Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de paix ou pas [ Demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyJeu 12 Aoû - 0:32


Je faisais les cents pas dans mon chez moi, je ne savais pas quoi faire. Je me sentais de plus en plus mal ces derniers temps, ça n'allait plus du tout et mes histoires de cœur n'arrangeaient rien. Des questions venaient me hantés l'esprit. Ça devenait presque insupportable et donc c'est pourquoi j'ai décidé de partir faire un tour, je m'étais dit "autant aller prendre l'air". Je s'aérerais l'esprit et tout iras mieux. Lunette de soleil sur le nez, veste en cuir sur les épaules et guitare contre le dos je partis prendre ma voiture. Démarrant je décidais d'aller à un endroit où j'étais sûr et certain que personne n'allait venir m'harceler : le lac. Je me garais et récupérais ma guitare pour la remettre contre mon dos. Ma marche étant d'une cadence normal et vraiment pas pressée, j'arrivais près de la rive, le lieu parfait pour être inspiré. Je m'assis en tailleur sur le sol et sortit ma guitare de la housse, je la pris entre ses mains et fermant les yeux j'essayais de m'inspirer grâce à l'ambiance relaxante presente. Je commençais à jouer quelques notes.



Dernière édition par Nick Jonas le Jeu 12 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyJeu 12 Aoû - 9:04

    Demi n'était définitivement pas à la maison vu qu'elle était partie pour l'anniversaire de sa soeur. Mais il fallait bien rentré un jour et au lieu de rentrer d'abord chez elle , elle décida de faire un petit tour près du Lac. Idée très bizarre mais ca lui fera un bien fou ! Au moins, ici, il n'y a pas de paparazzi et il fait calme ! Elle marcha jusqu'au lac et vit une personne guiatre en main. Bizarre, personne ne venait pas ici à part quelques personnes et encore, c'est un grand mot. Elle s'approche un peu plus et s'appercut que cette personne n'était autre que Nick Jonas. Pourquoi n'était il pas à la maison celui là encore ? Elle s'approche de lui et mis une main sur son épaule. Certes, ca ne se faisait pas mais bon, c'était un peu un réflex et puis Nick était habitué maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyJeu 12 Aoû - 12:04

[ HJ :: >< Merde c'est vrai c'est le lac Mdrr. J'vais éditer ]

J'avais encore les yeux fermés, jouant un peu les notes comme elles me venaient. J'étais sur le point de commencer à chanter quant une main se posa sur mon épaule. Aussitôt je sursautais. Évidemment c'était toujours surprenant. Je levais les yeux vers Demi et là ce fut la totale pour moi. J'essayais de fuir les gens pour penser à autre chose qu'à tout les problèmes qui revenaient dans ma vie et je vois Demi ici. En faite ce n'est pas sa présence qui me dérangeais, c'est surtout que c'était mon ex et qu'en ce moment j'avais pas mal de problème avec Mandy (ma dite petite amie du moment) et Marie qui revenait en m'annonçant que j'étais père. Pourquoi avais-je rompu mes vœux ? C'était à cause de ça que tout un tas d'ennui me tombait dessus. A croire que rompre ce genre de vœux porte malheur. Et le pire c'est qu'il va falloir que j'en discute avec mes parents, à la rigueur j'ai pas tellement peur, en tout cas moins qu'envers Demi. Lorsque Marie est tombé enceinte c'était lorsque j'étais avec elle et là je sens les représailles arriver à grands pas.

" Demi ? "

C'est tout ce que j'avais trouver à dire.

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyJeu 12 Aoû - 12:26

HJ: Ouaaai mais c'était pas grave ! J'avais compris va xD

    Demi n'était pas au courant de toutes ces histoires mais tant mieux... Elle avait juste rompu avec Nick sans vraiment savoir pourquoi mais c'était peu être mieux ainsi. En tout cas, Demi n'aimait pas trop Mandy mais ca, c'est secret. Elle apperciait beaucoup Marie mais celle ci était partie en France et elle pensait ne plus la revoir. Demi se posa à côté de Nick. Malgré que ce soit son Ex, Demi était toujours là pour Nick quoi qu'il arrive et puis, ils sont toujours autant amis même si parfois, c'est assez dur pour eux. Bref, elle posa son regard sur le jeune homme toujours en se demandant ce qu'il fichait ici...

    - Oui c'est bien moi... Qu'est ce que tu fais ici tout seul ?

    Demi savait très bien que quand Nick s'isolait, c'est que cela n'allait pas et là, elle vudrait bien savoir ce qu'il se passe. Non, elle n'est pas curieuse, elle veut juste l'aider car elle n'aime pas le voir comme ca, tout paumé au beau milieu de nul part
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyJeu 12 Aoû - 13:56


Nous deux c'était vraiment particulier, on était resté très proches malgré tout. Et peut être que c'est mieux ainsi, j'aime beaucoup Demi et après la rupture ça m'aurais fait du mal de ne plus pouvoir la voir ou lui parler. Je suis heureux d'être resté ami avec elle. Et puis dans tout ça je sentait bien que mon frère avait des vus sur elle, je ne voulais pas créer de tensions non plus. Joe et moi nous sommes beaucoup plus proche que Kevin et moi-même. C'est surement à cause de l'âge, ou peut être parce que Kevin est plus réservé. Je ne sais pas vraiment. Enfin bon, dans tout les cas j'étais surpris de voir Demi ici. Je ne pensais même plus qu'elle rentrerais aujourd'hui, pas parce que j'avais oublier, non non juste parce que j'avais trop de chose dans la tête pour y penser.

" Désolé c'était une question conne. Euh... et bien tu sais comme je suis. J'ai toujours besoin de me poser seul et de penser à autre chose quant ça va pas très bien. Et toi ? Qu'est ce que tu fais là ? "

Je supposais que j'en avais assez dit. Je voulais savoir ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyJeu 12 Aoû - 16:09

    Et puis Demi attachait beaucoup d'importance à Nick quand même ! Quand Nick allait pas bien, elle était toujours là pour lui quoiqu'il arrivait. Depuis ca rupture avec Nck, Demi est toujours restée Célibataire et c'était peut être mieux ainsi.. Puis, elle trouvera bien sa moitié un jour mais bon, elle a le temps d'y penser aussi. Demi devait rentré normalement demain mais finalement, elle est rentrée plus tôt, non pas parce qu'elle s'ennuiait mais plutôt parce qu'elle était un peu crevée et qu'un peut de repos, il ferait du bien...

    - Non c'est rien... Et qu'est ce qu'il se passe ? C'est grave ? Moi ? Beh j'avais envie de passer ici avant de rentrer...

    En fait, elle n'avait pas envie de tomber sur Mandy, c'est pour ca qu'elle s'était dit qu'elle trainerait un peu avant de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 15:23


Je ne savais pas que demi n'appréciait pas Mandy. Amanda avait toujours était mon amie, depuis vraiment notre petite enfance, et puis elle était sortit avec Joe, enfin me revoila dans un cercle vicieux. Décidement je ne me sors plus de ce genre de chose xD. Mais enfin tout ça pour dire que comme elle était mon amie depuis longtemps jamais je n'aurais penser que des personnes de mon entourage puisse mal l'apprécier.

" Mouais vite fait.. Marie est revenue, et le pire c'est qu'elle n'est pas revenue seule.. Okay je voi, un peu de calme hors de cette jungle urbaine fait vraiment du bien. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 16:10

    Demi n'allait pas le dire à Nick non plus. Enfin quand elle la croisait, Demi ne disait rien et restait toujours polie ! Elle n'était pas du genre à foutre la merde non plus et puis du moment que Nick était heureux, c'était tant mieux pour lui. Elle posa son regard sur Nick. Marie était revenue et Demi ne le savait même pas ! Oh merde alors, c'était nul de ne pas la prevenir quand même. Elle n'était pas revenue seule ? Elle n'avait pas trop compris cette phrase... Surement qu'elle était revenue avec ses parents et son p'tit frère. Rien d'anormal quoi.

    - C'est à dire ? Avec ses parents et son p'tit frère ? Oui c'est vrai ! T'as eu la même idée que moi on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 16:24


Si seulement elle savait... Oui elle était revenue, oui c'était avec ses parents et son frère. Mais pas seulement. Et tout ça me chamboulait un peu, je n'avais pas envie qu'il y ai un changement aussi radical dans ma vie. Mais je devais évidemment faire avec. Comme il y a des jours avec et des jours sans mais les jours sans il faut faire avec. Celui qui a dit ça je le félicite parce que c'est trop vrai.

" J'aime cet endroit donc oui. =DD. Et Marie est revenu avec sa famille oui, mais pas seulement. Et je doit t'avouer que j'ai peur de t'en parler. "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 17:05

    Demi ne comprenait pas trop ce que Nick racontait là et plus sérieusement, elle n'avait pas envie de réfléchir aujourd'hui... Peut être la flemme comme beaucoup de monde d'ailleurs. Elle posa son regard sur le jeune homme et l'écouta attentivement. Mais qu'est ce qu'il racontait celui là encore ? Elle passa une main dans ses cheveux et posa de nouveau son attention sur Nick.

    - Pas seulement ? Beh, je t'écoute alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 17:18


" Demi... Tu sais l'année dernière... La veille du jour où Marie devais retourner en France ? "

J'avais du mal à le dire, à en parler tout simplement aussi. Et puis il faut dire que ce n'était pas des choses à dire tout les jours pour moi donc forcément c'était encore plus difficile. Je baissais la tête, comme si je savais pas avance qu'elle allait mal réagir. Ou alors si elle réagis bien je ne comprendrais surement pas.


" Tu sais que quant elle est rentrée elle était un peu bourrée, elle à squatter avec moi pour dormir mais... nous n'avons pas beaucoup dormir ce soir là =/ "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 18:02

    Elle posa son regard sur le jeune homme.

    - Euuh, Vaguement...

    Demi ne comprennait absolument rien et ca l'enervait terriblement ! Mais qu'est ce qu'il lui cachait encore celui là !? Son regard se lacha pas Nick et attendait la suite avec impatience. Une fois Nick fini, elle la regarda toujours et réfléchissa un peu et oh :O Nooon, c'était pas possible

    - De quoi ? Oh mon dieu ! Ne me dit pas que... que... Que voilà quoi

    Trop logique ce que Demi avait dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 18:20


J'avais le regard baissé et j'avais vraiment honte de l'annoncer comme ça. Surtout que j'étais censé rester vierge jusqu'au mariage, même si Kevin m'avait soutenu de ne pas attendre aussi longtemps, j'ai du mal à l'avouer. C'est un peu comme si j'annoncais une terrible nouvelle, du moins c'était la même réaction.

" J'ai peur de te dire que oui... "

J'étais vraiment gêné sur le coup là..
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 18:36

    Elle n'y croyait pas ses oreilles ! Oh mon dieu, c'était une caméra caché hein ? C'était pas possible... Mais qu'est ce qu'il a fait comme connerie lui... Oh la vache, ca pas la fête là chez les Jonas xD

    - Dit moi que c'est pas vrai ! C'est pas possible ! T'as eu quoi dans la tête ?!? Et quoi ? Y a eu quoi après ? T'as dit qu'elle était pas venue seule alors... Elle a un gosse ?

    Respire puis avale sa salive ! C'en était trop pour elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 19:05


Nick avait le visage caché comme il baissait la tête, et quelques boucles lui tombaient sur le visage. Il soupira un peu pour éviter de trop se montrer sensible à tout ça. Il voulait se montrer fort même si ce n'était vraiment pas gagné. Il préféra répondre tout bas, attirant à coup sur les foudre de Demi.

" Oui... "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 19:15

    Demi se leva et fit les cents pas avant que celui ci ne réponde... Nick papa ? Mias c'était pas possible ! Elle était dans un rêve ? Elle se touche le tête et non, ce n'était pas un rêve.. Ou un cauchemard plutôt. Elle posa son regard sur le jeune homme.

    - Oh bordel de putain de merde ( Oups =p ) T'annonce ca à tes parents t'es mort toi

    Faut pas en rajouter une couche Demi, ca va aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 19:21


Nick souffla un peu. Demi réagissait tout a fait normalement mais dans ces cas là c'est différent qu'il aimerais que les gens soient. Enfin il ne jète la faute sur personne évidemment, sinon sur lui. Il se leva, recalant sa guitare son dos. Il avait toujours la tête baissée et décida de ne pas répondre à Demi de toute façon il n'y avait pas grand chose à répondre. Il resta cependant face au lac. C'était assez difficile pour le moment... Il avait du mal à tout lier et surtout à tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 20:18

    Demi s'était vraiment enervée car elle ne s'attendait pas à cela... Elle ne pensait pas qu'il y aurait des choses comme ca surtout avec Nick. Enfin, comme quoi, tout peux changer en un clin d'oeil. Elle soupira doucement. C'est là qu'elle se dit qu'elle a été conne vu comment elle avait réagit et surtout, ce n'était pas cool pour Nick tout ca. Elle se dirigea doucement vers Nick & se mit à côté de lui. C'était nulle comme réaction ...

    - Je suis désolée... Je me suis emportée

    Et pas qu'un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 20:24


La réaction était tout à fait normale et Nick ne lui en voulait vraiment pas. Il aurais fait pareil à sa place, c'est ce qu'il pensait en tout cas et c'est surement ce qui se serais passé. Enfin bon, là il était juste encore tout remué par ses avoeux et la réaction de la jeune femme, c'est pour ça qu'il avait du mal à répondre ou quoi.

" T'en fais pas. C'est normal.. Je te comprends. Je suis désolé de te faire subir mes histoires compliquées "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 21:07

    Elle soupira doucement. Cette histoire était complètement iréelle pour elle. C'était impossible que Nick soit papa enfin maintenant, difficile de retouner en arrière. Elle posa son regard sur Nick puis regarda devant elle. Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire d'ailleurs...

    - Tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 21:25


" Si je suis venu ici c'était pour réfléchir à ce que je pourrais faire. Mais je pense que je n'ai pas le choix et que je vais devoir dévoiler tout ça à ma famille et mes amis. J'ai fait une connerie, j'en assume les conséquences. "

C'était difficiles certaines fois mais il se devait de résonner comme ça. Après tout c'était la seule chose à faire s'il ne voulait pas faire de mal à Marie. Et puis il lui a bien dit qu'il voulait vivre avant tout, que l'enfant passera après lui. C'est peut être cru, mais il veut rien gâcher de son adolescence pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Un peu de paix ou pas [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Un peu de paix ou pas [ Demi   Un peu de paix ou pas [ Demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de paix ou pas [ Demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Demi :D
» Demi Lovato :D
» > Chambre de Demi
» Portable de Demi
» Passage inconito [ Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Un peu de paix ou pas [ Demi 357038vill
 :: La Nature :: Le Lac
-
Sauter vers: