Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Stevens

June Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] Empty
MessageSujet: L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3]   L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] EmptyJeu 15 Avr - 18:44

Selena était assise sur une chaise, en face d'un bureau.. Quelque chose qui ne lui ressemblait pas du tout mais elle n'en avait pas le choix. Oui car elle était a l'école. Elle n'aimait pas ca, d'ailleurs qui aime ? Bref, elle était donc la, a écouter tout ce qui se pouvait sauf ... le prof ! Elle trouvait ca tellement inutile. Ses yeux ne fixaient rien en particulier, un coup l'arbre dehors, un coup le tableau, un coup le mec mignon assit devant elle ... Oh ! Mais pourquoi n'avait elle pas réagit avant ?
Elle se recoiffa puis finit par fixer ses yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3]   L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] EmptyJeu 15 Avr - 19:14

    Demi était assise elle aussi et regarda le prof parler de chose totalement interessantes, façon de parler bien évidemment. Elle avait juste envie de rentrer chez elle et de dormir. Quand on s'amuse à jouer le soir et qu'on ne voit pas l'heure passer, ca fait mal le lendemain... Elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle avait compris avant de se taper le front contre son banc. Vivement la fin des cours en tout cas. Quand soudain, il sonna ! Ouraa, fin de la première heure de cours de la journée ! Elle se leva et sorti pour aller dans les couloirs. Elle marcha et regarda à droite et à gauche pour voir où était Selena mais apparement, elle devait pas être là vu que toute la classe était déjà sortie et puis, elle n'aimait pas demander... Donc, elle attenda encore quelques minutes surtout qu'elles avaient cours ensemble, cours de mathématique ! Oura xD
Revenir en haut Aller en bas
June Stevens

June Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3]   L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] EmptyJeu 15 Avr - 22:41

Quand la sonnerie retentit elle n'en crut pas ses oreilles, depuis le temps qu'elle l'attendait. Elle sortit de sa classe avec l'impression horrible d'avoir passé une heure a ne rien faire.. dire qu'elle aurait pu dormir ! Une fois dehors elle sentit comme un air frais sur son visage, il faut dire quelle n'avait pas bougée de tout le cours alors là tout ne pouvait que lui paraitre étrange. Elle regarda autours d'elle pour voir Demi, elle s'inquiéta dabord de ne pas la voir, puis, avec un peu plus d'attention elle la vit. Soulagée, le sourire aux lèvres, elle s'approcha d'elle.

- Coucou toi !!

Elle lui sourit, Selena était contente d'avoir enfin un moment avec sa meilleure amie. C'était dessuite moins ennuyant quand elle avait Demi a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3]   L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] EmptyVen 16 Avr - 11:58

    Elle se sentait bien seule en plein milieu du couloir... Et puis, tout le monde la regardait ce qu'elle détestait. Oui, pourquoi on devrait la regarder ? Ce n' est pas une extraterrestre quand même. Elle se demandait bien si Selena était là, en tout cas, elle allait faire demi tour quand soudain, elle entendit la voix de sa très chere Amie Selena. Elle se retourna et fit un énorme sourire. Elle était là !!! Elle passera pas l'heure de Math toute seule =D

    " Coucouu ! Ca va ? "

    Elle lui fit la bise et l'entraina avec elle vers la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
June Stevens

June Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3]   L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] EmptyVen 16 Avr - 21:28

Selena se laissa emporter par son amie Demi.

-Eh bien si tu oublis le fait que je me suis plus qu'ennuyée dans cette premiere heure de cours, et que je ne veux pas imaginer le reste de la journée ... Oui très bien.Et toi ?

Elle lui sourit, elle était toujours en train de se plaindre mais au fond elle connaissait les vraies valeurs des choses. Et quelques heures de cours par semaine ne la derangaient pas réellement d'autant plus qu'elle voyait sa meilleure amie Demi.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3]   L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] EmptySam 17 Avr - 19:25

    Elle fit un grand sourire et entra dans la salle de cours.

    "Mais tellement ! Je me suis trop ennuiée quoi. Attend, là c'est Math... Sérieux, c'est l'horaire le plus pourri que j'ai jamais eu... Imaginons pas notre journée, sinon, je vais m'enfuir en courant xD. Oui je vais bien "

    Elle alla s'asseoir sur une chaise à côté de Selena. Oui, elle voulait toujours être à côté d'elle quand l'occasion était présente. Elle posa son regard sur elle puis sur le prof qui venait d'enter. Elle soupira légèrement.

    " Bon courage... xD "
Revenir en haut Aller en bas
June Stevens

June Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3]   L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] EmptySam 17 Avr - 19:29

Elle rit aux paroles tellement vraies de Demi.

-J'avou ! Ne m'en parle pas ca m'angoisse déjà.

Elle entra elle aussi dans la classe et pris place a coter de sa meilleure amie. C'était important pour elles d'etre a coté.

-Merci ... Toi aussi ! Il va en falloir un sacré de courage pour cette heure là.

Selena fit une grimace et regarda le professeur .. quelle tête de c*n ! Elle ne l'aimait pas et n'aimait pas sa matiere. Il n'avait donc rien pour lui ce pauvre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elena C. Lowe

Elena C. Lowe


Messages : 187
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 31

L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3]   L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] EmptySam 17 Avr - 21:33

    Elle posa son regard sur la jeune demoiselle & rigola.

    " Déjà ? Et on est qu'à la deuxième heure de cours "

    Elles étaient assises derrières et non devant. Devant c'est pour les intellos xD Elle n'aimait abolument pas être devant, surtout devant le prof... Beurk quoi x)

    " J'avoue... Espèrons que ca passera vite "

    Elle regarda le prof qui fera son cours et regarda les élèves.

    " Interro suprise ! "

    Elle fit d'énormes yeux et regarda le Prof.

    " Mais nooon ! C'est pas juste xD "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] Empty
MessageSujet: Re: L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3]   L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Demi :D
» Demi Lovato :D
» > Chambre de Demi
» Portable de Demi
» Un peu de paix ou pas [ Demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
L'ennui mortelle des cours .. [Demi <3] 708398Uni
 :: L'intérieur :: Salle de cours
-
Sauter vers: