Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Passage inconito [ Demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 14:38


Lunette de soleil sur le nez, tee-shirt gris, jean noir délavé et déchiré aux genoux, avec une chemise bleu, j'étais paré pour aller faire une petite virée. Je me baladais dans les rues jusqu'à arriver au cinéma. Ah bah tien, pourquoi ne pas aller voir un film. Je n'avais jamais rien de prévu, ce n'est pas maintenant que je décide de faire une sortie seul qu'on allait me proposer quelque chose. Du moins je l'espère sincèrement. J'entrais dans le cinéma, regardant autour de moi pour voir si je me fais remarquer où pas. Non ça va pour le moment, personne n'a l'air de faire attention à ma présence. Je lève la tête pour regarder les affiches et les heures de diffusion. Il n'y avait pas de film qui m'interessais vraiment mais j'avais envie de faire une sortie donc il faudra que je me décide.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 15:23

    Demi avait une folle envie d'aller au Cinéma aujourd'hui mais seule vu que Nick était avec Mandy... Roh, elle ne la supportait pas cette meuf ! Enfin, elle avait pas le choix, c'était quand même la copine de son coloc et de son ex en même temps ! Pouahaa, elle avait des envies de meurtres quand elle la voyait chez elle. Et pour se détendre, une bonne séance de cinéma était la bienvenue. Arrive donc devant ce fameux cinéma et regarde les affiches. Appercoit un jeune homme qui ressemblait étrangement à Joe et normal, vu que c'était lui. Elle s'approcha doucement et mit son menton sur son épaule.

    - Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 15:27


Sur le coup je ne compris pas vraiment ce qui m'arrivais. Je regardais les affiches et je sentis une préssion sur mon épaule. Le premier réflexe que j'eu c'est de me tourner face à la personne qui pouvait faier ça. C'est la que je vis Demi et malgré moi je me mis à rougir, rougir par sa simple présence c'est étrange n'est ce pas ? Mdrr. Enfin bon, je ne m'en étais pas rendu compte mais ce que je savais c'est qu'il n'y avait qu'elle pour m'accoster comme ça. Il n'y a qu'a voir la dernière fois, elle s'était jeter sur mon dos pour venir me parler.

" Oh Demi tu m'a fait peur. Ca va ? =) "

J'étais vraiment heureux de la voir, ça faisait longtemps. Et il faut avouer qu'elle m'avait drôlement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 15:35

    Demi aimait bien faire ce genre de chose. A chaque fois qu'elle voyait Joe elle avait besoin de lui faire peur ! C'était psychologique. Elle rigola un peu en le voyant faire puis lui fit un grand sourire. Elle était contente de le voir, ca faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu... Ca faisait bien un p'tit mois. Demi voyait toujours Nick puisqu'ils étaient en coloc mais Joe n'était pas venu à la maison. Il devait être occupé à quelque chose, en tout cas, ils allaient pouvoir rattrapper le temps perdu.

    - Comme toujours ! Ca va ca va & toi ?

    Ca se voyait que ca n'allait pas super bien mais elle n'avait pas envie de parler de la " copine " de Nick XD
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 15:44


Je la regardais dans les yeux, oulala elle je la connais par coeur et j'aime pas du tout quant elle ne va pas super. Or là ça se voyait un peu. J'avoue ça faisait un moment que je n'avais pas vu Nick non plus, il me manquait beaucoup, nous avons une relation assez particulière tout les deux, mais malgré tout je ne sais pas.. C'est peut être justement parce qu'il sortait avec mon ex que je n'avais plus trop l'envie et le courage de venir jusqu'a chez lui, bonne question. Enfin quoiqu'il en soit je ne pris pas le temps de répondre et lui fit une légère chatouille aux cotes.

" Ca va toi t'es sure ? "

Et oui ! Mister Joe est de retour.. Elementaire mon cher Jonas ! (a'
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 15:56

    Joe connaissait Demi par coeur ! Il savait quand elle n'allait pas bien ! D'un côté c'était bien mais d'un autre côté, elle ne savait pas le cacher ! Rolala.. Et puis bon, Demi n'allait pas dire de Mal de Mandy à Joe quand même... Ce serait la fin des haricots ! Ouai pas la fin du monde parce que là, c'est la grande catastrophe quand même xD Elle posa son regard sur le jeune homme et rigola un peu en sentait sa chatouille. Elle était grave chatouilleuse la p'tite Demi.

    - T'inquiète ! Ca va

    Tu te la pètes pas un peu toi ? Bref, Demi posa son regard sur Joe avec un sourire et changea de discut' avant que celui ci ne continue car quand il savait que Demi n'allait pas bien, il avait envie de savoir pourquoi xD

    - Tu vas voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 16:10


Ahaha ! Une chose que j'aimais trop chez elle c'est qu'elle craint la chatouille et comme moi psa trop et bien je peux m'amuser sans problème ! Mdrr. Enfin bon, ce qui concerne la réponse de Demi je ne le cru pas trop. Mais si elle me disait ça alors que j'insistais c'est qu'elle n'avait pas envie d'en parler, je décidais donc d'arrêter de l'embêter pour le moment. Allant déposer un petit bisou sur la joue de la belle.

" Tu me le diras bien un moment ou l'autre de toute façon (a' "

J'étais très têtu il faut l'avouer, mais je n'aimais pas trop forcer la main quant il ne le fallait pas. Et je sentais que je ne pouvais pas tenter plus pour le moment. Elle changea de sujet alors je changeais avec elle. Le sourire toujours aux lèvres.

" Mmh. Bonne question. J'avais juste envie de sortir pour une fois, je ne sais pas trop quel film pourrais m'interesser =/ && toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 17:01

    Sadique toi ! Elle posa son regard sur le jeune homme et voyait bien qu'il volait en savoir plus mais celui ci ne demanda rien ! Pour ca, Joe était le meilleur, même si il voulait tout savoir, il savait bien qu'il ne fallait pas forcer la main pas comme d'autre qui te casse les pieds pour tout savoir... Elle sourit à son bisous et lui en fit un en retour ! C'était meugnon tout ca =)

    - Oui t'inquiète pas

    Ou il le saura pas ! L'avenir nous le dira les petits n'enfants xD Elle non plus n'avait pas d'idée de film. Ils vont aller loin comme ca dit donc. Elle rigola un peu en l'entendant.

    - J'avais envie de sortir et puis Nick était avec Mandy donc voilà... Mais je t'avoue que j'avais pas réfléchis à un film avant de venir xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 17:27


Je lui faisait un beau sourire, Demi était vraiment quelqu'un que j'appréciais énormément et c'est vrai que lorsqu'elle n'allait pas spécialement bien ça me foutais le moral à zéro. J'étais mal avec elle quoi. Après elle ne voulais pas m'en parler pour le moment c'est qu'elle avait ses raisons, donc j'étais un peu mal mais j'essayais toujours de sourire pour qu'elle fasse de même. J'aimais tellement la voir sourire, c'était un rayon de soleil ce bout de femme (a'. Et puis elle me dit pour Nick et Mandy et là un soupir s'échappa.

" Je me demande ce qu'ils font bien encore ensemble tout les deux. Ca ne marche plus depuis un bon moment, à en croire que tout le monde le voit sauf eux. Mais après c'est leur choix, et puis je me dis que c'est un peu par jalousie que je dis ça Mdrr. "

Je vis "Samy" un film d'animation xPP. Du coup je montrais l'affiche à Demi.

" Eh ! Ca comme film ça te dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 17:58

    Demi aimait le sourire de Joe, elle craquait même mais ca, faut pas le dire, c'est pas bien ! xD Puis c'était un peu pareil que Joe, quand Joe allait bien, Demi n'allait pas bien... Enfin ils se comprennaient tellement ces deux là aussi. Elle posa son regard sur le jeune homme quand il parla de Mandy & Nick. Elle soupira également.

    - Je ne sais pas... Mais je commence à en avoir marre de la voir à chaque fois que je rentre chez moi ! C'est pas que je l'aime pas mais bon, je ramène pas des gens tout les jours ! Okay, c'est la copine de Nick mais bon... Je voudrais bien rester seule parfois

    Certes, ils ne dérangeaient pas Demi mais elle avait parfois besoin d'être seule sans Mandy ! Point final ! Ca faisait longtemps par exemple qu'elle n'avait pas fait de soirée DVD/Pizza avec Nick & ca lui manquait terriblement... Elle posa son regard sur l'affiche et lui sourit

    - Ouaaai ! Ca m'a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 18:12


Je l'écoutais et un sourire vint se nicher sur mes lèvres. Elle avait l'air tout aussi jalouse que moi dans cette histoire. Il faut avouer aussi que Nick passait le plus claire de son temps avec elle et donc pour moi comme pour Demi c'était difficile. Nick ne me voyait plus, il ne se confiais plus, il n'y avait plus la même complicité qu'avant. Et j'imagine que l'amitié de porte Demi à Nick en a pris un sacré coups aussi.

" Je te comprends. Et puis ce n'est pas comme si tout était resté pareil depuis, non Nick est totalement différent. =/ "

Oulalala ça parle sur la gueule de Nick [Heureusement que c'est mon secon perso xD]

" Je sens qu'on va bien rire "
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 18:57

    Elle n'était pas jalouse juste qu'elle n'aimait pas trop la présence de Mandy dans la maison quoi... Elle posa son regard sur Joe et lui fit un sourire. On était là pour s'amuser pas pour tirer la tronche en parlant de Mandy. Elle hocha la tête. Il avait complètement raison sur ce coup là. Nick était tellement different d'avant....

    - Oui c'est vrai... Il a changer un peu trop vite à mon goût

    Ouai on va arrêter N'amante ! T'inquiète pas xD

    - Ca nous fera du bien alors !

    Elle entraina Joe jusqu'à la file pour prendre les tickets xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 19:14


Joe eu un sourire aux lèvres en voyant qu'encore une fois Demi et lui étaient en accord total. Ils avaient les mêmes idées sur la vie et c'est avant tout ce qui plaisait tant à Joe chez elle. Il décida de ne rien répondre, après tout il vaut mieux ne rien dire qu'empirer les choses, Nick était comme ça, tant pis.

Et puis là Joe se fit entrainer d'une rapidité surprenante jusqu'à la file des guichets. Il rigola tout seul lorsqu'ils fut stoppés.

" J'croi que t'es pas toute seule dans ta tête xDD. T'as vu comme tu m'a entrainer. C'est pire que Big Rob quant il me reveil xD "
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 19:21

    Oui en effet, Demi & Joe étaient toujours d'accord... Bon, ca arrivait qu'ils n'étaient pas d'accord mais c'était tellement rare. Elle rigola en arriva derrière la file qui était longue. Allez, c'est super ! Elle posa son regard sur lui & lui fit un joli beau sourire =D

    - Non mais t'exagère quand même ! Big Rob c'est dix fois moi ! Nan mais t'arrête un peu de dire des conneries ! T'as pas grand chose dans ta tête aujourd'hui hein ! Faut prendre tes médicaments pour le cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 19:31


Hiiiiiiii Joe adoorais ce sourire ! Vas'y fait le défaillir j'te dirais rien Mdrr. Enfin bon, Joe se contrôlais tout de même, il sais ce qu'il doit faire et pas faire. Encore heureux sinon il ferait beaucoup plus de connerie, déjà qu'il en fais pas mal xPP.

" Ouais mais on dirais que t'as sa force ! Avoue tu me pique les altères que Nick m'a pris et qu'il a chez lui ! Hein ? Tu parle de mes smarties ? Mais ça c'est toi qui mes les procures et j'en ai plus. Fait gaffe j'vais bientot ressentir le manques Mdrr "
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 20:20

    Mais parfaitement, tu me diras rien ! Tu m'aimes trop pour ca ! Elle rigola et posa son regard sur lui. Ralala, qu'est ce qu'ils pouvaient en dire des conneries en même pas 1 minutes ! Quand ca commencait, ca n'en finissait plus.


    - Oui voilà , Je pique les altères de Nick ! Oh pauvre p'tit bébé, c'est pour ca que ton cerveau commence à avoir un sérieux petit problème ! Mais t'iqnuiète pas, ca ce soigne très bien ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 20:28


Et il vaut mieux que ça se passe comme ça après tout n'est ce pas ? Parce que sinon ça serait trop triste, enfin personellement je trouve que ça serais dommage ^^. Joe était vraiment en forme aujourd'hui et encore plus maintenant qu'il était en si charmante compagnie. L'effet Demi c'était les seconds effets des smarties xPP.

" Ahah !! J'en était sûr !! oooh oui mon cerveau il a un bug, il veut des lignes de tagada ! Euh... && ça se soigne avec quoi ? Parce que tout dépent du traitement biensur ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 21:03

    Mais bien sûr très chère ! C'est la fête ici ! Faut s'éclater un peu dans la vie ! la vie est belle, les oiseaux chantent ( pas dans un cinéma ), il faut beau ! Que demander de plus hein ? Elle posa son attention sur Joe et éclata de rire. Ralala, ils aimaient tellement délirer ensemble ces deux là.

    - Oui ca se soigne ! Je sais pas trop, on m'a dit, des bonbons, des câlins et des bisous xd
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyDim 15 Aoû - 21:14


Mdrr J'imagine trop les oiseaux dans le cinéma. Comme ça serais la panique :O. Joe écoutait la jeune femme et souriait d'avantage. Tout les deux c'était vraiment des cas, ils n'étaient pas finit ou alors ils n'étaient pas tout seul dans leurs têtes parce que là c'était un niveau pas mal moi j'dis ^^.

" Ahh ! J'veux être soigné alors ! Mais par toi hein ;D "

Autant glisser une perche au milieu de tout leur délire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyLun 16 Aoû - 13:37

    Ouai mais trop ! A part si tu regardes un film 3D avec des oiseaux XD Elle posa son regard sur le jeune homme avec un grand sourire. Oui, elle souriait toujours avec Joe, vive les délires aussi ! Elle rigola un peu. Oh c'était meugnon ce qu'il venait de dire là =D

    - J'ai pas la compétence d'être médecin mais je ferais un effort pour toi alors

    Elle rigola et lui fit un bisous sur la joue =D
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi EmptyMar 17 Aoû - 14:14


Joe souriait à la jeune femme. Il était heureux de la revoir et surtout de bien pouvoir déconner avec elle. Tout comme avant mais en mieux (a'. Comme quoi le temps passe et les délires s'améliorent Mdrr. Il sautilla sur place en frappant des mains, comme font certains n'enfants quant ils sont tout heureux.

" Youpiiii !!!! "

Puis Joe reçu le bisou de Demi et il se calma aussitôt. Il regarda la jeune femme avec un grand sourire. Puis il alla lui faire un bisou à son tour. Pris d'un élan soudain il la pris dans ses bras.

" Tu m'a trop manqué "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage inconito [ Demi Empty
MessageSujet: Re: Passage inconito [ Demi   Passage inconito [ Demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage inconito [ Demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Demi :D
» Demi Lovato :D
» > Chambre de Demi
» Portable de Demi
» Un peu de paix ou pas [ Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Passage inconito [ Demi 357038vill
 :: Les Loisirs :: Le Cinéma
-
Sauter vers: