Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptyJeu 2 Sep - 16:22

La guerre est maintenant déclarée entre deux personnes sortant pourtant encore ensemble et tout le monde en souffre parce que cela divise tout le monde. Bienvenue sur le fameux champ de bataille de ce moment : la classe d'histoire où se trouvent réunis pour leur plus grand malheur Nate Gray et Miley Stewart pour trois heures complètes qui viennent tout juste de commencer avec un travail de groupe et devinez avec qui Miley est ... ? Miley lança un regard noir à celui qui était juste à côté d'elle soit Nate Gray son petit ami qu'elle détestait plus que tout et qu'elle aimait plus que tout. Elle savait que c'était contradictoire mais elle s'en foutait.

" T'as intérêt à nous faire avoir une bonne note Gray ! "


Dernière édition par Miley D. Stewart le Sam 4 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptyJeu 2 Sep - 16:27


L'histoire Miley et Nate s'était vite répandu, tout le monde était au courant de ce qu'ils vivaient, et autant dire que ça se remarquais. La classe était divisée en deux partie, ceux qui étaient du coté Miley et ceux qui étaient du coté Nate. Autant dire qu'il y avait les mecs d'un coté et les filles de l'autre, et encore pas entièrement. Il y avait tout de même des mecs du coté Miley et des filles du coté Nate. Enfin bon, ça mettait la tension partout, et là Nate se trouvait encore à coté de Miley, allez savoir pourquoi d'ailleurs. Il leva les yeux vers la jeune femme et lui tira un regard noir en écoutant ce qu'elle lui dit. Il répondit évidemment du même ton.

" T'as cas rien faire, on aura plus de chance. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptyJeu 2 Sep - 16:32

" Quoi ? C'est pas moi qui ai eu un 8 sur 20 au dernier contrôle donc ça s'rait plutôt toi qui devrait ne rien faire. "

Miley secoua sa tête d'énervement tout en lançant un autre regard à son cher petit ami. C'est ainsi qu'avec le regard en accord avec sa meilleure amie Emily, elle donna un coup de pied dans la jambe de Nate mais un gros qui arracha un " Aie " de la part du jeune homme.

" Désolée mais c'était trop tentant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptyJeu 2 Sep - 16:45


Nate l'écouta et s'apprêta a répondre lorsqu'elle lui donna un coup de pied contre la jambe. Histoire de bien lui faire mal et de lui faire dire "aïe". Il posa les feuilles qu'il avait à la main violemment contre la table, mettant le silence dans la salle. Il tourna la tête vers Miley.

" Tu sais quoi ? T'as raison. Je ne vais rien faire. "

Il se leva en attrapant son sac et prenant les feuilles de sa table pour les ranger en vitesse dedans. Il s'approcha du prof' et mis sa main à plat devant lui, attendant une feuille de retenue. Ce qu'il eu bien évidemment (a'.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptyJeu 2 Sep - 16:52

Et bien sûr Miley haussa les épaules car elle s'en fichait totalement à l'extérieur mais à l'intérieur, elle avait envie de détruire Nate. C'est pour cela qu'elle lui envoya en plus de l'eau sur lui. Tout simplement parce qu'elle était dans une mauvaise passe, qu'elle ne savait plus qui elle était vraiment et qu'elle voulait reporter toute la faute sur ce cher Nate qui n'avait rien fait. Elle le savait mais elle avait besoin d'accuser quelqu'un de son mal être et il se trouve que Nate était parfait à accuser alors que pratiquement toute la faute était de Shane et elle. La belle soupira ensuite et envoya un compas pile dans le tableau ce qui lui valut une retenue bien sûr >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptyJeu 2 Sep - 18:17


Nate se raidi histoire de ne pas s'énerver. Passant à autre chose dans sa tête, il attendit le papier de l'homme et le pris une fois remplit. C'est lorsqu'il voulu aller vers la porte de sorti qu'il vu un compas lui passer devant le nez. Il suivit sa direction du regard, voyant qu'il s'était planté pile contre le tableau blanc de la salle. Il leva un sourcil, surpris par ce geste surtout qu'il venait de Miley. Il remarqua alors qu'elle aussi avait eu son billet de détention, par conséquent ils allaient encore se retrouver tout les deux et si Nate avait voulu aller là-bas c'est justement pour ne pas être avec elle. Enfin bon il va devoir la supporter. Il sorti dehors et alla en salle de détention quasi-vide. Il s'assit sur une des tables du fond, attendant de voir la jeune femme arriver. Il avait un air de défiance sur le visage, les bras croisées derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptyJeu 2 Sep - 18:24

Et Miley ne savait pas du tout pourquoi elle l'avait fait. Est-ce que son inconscient voulait la faire se réconcilier avec Nate ? Elle ne le savait pas du tout et n'avait pas envie de le savoir. Quoi qu'il en soit, elle prit ses affaires et sortit de la salle de classe. La belle appréhendait le moment où elle allait rentrer dans la salle de retenue car ce serait la première fois depuis une semaine qu'elle allait se retrouver seule avec son petit ami avec qui elle était d'ailleurs en froid. Miley prit une profonde respiration et ouvrit la porte de la salle et la ferma ensuite derrière elle. Pour la première fois en fait, elle se sentait vulnérable par rapport à Nate mais ne laissait rien paraitre. Elle s'assit à une table loin de celle de Nate et mit sa tête dans ses bras posés sur la table. Mais ça ne dura pas longtemps car son regard se releva pour regarder Nate. Elle ne sentait même plus son coeur battre, comme si il s'était arrêté. Elle savait qu'elle lui faisait du mal et qu'il ne la pardonnerait jamais. Mais elle ne pouvait pas s'excuser. Elle avait sa fierté. Quand elle sentit le regard de ce dernier se relever, Miley se retourna directement tout en rougissant comme une tomate. Elle espérait vraiment que Nate ne l'avait pas vu parce que sinon .. sinon quoi d'ailleurs ? Elle n'avait rien à craindre à part sa colère grandissante pour elle de jour en jour. Si énorme qu'il ne l'aimait plus du tout et la haissait juste à tel point qu'il aimait sûrement la hair. La belle essaya de retrouver un rythme normal pour sa respiration mais le fait que Nate l'avait sûrement prise en flagrand délit ne faisait qu'accélérer sa respiration de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait et rien dans la salle ne pouvait la distraire malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 16:01


Nate la vit entrer à vrai dire, à part pour regarder le message qu'on venait de lui envoyer il n'avait pas quitter des yeux la jeune femme. Par conséquent il avait donc remarquer qu'elle avait poser son regard sur lui. Sur le coup il s'était demander de quel façon le regard avait été posé, s'il était gentil, méchant ou plaintif. Il était complètement perdu dans tout ça. Miley et lui s'envoyaient constamment des piques, c'était comme s'ils se détestaient et pourtant ils étaient encore dit "ensemble". Nate doutait fortement de tout ça, mais il voulait savoir ce que la belle avait. Il se leva et se dirigea vers la jeune femme. Il attrapa une chaise qu'il mis retourné face à Miley. Il s'assit à l'envers dessus afin de se retrouver en face de la jeune femme.


" Qu'est ce qui t'arrive ? "


Son ton était froid, il avait dit ça rapidement, mais au moins il se faisait comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 16:07

Miley releva son regard vers celui de Nate, ne pouvant encore même plus entendre son coeur battre tellement il battait vite. Elle se demandait si elle devait s'excuser ou pas. Elle avait discuter avec sa jumelle à la bibliothèque et cette cette dernière lui avait dit de s'excuser. Miley plongea ses yeux dans ceux de Nate et prit une profonde respiration avant de baisser les yeux et de dire :

" Je .. je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait subir. Je ne me sens pas vraiment bien et j'en fait souffrir tout mon entourage. Je sais que ça n'excuse pas tout ce que j'ai pu te faire et que tu me détestes sûrement au point de ne pas pouvoir me pardonner de toute ta vie mais .. je voulais juste que tu le saches. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 16:12


En voyant la jeune femme plonger son regard dans le sien Nate plissa son regard histoire de montrer qu'il n'était pas trop content. Il l'écouta avec attention, du début jusqu'à la fin.


" Juste un conseil Miley. "

Nate se leva, tournant la chaise pour la reposer à sa place. Il s'approcha ensuite de la jeune femme et la regarda dans les yeux.

" Calme tes nerfs ailleurs. Une fois que tu seras redevenu comme avant fait moi signe. Mais certainement pas avant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 16:16

Miley voulait se blottir dans les bras de Nate et ce qu'il lui disait lui brisait encore plus le coeur que s'il lui disait qu'il ne la pardonnerait jamais. Elle releva son regard vers le sien et lui répondit doucement :

" Mais .. et si je ne redeviens jamais celle que j'étais avant ? Et si je deviens une personne totalement différente que tu détestes encore plus que la personne que je suis maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 16:20


Nate la regarda et posa ses Ray-ban sur son nez. Il leva les bras en haussant les épaules comme si la réponse était tout à fait logique. Il se dirigeait en marche arrière vers la porte de la salle de détention puisqu'il voulait sortir de là.

" Et bien ne me fais pas signe. Je t'aime pour ce que tu étais pas pour ce que tu deviens "

Il se tourna, relâchant ses bras et sortit dans les couloirs.

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 16:26

Le coeur de Miley se brisa en plein de morceaux. Ils étaient éparpillés partout et elle avait besoin de Nate pour le reconstruire. C'était lui qui avait tout contrôle sur son coeur et il avait détesté de le détruire. Miley avait l'impression que l'air lui manquait tandis qu'elle avançait derrière Nate. Manque de bol, ils allaient tous les deux à leurs casiers et ceux là étaient à côté l'un de l'autre. Miley s'adossa à son casier, essayant de récupérer sa respiration mais elle en manquait de plus en plus. Sa respiration s'accélérait et elle n'arrivait pas à la contrôler.

[ tu savais que 16 h 01 était l'heure où j'ai terminé mon film ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 16:32

[ HJ :: Euh... Non pourquoi ? ^^ ]

Nate était allé donc à son casier. Il arriva et ouvrit la portière de ce dernier. Il attrapa de quoi faire pour écrire, soit un style et un carnet. Lorsqu'il voulu refermé le casier il écouta Miley à coté de lui, qui était limite en train de crever sur place. Il pris un paquet de chewing-gum à la menthe forte, de quoi faire respirer un asthmatique en pleine crise. Il pris la main de la jeune femme pour lui mettre le paquet dedans puis il ferma la porte de son casier et sortit dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 16:38

Miley lacha le paquet de chewinggums et alla dans la cafétéria où elle entendit qu'un nouveau lycée leur avait donné un défi de chant et que s'ils ne gagnaient pas, ce serait le directeur de l'autre lycée qui administrerait cette école. [ Très Camp Rock 2 je sais ^^ ] . Miley soupira en les entendant dire qu'ils ne participeraient pas et soudainement, elle commença à chanter une chanson qu'elle connaissait à peine. C'était la première fois que tout le monde l'entendait chanter et tout le monde de l'université se réunnissait pour la voir même ceux qui étaient dans la cour ^^ et il se passa cette scène :



[ à 16h01 j'ai eu un message vocal d'msn me disant que j'avais reçu un message de Speed Of Light et j'ai vu que c'était toi xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 16:47


Nate vit tout le monde se ruer vers la cafétéria. Il posa son carnet et son style sur le banc où il s'était installé et se leva. Nate s'avanca jusqu'à là-bas, par curiosité il voulait voir ce qui se passait. Quelques personnes tapaient sur la table ou sur des poubelles pour faire de la musique et une voix chantait une chanson assez rythmée. Nate se fraya un chemin et vit Miley en train de chanter. Il avait enregistrer le refrain et une fois qu'elle le commenca Nate monta sur une table pour se mettre à chanter lui aussi. Il regarda Miley en même temps et lui fit un clein d'oeil suivit d'un sourire. Si une chose pouvait les réunir c'était bien la musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 16:52

Finalement, Miley venait peut être de se trouver et c'était dans la musique qu'elle était enfin devenue elle-même. Elle ne savait pas ce qui lui était arrivé mais elle voulait sauver plus que tout l'école et cela lui convenait totalement que le plan de bataille soit la musique. Tandis qu'elle chantait, elle voyait plusieurs personnes la suivre et c'est alors qu'elle vit Nate lui adresser un coup d'oeil et un sourire. Sourire qu'elle lui rendit bien sûr parce que c'était grâce à lui qu'elle s'était trouvée. Tout le monde termina de chanter et applaudit Miley car elle s'était enfin trouvée et qu'elle leur avait donné la force de combattre alors sur ce terrain qu'elle semblait bien connaître : la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 16:54


Nate finit donc aussi de chanter, il applaudit à son tour. Même s'il faut l'avouer ce moment lui avait bien plu, il ne connaissait pas le contexte et puis il n'avait pas totalement oublier ce que Miley lui avait fait. Tandis que tout le monde se ruait sur la jeune femme, Nate ressorti. Allant rejoindre son banc où il était en train d'écrire justement une chansons.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 16:59

Tout le monde criait maintenant en disant qu'ils allaient battre East Northumberland High. Miley les regardait tous avec un grand sourire. Elle était heureuse de leur avoir redonné confiance en eux et elle vit Nate sortir. La belle sortit de la cafétéria et alla rejoindre Nate dans la cour en souriant toujours. Elle alla s'assoir à coté de lui et posa sa tête sur son épaule en souriant.

" Grâce à toi et à la musique, je me suis enfin retrouvée. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 17:01


En sentant la tête de la jeune femme sur son épaule Nate se tourna vers elle. Il ferma son carnet et lui fit un petit sourire. Il se leva.

" C'est bien... "


Il attrapa son sac qu'il mis contre son épaule.


" Je vais y aller Miley. On se téléphone si tu veux "


Il n'acceptait toujours pas certaines choses. Malgré tout il n'oubliait pas. C'était le genre de mec rancunier sans l'être totalement non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 17:05

Miley regarda Nate, puis le sol, puis Nate.

" Je ne te demande pas de me pardonner. je ne te demande pas de ressortir avec toi ou plutôt de reprendre notre relation là où on l'avait laissé. Je veux juste que .. tu m'apprennes à jouer de la guitare ! "

Miley secoua sa tête. C 'était une raison débile elle le savait mais en même temps elle l'était alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 17:22


Nate rigola un peu nerveusement là. Il regarda autour de lui histoire de voir s'il n'y avait pas d'autres personnes guitariste qu'il connaissait. Non... raaah ! Il souffla un peu, discrètement évidemment. Miley ne l'avait pas entendu, encore heureux.

" Il y a des tablatures gratuites sur le net. Apprendre seule est sûrement plus sûr, parce que je suis pas patient du tout avec tout ça. Désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 17:28

Miley secoua sa tête tout en prenant une profonde inspiration. Elle savait que Nate lui cachait quelque chose mais quoi ? Elle ne le savait pas. D'ailleurs même Dana semblait la fuir. Elle regarda soudainement Nate dans les yeux.

" Tu as eu une aventure avec Dana. C'est la seule raison possible étant donné qu'elle me fuit. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 17:35

[ HJ :: Si la révélation pouvait, déjà ne pas aussi brutale surtout que jamais Nate ne l'a mentionnée Mdrr et ensuite être dans l'autre topic xD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] EmptySam 4 Sep - 17:36

[ Voilà pourquoi je vais mettre .. * roulements de tambour * ]

FDS !! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]   Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle [ Nate, Shane, Julia, Dana ]
» Portable de Dana
» Un sujet avec Dana ? C'est par ici !
» (8' Assis par terre [ Miley & Dana
» Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ] 708398Uni
 :: L'intérieur :: Salle de cours
-
Sauter vers: