Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Look les CD & DVD =D | Libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptySam 17 Avr - 20:06

    Cyril s'était décidé de faire les magasins aujourd'hui avant de rentrer au studio. Il voulait acheter des DVD & CD xD Il se dirigea vers le magasin en question et fouilla un peu partout. Décidement, il y a avait tellement de choix qu'il ne savait pas quoi prendre. Il allait rester devant un rayon pendant des heures et des heurs à l'allure où il allait xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyLun 19 Avr - 17:50

    Mary s'était levé tôt ce matin, elle n'avait peut être pas beaucoup de projet en ce moment mais elle avait l'habitude de se lever tôt. Une sorte de rituel pour la jeune femme mais elle ne s'en plaignait pas puisqu'un dicton disait que l'avenir appartenait à ceux qui se levaient tôt. A force de persévérance elle avait réussit là ou d'autre avait echouer, bien sur Mary ne pensait pas vraiment avoir beaucoup de talent par rapport aux autres acteurs célèbres mais elle était plutôt contente d'avoir pu réussir ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle était plus petite.

    La jeune femme avait décidé d'aller au centre commercial faire un peu de shopping. Elle y entra après avoir payé son taxi et alla dans diverse boutique de vêtement, Mary en était totalement dingue. Tout ce qu'elle trouvait jolie elle se le payait, après tout elle était majeur depuis longtemps et pouvait donc s'acheter ce qu'elle voulait avec son revenu d'actrice.

    Maintenant qu'elle avait les bras chargé de sac avec des fringues en tout genre elle entra dans la boutique de CD et de DVD. Elle voulait voir ce qu'il y avait de nouveau. Elle regarda doucement tout en marchant et ne faisant pas vraiment attention ou elle allait. C'est au détour d'un rayon qu'elle percuta quelqu'un, un jeune homme. Elle en fut tellement surprise que Mary fit tomber ses sacs par terre.

    Hoo pardon... je suis navré, je ne regardais pas vraiment ou j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyLun 19 Avr - 18:31

    Cyril ne s'était toujours pas décidé sur le choix des DVD's & CD's. Choix difficile comme toujours d'ailleurs. Et ce n'était pas que lui, beaucoup de monde autour de lui était planté devant un rayon et ils attendaient surement le déluge. Bon, c'était pas tout ca mais le temps passait très vite et il était encore là comme un "con" en attendant qu'on lui dise quoi prendre. Son cerveau est vraiment au ralenti aujourd'hui apparement. Heureusement que c'était juste aujourd'hui sinon, il serait à la ramasse chaque jours... Et demain, c'était studio toute la journée... Elle était dure la vie quand même xD

    Il ne s'attendait pas à se faire bousculer par quelqu'un mais ca lui faisait penser qu'il devait bouger sauf que c'était un peu tard... Il se tourna vers la personne en question et vit qu'elle avait fait tombé tout ses sacs... Elle en avait fait des magasins xD

    " Ce n'est rien ! Ca m'apprendra à rester là en plein milieu d'un rayon depuis vingt minutes.. Je vais vous aider "

    Il aida donc la jeune femme à ramasser ses sacs qui étaient tombés par terre =P
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyLun 19 Avr - 23:39

    Et oui Mary en avait fait des magasins, elle adorait tout ça mais par contre quand on la suivait pour noter chacun de ses gestes c'était d'un casse pied quand même. Des fois elle avait bien envie d'envoyer chier tout ce petit monde mais se retener, si un jour ça lui prenait trop le chou elle ne se gênerait pas du tout. La jeune femme se baissa donc pour ramasser ses sacs en même temps que le jeune homme. il avait l'air gentil et attentionné comme garçon. Grand et blond avec des yeux superbe, Mary ne put s'empecher de lui faire un sourire. Elle eut un rire à sa phrase.

    Merci beaucoup... c'est gentil.

    Il l'aida à ramasser ses sacs, une fois qu'ils furent tous ramassé elle se redressa regardant le jeune homme.

    J'espère que pendant ces 20 minutes vous avez pu trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyMar 20 Avr - 17:56

    Et oui, beaucoup de gens aimaient faire les magasins quand ils avaient du temps libre et puis, c'était bien d'acheter de nouvelles choses aussi, surtout quand on ne sait pas quoi acheter xD.Lui, n'avait absolument pas de problèmes à sortir dans la rue ou autres... Certes, il y a des gens qui pouvaient le reconnaitre mais sinon, il ne se faisait jamais embêter. Il aida la jolie jeune femme à ramasser ce qu'elle avait fait tombé et se redressa une fois fini. Il y avait pas des tonnes de sacs aussi... Heureusement d'ailleurs xD

    Il posa son attention sur la jeune femme et lui fit un sourire. Et non, il n'avait pas pu trouver son bonheur pendant ces 20 minutes mais tant pis xD

    " Non pas vraiment ! Ca fait vingt minutes que je regarde la même chose xD"
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyMer 21 Avr - 20:17

    Quand Mary allait dans un magasin elle achetait différente chose, des trucs qui en plus de cela ne lui servirait à rien dans un avenir proche. La jeuen femme achetait toujours ce qu'elle voulait sur l'instant même mais plus tard elle se rendait compte qu'en faite ça ne lui servait à rien et elle finissait par le donner à certaines personne. La jeune aimait bien le jeune homme en tout cas, il était gentil d'avoir voulu ramasser tout ses sacs. En plus il n'avait pas l'air d'un fan hystérique, autant dire aussi qu'il ne l'avait surement pas reconnu mais Mary en était contente. Il avait un beau sourire quand même.

    Et si je vous invité à mangé au mcdo peut être que vous ne regardez pas la même chose pendant des heures non ?

    Elle voulait se faire pardonner de l'avoir bousculer. Elle lui fit un charmant sourire pis regarda autour d'elle, une bande de garçon arrêtait pas de la regarder et parlait entre eux. Ils hésitaient à venir voir Mary pour lui demander un autographe. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyMer 21 Avr - 20:37

    Et oui, ils achetaient pour acheter et quelques jours plus tard, ils ne savent pas quoi en faire. C'était bien courant ca... Cyril essayait de faire attention mais il achetait quand même et puis, il était bien embêté après mais bon, il y a toujours quelqu'un de son entourage pour le reprendre mais vu qu'ils étaient tous en France, c'était bien difficile. Sa famille lui manquait un peu, certes, il les avait au téléphone un jour sur deux mais depuis que Roméo & Juliette était fini, ils ne les avais plus vu. Enfin, il ira sûrement à Paris dans pas longtemps, qui sait =)

    Il posa son regard sur la jeune femme et lui fit un sourire. Au Mc Do ? Pourquoi pas, et puis ca lui faisait un peu de compagnie. Beh Oui, Cyril vivait tout seul avec son chat alors bon, pourquoi refuser cette proposition d'une jolie jeune femme. Il rigola un peu.

    " Pourquoi pas... Ca me laissera peut être le temps de réfléchir entre temps sur ce que je prendrais. "

    Il lui rendit son sourire tout aussi beau. Cyril avait bien vu les Destinations final mais ne l'avait pas reconnu... Il y avait des acteurs différents dans chaques Destinations et du coup, il ne faisait pas vraiment attention aux têtes ni même aux noms d'ailleurs. Il n'avait pas vu les garçons mais bon... Tant pis, du moment qu'ils ne font pas du mal à Mary, tout va Bien xD. Il posa son regard sur la jeune femme.

    " Je m'appelle Cyril "

    Autant se présenter avant d'aller au MC DO XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyMer 21 Avr - 23:32

    Mary avait de la famille très proche qui ne vivait pas très loin d'elle mais à cause de son métier elle ne les voyait pas souvent, elle n'avait même pas le temps d'aller leur téléphoner. La plupart du temps c'était eux qui appelaient pour prévenir qu'ils arrivaient tel jour et qu'il fallait qu'elle soit présente alors elle prenait une journée ou une demi journée pour être avec sa famille sinon elle allait bosser. Elle faisait des auditions et tout le tralala et ce n'était pas du tout repos car elle devait préparer son rôle pour le connaitre au maximum.

    Mary fit un signe de la tête pour aprouver les dire du jeune homme, en effet ça sera surement plus facile pour lui.

    Après si vous ne réussissez pas à savoir ce que vous prendrez vous pouvez toujours revenir.

    Le jeune homme se présenta en disant qu'il se nomait Cyril, elle souria. Elle trouvait ce nom super mignon et en plus ça allait très bien aux jeunes hommes qu'elle avait devant elle.

    Mary... je suis contente de vous rencontrer enfin te rencontrer. Si vous permettez que je vous tutoie.

    Il n'était pas assez vieux pour que la jeune femme le vouvoi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyJeu 22 Avr - 16:27

    Cyril était toujours dispo pour voir sa famille même s'ils habitaient loin et bien évidemment, il y allait pour quelques jours et donc, c'était quelques jour en moins au Studio et le disque sortira encore plus tard. Ca faisait quand même quelques années que Cyril préparait son album mais il n'avait pas vraiment eu l'occasion d'entrer au studio. Avec la tournée en Asie, c'était très dûr pour lui. Enfin, aujourd'hui c'était fini et il avait enfin le temps de se consacrer à son album. Mais l'esprit de troupe lui manquait terriblement... Là il était tout seul dans son appartement... C'est tristoune dit donc xD

    Cyril posa son attention sur la jeune femme. Son visage lui disait bien quelque chose mais il ne trouva pas du tout pourquoi. Elle devait être chanteuse ou actrice ou alors, il l'avait tout simplement croisé dans la rue mais c'est peut être pas si possible que ca... Enfin, brefouille =P Oui, on verra bien si il trouvera son bonheur XD

    " Oui aussi... Je verrais bien. De toute façon, je trouverais bien "

    Il fit un beau sourire et posa son attention sur la jeune femme. Ca lui allait bien Mary comme prénom. Oui c'était mieux le tutoiment pour Cyril, certes c'est toujours bien de dire vous au début mais après, ca devient un peu enervant et Cyril n'avait pas vraiment l'habitude. Même ses fans lui disaient "tu "

    " Enchanté... Oui pas de souci, je préfère le tutoiement que le vouvoiement. "

    Il lui fit un clin d'oeil =)
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyJeu 22 Avr - 21:16

    Mary malgré le faite qu'elle ne voyait pas tout le temps les gens qu'elle aimait adorait sa vie, bien sur il y avait des hauts et des bas par exemple les fans qui pouvaient parfois être fou mais c'était la vie. Et encore il y avait eu le phénomène twilight donc les fans de cette saga était encore plus maboule, elle avait lu des articles sur celui qui jouait Edward et il n'avait pas eu de chance avec sa popularité qui était monté en flèche. Mary au moins était sur d'être plus tranquille que lui alors elle n'avait pas vraiment à se plaindre. Les gens étaient plutot gentil avec elle même si certains étaient un peu déjanté.

    Elle tenait ses sacs pour évité qu'ils ne tombent à nouveau par terre, elle n'en avait pas beaucoup mais Mary était un tantinet maladroite. Elle pouvait facilement faire tomber des choses sans le faire exprès. Elle passa une main dans ses cheveux les empechant de tomber devant ses yeux. Elle aimait bien le clin d'oeil qu'il venait de faire et souria montrant ses dents blanche.

    Super. Allons y avant que ça ferme.

    Elle se retourna mais elle ne fit que trois pas que la bande de jeune l'arrêterent.

    Bon...bonjour Mary... es qu'on pourrait avoir un autographe s'il te plait ? Et une photo?

    Mary regarda les jeunes chacun leur tour et n'eut pas vraiment le coeur de leur dire non

    Oui bien sur.

    Un sourire s'afficha sur leurs lèvres et Mary signa les autographe de chacun et fit une photo de groupe pour eux, ils étaient vraiment content. Ils la remercièrent et parti ensuite du magasin appelant des potes pour tout leur dire. Elle posa les yeux sur Cyril.

    Désolé de t'avoir fait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyJeu 22 Avr - 21:38

HJ: Haaan le roman que tu m'as fait :O Ca va, j'ai eu plus long XD

    C'est sûr qu'avec le phénomène Twilight c'était l'hystérie un peu partout, mais il n'avait pas vraiment suivit cette saga même si sa soeur était une fan un peu trop d'ailleurs. Certes, il avait lu comme tout le monde enfin la plupart des gens les livres puisque c'est sa gentille soeur qui lui avait prêter ! Même pas besoin d'acheté dit donc xD Cyril avait plus ou moins de la chance d'être tranquille pour l'instant. On venait pas l'embêté et puis c'était bien comme ca. Il aurait peut être plus de fans quand son CD sortira vers 2011. Mais pour l'instant, ce n'était pas son but dans avoir, c'est vrai que c'est plus agréable mais il voulait juste faire de la musique qu'on aime ou qu'on aime pas... C'était ça ou les études et il a choisit la musique au plus grand désespoir de ses parents mais ils sont très fières de lui et tant mieux =D Et puis, Cyril en medecin c'est bien aussi, comme dans Grey's Anatomy ou Dr House... Okay, j'arrête xD

    Il posa son regard sur la jeune femme et lui rendit son sourire. La pauvre, elle devait galérer pour porter ses sacs et Cyril allait l'aider ! Oui oui, il est très gentil le p'tit Cyril =D

    " Je vais t' aider à porter tes sacs "

    Il prit donc deux sacs, faut faire équitables xD Et se tourna en direction de la sortie et se stopa net et posa son regard sur les jeunes hommes.

    Il fit un sourire et attenda un peu plus loin. Beh Oui, il avait un peu pris de l'avance sur Mary rien de bien méchant XD Une fois arrivée, il fit un sourire. C'était pas grave pour le retard, il comprenait tout à fait =D

    " Ce n'est pas grave, je comprend tout à fait "

    En réfléchissant, il trouva décidément pas où il l'a pu appercevoir. Ils marchèrent vers le Mc Do.

    " Tu fais quoi dans la vie ? "

    Autant passer pour un inculte xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyJeu 22 Avr - 22:42

HJ : mdr ma sophiette, t'en fais pas que les plus long tu les a eu avec moi *sort* xD

    La jeune femme n'avait pas vraiment le temps de lire parfois, elle était tellement occupé à chercher des nouveaux films qu'elle lisait juste le script et plus de livre c'était devenu un passe temps qui passait en second plan maintenant qu'elle avait percer dans le métier d'actrice. Il y avait quand même beaucoup de point positif comme faire ce qu'elle voulait depuis toute petite et les rencontre de star qu'elle aimait bien. Il y en avait quand même qu'elle aimerait connaitre comme par exemple celui qui jouer le loup garou dans la nouvelle saga twilight, taylor Lautner. Il avait l'air d'être un garçon totalement doué et ca ferait plaisir à Mary si elle pouvait jouer un jour avec lui. xD

    Mary avait jeter à cyril un regard de remerciement, il était un vrai gentleman dis donc ce garçon et elle aimait bien. Une fois qu'elle avait fini avec la bande de jeune elle avait rattrapé le jeune homme et ils continuèrent leur route vers le mcDo. Elle posa son regard sur lui à sa question.

    Je suis actrice. "Destination finale 3" et "Die Hard 4" sont les films les plus connus ou j'ai pu jouer pour le moment... et toi tu fais quoi à part passer ta vie dans les magasin de CD et de DVD ?

    Elle souria à sa question amusé. Elle se demandait bien ce que pouvait fair eun homme mignon dans la vie pour avoir du temps de se ballader et trainer dans les boutiques de ce genre. En tout cas il devait aimer la musique ça c'était sur et certain après va savoir ce qu'il faisait c'était une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyVen 23 Avr - 14:58

HJ: Ouai j'avoue xD Mais bon, je t'aime quand même hein Very Happy (L)

    Cyril avait le temps de tout faire mais bon, quand il fallait bosser, il se mettait au travail et sérieusement... Façon de parler évidemment. Il aimait bien déconner quand il travaillait avec les autres. Quand il écrivait des chansons, il restait concentré... Beh ouai, faut que la chanson soit bien avant de l'enregistrer quand même, sinon ce serait dommage, très dommage. Cyril a pu rencontrer des chanteurs qu'il admirait quand il a fait des premières parties par exemple. Oui oui, le pro (a) Bon, j'arrête xD

    Donc, Il attenda la jeune femme un peu plus loin avant de reprendre le chemin pour le Mc Do. Il tourna la tête vers Mary et posa son regard sur elle. Elle était actrice ? Il avait vu Destination finale 3 pourtant mais son visage de lui disait absolument rien. Tant pis, il trouvera bien xD Ouaaah, il doit réfléchir lui =P

    " J'ai vu Destination finale 3 mais je m'en souvient plus... Mémoire de petit poisson rouge surement xD A part passer ma vie dans les magasins de CD & Dvd, je suis chanteur et musicien. Et un p'tit peu comédien xD "

    Oui, Cyril adorait la musique, c'est pour ca qu'il est chanteur ! Ouaah, comment c'est tellement logique ce que je raconte là xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyVen 23 Avr - 23:17

Hj: heureusement que tu m'aimes sinon je serais triste moi xD

    Mary aimait bouger, depuis qu'elle était petite elle avait l'habitude de sortir. Ses parents l'emmenait faire des ballades, aller au parc d'atraction ou encore elle était tout le temps inviter à des fêtes d'anniversaire. Sur les plateaux de tournage elle tombait sur des personnages qui avaient la même mentalité qu'elle et de plus c'était marrant de les jouer. C'est comme dans celui de destination final 3, elle avait galèrer pour essayer de se faire pleurer et vu que tout le monde rigoler au moment ou elle essayait ça n'avait pas été simple du tout.

    Elle eut un sourire quand Cyril lui dit qu'il avait vu destination finale 3 mais qu'il ne s'en souvenait plus. Les mecs dit donc, ils avaient une vraie mémoire de poisson rouge comme il le disait si bien.

    Je suis celle qui a les visions et qui sauve les gens. En tout cas je pense que c'est tout les garçons qui doivent avoir une mémoire de poisson rouge, même mon partenaire sur destination finale oubliait parfois son texte et il fallait tout recommencer.

    Elle éclata de rire. Elle prit la main de Cyril et entrèrent dans le mcdo. Elle avait faim, terriblement faim xD.

    Alors qu'es que tu veux? Sinon c'est pas trop dur le métier de chanteur ? J'ai jamais essayer de chanter, je chante comme une casserole...
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptySam 24 Avr - 12:49

HJ: Vieens dans mes BRAS =D

    Cyril aimait voyager un peu partout dans le monde que se soit seul ou avec sa famille ou encore avec ses potes. Cyril trouvait toujours de l'inspiration pour ses chansons quand il sortait sous le soleil, en forêt, äu parc ou même sur une terrasse et prenait toujours sa guitare avec mais aujourd'hui, il ne l'avait pas prise, vu qu'il allait faire les magasins. Oui, c'était quand même encombrant une guitare non ?

    Il posa son regard sur la jeune femme. C'est vrai, il avait une mémoire de p'tit poisson quand il le voulait mais pour apprendre ses textes et tout, ca allait bien... Comme quoi, il est pas très logique. Pour lui, apprendre ses textes de comédies était vraiment marrant à faire surtout à plusieurs. Ca devenait un peu du n'importe quoi avec les autres. Et pour se concentrer, c'était un peu plus dur... Il écouta attentivement la jeune femme et rigola. Il y avait pas que les mecs, les filles aussi xD Faut pas exagérer là xD

    " Ha Oui, je vois maintenant ! Ca arrive à tout le monde. Oui c'est vrai que c'est rageant quand on oublie son texte surtout sur un tournage... Mais bon, on n'y peut rien du tout. Et c'est pas trop dur d'être actrice ? "

    Il lui fit un sourire et entra dans le MC DO en tenant la main de la jeune femme. Lui aussi avait faim mais pas autant qu'elle. Il regarda vers les menus. Qu'est ce qu'il allait prendre ? Ouaaah, il ne savait absolument pas... Ouraaah xD

    " Mmmh... Double Cheese je crois Et toi ? Non ca va, j'attaque mon premier album solo et on verra ce que ca donnera. On me connait plus pour les Comédies Musicales françaises donc voilà xD "

    Beh Ouai, Mary était pas française donc elle ne pouvait pas savoir. Super logique encore une fois. Je crois que je devrais aller faire dodo si ca continue comme ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptyLun 26 Avr - 18:45

HJ : *calinouuuuuuu* xD

    Mary n'avait jamais à se casser la tête pour trouver de l'inspiration pour ses personnages dans les films, elle avait juste à lire et essayer d'interprété au maximum ce qu'elle lisait. Elle bossait juste le côté emotionnel de son personnage. Elle aimait beaucoup s'entrainait sur ses amis pis après avec ses partenaires dans les films. Elle s'était bien amusé avec Justin quand elle avait interprété son rôle de Lucie la fille de Bruce Willis dans die hard 4. C'était un garçon sympathique mais qui avait quand même la tête en l'air parfois ce qui faisait tout le temps rire Mary.

    La jeune femme souria tout en regardant Cyril, parfois c'était rageant quand on oubliait son texte mais c'était marrant car après on pouvait dire des bêtises et détendre l'atmosphère. Ca permettait de nous détendre.

    Nan ca va... parfois emotionnellement c'est dur vu que je me met complètement dans la peau de mon personnage mais ca va.

    Une fois devant les menus du mcdo Mary regarda bien et regarda Cyril en souriant.

    Je vais prendre le menu Bacon. C'est dommage... j'aurais bien voulu voir comment vous vous débrouillez dans une comédie musicale.

    Elle se demandait même s'il y avait un DVD qu'elle pouvait voir, elle devait bien avouer que ce jeune homme l'interessé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptySam 15 Mai - 18:01

    Cyril se cassait la tête tous les jours pour écrire des chansons surtout qu'elles n'étaient pas en Français mais bien en Anglais. Ouai, c'est une sortie internationnale et puis, il aimait chanter en Anglais... Bon, faut pas dire qu'il aime pas chanter en français parce que c'est pas vrai... Merde, je me comprend xD. Et puis au court de sa carrière il a fait de belle rencontre surtout dans Roméo & Juliette. N'empêche, ca lui manquait de ne plus les voir ! Faut absolument qu'il fasse un petit tour chez Joy & Damien et bien sur, chez les autres xD

    Il posa son regard sur la jeune femme et lui souria. Oui c'était parfait rageant mais c'était tellement drole surtout sur scène avec les autres... Les fous rires qu'ils avaient eu... Ralala nostalgie que tu nous tiens xD

    " Oui je comprend... J'ai eu la même chose "

    Il fit un sourire et reposa son attention sur la jeune femme fort sympathique d'ailleurs =D

    " Je n'ai pas les DVD mais j'ai les CD... Il y a qu'une seule comédie musicale que j'ai fait qui est sorti en DVD, les deux autres non... "
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptySam 15 Mai - 19:00

    La jeune femme ne se cassait jamais la tête pour faire tel ou tel chose, la dernière fois qu'elle s'était vraiment cassé la tete c'était quand elle avait été en cour ce qui remontait à loin quand même quand on y réfléchissait en faite. Elle était plutot doué mais maintenant que sa carrirèe d'actrice était lancé elle n'avait plus à se trouer les meninge à réfléchir. Tout ce qu'elle avait a faire était de se focaliser sur son personnage, l'apprendre au maximum pour pouvoir le jouer comme il le fallait. Elle preferait quand même jouer la comédie que de chanter car bon ce n'était pas du tout son truc le chant, elle était sur de faire pleuvoir même s'il faisait beau MDR.

    Avec le jeune Cyril elle attendait donc, faisant la queu comme tout le monde. C'était quand même agréable d'être avec quelqu'un qui nous comprenait, Mary était charmé par ce garçon. Elle le regarda dans les yeux en souriant.

    Il faudra donc que tu me montres. Je suis sûr que tu dois être doué pour ce genre de chose.

    Alors qu'ils faisaient encore et toujours la queu quelqu'un poussa Mary qui tomba sur Cyril ce qui les firent tomber tous les deux au sol et sans que Mary ne puisse l'empecher ses lèvres se déposèrent sur celle du jeune homme. Allez hop dans la boite pour les paparazzi '-_- super, il allait y avoir des rumeurs xD. La jeune femme regardait donc Cyril dans les yeux.

    Pardon...

    Elle se mit à rougir comme une grosse tomate MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptySam 15 Mai - 19:13

    Cyril n'arrêtait pas de bosser mais il le fallait ! Il a tellement rêver de cet album que voilà quoi... Il avait déjà commencer mais avait du arrêter à cause justement de Roméo & Juliette mais c'était une des meilleures comédies musicale qu'il avait pu faire... Il s'était cassé la tête surtout dans ses études des medecines qu'il a abandoné au bout de 3 ans pour se consacrer à la musique bien sur ! Non, on aurait pas deviner tien MDR

    Il aimait bien la compagnie de la jeune femme. Il posa son regard sur elle et fit un beau sourire =D Qui fait craquer toute les filles au passage mais chuut, faut pas le dire ca ! Top Secret entre nous (a)

    " Oui je te montrerais sinon ! Y a aussi des vidéos sur le net "

    Oui, y a pas le DVD mais y a les vidéos des gens qui filmaient dans la salle. Comme quoi, je dis des truc super logique ce soir ! Rooh, ca va plus dans la tête moi je dis... Il a pas eu le temps de réagir qu'il tomba au sol avec Mary et celle ci déposa ses lèvres sur les siennes. Hum hum... Il posa son regard sur elle & grimca. Ouai, il avait mal quand même -_-'

    " C'est rien... "

    Attend qu'elle se lève alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptySam 15 Mai - 19:27

    Mary se demandait ce que pouvait être cette vie rempli de comédie musical, elle n'avait jamais été trop interessé par ce genre de truc. Elle avait juste fait un film ou il avait fallut qu'elle danse, c'était quelque chose qu'elle avait aprécié mais ce n'était pas vraiment son truc. Mais peut être que le jeune homme qu'elle avait devant les yeux allait lui faire changé d'avis xpdr.

    A la la quel sourire il avait haaan Mary craquait xD. Elle aimait bien le contact qu'elle avait avec Cyril, au moins lui ne la harceler pas pour avoir des info sur sa carrière ou autre. C'était un homme qui était tout à fait normal et elle apreciait beaucoup.

    J'irais regarder alors, c'est quoi la comédie musicale ?

    Bah ouai il l'avait pas dit, elle était pas magicienne MDR. Elle avait quand même aprécier le gout des lèvres de Cyril sur les siennes mais ca elle ne le dirait pas xD elle était gêné. En tout cas il avait l'air d'avoir mal. Mary se leva donc en aidant Cyril comme elle pouvait.

    Ca va allez ? Tu ne t'ais pas fait mal ?

    Il avait amorti sa chute mais lui n'avait rien eu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptySam 15 Mai - 19:36

    Cyril aimait bien faire des comédies musicales mais on est obligé de mettre sa carrière solo de côté car faire les deux en même temps c'est très dur à gérer et puis de gens y arriver d'ailleurs. Cyril ne sait absolument pas danser mais fallait bien qu'il fasse quelques pas dans les comédies musicales surtout celle de Roméo & Juliette d'ailleurs. Le chorée finale MDR & autres choses pendant le spectacle.

    Mais il harcelait jamais personne et puis il savait très bien qu'elle avait envie d'être tranquille ! Pour le peux de temps qu'on a pour nous, faut nous laisser respiré un peu quand même ! Il n'avait jamais eu ca problème à part une fois en Corée... Soit, passons se détail que j'invente complètement hein xD

    " La toute récent c'est Roméo & Juliette ! Sinon t'as aussi Autant en emporte le vent et aussi Notre dame de Paris à Mogador la deuxième version si tu préfères "

    C'est dommage qu'elle soit pas magicienne xD. Lui aussi avait apprecier mais chuut, il dira rien du tout ! Même pas en présence de son avocat xD Hahaha ! Oh ca rimee Avocoat & Haha *SBAFF* Il prit la main de Mary et se leva .

    " Un peu mais ca va aller, t'en fait pas "
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptySam 15 Mai - 20:11

    Cyril devait être quelqu'un de très interessant quand on le voyait en action faire par exemple ses comédies et tout le tralala. Ca donnait envie à Mary de le voir un jour et elle se demandait bien si il allait en refaire pour qu'elle puisse le voir à l'oeuvre. Elle était vraiment contente d'avoir rencontré un Français aussi sympathique que Cyril et elle comptait bien aller sur Youtube aller voir ses prestations.

    Elle s'en voulait un peu quand même de l'avoir fait tombé même si ce n'était pas vraiment sa faute xD. Elle regarda les employés du mc do

    Apportez moi de la glace s'il vous plait.

    Elle fit assoir Cyril sur une chaise et quand on lui apporta la glace elle la prit dans ses mains en frissonant, c'était froid ce qui était normal mdr. Elle posa son regard sur le jeune homme.

    Tu as mal ou ? Je vais posé un peu de glace dessu et ça ira mieux après.

    Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptySam 15 Mai - 20:18

    J'avoue que c'est très interessant... C'est So' qui parle hein *SBAFF* Cyril n'avait pas prévu d'en refaire une ou peut être de continué Roméo & Juliette mais ce n'était pas encore prévu pour lui. Faut dire qu'il avait envie d'être en solo bien qu'être en groupe ca lui manquait terriblement. Oui, qu'elle aille sur Youtbe, lui, il louera les DVD où Maru joue dedans ! Hahaha, Soirée DVD... La belle vie MDR

    Mais c'était pas de sa faute, n'empêche, il voudrait bien savoir qui s'est ! Le con qui à poussé Mary... Je vous jure, font plus attention les gens quand même ! Ca sert à rien de pousser, la file ne va pas aller plus vite ! -_-'

    Il posa son regard sur MAry quand elle demanda de la glace... Il alla s'asseoir sur une des nombreuses chaise du Mc Do & posa son regard sur elle quand elle lui parla. Il avait mal ou encore ? Hahaha

    " Dans la nuque... "

    Non c'est froid ? T'en ai sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary E. Winstead

Mary E. Winstead


Messages : 62
Date d'inscription : 17/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptySam 15 Mai - 20:54

    Mary n'allait pas du tout se gener pour aller voir sur youtube, elle voulait en apprendre plus sur ce petit Français super mignon qui en plus de ça avait surement un coeur en or qui était caché quelque part sous cette belle carure, bon ok je sors MDR. Parfois la jeune femme n'aimait pas les espaces trop petit ou y avait trop de monde parce que voila comment ça finissait, quelqu'un finissait par se casser la gueule et justement là c'était la jeune femme et Cyril les pov chou xD. Heureusement qu'il y avait pas un précipice sinon sont mouru *sort* xD.

    Quand Cyril lui dit ou il avait mal la jeune Mary déposa donc la glace sur la nuque du jeune esperant que ça allait lui faire du bien. S'il avait toujours mal il devrait aller consulter un médecin, la jeune actrice s'inquièté beaucoup pour lui et ne voulait en aucun cas qu'il se sente mal.

    Ca va mieux comme ça ?

    Elle avait les joues complètement rouge xD, elle n'arrêtait pas de penser à ce baiser accidenté qu'ils avaient eu tous les deux D.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre EmptySam 15 Mai - 21:02

    Mais t'as complètement raison ! Il est tellement adorable Cyril... C'est pas que Cyril n'aimait pas les espace trop petits mais ca deait arrivé à un moment et c'est tombé sur eux ! Chance ou pas ? xD Il se souvenait que lors des dédicasse c'était pareil ! Les gens qi poussait tout le monde ! Mais sérieux, ca sert à rien ce genre de chose, ca n'avancera pas plus vite -_-'

    Il frissonna au contact de la glace ! C'était froiiid ! Non sans blague xD Ca lui faiisait pas vraiment du bien parce qu'il avait toujours mal mais bon, tant pis pour lui ! Du moment qu'elle n'avait rien ! Il a juste fait l'air bag xD Haha, je dis n'importe quoi là ! Franchement MDR

    " Oui et non "

    Pose son regard sur Mary. Oh c'était mignon quand même ! Elle était belle quand elle rougissait... xD *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Look les CD & DVD =D | Libre Empty
MessageSujet: Re: Look les CD & DVD =D | Libre   Look les CD & DVD =D | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look les CD & DVD =D | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock Party [ Libre
» Il pleut & le reméde : Un café . Libre )
» Un peu d'air dans un monde qui étouffe [ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Look les CD & DVD =D | Libre 357038vill
 :: Le Centre commercial
-
Sauter vers: