Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ Nick Jonas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 15:08

Cela faisait tout juste un jour que Marie, son petit frère, ses parents et son fils avaient emménagés à LA. James dormait dans la chambre de Marie le temps qu'il grandisse un peu et que sa nouvelle chambre soit totalement prête. En ce moment, Marie était en train de donner les dernières instructions à la babysitter de son fils car personne n'était à la maison et qu'elle comptait revoir Nick en espérant qu'il était chez lui. En tout cas, il devait être sûrement au courant déjà de son retour en ville étant donné que les papz avaient pris plein de photos et de vidéos d'elle à son arrivée à l'aéroport avec sa famille. Il devait sûrement avoir aussi remarqué le bébé dans ses bras .. leur fils. Marie secoua la tête vigoureusement en sortant de chez elle. Ce n'était pas maintenant qu'il fallait qu'elle se préoccupe de quand et comment elle allait annoncer à Nick qu'ils étaient parents de James Jerry Jonas, leur fils de 3 mois presque 4. Elle arriva devant la porte de chez Nick habillée comme cela :

Spoiler:

Oui, Marie avait assez changé au point de vue vestimentaire. Elle s'habillait plus sexy mais tout en restant dans une limite convenable. Prenant une profonde inspiration, la belle sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 15:42


Beaucoup de choses avaient changés depuis que Marie était repartie en France. Nick était persuadé qu'elle ne reviendrais pas et s'était donc fait une raison. Deux mois plus tard le guitariste s'était mis avec Mandy, à la base sa meilleure amie et aussi l'ex à son grand frère Joe. L'histoire durait mais Nick avait de plus en plus de mal à se considérer en couple avec elle, il s'était trompé, ce qu'il avait pris pour de l'amour n'était que son amitié sincère et très forte envers elle. Ils étaient encore tout les deux, Nick ne prenait plus le temps d'aller voir les nouveautés que ce soit sur l'ordinateur ou à la télévision donc il n'était pas du tout au courant pour Marie. Lorsque la sonnette retenti Mandy venait de se jeter dans les bras de Nick qui était assit sur le canapé. Une petite bataille de bisous s'en était enchaîner. C'est lorsque les deux adolescents tombèrent qu'une secondes sonnerie se fit entendre. Le jeune homme repoussa gentiment sa dite petite amie et tourna la tête vers les vitres sur les cotés de la porte, tentant de voir qui ça pouvait être. Comme il ne voyait pas il se leva et alla en direction de la porte. Remettant en place ses boucles et ajustant sa chemise blanche ouverte sur un torse qui se faisait un peu musclé grâce aux altères qu'il piquait souvent à Joe. Il devait se montrer présentable après tout. C'est un grand sourire aux lèvres qu'il ouvrit la porte. Mais il fut très surpris de voir Marie au pas de sa porte. Il ouvrit la bouche, stupéfait de la voir à L.A et surtout de voir le changement vestimentaire de la demoiselle.

" Ma... Marie ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 15:51

" Sa .. salut Nick .. je te dérange sûrement, pas vrai ? "

Marie avait du mal à parler un peu. Normal elle revoyait Nick après un an d'absence et malgré l'assurance qu'elle avait prise, elle ne pouvait s'empêcher d'être timide avec Nick bien qu'elle le soit moins maintenant. Elle avait baissé le visage quelques instants et se disait qu'elle aurait préféré rester avec leur fils .. bien qu'il ne soit pas au courant. Marie releva enfin son regard vers le sien, ne disant rien de plus et vit Mandy avancer et faire un bisous dans le cou de Nick, comme pour marquer son territoire.

" Je te dérange bien. Bon, je repasserai plus tard .. si tu veux bien. Salut .. "

Marie commença à s'en aller. Elle se disait bien que ce ne serait pas facile de reprendre contact avec lui et officiellement, ce n'est pas maintenant qu'elle parlerait de James à Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 16:02


Nick regardait la jeune femme, il était encore sous le choc. La voir ici, maintenant, ce n'était pas vraiment le bon moment. Mais après on ne peut rien prévoir à l'avance =/. Nick avait un mélange de joie et de surprise en lui ce qui le bloquait et sur le coup il avait du mal à dire quelque chose. Lorsqu'il voulu dire quelque chose Mandy arriva pour lui faire un bisou dans le cou, au moins ça le réveilla et il retomba sur terre. La blondinette avait enlacé le jeune homme et le regard qu'elle portait à Marie était plutôt d'un point de vu intrigué mais certainement pas méchant. Nick écouta ce que Marie lui dit juste après ce geste et se libéra de l'étreinte de Mandy pour attraper le bras de la jeune femme, un flash back lui arriva. Il revu la dernière fois qu'il avait fait ça. C'était lorsqu'il l'avait embrasser pour la première fois. Sa main lâcha le poignet de Marie, mais son regard resta dans le sien.

" Non non tu ne me dérange pas ! Viens entre. Ca fait trop longtemps qu'on s'est pas vu pour que tu parte de cette façon. Reste, ne serait ce pour boire quelque chose. "

Il s'approcha un peu pour être face à elle.

" Tant de chose ont changé depuis le temps, on peut bien prendre le temps de discuter ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 16:11

Marie sentit son coeur battre la chamade quand Nick lui rattrapa soudainement le bras. La dernière fois qu'il l'avait fait, ils s'étaient embrassés pour la première fois. Il y eut un blanc pendant quelques secondes et Marie se retourna, plongeant son regard dans celui de Nick et ce dernier retira doucement sa main de son poignet. Elle l'écouta et quand il dit que tant de choses ont changé depuis le temps, Marie ne put s'empêcher de sourire doucement.

" Tu ne peux pas savoir à quel point les choses ont changé Nick .. Ma vie a complètement changé et pour le mieux bien que ça soit un peu dure en ce moment mais c'est pas grave .. et je suppose que pour toi aussi. Je suis contente en tout cas que tu sois maintenant avec une fille dont tu es vraiment amoureux. "

Marie serra ensuite Nick doucement dans ses bras en posant son visage sur son épaule.

" Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 16:28

[ HJ :: Entre temps j'ai fais pas mal de Fow' && j'suis désolé mais j'ai du mal à suivre avec les "il" maintenant Mdrr. J'reprends mes "Je" ^^ ]


Je ne pu que sourire en écoutant ce que Marie me disait. J'avais tant souhaiter la voir heureuse, tellement que je la mettait toujours en premier plan et que j'en oublier certaines fois mes priorités médicales, mais c'était mon objectif elle devait être heureuse quitte a me rendre mal. Je n'avais oublier pour rien au monde tout les moments passés ensembles, elle et moi c'était devenu des souvenirs indélébiles. Sa dernière phrase, avant qu'elle ne me prenne dans les bras, me fit un drôle d'effet et mon sourire disparut un petit peu. Amoureux ? Vraiment amoureux ? Ce n'était pas vraiment le cas et je pense que Mandy s'en rendait bien compte, c'est pour ça qu'elle profitait de chaque moments avec moi. J'avais l'impression qu'elle était plus amoureuse que je ne l'étais. Et enfin Marie me serra contre elle, mes bras l'entourèrent pour serrer un peu plus l'étreinte. Comme par magie mon sourire réapparut, la jeune femme avait vraiment un don pour ça.

" Tu m'as manqué aussi Marie. Si tu savais a quel point.. "

A ma main, je portais encore ma bague, je n'avais pas oublier la nuit avec elle, l'acte en lui même non plus, mais je ne me sentais pas capable de la retirer. Ce n'était pas pour les médias, oula non, mais surtout pour mes frères et mes parents qui comptent sur moi pour ne pas céder. Kevin avait tenu, Joe avait été contraint de ne pas tenir lorsqu'en boîte on lui avait mis de la drogue dans sa boisson [et la bague concerne le sex mais aussi l'alcool, la drogue et le tabac. Etc. ].

" Viens entre, s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 16:41

[ Moi j'en ai fait aucun donc je reprend avec mes " elle " xD ]

Marie profitait du moment dans les bras de Nick. Elle était d'ailleurs très heureuse de se retrouver une nouvelle fois dedans. C'était juste tellement bon, tellement agréable. Elle se demandait comment elle avait pendant un an de ne pas éclater de larmes chaque jour parce que Nick lui manquait trop. C'était une douleur impossible à surmonter. Surement grâce à Little Mister Jonas. Marie resserra son étreinte autour de Nick. Si seulement elle pouvait rester toutes les secondes de sa vie dans les bras de Nick. Marie releva son regard vers le sien et lui fit un grand sourire. Elle était vraiment contente de le revoir.

" Je ne peux pas le savoir comme toi pour moi. Je suis au moins contente que tu ne m'aies pas oubliée. "

Ils rentrèrent dans la maison et Mandy referma la porte. Ils allèrent dans le salon et Marie sourit à Mandy.

"Au fait, enchantée de te connaître. Je suis M .. "

" Marie Delacroix, l'ancienne petite amie de Nick. "


"Euh pas du tout .. c'est Demi .. nan ? "

Mandy secoua sa tête en rigolant et Marie sourit. Cette fille avait l'air vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 17:00

[ HJ :: Moi trop plein. J'ai arrêter y'a deux semaines xPP Je reprends donc =)) ]


Je ne voulais pas desserrer l'étreinte si bien formée. J'étais bien là, avec Marie contre moi. J'étais heureux et je ne voulais pas que ce contact qui faisait battre mon cœur se rompt tout de suite. Mais bon, comme chaque bonnes choses ont une fin celle ci avait trouver les siennes. Nous entrons donc tout les trois dans la maison. J'habitais avec Demi mais pour le moment elle n'était pas là, elle tournait encore quelques scènes de Sonny. Donc j'étais seul, enfin presque. Mandy squattait évidemment la maison, comme on était seul elle pensait qu'on pourrait aller plus loin même sans cette histoire de bague. Mais je ne veux pas qu'elle croit être ma première fois alors par conséquent il ne se passait jamais rien. Bref, le regard posé sur les deux jeunes femmes je souriais doucement.

" Vous voulez boire quoi ? "

Mandy me lança un rapide "Comme d'habitude". J'aquiescais d'un signe de tête et j'attendais la réponse de Marie. Une fois celle-ci donné, j'entrepris un chemin jusqu'à la cuisine pour aller chercher toute les boissons. Mandy regarda la jeune femme et se présenta à son tour.

" Moi c'est Mandy, Mandy Vanduynes. Ça fait presqu'un an que je suis avec Nick, sur le coup ça m'étonne un peu que tu ne le sache pas, tu as l'air proche de lui "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 17:11

" Je veux bien un verre d'eau s'il te plait. "

Marie sourit tandis que Nick allait dans la cuisine. C'est alors qu'un flashback la frappa. La nuit où James avait été conçu .. elle rougit automatiquement en repensant à ce souvenir qui lui était revenu en mémoire soudainement. Comme si rien ne c'était passé dans sa tête, Marie tourna son visage vers Mandy en essayant de sourire normalement.

" On n'a pas vraiment eu de contact après que j'ai quitté cet endroit .. j'étais été très occupée et c'était difficile de le recontacter pour lui d .. pour lui parler .. "

Marie rougie automatiquement parce qu'elle avait bafouillé et vque ce n'était pas bon du tout. C'est alors que son portable sonna et elle répondit :

" Excuse moi .. Oui Sandy ? James pleure ? ça fait 10 minutes !! Mais donnez-lui son lait ! Oui j'en ai mis dans le frigo il ne manque plus que vous le fassiez réchauffer un peu. D'accord, au revoir. "

Marie raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 17:20


Je n'avais pas trop entendu ce qui se passait dans le salon, la tête dans le frigo je ne risquais pas tellement de comprendre quelque chose. Mais enfin j'avais trouver deux canettes de coca-light et un sorti un verre remplit d'eau fraîche. Je revint dans le salon avec tout l'attirail dans les bras. Mandy avait était surprise sur le coup, entendre ce genre de choses c'est surprenant tout de même. Elle ne comprenait pas trop si c'était son petit frère, son neveux ou son fils. Mais elle penchait plutôt pour le neveux. J'arrivais et je posais les canettes et le verre sur la table basse. Je m'asseyais sur le fauteuil laissant les jeunes femmes sur le canapé.

" Alors... Marie ? Qu'est ce que tu me raconte depuis tout ce temps ? "

J'attrape ma canette afin de l'ouvrir et de boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 17:27

Marie commença à rire nerveusement quand Nick lui demanda ce qu'elle avait à raconter. Etait-elle censer lui parler de leur fils maintenant ? En plus devant la petite amie de ce dernier ? Elle voyait bien d'ailleurs que cette dernière se demandait qui était ce petit bébé dont elle parlait au téléphone .. Marie regardait autour d'elle tout en réfléchissant un peu.

" Euh .. j'ai réussi à avoir un souvenir d'ici après l'été dernier et .. euh .. j'm'entends mieux avec mes parents .. enfin ils ont réalisé que j'étais bien leur fille après un petit incident en octobre dernier .. mais sinon toi ! Qu'est-ce que tu racontes ? "

ça se voyait assez que Marie essayait de cacher quelque chose mais valait mieux pas lui demander quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 17:37


Parce que justement c'était trop gros ce qu'elle disait je ne voulu pas chercher plus loin. Le fait qu'elle essaye de cacher aussi mal quelque chose c'est qu'elle voulait en parler, mais je ne suis pas du genre à demander quant la personne souhaite intérieurement le dire. Je finissais ma gorgée de coca cola et je posais cette dernière sur la table basse. Mandy vint poser ses fesses sur ma cuisse, je souriais doucement, après tout elle a tout de même le droit à ça ^^. Puis je réfléchissais à ce que je pouvait bien répondre à Marie.

" Euh... et bien moi je ne sais pas trop. J'ai finit le tournage de JONAS L.A. et de Camp Rock 2. Pour le moment je suis en repos, en vacance, et puis bah tu sais pour Mandy. Y'a que ça de bien nouveau, sinon c'est la routine "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 21:10

Marie hocha doucement sa tête. Difficile de parler à quelqu'un de qui on est devenu proche mais qu'on a pas vu depuis un an .. C'est alors que son portable se mit à sonner encore une fois.

" Désolée .. "

Elle alla dans une autre pièce et la ferma doucement, espérant au plus profond d'elle que personne ne l'entendrait.

" Qu' y a-t-il ? James veut voir sa maman ? Dis lui qu'elle est avec son papa .. oui je sais c'est moi sa mère .. écoutez dites-lui que je vais bientôt revenir. Mettez le dans son berceau et allumez sa berceuse. Il va sûrement s'endormir comme ça. Ma mère dit toujours que ça l'endort quand je ne suis pas là. D'accord, merci. A tout à l'heure. "

Marie raccrocha et retourna dans le salon en souriant.

" Désolée juste un petit problème avec mon 2ème petit frère. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 21:32


Je la regardais répondre à son téléphone. Elle n'avait pas très joyeuse, un peu énervée d'ailleurs. Et puis une phrase me resta en tête "Dis lui qu'elle est avec son papa... Oui je sais c'est moi sa mère...", tout à coup Mandy me jeta un regard interrogateur et je me retrouvais assez surpris de tout ça. A quoi faisait elle allusion ? Et puis elle raccrocha, Mandy tourna son regard sur elle et je fis de même. Attendant une réponse de sa part. On la reçut bien évidemment assez rapidement. "2ème petit frère", ça me rassurait un peu. Mais à ma grande surprise pas totalement. Je commencais à douter de ce que j'aurais pu faire, je m'imaginais déjà les pires histoires. Et je n'osais même pas m'imaginer père à bientôt 18ans.

" Oh d'accord. Il a l'air turbulent. "

Je me levais et Mandy m'attrapa la main. J'échappais à ce geste en avançant la mienne. Je m'approchais de Marie. Comme je me doutais de plus en plus de la chose je lui demandais :


" Dis moi. J'ai rien de prévu cette après midi. Tu voudrais qu'on aille faire un tour ? Mandy m'attendra bien ici. "

" Je ne peux pas venir avec vous ? "

" Je pense qu'on a beaucoup de chose à se dire depuis le temps. Mais ne t'en fais pas, je reviens vite "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyMer 11 Aoû - 21:43

Marie baissa un peu la tête, essayant de se pincer les joues. C'est ce qu'elle faisait quand elle mentait. Puis, elle regarda Nick et répondit juste :

" Euh d'accord .. "

Ils dirent au revoir à Mandy et sortirent de la villa. Marie ne disait rien tandis qu'ils marchaient tous les deux côte à côte. Elle regardait autour d'elle, essayant d'ignorer le regard pesant que Nick avait sur elle. Si seulement elle pouvait lui crier la vérité là et qu'il lui dise que c'est super, qu'il est super content d'être père à 18 ans, presque 19.

" Nick .. arrête de me regarder comme si je te cachais quelque chose et que tu veux absolument le savoir. "

Marie tourna son regard vers le sien et lui sourit.

" C'est la deuxième fois que je le dis mais tu m'as vraiment manqué .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyJeu 12 Aoû - 0:04


Je regardais la jeune femme dans les yeux, elle avait l'air tellement fragile. Je n'avais pas envie de la pousser à bout mais je voulais savoir ce qu'elle pouvais bien vouloir me cacher, enfin pas à moi directement, à moi lorsque Mandy est là.
Je laissais la jeune rousse sortir en première, toujours galant je la suivais et fermais la porte derrière nous. Ça me faisait de la peine de laisser Mandy toute seule mais j'espérais sincèrement qu'elle comprendrais. [ Nick va avoir 18ans Mdrr ] Je marchais avec elle, à coté d'elle, la regardant même si Marie avait décider d'observer l'alentour. Je voulais avoir des réponses à mes questions et s'il fallait attendre j'attendrais.


" Mais c'est le cas Marie. Ou alors explique moi pourquoi tu bafouille et pourquoi tes paroles sont ambiguë ? "


Je la regardais mais le sourire n'y était pas vraiment. Comparé à elle j'étais sérieux, et elle devrait savoir que je le suis souvent.

" Toi aussi tu m'as manqué mais répond moi s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyJeu 12 Aoû - 0:42

Marie savait qu'il faudrait bien qu'un jour elle mette au courant Nick qu'il avait un fils de presque 4 mois avec elle mais .. elle avait peur de sa réaction. Peur qu'il lui crier dessus et la laisse seule .. et que dirait-elle à leur fils quand il demanderait qui est son père, pourquoi il n'est pas avec eux, etc .. Marie était vraiment heureuse maintenant mais c'était vraiment difficile de redébarquer comme ça dans la vie de Nick surtout quand ce dernier a une nouvelle petite amie .. qu'il ne cache pas et montre au monde entier. Une petite amie dont il n'a pas honte comme avec Marie .. enfin c'était l'impression que cette dernière avait. Marie regarda Nick dans les yeux étant soudain bien plus sérieuse tandis qu'un peu de tristesse apparaissait dans ses yeux.

" Dis-moi, quand on sortait ensemble, avais-tu honte de moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyJeu 12 Aoû - 0:49


" Mais non pas du tout voyons ! Qu'est ce qui va te faire dire des choses pareilles ? "

Je fis tout de suite le rapprochement avec Mandy. La différence avec Mandy et Marie c'est le contexte. Je sortais avec Demi lorsque j'étais avec Marie, c'est pourquoi on était un couple secret. Ma rupture se faisait ressentir du coté Demi mais je voulais attendre qu'elle se fasse doucement avant de faire quelque chose, comme la rupture n'arrivais pas et bien j'ai malheureusement cocufier Demi : (. Je levais les yeux vers la jeune femme qui était devenu très sérieuse, je l'ai également. Je m'étais arreté de marcher et mon regard était plongé dans celui de la demoiselle. Je voulais absolument savoir ce qui se passait.

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyJeu 12 Aoû - 0:59

Marie secoua sa tête, ne croyant pas un mot de ce que disait Nick même si tout chez lui lui affirmait que ce dernier disait simplement la vérité. Puis, Nick lui demanda pourquoi elle lui demandait cela. Mais Marie n'arrivait pas à lui répondre. Elle voulait savoir comment faire accepter à Nick cet enfant qu'il va sûrement rejeté. Marie baissa doucement son visage, n'osant pas rencontré les yeux de Nick quand elle dirait cela :

" Te souviens-tu de ma dernière nuit ici il y a un an ? Cette nuit où tout s'est enchaîné simplement par un simple baiser ? Je suis tombée enceinte à la suite et c'est en l'annonçant à mes parents qu'ils ont réalisé que j'étais un être humain comme tout le monde. Tu .. je .. on est parent d'un garçon de presque 4 mois s'appelant James Jerry Jonas. Tu n'as pas besoin d'être dans sa vie si tu ne le veux pas. Je devrais juste lui dire pourquoi plus tard son père n'est pas avec nous mais c'est pas grave. Je réussierai bien à trouver une raison comme trop de travail .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyJeu 12 Aoû - 12:14


Plus Marie enchaînait son explication plus mon visage se décomposait. Je n'arrivais pas à croire tout ça, c'était trop gros, trop hâtif. Je n'étais pas préparé à recevoir de tel aveux, je n'ai pas encore 18ans, je suis père depuis déjà 4mois sans le savoir. Et le pire dans tout ça c'est que personne n'est au courant à part moi et elle qu'on a coucher ensemble. Je sens que non seulement Mandy et Demi, mes parents vont me tuer. Je suis mort sous tout les sens là. Autant l'acte en lui même j'aurais pu me faire pardonner vite, autant là je suis carrément père. Je ne pense pas que mes parents le prendrons aussi bien que moi, surtout que moi c'est pas super..

" Jonas ? Tu lui a donner mon nom ? Ooh... mais.. euh.. Je ne sais pas trop comment le prendre là. Je m'imaginais pas être père à 3années de la majorité. Je ne sais pas si je serais capable d'assumer ça. J'espère que tu comprends. Je ne le rejette pas, j'assume le fait que ce soit mon fils, mais le reste j'ai du mal à assumer. Il va falloir que je prévienne tout le monde, je vais me faire haïr. "

Je baissais la tête en passant ma main entre mes yeux sur la continuité du nez. Puis je fis glisser ma main le long de ma joue, j'essayais de me persuader que ce n'était qu'un rêve, seulement non.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyJeu 12 Aoû - 14:55

" Je .. je ne savais pas que je te reverrai. James était mon seul souvenir de toi et c'est pour ça que je lui ai donné ton 2ème prénom et ton nom de famille. Et .. aussi désolée d'être tombée enceinte mais avec toi tout s'est passé tellement vite. Avant, je prévoyais de ne jamais me marier et de ne sortir jamais avec personne. Je n'étais qu'une adolescente insouciante et qui détestait sa vie et qui s'inventait des histoire où je me mariais avec toi et on avait plein d'enfants. Jamais je ne pensais que je te rencontrerai et tomberai amoureuse de toi. Alors encore désolée et puis de toute façon tu n'auras qu'à leur dire que c'est de ma faute si tu es père. J'aurais pu avorter ou faire adopter notre enfant mais je ne l'ai pas fait. "

Marie continuait d'avoir son visage baissé. Elle se sentait soulagée en un sens étant donné qu'elle avait tout dit à Nick mais elle avait peur de le perdre à cause de James.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyJeu 12 Aoû - 15:06


" Marie. Je suis encore trop jeune. J'ai envie de vivre. Un enfant dit responsabilité, et je ne sais pas si je peux vraiment les avoirs maintenant. Et puis... Je ne sais pas comment annoncer ça à ma famille. Kevin est marié il n'a plus la bague, Joe ne la porte plus puisqu'il a rompu ses vœux inconsciemment en se droguant, j'étais le seul espoir de ma famille, on pensait que j'irais jusqu'au bout. J'ai peur de décevoir, je suis obligé je le sais mais... Voila... "

Je ne pouvais pas accepter ni rejeter tout ces faits. Seulement je me retrouvais dans une impasse là. J'avais vraiment du mal à tout encaisser. Surtout que je n'avais encore vécu et que je voulais vraiment vivre ma jeunesse à fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyJeu 12 Aoû - 15:16

" Je te comprends tout à fait. Bon, je devrais y aller puisqu'apparemment mon fils veut me voir. Salut. "

Marie n'osait même plus dire " notre fils " même si Nick reconnaissait leur fils. Elle commença à partir, complètement le coeur brisé bien qu'elle ne voulait pas se l'avouer. Elle se retourna une fois et dit à Nick :

" Pas besoin d'annoncer à tout le monde que tu es père. S'ils te demandent pourquoi j'ai un fils dis leur juste que je me suis fait violée ou que c'est l'enfant de mon ancien copain mais pas le tien. Je ne veux pas que cela ruine ta réputation et aussi la promesse que tu as faites. Salut. "

Marie ravalait ses larmes mais elle savait que c'était déjà bien que Nick reconnaisse James comme son fils bien qu'il ne sera sûrement jamais là pour lui. Voilà où leur acte l'avait mené : mère célibataire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyJeu 12 Aoû - 15:23


" Marie... T'as pas changer. Toujours aussi impulsive. "


Je secouais la tête en l'écoutant. Je disais juste que j'avais peur de l'annoncer, pas que je ne voulais pas. Mon regard se posa sur celui de la jeune femme lorsqu'elle se retourna pour me lancer en pleine figure ces mots. C'était n'importe quoi, dire des choses comme ça. Cette fois je n'allais pas la rattraper. C'était toujours de la même façon donc je restais là où j'étais.

" J'irais l'annoncer ne t'en fais pas. Ce que je veux par contre c'est vivre en dehors de tout ça. J'prendrais le temps d'avoir mes responsabilités mais je veux continuer à faire ce que je veux quant je le veux sans que quelque chose m'en empêche. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] EmptyJeu 12 Aoû - 15:32

Marie se retourna une nouvelle fois vers Nick. décidément, ils étaient vraiment le contraire l'un de l'autre. Elle le trouvait débile, toutes les insultes qui lui viennent à l'esprit alors pourquoi fallait-il qu'elle l'aime autant ?? Surtout que maintenant ses sentiments n'étaient plus du tout partagés c'était sûr étant donné que Nick semblait fou amoureux de Mandy.

" Et bien oui je le suis, ça fait partie de mon caractère désolé ! Et t'en fais pas, je ne t'oblige pas à prendre tes responsabilités concernant James. Je .. "

Marie se blottit tout d'un coup dans les bras de Nick.

" Je te déteste, tu le sais ça ? "

Sur ce, elle se blottit plus dans ses bras en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Nick Jonas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de James Jerry Jonas
» Retrouvailles innatendues...
» Avec Nick =DD
» > Chambre de Nick
» Vient voir Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Retrouvailles [  Nick Jonas ] 154101Log
 :: Avenue des délices :: Maison de Nate Gray && Miley D. Stewart && Elena C. Lowe
-
Sauter vers: