris l'initiative d'aller plus loin, sans même s'en rendre compte a vrai dire. C'est surtout par reflexe qu'il demanda accès à la langue de la jeune femme. Il était comme dans un second monde à ce moment là. Comme a chaque fois qu'il embrassait quelqu'un auprès de qui il avait des sentiments, mais là il n'aurait jamais cru pouvoir en avoir aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîné d'affaire. [ Macy, Nate & Jason
» Portable de Dana
» Un sujet avec Dana ? C'est par ici !
» (8' Assis par terre [ Miley & Dana
» - Dana Meyers - feat Chloé Bridges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana 154101Log
 :: Avenue des délices :: Maison de Nate Gray && Miley D. Stewart && Elena C. Lowe
-
Sauter vers: