Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 EmptySam 25 Sep - 10:45

Miley sourit doucement et s'allongea sur le lit de ate en riant légèrement. Nate était vraiment trop mignon comme cela. Et aussi dommage pour lui il allait devoir la supporter toute la nuit xD
" Oki doki cher Gray mais en tout cas je squatte ici à part si t'arrives à virer ce couple d'une nuit de ma chambre soit tu-sais-qui .. c'est Voldemort en .. deux .. per .. son .. nes ! "
Miley enfouit son visag dans l'oreiller tellement elle riait de sa blague qui n'était même pas drôle >.< Beh quoi les fous rigolent pour un rien en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 EmptySam 25 Sep - 10:50


Nate leva un sourcil de ce qu'elle venait de dire. En effet ce n'était pas spécialement drôle mais si elle en riait tant mieux pour elle. Nate comprenait l'idée mais pas ce qui faisait rire, et de toute façon il ne chercha pas mdrr. Le jeune homme alla se caler sous les draps. Il s'allongea sur le coté, coté où il pouvait voir sa fenêtre, dos tourné au reste du lit.

« Okay. Dans ce cas bonne nuit ma belle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 EmptySam 25 Sep - 10:56

Miley ne lui répondit pas car elle s'était déjà endormie. Beh oui quand on a un fou rire et qu'on est fatigué, on s'endort vite ! [ j'ai même testé ça hier où j'ai eu un fou rire en écrivant un sms et j'me suis endormie le portable en main Mdrr ] Miley se blottit inconsciemment dans son sommeil contre Nate mais se réveilla au beau milieu de la nuit. Elle se leva doucement, fasant attention à ne pas réveiller Nate et alla sur le balcon regarder les étoiles tout en pensant aux événemets passés, à sa vie et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 EmptySam 25 Sep - 11:04


Nate tourna la tête deux minutes pour voir ce que Miley faisait pour ne pas lui répondre, a vrai dire elle venait de s'endormir. Il se recala allongé sur le coté et ferma les yeux, au bout d'une bonne dizaines de minutes le jeune homme fut totalement endormis. Lorsque Miley se réveilla dans la nuit, ça réveilla un peu Nate. C'était le simple fait de s'être levé qui avait créé un changement de position pour le matelas, à cause de ça le jeune homme avait bougé et comme il était dans une phase de sommeil léger il avait ouvert les yeux. Nate remarqua Miley dehors, il remonta la couverture à ses épaules comme il y avait un petit vent frais et referma les yeux. Le jeune homme ne voulait pas la dérangé dans sa méditation. Il somnolait, retombant finalement en stade de sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 EmptySam 25 Sep - 11:28

Miley se demandait à ce moment-même comment les étoiles pouvaient être si belles. Une lui parut encore plus belle que les autres et elle se souvint aoir vu un jour une photo de sa grand mère à son âge qui était d'ailleurs magnifique, encore plus belle que Miley ne l'était .. enfin ça c'était ce que pensait bien sûr Miley. La belle se posa doucement contre le mur du balcon sur le côté tout en regardant la nuit. Puis, sans s'en rendre compte, la belle s'endormit comme cela en fermant ses magnifiques yeux bleu océan.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 EmptySam 25 Sep - 11:44


Nate dormais paisiblement et donc ne savait pas que Miley s'était endormis dehors. La nuit passa et le jeune homme se réveilla le lendemain matin. Il se redressa et se mis à tousser, il avait attrapé froid avec la fenêtre ouverte toute la nuit et surtout avec le fait qu'il était en simple boxer pour dormir. Le jeune homme se leva et alla vers la fenêtre pour la fermer, c'est là qu'il vit Miley. Il s'agenouilla devant elle et la secoua un peu au niveau des genoux.

« Miley ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 EmptySam 25 Sep - 11:50

Miley sentit qu'on la secouait doucement au niveau des genoux. Sauf que elle pensait qu'elle était retournée dans le lit et donc, elle commença à vouloir attraper un oreiller imaginaire pour le mette sur sa tête sauf que cela lui fit perdre l'équilibre et elle tomba carrément par terre, la tête la première. Elle ouvrit difficilement les yeux tout en s'asseyant et en se tenant la tête.
" Ow .. c'était pas vraiment l .. atchoum ! .. le réveil que .. atchoum ! .. j'espérais .. atchoum ! "
Ok, Miley était bel et bien tombée malade. Cela lui apprendra à s'endormir su le balcon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 EmptySam 25 Sep - 11:54


Nate l'aida un peu à se redresser lorsqu'elle tomba mais il venait de se reveiller et autant dire que ses forces le lâchait un peu. Normal au réveil. Le jeune homme la regarda.

« Va te soigner, on a des sirops et des pulvérisations efficaces. J'en ferais de même tout à l'heure. Pour l'instant je vais aller préparer à manger »

Il descendit au rez-de-chaussé et alla dans la cuisine. Une fois là-bas, en parfait jeune américain, il prépara des pancakes et tout ce qui convient à un petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 EmptySam 25 Sep - 12:04

Miley hocha doucemen la tête puis regarda Nate partir. Elle alla se soigner, en faisant bien attention à ne pas se blesser encore plus et prit ensuite une douche. Après, elle ouvrit la porte de sa chambre voyant que Shane et Emily n'étaient plus à l'intérieur. Elle sourit et quelques minutes plus tard, elle était habillée comme cela :
Spoiler:
La belle descendit ensuite dans la cuisine et vit Shane Emily et Nate.
" Bonjour tout le m .. "
elle fut interrompue par son propre éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Et un autre soir passe [ pv Nate ]
» { Gallery's Nate
» Nate's Links
» C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]
» La nouvelle fatale ( pv Nate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. - Page 8 154101Log
 :: Avenue des délices :: Maison de Nate Gray && Miley D. Stewart && Elena C. Lowe
-
Sauter vers: