Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:06


Nate avait bien vu que ce qu'il avait dit n'avait pas plu à Jason et sur le coup ça lui avait fait de la peine, parce que c'était son frère après tout et qu'il ne voulait pas le blesser quelque soit ses paroles et quelque soit la circonstance. Surtout que celle-ci circonstance n'avait pas lieu d'être source d'embrouille, du moins envers Jason parce qu'envers d'autre personne c'est différent. Le jeune homme tourna la tête vers Dana lorsqu'elle lui posa la fameuse question du "tu sais qui". Oui mais voila Nate n'avait nul intention de lui dire de qui il s'agissait, il ne savait pas que c'était l'amie de Dana mais il savait qu'a la base c'était sa petite amie à lui. Il se leva et enfila en vitesse un caleçon propre. Il se tourna vers la jeune femme.

" Non ce n'est pas important pour toi. Par contre ce qui est important c'est que tu sache que cette nuit... C'était unique. Dans le sens unique j'entends que ça ne se reproduira plus... "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 21:12

Dana le regarda faire. Elle ne compris pas trop pourquoi il s'était levé aussi vite et s'était habillé comme ça. Enfin, c'était avant qu'il ne lui parle parce qu'après tout devint clair pour elle. Le problème évidemment c'est que elle, elle ne voulait pas en rester là. Ça fait mal d'entendre ce genre de chose même si on s'y attends parce qu'au début c'était partit pour ça. Mais maintenant que c'était fait elle avait envie de rester dans ses bras, de sentir son odeur, de pouvoir l'embrasser ou le caresser. En lui disant ces paroles il lui interdisait tout ce qu'elle voulait. Elle baissa la tête et ramassa ses affaires pour s'habiller tout aussi rapidement.

" C'était prévu comme ça Nate. Juste ce soir-là, rien de plus. "

Elle était dos tourné à lui et tentait de ne pas montrer la tristesse qu'elle éprouvait et le mal qu'elle pouvait avoir à dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:18


Nate la regarda se lever. Sur le coup, quant elle lui parla, il ne fit pas trop attention a son ton ni au fait qu'elle avait la gorge serrée de dire ça. Il fit de s'habiller avant de replacer les couvertures sur le lit, correctement. Il s'approcha d'elle.

" Je suis désolé. Mais je suis amoureux Dana... Je suis amoureux du fameux "tu sais qui" que Kevin a sortit tout à l'heure. On fait une pause pour le moment, j'aimerais que nous deux ça en reste là à cause de ça. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:25

Dana se tourna dès qu'il eu finit de parler. Sa voix était trop calme, trop impassible pour elle. Elle cédait sous toute cette pression que lui imposait la présence de Nate. Ca faisait longtemps que Dana n'avait pas ressentit cette émotion, elle était déçue. Déçue parce que Nate lui disait nettement ce qu'elle ne voulait pas entendre, elle voulait qu'il lui mente, qu'il lui dise qu'elle était à lui et qu'elle serait sa promesse à ses nuits. Mais Dana n'avait rien entendu de tout ça, elle avait été écorchée par les mots de Nate. C'est pourquoi elle parti de la chambre à vive allure. C'était insupportable de savoir qu'elle s'accrochait à lui comme ça, qu'elle tombait raide dingue de lui et qu'en retour il lui avouait son amour pour un autre. Dana saisit sa veste et l'enfila rapidement, Jason l'avait vu en larme et son premier réflexe fut d'aller la voir mais trop tard elle était sortit dehors et avait pris la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:34


Nate ne compris pas trop la réaction de Dana sur le coup. Il se tourna pour la voir partir, l'information de la réaction à prendre mis un moment à lui atterrir au cerveau mais elle arriva et il sortit de sa chambre pour la suivre. Arrivé en bas elle était déjà en train de partir avec la voiture. Il se cogna la tête à la porte comme pour se dire "pauvre imbécile". Il s'assit contre la marche de son escalier.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:37

S.U.J.E.T
F.I.N.I.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dîné d'affaire. [ Macy, Nate & Jason
» Portable de Dana
» Un sujet avec Dana ? C'est par ici !
» (8' Assis par terre [ Miley & Dana
» - Dana Meyers - feat Chloé Bridges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 3 154101Log
 :: Avenue des délices :: Maison de Nate Gray && Miley D. Stewart && Elena C. Lowe
-
Sauter vers: