Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Look les CD & DVD =D | Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 17:55

    Plus vieille et plus intelligente Razz Ha bah je m'en souviens plus de ce que j'ai dis moi xpdr. Nan on s'en fout pas. Heureusement qu'il est pas déprimé le Cyril sinon Mary lui aurait foutue une claque pour le resaisir, bon c'est vrai que son sourire était adorable, craquant mais elle pouvait facilement aller et faire une syncope de bonheur, j'aime mon expression Razz.

    3 ans? J'aurais pas tenu moi. Dis, tu veux venir te ballader avec moi au parc?
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 EmptyJeu 12 Aoû - 18:13

    T'es pas plus intelligente d'abord ! T'es ma maman je te rapelle ! T'as la même intelligence que moi non mais oh ! Donne lui une bonne claque ! Ca le réveillera un peu xD Ouaaai syncope de bonheur Very Happy Cyril posa son regard dans celui de Mary... Oula, faut qu'il arrête, c'est pas bon ca.. Il hocha la tête en guise de réponse.

    - Oui 3 ans un truc comme ca ! Je t'avoue que j'ai eu du mal à tenir

    Rigole un peu avant d'enchainer

    - Oui bien sûr

    Lui Sourit comme à son habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 EmptyVen 13 Aoû - 22:50

Si je suis plus intelligente et justement t'es ma fille donc tu me dois le respect non mais hoo. Nos jeunes de nos jours n'importe quoi xD. Mary eut un sourire.

Tu as du être traumatisé de l'école.

Raaaa encore avec ce sourire, mais arrêteuuuuh!!! Razz Mary se leva faisant attention de pas se casser la gueule, un peu hypnotisé par Cyril^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 13:05

HJ: Désolé pour hier, J'avais plus le net >.<

    Ouai les jeunes de nos jours quand même ! Rlala, c'est la catastrophe ca quand même ! Il ne respecte plus rien, ni même les parents Rolling Eyes Il posa son regard sur Mary et rigola un peu.

    - Non ca va ! En fait, je prenais des cours par correspondance mais bon... C'était pas facile tout les jours quoi...

    C'est logique quand on y pense ! Mais arrête, Cyril fait ce qu'il veut et quand il veut ! C'est à dire maintenant. Bref, il se leva en même temps que la jeune femme et ils étaient parti pour mettre ce qu'il y avait sur le plateau à la poubelle et déposer les plateaux quelque part ! Donc, au dessus de la poubelle ! Ouai je vais sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 18:09

HJ : Tkt ma puce n'amour^^

    Ha mais c'est vrai, mais ou va le monde ? Je te jure xD. Mary se doutait que ça ne devait pas être facile tous les jours ses cours par correspondance, elle tentait quand même de pas faire une syncope de bonheur ou s'étouffer avec sa salive parce que Cyril était vraiment mais wouuah *-*.

    Je me doute bien, j'espère que maintenant tout est plus facile pour toi. Wink

    Mary mit tout à la poubelle, sauf el plateau quand meme xD. Elle sorti avec Cyril marchant vers le parc. Il faisait beau *-* un temps idéal pour les bisous sur le banc d'un parc. Oulaaa Mary divaguait ou plutot je divague xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 EmptyLun 16 Aoû - 20:45

HJ: Dans une semaine & Un jour Very Happy Hâte Hâte !!

    Quelle bonne question ! On va demander à Joséphine, elle a reponse à tout ! Si je veux une syncope de bonheur moi ! Haha, ce serait drôle quand même non ? Ouai c'était dur mais il a fini par arrêter quand il a commencer " Notre Dame de Paris " et puis, c'était mieux pour lui parce qu'après tout, tout s'est très vite enchainer... Ouai, Cyril était Wouaaah, t'as trop le bon mot mà (a)

    - Oui tout est plus facile ! Et encore heureux ! Bon, devenir medecin m'aurait pas déplu mais la musique c'est quand même mieux xD

    Non sans blague... Ouai évidemment, pauvre plateau sinon ! Il sortit donc accompagné de la magnifique Mary, oups c'est sorti tout seul dit donc xD Tant mieux si il faisait beau, et en plus, les oiseaux chantaient, trop romantique *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 18:04

Hj : Maintenant c'est dans 3 jours *-*

    Joséphine l'ange gardien *-*, elle est trop forte elle xD. Si Mary fait une syncope de bonheur elle va entièrement pas se réveiller si ça continue xD. La jeune femme avait des yeux en coeur la *-*, Cyril médecin, elle l'imaginait avec une blouse blanche, son stétoscpe autour du coup et haaa *-* ca lui aurait donné envie de se faire mal toute seule pour aller le voir *sort*

    Je t'imagine bien avec une blouse de médecin.

    Mary regardait les oiseaux chantaient, ils étaient trop chou quand même.

    Je crois que je t'ai trouvé des collègues.

    Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 EmptyDim 29 Aoû - 12:40

Hj: Maintenant c'est passé =§

    Oh merde alors, ce serait tellement dommage ! Bon, ne fait pas ta syncope de bonheur alors ! J'ai pas envie de ne plus avoir Mary xD Haha, ouai mais vu qu'il était en France, ca ne se serait pas passer comme ca vu qu'elle est américaine ! Comment je suis trop logique quand je m'y met ! Pose son regard sur la jeune femme et rigole un peu.

    - C'est gentil ca

    Vive les oiseaux ! J'aimeeee =D Trop beau, top chou, trop... tout quoi ! Oh putain, Sophie elle va arrêter à dire des conneries pareil xD . Eclate de rire.

    - Effectivement ! Je ferais un duo alor sxD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look les CD & DVD =D | Libre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rock Party [ Libre
» Il pleut & le reméde : Un café . Libre )
» Un peu d'air dans un monde qui étouffe [ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Look les CD & DVD =D | Libre - Page 4 357038vill
 :: Le Centre commercial
-
Sauter vers: