Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ Nick Jonas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 15:41


Je l'écoutais, je ne disait rien. C'est vrai après tout elle est comme ça et il faut que je la prenne tel qu'elle est. Pour ce qui est de James je savais que je pouvais avoir toute les responsabilité d'un père, mais je suis trop jeune et je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ca me coupe dans ma jeunesse, je ne peux pas vivre comme je l'aurais souhaiter. Même Kevin n'a pas encore d'enfant. C'était étrange. Puis elle vint contre moi et je lui répondit doucement, passant seulement mes mains contre sa taille.

" Si tu me détesterais vraiment, crois tu que tu te blottirais contre moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 15:45

" Tu sais bien que je suis contradictoire. "

Marie laissa échapper un léger rire de ses lèvres. Elle ne supportait pas d'être énervée contre Nick. Pourtant, elle lui trouvait toujours des tonnes de défauts et aimait plus que tout le contrer dans tout ce qu'il disait et elle ne savait pas du tout pourquoi. Marie finit par relever son regard vers celui de Nick et lui fit un léger bisous sur sa joue.

" Et aussi pardon de m'être énervée. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 16:00


Je la regardais, je ne sais pas pourquoi mais j'avais vraiment envie qu'elle reste dans mes bras. Ça faisait longtemps, j'étais heureux de la revoir, malgré la nouvelle qu'on m'avait annoncé. C'était une source de joie dans les moments passés de ces derniers jours. Je la regardais dans les yeux et le baiser qu'elle me déposa sur la joue me fis sourire. J'avais envie de l'embrasser mais sur les lèvres, seulement je suis en couple. Pourquoi il faut qu'on se retrouve toujours dans les mêmes contexte ? La dernière fois aussi j'étais en couple quant je suis tombé amoureux d'elle.

" T'en fais pas... "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 20:10

Marie sourit doucement et caressa avec tendresse la joue de Nick, sentant en elle aussi une envie de l'embrasser sur les lèvres mais seulement, cette fois-ci elle ne voulait pas faire les mêmes erreurs et avoir une relation cachée avec lui car elle savait qu'elle souffrirait trop de ne pas pouvoir crier au monde entier qu'elle était folle amoureuse de Nick. Marie avait ses yeux plongés dans ceux de Nick. Elle ne disait rien et souriait juste. Elle avait envie de rester dans les bras de l'homme qu'elle avait toujours aimé mais ne savait pas si cette envie était partagée. C'est sur cette pensée que Marie se blottit encore plus contre Nick, ressentant un soudain besoin de se sentir près de lui pour se rassurer qu'elle était bien dans ses bras.

" Dis Nick .. je peux rester dans tes bras toute ma vie ? "

La belle savait très bien que c'était tout à fait impossible étant donné tous les besoins qu'un être humain a besoin et que aussi leur fils lui manquerait énormément. Mais .. c'était tellement juste et bon d'être dans les bras de Nick. Comme si elle était née pour être à l'intérieur de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 13:39



" Quant tu en aura besoin je serais là. Ne t'en fais pas. Et même si je suis à des kilomètres de toi tu sais qu'une partie de moi est en ton coeur... Prends en soin "

Je la regardais dans les yeux en disant tout ça. Je m'étonnais un peu, je suis tout de même censé être en couple avec Mandy, et je dis de tel choses que si c'était avec Marie que j'étais. En même temps j'avais tellement de questions qui me trottait dans l'esprit ces derniers temps, même avant que Marie arrive, que plus rien ne devrai m'étonner. J'avais le coeur une nouvelle fois déchiré, séparé en deux. Je déserre l'étreinte pour me tenir droit devant elle.

" Je viendrais te voir plus tard, il faut que je rentre. "


Je m'approchais d'elle pour lui faire un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:59

" Je te le promets. Prends soin aussi de la partie de moi dans ton coeur .. "

C'était comme si ils s'avouaient qu'ils s'aimaient encore bien que Nick soit encore en couple sauf que ce n'était pas avec la même personne. On aurait dit qu'ils n'allaient plus se revoir mais dans leur cas, c'était presque ça étant donné que quoi qu'ils fassent, ils se retrouveront toujours grâce à leur amour mais ce sera toujours difficile de s'aimer car il y aura toujours quelqu'un dans leur chemin l'un vers l'autre. Marie regarda Nick dans les yeux quand il lui fit un bisous sur sa joue ce qui la fit sourire, surtout quand il lui dit qu'il passerait plus tard. Cela signifiait qu'avec un peu de chance, une partie de lui voulait voir leur fils. Et Marie se raccrochait à cette chance. Elle lui fit aussi un bisous sur sa joue et lui dit en souriant :

" A plus tard alors. "

Sur ce, Marie commença à s'en aller. En arrivant au bout de la rue, elle se retourna mais Nick était déjà parti. La belle soupira et rentra chez elle.

Environ quatre heures et demi plus tard, vers 18 h, Marie entendit la porte d'entrée sonner. Sa mère ouvrit et vit Nick. Elle sourit doucement et lui dit que Marie était dans la salle de bain au premier étage en train de donner son bain à James.

De son côté, Marie s'amusait avec son fils en rigolant.

" Et la grenouille fait croa croa viens avec moi ! Et saute mouton et saute grenouille, tit mouton bondit dans les prés "

La belle fut interrompu par le rire de James tandis que quelqu'un les observait mais bien sûr elle n'avait rien entendu, faut l'excuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:14


J'avais un beau sourire sur mes lèvres. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire ainsi face à elle. Je ne sais pas trop pourquoi ça arrivait mais ce qui est sûr c'est que j'aimais bien. Elle avait toujours eu le don de me rendre heureux, même quant ça n'allait pas vraiment, et même quant on s'engueulait enfin ça c'est plutôt le après qui me rendait heureux, le moment même de la dispute me faisait rager. J'ai toujours eu un caractère de chieur et je le sais, si rien ne va comme je le veux ça peut me mettre en colère, mais au pire ça je l'assume très bien. La jeune femme s'en alla, je parti donc à mon tour. Evidemment je rentrais chez moi où Mandy m'attendais en faisant des pancakes. Je m'approchais doucement, elle vint se serrer contre moi.

" Nick, dis moi que cette fille n'est pas plus importante que moi. Dis moi que tu ne la connais pas, que tout ce que j'ai pu écouter et deviner est faux. "

" Je ne sais pas ce que tu as pu t'imaginer ou quoi. Mais je ne te mentirais pas Mandy, et cette fille comme tu dis déjà s'appelle Marie et ensuite est importante pour moi. Cependant a quel niveau je ne serais pas te dire.. "

" Alors c'est décidé ? Tu t'éloigne définitivement de moi. "

" Mandy, je t'aime. Mais différemment. On en reparlera plus tard, je dois aller me préparer j'ai un rendez-vous ce soir. "

Je montais dans ma chambre en laissant Mandy seule et triste. Je m'en voulais un peu de réagir comme ça mais il faut dire qu'elle ne me laissais pas trop le choix. Je me rend de plus en plus compte comme je peux garder mon sang froid dans n'importe quel situation. Normalement je l'aurais rassurer au lieu de lui dire tout ça. Il faut dire que le temps passe et que je change avec lui.
Une fois préparé je descend les escalier pour retrouver Mandy et aller lui dire que je m'en allais, seulement elle m'avait devancé. Un mot trainais sur la table basse, je le lirais en rentrant ce soir. Ainsi je partais chez Marie pour aller la voir elle et l'enfant. Une fois devant la porte je sonnais, une femme mure m'ouvrit. Je lui fit un sourire de tout ce qui a de plus poli et elle m'indiqua le chemin à prendre pour aller jusqu'à la salle de bain. Je montais donc là-bas, m'épaulant au cadre de la porte je voyais très bien Marie jouer avec l'enfant. Il n'y a pas de doute le petit lui ressemble comme il me ressemble. J'en avais soudainement les larmes aux yeux mais je ne bougeais pas, ne voulant pas couper court la scène =).

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:25

James l'éclaboussa en tapant avec ses mains dans l'eau.

" Ah c'est quoi ça mister Jonas junior ? On éclabousse sa mère maintenant ? ^^ "

Marie rigola en lui lançant juste un tout petit peu d'eau sur son corps qui fit rire son fils aux éclats.

" Tu es officiellement comme ton père, à rire pour un rien ^^ Et oui qui est papa ? Il est grand, gentil, c'est un vrai gentleman, c'est l'homme qui peut rendre quelqu'un heureux par un simple toucher, un simple mot ou un juste un sourire. Non papa n'est pas parfait mais il l'est pour moi et j'espère que tu le trouveras aussi parfait que moi. Bon aller maintenant il faut se faire beau parce que ton père vient te voir. Allez hop mon p'tit bonhomme (: "

Marie souleva James et le mit dans son paignoire tandis que ce dernier se blottissait dans ses bras. Quand elle se retourna, elle vit Nick en train de sourire dans l'encadrement de la porte.

" Tu .. tu as tout entendu ? "

Sur le coup, Marie rougissait comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:35


Officiellement j'étais toujours avec Mandy, officieusement je ne me considérais plus comme tel depuis un bon moment et cette journée me confirmais de plus en plus ce fait. Je regardais la scène, bougeant juste un peu la main afin de retirer une perle de larme au coin de mon œil. C'était tellement beau, c'est en voyant ça que je me rendais compte à quel point j'étais ridicule de refuser un enfant aussi mignon. Dans le sens refuser c'est surtout de tout ce qui est de l'accompagnement dans sa vie que je veux dire. Evidemment je ne l'avais pas encore reconnu officiellement avec des papiers et tout mais c'était quant même mon fils et sans même le voir vraiment je le sentais bien. Et puis Marie se tourna vers moi, je lui fis un sourire et lui répondit en m'approchant d'elle.

" Oui, tout. Je te remerci de tout ce que tu as dit, ça me touche. "

Je passais une main dans les cheveux de la demoiselle, la prenant aux mots comme "c'est l'homme qui peut rendre quelqu'un heureux par un simple toucher".

" Tu es toute aussi parfaite Marie. "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:45

Et cela c'était vrai, un grand sourire s'afficha sur les lèvres de Marie quand elle sentit la main de Nick dans ses cheveux. Il avait vraiment le don de la rendre heureuse dans n'importe quel moment de sa vie. Elle ne put empêcher un léger rire de sortir de ses lèvres aux dernières paroles de Nick.

" En quoi suis-je parfaite alors monsieur Parfait ? (; "

Elle lui fit un tendre bisous sur sa joue en souriant toujours autant. Puis son regard se reporta sur James qui regardait Nick avec attention, sûrement en train de se demander qui était cet homme avec sa mère.

" Je suppose que c'est le temps des présentations. James, je te présente Nick Jonas ton père et N .. mister Jonas junior ! "

James regarda sa mère avec des yeux innocents tandis qu'il retirait le collier de sa bouche. Marie sourit et se retourna vers Nick.

" Et voici ton infernal fils Nick ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:54


Je la regardais dans les yeux encore et toujours. C'était une façon de lui montrer comme elle comptait pour moi et surtout j'aimais par dessus tout plonger dans son regard. C'était magique à chaque fois. Et puis elle me posa la question en retour des compliments, je lui fit donc l'éloge que je me fais d'elle.

" Tu es incroyable Marie si tu savais, d'une simple présence tu éclaire ma vie. Tu as un sourire rayonnant et des yeux pétillants. Tu peux me rendre heureux même quant je suis perdu, même quant je ne vais pas très bien. Oui toi ma belle Marie tu es tout ça et bien plus "

Je gardais ma main contre ses cheveux, elle vint me faire un bisou sur la joue. Je fis tout de même déraper ce dernier aux coins des lèvres d'une simple rotation de la tête. Évidemment je camouflais ça comme par inadvertance. Puis je regardais James et je rigolais à la vu de sa bêtise. Je m'accroupie devant lui, un sourire aux lèvres.

" Salut bonhomme. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:02

Marie avait l'impression que quelque chose avait changé en Nick en quelques heures. Elle ne savait pas quoi mais elle le sentait bien plus heureux qu'avant et d'après ses mots à lui, c'était grâce à elle. La belle s'en sentait bien sûr flattée et ne savait pas quoi penser. On aurait dit qu'il lui faisait une sorte de déclaration d'amour.

" Et bien alors tu n'auras qu'à remercier mes parents de m'avoir mise au monde (; "

Un léger rire sortit de ses lèvres quand Nick tourna légèrement son visage pour que son bisous attérisse au coin de ses lèvres. La belle avait l'impression que ce dernier essayait de lui faire passer un message mais elle ne savait pas quoi. Enfin si mais elle ne voulait rien tenter. James tendit alors ses petits bras vers Nick en souriant timidement.


Dernière édition par Miley D. Stewart le Dim 28 Nov - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:16


Je voulais en effet lui faire passer un message. Mais je ne bousculait rien, en général les histoires trop précipités sont celles que j'ai le moins bien vécu. Après je ne peux pas m'en empêcher, je suis comme ça, quant mon cœur est à quelque part je le suis et je le suivrais toujours. Je fit un sourire à ce qu'elle venait de dire, je me rendais compte tout à coup que je ne connaissait pas ses parents et qu'elle ne connaissait pas les miens. J'attrapais le petit bout de chou et le portait bien calé dans mes bras.

" Tu sais j'y pense.. Je ne connais pas tes parents, et tu ne connais pas les miens.. Que dirais tu d'un dîner nos deux familles réunis un de ses jours ? "

Mon sourire eu un bug tout à coup. Je venais de dire ça comme si j'étais bel et bien en couple avec elle. Mais qu'est ce qui m'arrive ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:25

Des larmes de joie commencèrent à couler sur les joues de l'adolescente tandis qu'un grand sourire s'affichait sur son visage, la rendant encore plus belle qu'elle ne l'était déjà. Elle se demandait comment Nick pouvait la rendre aussi heureuse. Nick était vraiment l'homme le plus parfait au monde et celui avec qui elle voulait partager sa vie mais il était trop tôt pour y penser et le dire faisauit fuir les garçons alors elle ne disait rien mais le gardait pour elle.

" ça serait avec plaisir Nick mais .. "

Marie ne voulut pas finir sa phrase et s'essuya ses larmes en souriant toujours autant. Son sourire s'aggrandit en voyant James jouer avec les boucles des cheveux de son père.

" Au fait, tu veux lui faire boire son lait ? ça vous permettre de faire plus ample connaissance (: "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:33


Je la regardais dans les yeux comme je 'ai toujours fais. Ses yeux rayonnait encore plus avec les larmes de joies qui perlaient tout contre ses joues. J'avais envie de la serrer dans mes bras mais j'avais l'enfant contre moi. Et ce dernier s'amusait avec mes boucles, c'était un pur bonheur que de se sentir père. Mais j'allais avoir du mal à l'avouer =/.

" Mais ? "

Et bien oui je voulais la suite. J'étais allé jusqu'au bout, maintenant c'est à elle. Qu'est ce qui pourrait entraver le fait de diner tous ensemble ? Les parents de Marie, les miens, Marc, Joe, Kevin, Danielle et nous deux. Il faut juste tout organiser pour 10personnes. =)

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:39

" Mais on dirait qu'on est en couple alors que de simples amis et le fait d'avoir James ne change pas grand chose je suis désolée mais .. je ne peux pas pour l'instant. "

Marie secoua sa tête tout en sortant de la salle de bain et allant dans sa chambre. Elle s'assit sur son lit en réfléchissant. Elle voulait prendre la perche que Nick lui tendait mais il était en couple avec Mandy et .. elle ne pouvait pas tout simplement. Elle entendit la porte s'ouvrir mais ne releva pas son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:44


Je la regardais partir. Que voulait elle a la fin ? Pourquoi tout était si compliquer ? Je me rend compte à quel point elle m'a manquer, à quel point je l'ai aimer et je l'aime encore, et en retour je ne sais plus où me placer parce que quelque chose cloche. A part l'histoire de Mandy je ne vois pas où est le problème, surtout que j'ai clairement fait comprendre à Mandy que j'aimais Marie, enfin après elle n'est pas censé être au courant non plus quoi. Je sors de la salle de bain avec James dans les bras, croisant le père de Marie je lui fit un petit sourire poli. Puis j'entre dans la chambre de la demoiselle, elle n'avait pas bouger même à mon arrivé. Du coup je vais poser l'enfant dans son lit avant d'aller m'assoir à coté de Marie. Je lui pris doucement la main, la regardant.

" Marie... Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu réagit comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:50

" Mandy t'aime vraiment. Je ne veux pas être un obstacle à son bonheur même si je ne la connais pas vraiment. Je n'ai pas envie qu'elle me déteste pour être celle qui lui a piqué son petit ami et je ne peux pas comprendre ce que tu me trouves. Mandy est belle, gentille et sûrement drôle et elle te connait depuis plus longtemps que moi. je sais que ce sont des mauvaises raison mais .. mais c'est vraiment ce que je pense. "

Marie releva son regard vers celui de Nick, plongeant ses yeux dans les siens tandis qu'elle sentait son coeur battre la chamade comme à chaque fois que ses yeux étaient perdus dans ceux de Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:56


Je me levais pour me mettre face à elle. Je voulais qu'elle comprenne que Mandy n'était qu'une amie, et que même si elle m'aimait vraiment c'est pas ce qui fera la réciprocité chez moi. Je me baissait un peu pour être à hauteur et pouvoir lui parler plus franchement.

" Mandy a toujours était une amie pour moi. Je me suis trompé sur mes sentiments envers elle et elle le sait. Ça fait depuis un bon moment avant que tu ne revienne que notre couple était bidon. Elle s'accrochait et moi je n'avais pas la force de lui dire que je ne l'aimais pas comme elle m'aimais. Tout à l'heure elle était à deux doigts d'éclater en sanglot dans mes bras, elle s'était rendu compte de la réalité des choses. Et je lui ai fait comprendre que tu es plus importante à mes yeux qu'elle ne l'est. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:03

Marie regardait toujours Nick dans les yeux tandis qu'il parlait. Elle ne pleurait pas non. Elle était devenue plus forte en caractère avec James à élever et elle ne pleurait plus pour rien. Elle n'était plus aussi sensible qu'avant. Marie ne savait pas ce qu'elle devait faire maintenant après cette sorte de déclaration que venait de lui faire Nick. C'est alors qu'elle se dit que c'était maintenant qu'elle devait prendre la perche que Nick lui tendait. La belle l'embrassa alors tendrement sur les lèvres mais se retira avant que Nick ait pu peut être prolongé. elle baissa les yeux, un peu embarassée.

" Désolée .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:09


Je la regardais, voyant bien qu'elle aussi avait changer. Le temps nous fait murir et je le comprenais bien. Puis tout à coup je la vis bondir pour venir m'embrasser. J'eus le temps de fermer les yeux mais lorsque j'entrouvris mes lèvres elle s'éloigna, je m'étais un peu avancer comme si j'allais pouvoir la retrouver. Mais je fermais mes lèvres et ouvrit les yeux. Je me redressais un peu pour poser mon index sur ses lèvres.

" Chuut. "

Je le retirais et allais poser mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:13

Marie réembrassa Nick. C'était tellement bon de ressentir ses lèvres sur les siennes à l'embrasser. Ce qu'elle ressentait alors n'était plus la même chose par rapport à avant où c'était juste des papillons dans le bas du ventre. Là c'était complètement des décharges électrique dans tout son corps, se rendant compte qu'elle aimait encore plus Nick qu'avant. Ses bras allèrent se mettre autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:23


J'étais dans un autre monde quant je sentais ses lèvres sur les miennes. C'était ma drogue douce, quelque chose de rare à aguerrir pour certaines personnes et quelque chose dont je ne peux certainement plus me passer. Je prolongeait se baiser avec beaucoup d'envie, elle m'avait manqué et se baisers aussi. Je me rendais compte aussi que nos baisers étaient plus brulant que ceux de l'année passée. Ses bras contre mes épaules, je me redressais un peu, la penchant légèrement en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:30

Marie tomba doucement sur lit tandis qu'elle poussait Nick indirectement plus sur elle pour qu'elle puisse prolonger mieux le baiser. Oui, ses baisers, ses caresses, tout chez lui lui avait manqué et elle ne savait pas comment elle avait pu tenir sans toute une année. Mais maintenant, tout recommençait entre eux et avec un peu de chance, leur histoire avait peut être une chance de continuer. Marie prolongea plus intensément le baiser, oubliant tout autour d'elle comme à chaque fois que Nick l'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 17:39


Je prolongeait encore le baiser, de la même manière. Le coupant entre temps pour mieux le reprendre encore. C'est là qu'elle tomba sur le lit, évidemment je la suivit, calant un coude sur les draps à coté de la tête de la jeune femme afin de pouvoir tenir en équilibre. Je passais ma main de l'autre bras contre la taille de Marie. Je rompu une nouvelle fois le baiser dans une pression de la lèvre supérieur. Mon regard plongea dans le sien et avec ma main libre je caressais ses cheveux.

" Comme tu as pu me manquer... "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Nick Jonas ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de James Jerry Jonas
» Retrouvailles innatendues...
» Avec Nick =DD
» > Chambre de Nick
» Vient voir Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 2 154101Log
 :: Avenue des délices :: Maison de Nate Gray && Miley D. Stewart && Elena C. Lowe
-
Sauter vers: