Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonne (ou pas) surprise ! ;D

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:25

* Julia laissait simplement faire son envie. Certes ce n'était pas quelque chose de bien qui était en train de se produire, puisqu'elle savait qu'il était le frère de son "amant" Rolling Eyes Mais là.. C'était un peu l'effet d'un aimant qui était en train de se produire avec Nate. C'était plus fort qu'elle. C'est pourquoi, elle entre-ouvrit à son tour ses lèvres pour engager un baiser avec ce joli et vilain garçon Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:36


Shane était rentré bien plus tôt que prévu. Il avait garé sa voiture tranquillement, monté les marches tout aussi simplement que d'habitude. Puis il était entré discrètement. Il voulais faire une surprise à Nate. Posant ses clès et sa veste le jeune homme garda son sac à la main puisqu'il y avait de quoi manger à l'intérieur. Il entra dans le salon et remarqua un tas d'éponge sur le bar qui séparait la salle à manger de la cuisine américaine. Shane fit son petit tour pour voir où était passé son frère et arriva enfin dehors. C'est là qu'il eu un gros bug, il laissa le sac tomber par terre, la bouffe s'éparpillant par tout.

" ... "

Il ne savait pas trop quoi dire là. Trop de surprise, d'énervement, de jalousie en un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:46

* Julia était en pleine séance "bisous bisous" avec Nate quand Shane arriva dans la maison, elle était tellement dans son truc qu'elle ne l'écouta pas arriver. Elle le capta seulement quand il laissa tomber le sac. Du coup, elle arrêta d'embrasser Nate pour regarder dans la direction d'où venait le bruit. Et c'est là qu'elle vit Shane. Elle se mordit la lèvre tout en se levant de sur Nate. Elle regarda Shane, pas vraiment à l'aise il faut le dire *

-Shane.. Je.. C'est.. C'est pas ce que tu crois..
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:52


Shane hésitait a faire déborder ses émotions, puis tout compte fait il choisit de se faire envahir par sa colère. Il fronça les sourcils en regardant Julia.

" Ne cherche pas d'excuse ! J'ai pas encore de problème de vu ! "

Il passa derrière Julia pour aller jusqu'à son frère qui s'était redressé. Il se baissa pour prendre de la boue et le lui étaler sur la figure.


" Quant à toi... T'avais l'air d'apprécier la boue. "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 21:12

* Baisse tout de suite les yeux quand il ouvre la bouche.
Elle avait l'impression de recevoir un coup de pied dans le derrière --'
C'est fou !
Elle soupira et quand elle le vit faire avec son frère, elle s'approcha et éloigna Shane de Nate *

-Arrête ! C'est bon..

* Ou pas Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 21:23


Nate reçu de la boue dans le gueule sans vraiment savoir pourquoi sur le coup. Il leva ensuite les yeux sur son frère et compris que Julia avait beaucoup plus d'importance aux yeux de Shane que Nate ne l'avait imaginer. Il passa sa main à son visage pour retirer la boue et se leva pour être face à Shane. Sur le coup ça ne lui plaisait pas du tout qu'il ait cette réaction donc il faut dire qu'il était enervé.

" Shane du calme ! Si on te dit que ce n'est pas ce que tu crois c'est que c'est le cas. Pas la peine de t'emporter comme ça alors calme toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 21:23


Shane fronça encore plus ses sourcils épais. Il serra les dents pour ne pas resquiller mais c'était trop tentant ! Il poussa son frère en arrière et fit demi-tour, s'en allant vers la porte-fenetre de la terrasse. Il s'adressa à eux le dos tourné..

" J'ai pas d'ordre à recevoir de mon cadet. Et restez ensemble si ça vous plait tant que ça. "
Il entra dans son chez lui, mettant de le boue partout mais c'est pas grave. XD
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 15:05

* Julia le regarda et l'écouta.
Elle mit un temps à se remettre xD
Regardant Nate avant de foncer vers la maison *

-Shane attend !

* Entre et fou de la boue partout aussi du coup mdrr (a'
Le retrouve et se met face à lui *

-J'suis désolée mais ce que t'as vu c'est pas.. C'est pas ce que tu crois. Je.. Je l'aime pas. Je n'éprouve rien pour lui. C'est.. Ca c'est fait comme ça sur un coup de tête. J'te jure..
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 20:58


Shane se tourna en écoutant Julia lui parler. Il n'avait qu'une envie là c'était de tout exploser, de toute casser dans sa maison. Mais une petite voix dans sa tête qui est sa raison lui disait que ça lui couterait cher de tout racheter après ou d'y faire réparer Mdrr.

« Quoi ? »

Il la regarda dans les yeux. Très énervé le jeune homme se calma en soufflant un peu. Il répondit assez calmement mais le calme d'après un énervement xD.

« Ecoute Julia. Tu fais ce que tu veux, t'es pas en couple avec moi. Amuse toi si t'en a envie et qui tu veux. J'ai pas mon mot a dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:19

* Cette réponse là ne lui avait pas vraiment plus. Pourquoi ? Parce qu'il faisait comme si il s'en foutait de ce qu'il venait de se passer entre elle et Nate. Il ne serait pas jaloux donc ? Super... Finalement, ça la faisait plus chier qu'autre chose *

-Très bien. Tu sais quoi ? Puisque tu le prends comme ça, j'vais retourner m'amuser. Ca me changera !

* Elle récupéra son sac à l'entrer avant de prendre le chemin de la sortie *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:23


Shane l'écouta et ouvrit de gros yeux. Pardon ? Elle voulait faire quoi là ? Avec qui ? Non mais il faut pas croire tout ce que Shane dit quant il est calme, c'était toujours des conneries. Et là encore plus débiles que d'habitude mais ça bien sur il ne s'en rend compte que maintenant. Il alla attraper la main de Julia avant qu'elle sorte dehors.

« Quoi ? Attends tu va où comme ça ? T'as pas l'intention d'aller courir les mecs j'espère. »

Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:26

* Ca fait un beau couple je trouve, un couple à problèmes Laughing Et plus y'a de problèmes, plus y'a d'embrouilles puisqu'ils jouent tout les deux au cons quand ils sont énervé Razz *

* Julia se tourna vers Shane quand il lui attrapa la main *

-Bah quoi ?

* Retire sa main de la sienne *

-C'est pas ce que tu veux ? Ou plutôt, c'est pas ce que tu viens de m'autoriser à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:33


Shane la regarda dans les yeux, tenant toujours sa main. Il ne voulait certainement pas la lâcher d'ailleurs, et il ne lâchera pas de si tôt c'est certain ! Et puis bah.. ah... Non Mdrr il l'avait lâcher la main, mais contre son gré donc ça compte pas !

« Non mais mon frère ça te suffit pas ? T'as trois mecs à tes pieds et tu va quant même en chercher d'autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:37

* Haha ! 1 point pour elle ! Mdr Laughing *

* Elle le regardait droit dans les yeux. Oui oui, elle sait faire face aux sexe masculin la petite mdr ! *

-Eh bah oui. Qu'est ce que tu veux, j'dois pas en avoir assez de trois !

* Le regarde *

-Mais j'vois pas ce que ça peut te faire que j'ai plusieurs relations en même temps. T'a jamais eu à t'en plaindre quand il n'y avait que Nathaniel si ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:42


Mdrr match Julia/Shane, qui gagnera ? Premier round en court, 1point pour Julia, zéro pour Shane. Mais que se passe t il ? La femme serait donc plus forte que l'homme ? Le sexe fort n'est plus l'homme par conséquent, ou alors pas tout de suite... Attends de voir sous la douche xPPP.

« C'est bon ! Comme si je ne savais pas que t'avais d'autre relations que moi ! Je le subit assez merci ! Seulement les autres ne t'aiment pas comme je t'aime, c'est ce qui fait la différence et c'est surement ce qui fait que tu reste encore avec moi. Sinon je serais déjà classé dans la liste de tes ex depuis un moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:50

* Mdr ! Razz L'écoute et sent que ça chauffe là... Une baffe à même failli partir mais non, c'était pas encore assez pour elle Laughing *

-Ca veut dire quoi ça hein ? Que j'suis une traînée ? Une garce qui joue avec tout les gars que je croise ? Et que si je suis toujours avec toi c'est parce que tu m'aimes et que je j'ai pitié de toi ? C'est ça que t'es en train d'me dire ?

* Ce qui est sûr, c'est que s'il approuve, il va s'en prendre une xD *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:57


Shane l'écouta et ne compris rien à son délire. Où elle avait été chercher tout ce délire. Il parlait seulement de lui et de Nathaniel, et de peut être son frère ce qui n'était en l'occurrence vraiment pas certains.

« Quoi ? Non mais n'importe quoi, j'ai jamais dis ça ! Et puis... merde quoi. »


Il ne trouvait même plus quoi dire. Perturbé xD.

« Écoute moi bien. Un jour ou l'autre il faudra bien que tu fasse ton choix, tu ne pourras pas courir après les mec éternellement, il va falloir que tu te case pour de bon. Mais ce jour là je ne sais pas si j'aurais eu le courage de rester encore. C'est trop difficile cette situation, tu ne te rends pas compte. Nath' est mon pote et je m'en veux de lui faire subir tout ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 22:02

* Le regarde *

-Je ne t'oblige à rien. Si tu veux tout arrêter, on arrête. Le problème c'est si on arrête, juste à cause de Nath. Ce choix ne viendra pas de ton coeur. Ca servira stri(nguement)ctement à rien Shane. Tu le sais aussi bien que moi.

* Soupir *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 22:07


Shane la regarda dans les yeux, il était perdu. C'était depuis le début comme ça, il ne savait pas si c'était une bonne idée leur histoire. Pas par rapport à eux mais par rapport à Nath'.

« Oui je le sais.. Mais comme je suis heureux avec toi je ne suis pas heureux quant je traine avec lui et c'est mon ami. Il va s'en rendre compte un jour ou l'autre, et je ne tiens pas à être dans ses parages à ce moment là. Tu sais aussi que tout est contradictoire. Je t'aime réellement, je ne sais pas s'il en va exactement de même pour toi.. Je dis ça non pas parce que je doute de toi, mais tu ne me l'as jamais dis ouvertement en face. Et puis je ne sais plus quoi faire moi. Je suis perdu dans cette histoire. »
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 22:16

* Julia l'écouta et le regarda, elle se pinça les lèvres. Il était mal, très mal, ça se voyait sur son visage, dans ses yeux. Elle passa une main contre sa joue et alla déposer un doux baiser contre ses lèvres avant de le regarder droit dans les yeux *

-Shane je t'aime. Ne crois pas que je me fou de toi, que je ne ressent rien pour toi et que je ne fais que m'amuser. Parce que c'est faux. Tu te planterais sur toute la ligne si tu croyais ça.

* Le lâche pas des yeux *

-Je sais que je fonctionne bizarrement. Que si je n'étais pas avec Nath ça serait plus simple entre-nous. Mais j'sais pas, je dois aimer faire dans le complexe. J'sais pas si j'arriverais à changer d'état d'esprit un jour... Mais je veux bien essayer. Mais seulement si tu me donnes une chance d'essayer. Si ça en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptySam 18 Sep - 22:24


Shane la regarda dans les yeux, il était perdu, enfin après tout il l'avait toujours été dans leur relation. Mais aujourd'hui plus que d'habitude. Allez savoir pourquoi. Ce couple était décidément pas normal, c'était l'homme qui se sentait mal et qui se faisait consoler. Allez chercher votre logique vous, l'homme plus sensible que la femme Mdrr. Oui parce qu'en plus c'est la femme qui est infidèle là. Enfin bon, ils ont échanger les rôles quoi. Shane eu un petit sourire en sentant les lèvres de la belle sur les siennes et celui ci s'élargit lorsqu'il l'entendit lui dire "je t'aime".

« Je ne crois pas tout ça. Je n'ai jamais douter de quoique ce soit. Mais j'aimerais te l'entendre dire, c'est tout. Et je t'en remercie. Tu sais rien que ces mots peuvent tout changer. »

Et il n'avait pas tord. La plus petite chose peu changer le court de l'histoire.

« Je veux bien te donner une d'essayer Julia. Mais je ne sais déjà pas comment tu veux t'y prendre et ensuite... tu as un caractère tellement bien à toi que je ne sais pas si tu arriverais à changer. Mais tu es comme tu es et je te prends comme tel. Je ne demande rien de plus, rien de moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 23:56

* Julia passa une main dans sa chevelure. Cette histoire était bien complexe et pourtant... Elle s'y accroche plus qu'à une autre. A croire que leur histoire en vaut vraiment la peine. Elle le regardait dans les yeux, se montrant très sincère et honnête avec lui *

" J'vais essayer de faire des efforts, je te promets... Mais j'aurais besoin d'aide. J'veux que tu me dises ce qui est bien ou pas. Ce que je fais de bien ou pas bien. Sinon j'vais pas y arriver c'est certain "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne (ou pas) surprise ! ;D   Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne (ou pas) surprise ! ;D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après une bonne partie de basket [ Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Bonne (ou pas) surprise ! ;D - Page 3 154101Log
 :: Boulevard des vanilles :: Villa de Shane Gray && Mandy V. Stevens
-
Sauter vers: