Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Veux lui parler (a'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:22

* Vanessa entre-ouvrit ses lèvres pour laisser sa langue caresser celle du beau brun avec qui elle était en train de partager un joli baiser =$ Elle laissa ses doigts dans les cheveux de Joe qu'elle était en train de caresser doucement. Elle laissa glisser son autre main à sa taille, passant ses doigts sous son tee-shirt, contre sa peau, dans le bas de son dos, à la limite de son élastique de boxer *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:28


Joe fronça doucement les sourcils tout en gardant les yeux fermés en sentant la main de Vanessa à ce niveau. Ce n'est pas que ça lui déplait mais il faut avouer que ça l'a surpris sur le coup, le pauvre petit chou. Il prolongea le baiser qu'il avait engagé avec la jeune brunette. Il garda un coude en appui mais souleva l'autre, il alla passer sa main contre la taille de Vanessa, prolongeant le baiser de façon un peu plus passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:31

* Pauvre petite nature (a) Nessa laissa faire son envie et ne voulant surtout pas gâcher son plaisir, elle prolongea évidemment le baiser qui était en cours, pliant un de ses genoux pour le remonter et le coller contre la taille de Joe *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:35


Oulalala la position qu'ils étaient en train de prendre devenait trop ambiguë pour Joe mdrr. Il prolongea encore un peu le baiser mais le rompu en pressant délicatement la lèvre supérieur de Vanessa entre les deux siennes. Il ouvrit ensuite les yeux, regardant la jeune femme.

" Désolé... c'était trop tentant. (a' "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:39

* Haha, il a peur de pas pouvoir se contrôler ? Mdr Vanessa le laissa mettre au fin au baiser, ouvrant les yeux pour le regarder, se mordillant la lèvre inférieur au passage, hum.. Sexy sexy (a) *

-Je suis d'accord.. Trop tentant..

* Elle dévia un peu son regard, retirant sa main de son dos et de ses cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:48


Ouais mais trop ! Tu ne sais pas de quoi il serais capable (a'. Enfin après il se ferai tuer aussi mais ça c'est un autre sujet. Bref, Joe avait un beau petit sourire en l'écoutant et surtout en la voyant faire. Mais elle fut contradictoire, elle avait l'air satisfaite de ce baiser dans ses paroles mais dans ses gestes c'était tout autre. Elle avait retirer ses mains et ça Joe ne compris pas vraiment sur le coup. Il se redressa, étant à genoux, il tendit les mains à la demoiselle pour qu'elle se redresse elle aussi.

" Euh... tu... ça... enfin... "


Joe était vraiment gêné là. Il savait qu'elle était en couple, après ce qu'il en était il ne savait pas mais c'était pas bien ce qu'il venait de faire Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 0:59

* Ouuh.. Je demande à voir ! (a) C'est vrai que sa façon de réagir pouvait porter à confusion.. Mais Vanessa n'était pas une simple d'esprit, c'est bien connu.. Et là.. Au fond d'elle elle savait que ce qu'ils venaient de faire n'était pas une chose bien.. Vis à vis de Zac surtout puisqu'elle était toujours en couple avec lui, mais si ça n'en avait pas l'air =S Elle était toute perdue la pauvre. Elle s'aida des mains de Joe pour se relever mais si lui montrait qu'il était déboussolé dans ses paroles, elle, elle restait muette =/ *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:07


Joe avait l'impression d'avoir tout foutu en l'air. Comment ? Ca il l'ignorait, il savait juste que c'était de sa faute si ce baiser avait eu lieu. Il avait penser lui aussi à Zac et même avant d'embrasser Vanessa. Il ne savait vraiment plus quoi penser, à la base lui aussi devait être en couple seulement ce n'était pas la même histoire. Ce n'était pas officiel alors que Zanessa dure depuis un très bon moment déjà. Joe se leva entièrement, il regarda Vanessa.

" Je suis désolé, j'ai l'impression d'avoir tout gâcher là... Je.. Je vais y aller. Ce seras peut être mieux. On se recontactera de toute façon.. "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:26

-Non mais attend.. C'est.. C'est pas.. Enfin c'est pas grave.. Je.. C'est de ma faute aussi alors c'pas la peine que tu partes.. Ca changera rien..

* En fait, elle avait peur que si elle le laisse partir, plus rien n'allait être comme avant. C'est peut-être se qui allait se passer quand même mais au moins, elle aurait l'esprit tranquille *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:30


Joe avait commencé à s'en allé puis il s'était arrêté quant elle lui avait parler. Il se tourna vers elle, la regardant dans les yeux avec son regard noisette qui était tout chamboulé et tout perdu. Il ne savait pas quoi faire ou quoi dire pour arrangé la situation. Il s'approcha de Vanessa pour éviter d'être à 3kilomètres pour discuter.

" Ecoute, ça me fait chier de dire ça mais il vaut mieux oublier ce qui s'est passé. Tu es avec Zac... Je n'ai pas envie d'être un obstacle. "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:34

* Vanessa cherchait à tout prix à éviter son regard, tout en l'écoutant parler, un léger soupire s'échappa de sa bouche *

-T'as raison. Vaut mieux oublier ce qu'il vient de se passer.. C'est le mieux à faire..


* Même si elle n'en pensait pas un mot.. *

-Mais je ne te met pas dehors.. Alors reste..

* Elle posa son regard sur lui, le regardant de son joli regard chocolaté XD *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:38


Joe s'approcha encore un peu d'elle, posant sa main contre sa joue. A vrai dire il n'avait nul intention d'oublier le baiser qu'il venait de partager avec elle, il avait trop aimé pour que ça reste un souvenir à effacer.

" Je ne sais pas si je peux rester. La situation me bloque totalement, j'aurais aimer aller plus loin, seulement je vois que tu n'es pas trop pour. Surtout vis à vis d'autres... Mais tu vois rien que ça, ça fait que l'ambiance est pourris pour la matinée là. Et c'est de ma faute je suis désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:43

* Vanessa le laissa poser sa main contre sa joue. Ce petit contact la fit frissonner.. Elle continua de l'observer, tout en l'écoutant *

-C'est pas de ta faute.. Pas seulement je veux dire.. J'ai ma part de responsabilité.. Si j'avais pas voulu de ça, j'aurais pas prolongée.. Et je t'aurais fait comprendre que je voulais pas.. Mais j'ai rien fait de ça. Alors si maintenant on est dans cette situation, c'est aussi de ma faute.

* Elle bougea un peu sa tête de façon à retirer sa main de sa joue.. *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:46


Joe retira alors sa main. Un peu déçu mais compréhensif du fait.

" Escuse moi mais c'est trop compliqué pour moi là. Je ne vois pas trop à quoi tu veux en venir. Je vais vraiment y aller.. Ça me laissera penser à autre chose et toi tu pourras réfléchir à tout ça tranquillement. "

Il se tourna une nouvelle fois, se dirigeant vers la porte. C'était deux Joe totalement différent qu'il y avait eu en l'espace de quelques minutes, mais c'était obligé avec ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:51

* Où elle voulait en venir ? C'était une très bonne question.. Au final.. Même elle elle ne savait pas y répondre.. Elle était perdue et elle avait vraiment besoin de temps pour faire le ménage, dans sa tête et aussi dans sa vie. Elle ne bougea pas et le laissa filer, de toute façon, elle n'avait pas d'autres choix, elle n'allait pas le supplier de rester s'il ne voulait pas.. *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 1:55


Avant de partir Joe laissa un souvenir à Vanessa, il alla lui voler un baiser furtif. Puis il ouvrit la porte et commença à partir. Il ne voulait pas la troubler encore plus, seulement lui montrer que lui savait où il en était. Il descendit les escaliers en douceur, histoire de voir si Vanessa avait envie de le rattraper en route ou pas. Puis il arriva dans la rue, là il leva la tête vers la fenêtre de l'appartement de la belle. Soupirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 2:03

* Vanessa ne s'attendait vraiment pas à se faire voler un baiser. D'où le nom ^^ Elle le laissa quand même partir.. S'approchant de sa fenêtre de salon qui donnait sur la rue, elle l'observa, avant qu'il se retourne lui aussi vers sa fenêtre.. Elle continua de l'observer.. C'était dur.. Très dur là.. Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 2:06


Joe lui lanca tout de même un petit sourire. Il ne voulait pas qu'elle soit totalement perdue, en faite il n'aimait pas la voir comme ça parce qu'elle s'inquiétait et se posait des questions. Il tourna la tête vers sa voiture et ouvrit la portière avant de démarrer et de s'en aller. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux lui parler (a' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux lui parler (a'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Veux lui parler (a' - Page 2 154101Log
 :: Rue des merveilles :: Appartement de Julia Montez
-
Sauter vers: