Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ Nick Jonas ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 22:45

Marie lui retira ensuite son jean et le lança quelque part, de toute façon, ils verront tout le lendemain matin. Elle retira le plus lentement le boxer de Nick laissant quelques bisous sensuels sur le bas de son torse. Ensuite, elle vit son petit joujou se dresser un peu de désir après que Marie ait retiré le bower et avec un petit rictus sexy sur ses lèvres, la belle commença à lécher sensuellement son membre toujours lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 22:51


Nick la laissa faire, sentant son excitation monter en grade. Il serrait les draps de ses mains pour pouvoir se contrôlait. Il aurait cru que Marie s'arrêterait au pantalon mais même pas, elle retira doucement le boxer, Nick subissait vraiment un grand supplice là. C'était encore pire de sentir la langue de la belle contre son membre dressé. Ça lui procurait tellement de sensations. Il ne put empêcher de s'échapper quelques soupirs de plaisirs. Ses yeux étaient fermés et le restaient. Il alla passer une main contre les cheveux de Marie, laissant quelques mèches filer entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 22:55

Marie sourit doucement en entendant Nick pousser des soupirs de plaisir. Elle commença à sucer doucement son membre tout en le caressant avec sa langue de la même façon. Après 5 bonnes minutes, elle releva son visage et commença à embrasser Nick intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 23:02


Tant de plaisir venait envahir le jeune homme. Il laissait Marie faire, soupirant toujours. Il cala sa tête en arrière, pris de trop de plaisir. Nick se mordais les lèvres pour ne pas alarmer tout le voisinage xPP. C'était tellement bon. Et puis Marie finit par remonter pour embrasser le jeune chanteur. Il prolongea avec beaucoup de fougue. Excité jusqu'au bout. Il donna un coup de rein pour se retrouver sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 23:06

En seulement une seconde, Marie se retrouva avec Nick sur elle. Ok, elle ne savait pas qu'elle l'avait autant excité. Elle pensait qu'il avait tout sorti soit ces quelques gémissements mais apparemment il ne voulait pas réveiller tout le voisinage ce qui fait qu'il reportait tout dans le baiser. Baiser que Marie prolongea bien sûr aussi avec beaucoup de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 23:11


Nick prolongea encore, commençant cette fois a retirer le jean de la demoiselle. Il y parvint en s'aidant de ses pieds pour ne pas a avoir à glisser contre la belle et remonter par la suite. Il alla déposer des baisers dans le cou de la jeune femme, descendant au buste. C'est là qu'il passa tant bien que mal ses mains dans le dos de Marie, il alla dégreffer le soutien-gorge de la jeune femme et le retira lentement... Profitant tout de même de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 23:27

La belle frissonnait au fond d'elle de plaisir. Mais franchement pourquoi est-ce que Nick devait-il la faire languir ou plutôt brûler d'envie comme cela. Franchement, ce n'était pas du tout sympa de sa part. elle qui avait été tellement .. Marie gémit de plaisir tandis que Nick l'embrassait dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 23:29


Nick rendait la pareil à la jeune femme. Ce n'était pas méchant, au contraire ça les exciter encore plus, n'est ce pas ? =). Il envoya balader le soutien-gorge retiré. Et puis ce fut au tour du string de la demoiselle. Nick le retira comme il avait fait précédemment pour le jean. Il laissa des baisers glisser de droite à gauche sur le buste de la jeune femme puis sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 23:33

Un plus gros gémissement de plaisir sortit des lèvres de la jeune fille. Comment Nick pouvait-il lui faire ça ? Un autre gémissement l'empêcha de penser à quel point elle détestait Nick de ne pas lui faire l'amour directement au lieu de la faire attendre. La belle ressentait beaucoup de plaisir et cela commençait à devenir complètement insoutenable tellement c'était bon et puis elle en avait, plus elle en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 23:36


Nick sourit largement à la jeune femme. Il s'éloigna un instant, se penchant vers sa table de nuit, il ouvrit le tiroir et attrapa un préservatif. Il alla se remettre sur le jeune femme, se mettant en position assis ^^. Il lui montra l'emballage.

" N'oublions rien cette fois. "

Il en sourit gentiment. Il pense à tout le garçon (a'.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 23:42

" Crois moi j'y avais déjà pensé depuis la naissance de James étant donné que je prends maintenant la pilule mais c'est mieux deux protections qu'une seule (; "

La belle lui sourit et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 23:47


" C'est plus fiable au moins =) "

Il retira et balança l'emballage dans la pièce, déroulant sa protection sur son mini lui (a'. Il prolongea la baiser que Marie lui donna, se penchant de nouveau en avant pour l'allonger de nouveau, il passa sa main du coté inférieur de la cuisse de la jeune femme, la décalant légèrement. Puis il s'aida un peu pour entrer en elle et pouvoir commencer les choses sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMar 17 Aoû - 23:54

Et c'est ansi qu'ils firent l'amour pour la deucième fois en un peu plus d'un an ^^ Après l'acte, soit environ une heure plus tard, la belle reposait toujours sur le lit tandis que sa respiration commençait à se ralentir un peu. Marie regarda Nick et l'embrassa tendrement avant de murmurer :

" Je t'aime .. "

Puis, la jeune fille s'endormit blottit contre Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 0:02


Nick s'était retrouvé allongé et complètement essoufflé à coté de Marie. Ils étaient en sueur totale tout les deux. Nick venait une nouvelle fois de rompre ce vœu d'abstinence mais il aimait faire l'amour surtout à Mari alors pourquoi s'en empêcherait-il ? Il serra doucement la belle contre lui. Lui murmurant à son tour :

" Je t'aime aussi.. "

Et lui aussi s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 0:08

Le lendemain matin, Marie se réveilla vers 6 heures et demi suite aux pleurs de James. Elle soupira et se mit sur elle ce qui lui vint en premier soit la chemise de Nick de la veille. Elle se la boutonna et franchement cela lui allait plutôt bien étant donné qu'elle était très sexy avec et que ça lui descendait jusqu'au bas des hanches. Elle alla dans la chambre de James, le prit dans ses bras et descendit avec lui dans la cuisine. 5 bonnes minutes plus tard elle était en train de lui faire boire son biberon et ce dernier buvait tranquillement en regardant sa mère dans les yeux qui lui adressait un sourire fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 0:13


Nick se réveilla à peut prêt en même temps.. Doucement il glissa sa main sur l'oreiller de la jeune femme. Il ouvrit un œil et vit que personne n'était à coté de lui. Il se redressa doucement, s'étirant. C'est là qu'il remarqua l'heure. Il bondit du lit et chercha de quoi s'habiller vite. Il attrapa des fringues dans son armoires, se bougea pour aller prendre une douche rapide et descendit en bas, les cheveux encore tout trempés et en train d'enfiler ses chaussettes XD. Il sautillait sur place pour les enfiler. Puis il vit Marie et James, il sourit doucement et une fois la chaussette terminée de mise Nick s'approcha d'eux.

" Vous êtes trop mignons. "


Nick alla prendre les doubles des clés de la maison. Il s'approcha de Marie et les lui donna.

" Tien. J'te confis la maison. J'ai une journée chargée et je suis déjà en retard. "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 0:16

Marie sourit en voyant Nick et posa les clés sur la table.

" Que vas-tu faire à 7 heures du matin ? "

elle se redressa un peu et lui fit un bisous sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 0:19


Nick lui souria et lui vola un baiser furtif. Il alla prendre une veste en cuir et mettre ses chaussures. Il faisait vraiment le plus vite possible.

" J'ai des interview, des shootings, une réunion. Enfin plein de choses. "

Il attrapa ses clés de voitures et regarda Marie en souriant.

" Bye Bébé ! On se voit ce soir ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 0:22

" J'pense que j'lavais compris ça ^^ "

Marie rendit son sourire à Nick et lui répondit :

" Bye, passe une bonne journée (: "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 EmptyMer 18 Aoû - 0:26

[ Topic Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Nick Jonas ]   Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Nick Jonas ]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La chambre de James Jerry Jonas
» Retrouvailles innatendues...
» Avec Nick =DD
» > Chambre de Nick
» Vient voir Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Retrouvailles [  Nick Jonas ] - Page 5 154101Log
 :: Avenue des délices :: Maison de Nate Gray && Miley D. Stewart && Elena C. Lowe
-
Sauter vers: