Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 9:24

.
« Ça ne devait pas se passer comme ça »

.
« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. 13868710_ _ _ « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. 16969010_ _ _« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Th_jn110
.



Shane et Nate avaient passé le début de soirée au cinéma mais Shane, contrairement à son frère, avait envie de s'amuser et donc évidemment vous devinez qu'il n'était pas du tout fatigué. Le jeune homme entra dans la maison, veste en cuir sur les épaules. Il s'avança vers le salon pour aller s'assoir sur le canapé. Shane portait un jean déchiré un peu partout et une chemise ouverte sur un tee-shirt uni pour lui donner un style grunge. A son poignet il portait un bandana qu'il avait entouré et à ses doigts deux bagues argentées. Le jeune homme attrapa la télécommande et alluma la télévision, mettant une chaîne musicale. Son regard se tourna vers son frère.

« T'arrive ? »

Shane restait dormir chez son frère ce soir. Il supposait évidemment que sa meilleure amie Elena et sa petite amie présumée Miley viendrons donc par conséquent le jeune homme savait quel lit squatter. Ou pas... Parce que vis à vis de son frère qui n'était autre que l'ex de Miley, ça ne se faisait pas. Bon et bien tant pis Shane se contentera du canapé, après tout il est bien confortable et il y a la télé à deux mètres.


Dernière édition par Shane J. Gray le Dim 19 Sep - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 9:31


Nate soupira en entra dans la maison. Il était enfin arrivé Youpi !! Non mais il faut dire que Nate était fatigué par la séance de cinéma où ils étaient allé lui et son frère. C'était l'idée de Shane à la base, évidemment ce dernier n'avait pas mieux trouver qu'un film d'horreur. Tandis que Nate crevait de peur l'autre était complètement mort de rire à coté de lui. Le jeune homme savais que son frère avait des pensées gore a certains moments mais de là à rire devant un film d'horreur il ne pensait pas. Sérieusement voir tout ça dégoûtait le guitariste et il avait juste envie de rentrer chez lui. Chose faite ! Mais Nate était mort de fatigue et n'avait pas envie de se taper les émissions musical à cet heure. Il était 23h30, c'était peut être un peu tôt mais Nate avait envie d'aller dormir. Malgré tout il trouva la force d'aller se mettre derrière le canapé où Shane s'était posé. Nate attrapa la télécommande et éteignit la télévision.

« Ouais j'arrive. Et toi tu fais ce que tu veux sauf du bruit. J'suis crevé et j'ai juste envie de retrouver mon lit. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 9:36


Shane leva la tête vers son frère qui venait de lui piquer son jouer favoris. La télécommande et les hommes ça ne fait qu'un. Et la preuve en était là, Shane tira la gueule lorsque Nate lui dit de ne pas faire de bruit parce qu'il était fatigué. Non mais et puis quoi encore ? Il n'était pas l'heure de dormir, pas pour un week-end. Il était l'heure de s'amuser et de faire la fête. Shane ne sortait pas à cause de Nate, pourquoi ne pouvait il pas compenser par la télévision ? C'était un vrai supplice ça ! Shane posa son bras sur le dossier du canapé en se tournant un peu pour mieux voir son cadet.

« Laisse moi au moins la télécommande. J'te dérange pas trop, ta chambre est insonorisée. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 9:41


Nate regarda son frère et passa la télécommande dans la poche arrière de son jean. Il croisa les bras en lançant un regard défiant à son aîné.

« Peut être. Mais je n'ai pas envie de supporter ta mauvais humeur demain matin parce que t'auras passer la nuit à regarder la télé. Donc tu vois tes jambes, tu te met en appui dessus et en mettant l'une après l'autre devant toi ça te fais avancer. En sachant ça maintenant tu vire et tu va te changer. »

En général ce n'était pas bon signe que Nate parle comme ça à son frère. C'était histoire de montrer qu'il ne voulait pas se faire marcher sur les pieds pour une fois. Le jeune homme était certes le petit frère mais il ne voulait pas être traité comme gamin non plus. Surtout à maintenant 19ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 9:44


Shane fronça les sourcils de mécontentement. Depuis quant son frère lui parlait comme ça. Il se leva certes, mais alla se poser face à son cadet. Droit devant lui il l'affronta du regard.

« Fou toi de ma gueule vas y. »

Il tenta d'atteindre la télécommande mais Nate eu le réflexe de se reculer à temps pour que le chanteur n'arrive pas à attraper son jouet. Shane croisa les bras à son tour.

« Donne moi la télécommande Nate. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 9:51


Nate regarda son frère dans les yeux, il le vit se lever et fut tout heureux sauf qu'en faite ce n'était pas pour aller se changer, c'était pour se mettre devant lui. Donc tout compte fait la joie n'était pas trop là. Nate décroisa les bras quant son frère voulu récupérer la télécommande. Il se recula et posa sa main sur l'objet, la prenant donc en main il la retira de son poche mais la garda éloigné de Shane.

« Non je ne te la donnerais pas. Tu sais très bien pourquoi, j'ai pas envie de me répéter. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 9:55


Shane le regarda, les bras toujours croisés contre son torse. Il commençait à taper du pied. Cette situation ne lui plaisait pas du tout, le jeune homme voulait vraiment récupérer cette télécommande. Il avait envie de regarder la télé, c'était le seul passe temps qu'il pouvait avoir tout de suite et du temps que son frère irait dormir. Le chanteur n'était pas très content puisque son l'énervait un peu là.

« Arrête de jouer Nate et donne la moi. C'est le seul truc que je peux faire. Je vais pas aller courir les rues à cette heure, surtout que je rentre ici après. Aller rends moi ça. »

Shane tenta de la récupérer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 9:58


Nate évita la tentative de Shane pour récupéré la télécommande. Il leva le bras un peu penché derrière lui pour que son aîné ne puisse pas l'atteindre. Chose qui au fond est un peu mal réfléchit. Shane a toujours été plus grand que Nate, c'est dommage ça. xD. Le bouclé avait son regard toujours défiant et fixé sur son frère.

« Non ! Je n'ai pas envie de la rendre. Et tu sais pertinemment que ça ne sert à rien de demander encore, je ne changerais pas d'avis. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:02


Shane commençait à rager là. Il souffla un bon coup pour calmer ses nerfs qui n'allaient pas tarder à lâcher. Le jeune chanteur recommença à taper du pied au sol, l'impatiente le gagnait peu à peu. Et puis son frère se la racontait un peu trop là. Il était têtu certes mais Shane aussi, tout les deux étaient tellement identiques qu'a certains moments ça ne pouvait pas trop le faire. Comme à ce moment même donc. Shane s'approcha un peu plus de son cadet.

« Je sais comme tu es, ne t'en fais pas. Mais tu sais aussi comme je suis et je ne lâcherais pas l'affaire comme ça. Je suis prêt à tout pour te faire lâcher cette foutu télécommande et tu le sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:06


Nate leva les yeux au ciel, il roulait souvent des yeux mais là pour une fois c'était avec quelqu'un d'autre que Miley mdrr. Il n'était pas trop du genre à se prendre la tête avec son aîné et donc le roulage de yeux c'était rare. Seulement quant il y avait des prises de tête et qu'à la fin il ne trouvait plus vraiment d'argument, c'était comme une réponse sans répondre. Bizarre le truc mais normal chez Nate. Le jeune homme était bien un peu bête en faite, il avait laisser Shane s'approcher sans reculer, sans voir qu'il pouvait atteindre plus facilement la télécommande.

« Je ne te demande pas grand chose. Tu regarderas la télé demain... Et puis de toute façon tu n'arrivera pas à me la faire lâcher. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:10


Shane rigola en écoutant son frère lui répondre. Son rire était à la fois moqueur et à la fois nerveux. Moqueur puisque Nate osait tout de même lui donner des ordres et nerveux parce qu'en réalité le chanteur ne savait pas trop quoi faire pour faire lâcher prise à son double. Il le regarda dans les yeux, une nouvelle fois. Il ne fallait pas qu'il montre à son frère qu'il était démuni cette fois, et par conséquent il le cachait vraiment bien. Un sourire narquois se nicha sur ses lèvres.

« Tu crois vraiment ça ? T'as pas peur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:13


Nate le regarda et eu un petit sourire tout aussi narquois sur ses lèvres. C'était pour lui rendre la pareil, pour lui montrer qu'il était déterminé à ne pas lâcher prise. Vive la dispute tout de même, à cause d'une télécommande mdrr, c'est à noter dans l'Histoire ça. Bref, Nate avait toujours le bras levé même s'il commençait un peu à faiblir, il changea donc de bras... Faisant recirculer le sang normalement dans l'autre.

« Je n'ai jamais eu peur de toi, c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Surtout que tu n'as pas l'air d'avoir beaucoup d'arguments pour une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:16


Shane avait un peu réfléchit à ce qu'il pouvait faire et sa conclusion était enfin arrivé. Il savait donc quel coup il allait faire pour faire que Nate lâche la télécommande. Ce qu'il avait en tête était une des rares choses dont il savait que ça allait marcher à 2oo%. Le jeune homme avait son regard toujours fixé sur celui de son frère, le sourire narquois encore bel et bien présent sur ses lèvres. Nate ne savait pas où il allait en le défiant comme ça.

« Tu devrais commencer à avoir peur p'tit frère. Parce que je ne vais pas te faire de cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:20


Nate le regardait faire, dans son regard le bouclé devina qu'il avait quelque chose en tête. Finalement il aurait dut se la fermé, Shane avait l'air d'avoir des arguments. Comme quoi l'erreur est humaine et même Nate peu se tromper xPP. Genre comme si c'était le mec le plus raisonnable et intelligent, n'importe quoi. C'est le premier a faire des conneries et à les raconter. Mais le jeune homme décida d'affronter son frère jusqu'au bout. Il rigola après la réponse de Shane.


« Noon. Tu crois vraiment me faire peur avec cette menace ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:24


« Oula non. Pas avec cette menace. »

Shane eu un sourire un peu plus narquois ancré à ses lèvres. Si Nate croyait qu'il allait s'en tirait en provocant Shane c'était raté. Le chanteur était bien décidé à faire lâcher la télécommande, à n'importe quel prix. Il s'approcha encore un peu plus, Nate tilta enfin qu'il fallait reculer un peu. Mais le grunge en avait décidé autrement. Il s'approcha une nouvelle fois, plus rapidement et vola un baiser à son frère. Ahah la télécommande elle est tombée ! xD Shane avait bien prémédité son coup là.

« Mais avec ça oui. »

Il se jeta sur la télécommande et alla se rassoir sur le canapé. Hop ! La télé s'était rallumée, c'est à cet instant qu'il compris qu'il aurait pu appuyer sur les touches cachées de l'écran plat pour allumer et changer de chaine. --"
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:27


Nate avait toujours un air sur de lui et fier sur son visage. Il était en train de narguer son frère et franchement ça lui plaisait. Par contre une chose arriva, quelque chose qui fit changer au bouclé radicalement de visage. Le baisé que son frère venait de lui volé le choqua et il laissa échapper la télécommande. Il tourna la tête vers son aîné lorsqu'il fut assis sur la canapé. Il n'avait pas l'air plus choqué que ça. C'est quoi ce délire, depuis quant il fait ça lui ? Et le pire... c'est que ça à fait perdre tout les moyens à Nate. Mais ce dernier changea encore de comportement, s'énervant.

« Non mais... Je peux savoir pourquoi t'as fais ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:31


Shane était en train de zapper les chaînes. Il n'y avait plus rien d'intéressant.. Des pubs, des émissions musicales certes mais des années 70, des documentaires pourris, des films déjà vus, des films en noir et blanc.. Pfff Shane laissa une chaîne où il avait des pubs, peut être que la suite serait plus intéressante de les autres. A cette heure les informations sur les suites ne s'affichaient plus donc il était bien obligé. Puis il tourna la tête vers Nate en écoutant la question, plutôt conne sur le coup.

« Bah tu crois que c'est pour quoi ? >< Pour te faire lâcher la télécommande pas pour te sauter dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:33


Nate l'écouta et eu un rire nerveux. Non mais n'importe quoi, c'était la meilleure ça. Voler un baiser à quelqu'un pour une histoire de télécommande, non mais où va le monde ? Nate avait son regard posé sur celui de son frère et n'avait qu'une envie c'était de lui en foutre une pour ce qu'il venait de faire. Il était vraiment en colère.

« Non mais... mais... mais ça ne se fait pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:37


Shane soupira de l'entendre lui dire ça. Il se leva et se tourna vers lui, le regardant d'un air de "je m'en fou" et avec une touche d'indifférence. On voyait bien que ça le blasait quoi. En même temps pour Shane ce n'était qu'un simple baisé volé, c'était rien de bien spécial. Par contre il se rendait compte que ça touchait son frère plus qu'il ne l'avait imaginer. Il se demandait vraiment pourquoi.

« Et qu'est ce que tu va faire ? Porter plainte pour inceste ? Pour un smack youpi ! Non mais réfléchit, j'ai fait ça parce que je savais que j'allais pouvoir récupérer la télécommande. C'est tout. Pas la peine de te mettre dans cet état. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:41


Le beau bouclé réfléchit un peu et tout compte fait il n'avait pas tord. Il s'était emporté pour rien finalement. Nate avait pris à coeur quelque chose qui n'avait pas lieu d'être. Il baissa les yeux, rouge de honte. Pourquoi avait il réagit comme ça ? Pourquoi il s'était énervé à cause d'un simple smack. Il se sentait comme frustré mais il ne voulait pas s'avouer qu'au fond c'était vrai..

« Ouais.. T'inquiète... Je ne me mettrais plus dans cet état. »

Nate s'éloigna et monta les escaliers, montant directement dans sa chambre. Il avait fait le chemin avec la tête baissée, réfléchissant à ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:46


Shane le regarda monter. Il avait l'air déçu et ça lui faisait un peu de peine. Enfin non pas qu'un peu, beaucoup même. Et si ce baiser volé avait été pris d'un point de vu différent pour Nate ? Tout les deux avaient toujours été très proches, ils avaient une relation vraiment fusionnelle. Mais ce pourrait il qu'il s'est développer plus au fil du temps ? Shane tourna la tête vers la télé où le film avait commencer. Super --" un porno. Il éteignit la télévision et monta les escaliers pour aller rejoindre la chambre de son frère. Il frappa avant d'entrer.

« Nate ? Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:49


Nate tourna la tête lorsqu'on frappa à la porte. Il savait évidemment que c'était son frère. Mais pour le moment il n'avait pas envie de lui parler. Le bouclé s'était approché de sa porte pour la fermer à clés mais n'avait pas eu le temps, Shane était déjà entré. Le guitariste leva une nouvelle fois les yeux au ciel et s'éloigna pour aller s’asseoir sur sa chaise de bureau.

« Qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devais pas regarder la télé ? Et au faite... si tu veux courir les rues vas'y. J'ai pas mon mot à dire, t'as les clés. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:57


Shane souffla en écoutant la réponse de Nate. Il pourrait faire un effort tout de même ! Le chanteur c'était déplacer exprès, bon pour fuir un peu les programmes nuls de la télé aussi, mais principalement pour voir son frère et lui parler. Mais comme il le prenait mal Shane allait réagir autrement que prévu.

« Ouais et bien j'allais partir là. Je vais en boîte et je ne sais pas si je rentrerais »

Le jeune homme sortit de la chambre énervé, il descendit assez rapidement pour aller enfiler ses chaussure. Niveau fringues ça allait, il pourra passer facilement. Il sortit dehors et partit. Il en avait vraiment marre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 10:59


Nate le regarda et se leva brusquement. Il allait en boîte ? Non mais c'était pas prévu comme ça, pour une fois il devait rester dormir à la maison, mais non non Shane en avait décider autrement évidemment. Et le pire dans tout ça c'est qu'il lui disait qu'il ne savait pas s'il rentrerait, il ne manquait vraiment pas d'air.

« Oh très bien. Bonne soirée alors. »

Nate ferma la porte une fois que son frère soit partit. Tout les deux étaient énervés et c'était rare que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. EmptyDim 19 Sep - 11:07

[ ELLIPSE DE LA FÊTE ]


Il était 4h du matin, Shane avait passer ses quatre derrières heures assis sur une banquette de la discothèque à boire comme un trou. Il ne réagissait pas comme ça en général mais là il fallait qu'il oubli. Il était très énervé contre son frère, ne sachant d'ailleurs pas pourquoi mais il l'était. Et puis il s'en voulait à lui-même, c'était à cause de lui si la dispute avait commencé. Déjà par rapport au jeu de la télécommande ensuite avec le baiser volé. Shane n'y pensait cependant même plus, il rêvassait à moitié avec un sourire débile sur les lèvres. Le jeune homme était entouré de trois jeunes femmes tout à fait charmantes mais n'avait pas les bras assez long pour avoir les trois dans son périmètre. Soudainement il sentit son portable vibré, avec tant bien que mal il sortit son portable de sa poche. Le jeune homme était bien sec, la preuve il n'avait plus beaucoup de force dans ses bras et voyait à moitié trouble.

## Tu décide de rentré ou je ferme la porte à clé ? ##

Ce message venait de Nate. Shane, au lieu de rageait comme il l'aurait fait avant de boire, se mis à sourire bêtement. Il lui répondit avec un peu d'aide la blonde à coté de lui qu'il rentrerais peut être s'il en a la force parce qu'il n'était pas dans un très bel état.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty
MessageSujet: Re: « Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.   « Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Ça ne devait pas se passer comme ça » .Nate&d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et un autre soir passe [ pv Nate ]
» { Gallery's Nate
» Nate's Links
» C'est là où on s'est rencontré [ pv Nate ]
» La nouvelle fatale ( pv Nate )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
« Ça ne devait pas se passer comme ça »  .Nate&d'autres. 154101Log
 :: Avenue des délices :: Maison de Nate Gray && Miley D. Stewart && Elena C. Lowe
-
Sauter vers: