Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:07

Dana accepta avec joie le passage de la langue de Nate. Elle n'allait se faire prier après tout, elle avait peur qu'il ne s'en aille. Elle alla caresser et jouer avec la langue de Nate, tandis qu'elle posait ses mains contre la nuque de ce dernier. Dana donnait beaucoup de passion à ce baiser et comme elle aimait donner elle aimait recevoir le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:09


Nate prolongea le baiser, Dana donnait et recevait c'était certain ça. Nate profitait vraiment de ce baiser passionné, elle avait une façon bien a elle d'embrasser et ça lui plaisait. Non pas que les autres personnes sont inférieur mais la différence c'est ce qui fait la force (a'. Nate avait désormais poser ses mains contre les hanches de la jeune femme, décidé cette fois à continuer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:14

Dana prolongea encore un peu ce baiser. Elle le cessa, retirant ses lèvres de celles de Nate. Elle le regarda en se mordant la lèvre, elle avait vraiment envie d'aller plus loin elle. Et elle ira jusqu'à ce qu'il ne veuille plus, prête a tout pour avoir un moment plus intime avec lui. Elle glissa ses mains contre le tee-shirt de Nate et le tira vers elle pendant qu'elle reculait vers le lit, son regard déterminé dans celui de Nate. Elle s'assit sur le lit et passa ses mains dans celles de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:17


Nate, qui était désormais dans sa bulle à lui, ne se rendait même plus compte du mal que ses gestes allaient pouvoir faire dans son entourage. Il avanca quant elle se mis à reculer vers le lit. Il se pencha au dessus d'elle pour aller l'embrasser, cette fois de sa propre envie. Ses mains dans celles de la jeune femme il pu faire une pression pour l'inciter à aller s'allonger correctement dans le lit, ce qu'elle fit évidemment (a' [désolé mais je suppose que tu l'aurais fait après ^^]. Nate alla se caler au dessus d'elle tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:24

Dana n'aurait jamais pensé qu'il veuille aller jusque là. Mais après ce n'est qu'une incitation, aucun geste ambiguë n'avait été fait, aucun vêtement retiré. C'est pour ça que Dana se lanca, elle voulait savoir si ce n'était pour l'incitation ou si c'était pour aller plus loin qu'il voulait ça. Elle passa ses mains sous le tee-shirt de Nate, lui caressant le torse tendrement avant de lui retirer son vêtement et le voir torse-nu, très musclé par ailleurs, face à elle. La lumière était éteinte, seule le reflet de la lune donner sur eux mais ça suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:26


Nate la laissa faire, il rompu le baiser lorsque le tee-shirt fut retiré. C'est là qu'il regarda Dana dans les yeux et un sourire apparut sur ses lèvres, un sourire très large. Le reflet de la lune donnait vraiment très bien sur le visage de la jeune femme et Nate était sensible à ce genre de beauté. Il lui murmura un "comme tu es belle" avant de se repencher pour aller lui bisouter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:29

Dana ne pouvait plus s'empêcher de se mordre la lèvre c'était plus fort qu'elle. Elle voyait Nate comme le prince charmant qu'elle n'avait jamais trouvé. Elle fut surprise d'entendre ce compliment de la bouche de Nate mais tellement heureuse qu'elle eu un léger soupir de plaisir rien qu'a cette écoute. Lorsqu'il alla lui faire des bisous dans le cou elle cala sa tête en arrière pour mieux savourer, soupirant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:37


Nate se laissait emporté dans cette espèce de spirale sans fin. Il se sentait bien pour le monde c'est tout ce qu'il pouvait affirmer. Il continua ses baisers contre la peau si douce de Dana. Ses mains se baladèrent le long du corps de cette dernière, allant jusqu'à sa cuisse, là où il remonta doucement sous son vêtement, ainsi sa robe remonté avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:40

Dana le laissa faire, elle allait exploser, tout ce bonheur que Nate lui procurait. Elle ne pensait pas que ce pouvait être à ce point là. Elle ne savait plus où passer ses mains, elle ne savait plus rien à vrai dire, elle était elle aussi emportée dans cette spirale sans fin. Puis elle décida tout de même d'aider un peu Nate en dézipant sa robe dans son dos, retirant les bras elle pu faire tomber la robe en la faisant passer par ses pieds. C'est lorsque Nate se mis un peu sur le coté pour la laisser faire avec la robe qu'elle se jeta sur lui pour dominer un peu Lool. Elle l'embrassa avec beaucoup d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 20:43


Nate l'avait vu commencer à se débattre avec sa robe alors il avait préféré la laisser faire pour le moment. Il ne savait d'ailleurs pas trop commencer faire avec ce genre de robe, c'était autre chose que les simples robes, c'était d'un grand couturier [je retiens toujours le plus important Mdrr] et donc plus difficile à retirer. Mais Nate se fit prendre au dépourvu et du temps qu'il laissait de la place à la jeune femme pour qu'elle retire son habit afin de se retrouver en sous-vêtement et bien cette dernière se retrouva sur lui à l'embrasser. Évidemment Nate prolongea avec tout autant d'envie qu'elle lui en donnait.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:07

Dana prolongeait aussi et encore. Elle aimait trop ses baisers pour arrêter, c'était comme une drogue. On commence mais on ne peux plus s'arrêter, il nous faut notre dose quotidienne. Dana était donc une droguée, une droguée de Nate. Elle stoppa le baiser pour le regarder à son tour, elle sourit en voyant l'effet que le reflet faisait sur le visage du jeune homme. Il avait raison, c'était magnifique. Elle donna quelques baisers sur le torse de Nate et descendit jusqu'au bassin où elle s'attaqua à la ceinture. Elle la retira et descendit le jean serré de Nate pour le lui enlever. Elle remonta pour se caler contre Nate, une de ses jambes entre celles de Nate et une des jambes de Nate entre les siennes. Elle alla l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:11


Nate la laissa faire, il avait un beau sourire sur ses lèvres, passant sa langue contre les lèvres pour les humidifier. Il ne lâchait pas la jeune femme, gardant toujours une main sur elle même si elle glissait le long de son corps quant elle descendait de plus en plus. Il vit son jean vers un petit vol dans la chambre du temps qu'elle revenait contre lui dans une position qui lui allait parfaitement bien. Nate prolongea le baiser avec passion et bien plus. Il détacha le soutien gorge de Dana avant de le retirer. Ses mains avaient, ensuite, trouvés leur place dans le creux des reins de la demoiselle. Il souriait encore à travers ce baiser donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:19

Dana laissa le bout de tissu qui cacher ses seins faire un tour dans la pièce et se nicher sur le bureau pourtant très studieux de Nate. Elle se colla à lui histoire de sentir son corps contre le sien. Instinctivement elle commençait à onduler le bassin contre celui de Nate. Le baiser le prolongeait, des soupirs étouffés se faisaient entendre à travers celui-ci. Dana avait de plus en plus envie de lui. Ils venaient de se rencontrer mais elle avait l'impression de le connaitre depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:25


Nate sentit tout de suite quant elle commença à onduler son bassin. A vrai dire c'était évident puisque ce frottement donnait directement sur son entre-jambe et par conséquent ça l'excitait d'autant plus. Une de ses mains glissa vers le dernier vêtement de la demoiselle, il commença a le lui retirer doucement, la faisant basculer sur le coté puis se retrouvant au dessus d'elle. Le sous-vêtement fut retiré et Nate alla reprendre sa place au dessus de Dana, allant lui déposer des baisers le long du coup et de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:33

Dana sentait bien que le fait de bouger de cette façon lui faisait de l'effet, c'était le principe en même temps. La bosse du boxer de Nate avait pris de l'ampleur et ce n'était pas pour déplaire à Dana. Elle se retrouva nue au dessous de Nate en peu de temps. Le sourire était encore là, elle était fière de ce moment intime avec lui. Après elle, ce fut à lui d'avoir le dernier vêtement retiré et elle pris tout son temps pour bien le faire craquer. Elle se remis comme précédemment une fois le boxer retiré, Nate au dessus d'elle. Sa main glissa contre l'entre-jambe de Nate pour la caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:47


Pour bien le faire craquer ? Pour lui faire vivre un sacré supplice surtout xD. Nate ne pouvait plus retenir ses soupirs, tout ces gestes, ces caresses, ça lui faisait tellement du bien. Il passa sa main le long de la jambe de la jeune femme, allant remonter la cuisse de Dana contre sa taille à lui. Avec douceur et détermination Nate entra en elle..
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:50

Dana le sentit faire, ce geste sec lui arracha un gémissement. Instinctivement elle se remit à onduler sous les coups de bassins que donnait Nate. Elle passa ses bras contre les épaules de Nate, se collant bien à lui à ce niveau elle avait une main à sa nuque, ses boucles entre ses doigts. Les gémissements qu'elle poussait se faisaient de plus en plus entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:08


Nate continuait ses coups de bassins, plus rapides les uns que les autres, il atteint une cadence qui lui allait parfaitement, la gardant donc stable. Une de ses mains était posé dans le creux des reins de la jeune femme cambrée tandis que l'autre se baladait sur toute la cuise de Dana en des douces caresses. Le jeune homme laissait des baisers toujours dans le cou de Dana, pour ensuite aller l'embrasser.


Dernière édition par Nate J. Gray le Dim 5 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:20

Dana et Nate, Nate et Dana, tout les deux étaient unis l'un à l'autre pour ce moment unique et intense. Un bon grand moment plus tard l'acte se termina arrachant un nouveau gémissement puissant a Dana. Autant le début que la fin, elle aura était toute pareille Lool. Alors que Nate retombait à coté d'elle, allongé sur le dos, elle se colla contre lui malgré leur corps tout transpirants. Sa jambe entre les deux de Nate, cette fois pour une autre raison, celle d'être bien contre son amant. Elle posa sa main au torse de Nate, un sourire au lèvre et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:23


Nate retomba donc à coté de la jeune femme, il la serra contre lui lorsqu'elle vint se blottir dans ses bras. Il passa son bras derrière elle pour la tenir à lui. Il soufflait doucement de façon à reprendre sa respiration normal après cet acte où le souffle était plutôt saccadé. Nate ferma les yeux a son tour, allant poser ses lèvres contre la tempe de la jeune femme. Il lui murmura doucement :

" Merci.. "


Dernière édition par Nate J. Gray le Dim 5 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:25

Dana souria encore plus en sentant les lèvres de Nate, et encore plus quant il lui murmura ce petit mot. Elle était toute heureuse, en général les histoires d'un soir elle connais mais jamais elle n'avait était aussi satisfaite que ce soir là. Elle bougea un peu sa tête comme pour se créer un petit nid douillé. De sentir les bras de Nate comme ça lui faisait du bien, elle se sentait en sécurité. Le sommeil ne tarda pas a se faire sentir et Dana s'endormis dans les bras de Nate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:28


Le sommeil frappa aussi Nate [ A coup de polochon mdrr désolé tu m'a tuée ] et ce dernier s'endormit avec la belle dans ses bras. La nuit passa tranquillement, ils n'avaient pas beaucoup bougés ou alors ils s'étaient retrouvés dans la même position le matin même. Le soleil vint frotter le bout du nez de Nate qui voulait dormir un peu plus longtemps. C'est pourquoi il cala sa tête contre celle de la jeune femme, se cachant du soleil comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:34

Dana avait sentit le soleil se frotter à eux, c'est pas mal ça aussi, depuis un petit moment mais elle était tellement bien dans les bras de Nate qu'elle n'avait rien dit. Elle sentit Nate se cacher du soleil en se metant à l'ombre vers la tête de Dana. Elle souria et tout en gardant les yeux fermés elle se serra un peu plus à lui.

" Déjà réveillé.. "

C'était sans compter sur l'intelligence suprême et si bien connue de Jason avec ses cabanes à oiseaux. Non en faire je ne sais pas pourquoi je parle de ça mais ça m'a marqué. Il avait monté les escaliers et était arrivé à l'étage pour réveiller son frère. Son but premier était de parler avec lui de Dana, mais ça ne sera pas très difficile à aborder comme sujet. Lorsqu'il entra il fut surpris de les voir l'un contre l'autre et en plus de ça nu comme des vers. Jason se cacha les yeux avec sa main, comme si c'était la première fois qu'il voyait un homme et une femme nu Lool. Il se racla la gorge.

" Rappelez moi. Vous ne vous connaissiez pas hier soir, c'est bien ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:41


Nate sourit en écoutant la jeune femme lui parler. Elle était déjà réveillée, pourquoi ne s'était elle pas levée ? A vrai dire il avait déjà sa réponse mais bon, au pire c'est bête mais la plupart du temps on peu se poser des questions à laquelle on a déjà la réponse.


" Ouais... Mais je suis bien là, j'aimerais rester dans mon lit toute la vie. xD "


Puis Nate entendit sa porte s'ouvrir et une voix familière lui adresser la parole. Il ouvrit les yeux et tourna la tête vers la porte où se tenait Jason. Sur le coup il rigola de le voir se cacher les yeux. C'était assez hilarant, il se redressa et passa sa couverture au dessus de lui, en faisant de même pour Dana en même temps.

" Non on ne se connaissait pas hier. Mais Jason, je ne suis pas comme toi. Moi je profite de ma jeunesse. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:48

Jason n'était pas content de ce que son petit frère venais de lui dire. C'était en quelque sorte un reproche, lui faisant savoir que lui ne profitait pas de sa jeunesse. C'était dommage de penser ça mais bon Jason allait devoir faire avec. Il retira sa main de devant les yeux une fois qu'ils eurent mis la couverture sur eux.

" Moi ça m'es égal, tu fais ce que tu veux. Par contre j'en connais deux qui ne vont pas être du même avis. D'abord Amber parce que tu viens de toucher à sa famille là et ensuite "tu sais qui". "

Okaii j'avou ça fait assez Harry Potter mais Jason n'allait pas lâcher le prénom de Miley comme ça, tout le monde aurait compris qui c'était et même Dana. Alors bon, il en restait là dans ces descriptions et s'en alla. Dana tourna la tête vers Nate.

" Tu sais qui ? Je peux savoir qui c'est ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana   Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dîné d'affaire. [ Macy, Nate & Jason
» Portable de Dana
» Un sujet avec Dana ? C'est par ici !
» (8' Assis par terre [ Miley & Dana
» - Dana Meyers - feat Chloé Bridges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana - Page 2 154101Log
 :: Avenue des délices :: Maison de Nate Gray && Miley D. Stewart && Elena C. Lowe
-
Sauter vers: