Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bronzette :D [ Marc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macy N. Misa

Macy N. Misa


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

Bronzette :D [ Marc] Empty
MessageSujet: Bronzette :D [ Marc]   Bronzette :D [ Marc] EmptyMar 13 Avr - 15:07

*Cela faisait quelques jours qu'elle avait envie de faire bronzette au lieu de rester chez elle à rien faire,et a bouffer tous ces pots de nut'^^. Les séances photos & interviews n'avaient lieu que dans deux semaines,elle était en vacance. Et elle détestée cela. Elle n'était pas le genre a rester a flemmarder,même si en ce moment c'est ce qu'elle faisait,ces amies proches étant rester au States,sauf ses amis les Jonas,qui devait être occupés . Elle enfila son maillot de bain rouge,enfila par dessus son short en jean's,un débardeur noir,sans oublier un sac avec deux serviettes,et la crème solaire.(ben elle ne voulez pas ressortir noir nan plus XD). Une fois prête ,elle enfila ses lunettes de soleil & en route pour la plage,qui n'était par chance,a deux minutes de chez elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Marc Delacroix

Marc Delacroix


Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

Bronzette :D [ Marc] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette :D [ Marc]   Bronzette :D [ Marc] EmptyMer 14 Avr - 17:20

Comme je m'ennuyais chez moi a rien faire apart regarder la television et a m'ennuyer alors je decidas d'aller a la plage.J'enfila mon short noir avec ma chemise blanche et je partis direction la plage ! Je m'asseyas ensuite sur le sable et je regarda la mer
Revenir en haut Aller en bas
Macy N. Misa

Macy N. Misa


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

Bronzette :D [ Marc] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette :D [ Marc]   Bronzette :D [ Marc] EmptyMer 14 Avr - 20:15

*Elle trouva un petit coin isolé ,et elle posa sa serviette. Elle enleva son short & son débardeur & s'asseya sur la serviette pour se passer de la créme. Elle commença par les jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Marc Delacroix

Marc Delacroix


Messages : 67
Date d'inscription : 10/04/2010

Bronzette :D [ Marc] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette :D [ Marc]   Bronzette :D [ Marc] EmptyJeu 15 Avr - 14:51

Pas loin de moi une jeune fille s'assis , j'enleva mon t-shirt pour ne rester quand short et je fit bronzette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette :D [ Marc] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette :D [ Marc]   Bronzette :D [ Marc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette :D [ Marc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [ Marc
» Marc Delacroix est enfin arrivè :)
» Entre frère et soeur [ pv Marc ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Bronzette :D [ Marc] 357038vill
 :: La Nature :: La Plage
-
Sauter vers: