Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Demi Lovato :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Demi Lovato :D Empty
MessageSujet: Demi Lovato :D   Demi Lovato :D EmptyVen 9 Avr - 9:34


    ~ VOTRE PERSONNAGE ~

    Prénom & nom: Demi Lovato
    Âge: 17 ans
    Métier: Actrice && Chanteuse
    Sa nationalité: Américaine
    Caractère & physique: Demi Lovato est une jeune fille souriante, marrante & Naturelle. Elle est toujours là pour aider ses amis quoiqu'il arrive. Elle aime profiter de la vie comme toutes personnes de son âge.
    Demi est de taille moyenne avec des magnifiques yeux bruns. Elle possède des cheveux bruns mais elle a opté pour le noir ce qui lui va tout aussi bien. Comme toutes les filles, Demi se maquille mais avec modération. Elle préfère être naturelle avec une petite touche de maquillage par ci par là que de devenir trop superficielle.

    Histoire: Demi Lovato de son vrai nom Demetria Devonne Lovato est née à Dallas, Texas. Sa mère s'appelle Diana Bonheur Hart et son père Patrick Lovato. Elle a une grande sœur, Dallas, et une demi-sœur, Madison De La Garza.

    C'est à l'âge de 6 ans que Demi Lovato commence à jouer la comédie en obtenant un rôle régulier dans l'émission pour enfant Barney & Friends où elle rencontre Selena Gomez.

    Tout en poursuivant son apprentissage de la musique elle apparaît, en 2006, dans un épisode de la deuxième saison de la série Prison Break avec Wentworth Miller et Dominic Purcell. En 2007, elle participe à un épisode de la série Just Jordan sur la chaîne Nickelodeon avant d'obtenir le rôle de Charlotte Adams dans As The Bell Rings, une mini-série de Disney Channel.

    Mais ce qui la propulse sur le devant de la scène est le rôle de Mitchie Torres dans le nouveau DCOM (Disney Channel Original Movie) Camp Rock où, aux côtés des Jonas Brothers, elle dévoile ses multiples talents d'actrice, chanteuse, musicienne et compositrice. Le téléfilm est apparu pour la première fois en France le 23 septembre 2008 sur Disney Channel.

    La suite s'annonce plus qu'idéale pour Demi Lovato avec la sortie de son premier album (co-écrit avec les Jonas Brothers), Don't Forget, le 23 septembre, un nouveau téléfilm Princess Protection Program en 2009 aux côtés de Selena Gomez et sa propre série Sonny With A Chance. Elle y jouera le rôle de Sonny, une jeune adolescente qui voit sa vie changer lorsqu'elle obtient un rôle dans la série du moment. Elle a aussi fait le clip de son nouveau single "Get Back". Les Jonas Brothers ont enregistré un titre avec Demi Lovato : On The Line, cette chanson est la 5ème de l'album Don't Forget.

    Demi Lovato a enregistré un titre avec Selena Gomez, pour le film Princess Protection Program, celui-ci s'intitule "One and the same".

    Son second album s'intitule Here we go again dont le premier single extrait de celui-ci porte le même nom. Ce second album est sorti le 21 juillet 2009 aux USA qui s'est très vite placé à la première place des meilleures ventes d'album par billboard. Il contient également la chanson So Far So Great qui est le générique de Sonny With A Chance.


    ____________________

    ~ VOUS ~

    Prénom ou surnom: Sophie Ou Soph'
    Âge: 17 ans Depuis Aujourd'hui Very Happy Ouraaa
    Vos passion: Tennis, Ordi & beaucoup d'autre chose encore
    Comment avez-vous connu le forum ? Par ma petite Crevette Smile
    Comment trouvez-vous le design actuel ? Il est très Beau Very Happy
    Code du forum: d]Ok By Nick ]
    Qui est sur votre avatar ? Demi Lovato
    Avez-vous d'autres personnages sur le forum ? Nop

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Lovato :D Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato :D   Demi Lovato :D EmptyVen 9 Avr - 10:11

    Bienvenue ma Jum Jum Jum Jumelle Very Happy
    & encore une fois .. Joyeux anniversaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Demi Lovato :D Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato :D   Demi Lovato :D EmptyVen 9 Avr - 10:55

Merci ma Jumelle Very Happy
Merci Smile Ca fait la troisième fois aujourd'hui ! Record battu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Lovato :D Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato :D   Demi Lovato :D EmptyVen 9 Avr - 15:29

Cool Yeaah ! (H) J'ai la classe quand même (A)
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Demi Lovato :D Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato :D   Demi Lovato :D EmptyVen 9 Avr - 18:04

    Hàààn ! Bon annif ma Chaussette d'Amour =DD.
    && surtout présentation évidemment validée. ^^
    Amuse toi bien parmis nous, j't'èème !
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

Demi Lovato :D Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato :D   Demi Lovato :D EmptyVen 9 Avr - 18:11

Oui ! T'as la classe ma Jum Very Happy
Merci ma Crevette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Lovato :D Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato :D   Demi Lovato :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Lovato :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Demi :D
» > Chambre de Demi
» Portable de Demi
» Un peu de paix ou pas [ Demi
» Passage inconito [ Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Demi Lovato :D 411921Sanstitre1
 :: Présentations :: Les validées
-
Sauter vers: