Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Veux lui parler (a'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyJeu 19 Aoû - 15:48


Joe arriva devant chez Vanessa. Il monta les marches de l'immeuble avant de se pointer devant la porte de l'appartement. Pff il avait oublier comme c'était chiant de monter 5étages [désolé j't'impose ce nombre d'étage Mdrr, enfin dis moi si tu en veux un autre je changerais]. C'est arrivé à l'étage dit qu'il remarqua la cage d'ascenseur. Là il se tapa le front, il aurait du regarder avant tout.. Mais non. Bref, il alla frapper à la porte de Nessa et se mis à hurler changeant un peu sa voix.

" Mlle Hudgens !! Vous n'avez pas payer votre loyer !! Je n'accorde aucun délais supplémentaire ! OUVREZ !! "

Et il frappa encore plus fort xPP.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyJeu 19 Aoû - 16:46

* Même s'il était déjà tard dans la matinée, Vanessa n'était toujours pas levée (a) Oui c'est une grosse fainéante je sais je sais, mais on s'en fou ! Elle fait bien ce qu'elle veut après tout hein. Enfin.. Quand elle écouta quelqu'un frapper comme un malade à sa porte et en criant qu'elle n'avait pas payée son loyer, elle se leva d'un bon de son lit et elle couru vers sa porte, sur le chemin elle se questionna rapidement, parce qu'elle avait bien envoyée l'argent pour son loyer alors c'était pas tout normal.. Puis le proprio avait une voix étrange aujourd'hui Razz Elle ouvrit donc la porte, vêtue d'un superbe pyjama qui n'était autre qu'un jogging avec un débardeur, pas bien réveillée, elle fronça ses sourcils *

-Joe ?! Mais tu vas pas bien ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyJeu 19 Aoû - 16:54


Joe le beau garçon farceur, comme le dit si bien Hannah Montana, attendait que Vanessa arrive. Il frappait encore à la porte mais son visage était tourné ailleurs et lorsqu'il écouta la clés se tourné il retira vite son poing. Bah quoi autant évite de commettre un meurtre xD. Il tourna la tête vers la jeune femme tout endormi, les cheveux en pagaille et vêtu comme un sac si j'peux me permettre Mdrr. Non mais il faut le dire, quant on va se coucher on est habillé comme un sac --". Bref, il fit un grand sourire à la demoiselle.

" Si si ça va bien. Je venais prendre de tes nouvelles en faite =) "

Certes d'une façon particulière mais bon (a'
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptySam 21 Aoû - 14:41

* La tête dans le brouillard, Vanessa avait beaucoup de mal à ouvrir ses yeux et à les garder ouverts. Un vrai challenge ! ^^ Elle passa sa main dans ses cheveux en bataille pour se gratter le cuir chevelu, oui c'est très sexy j'avoue Razz *

-Bah écoute.. Tu ne devineras jamais.. J'me suis faite réveiller par un fou furieux qui c'est fait passé pour mon proprio !
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptySam 21 Aoû - 14:45


J'avoue aussi c'est très sexy. Mdrr Ca fait la fille qui viens de se lever et qui n'a plus aucune notion, même pas celles d'être un minimum classe. (a'. Okay j'exagère mais pas tellement non plus. Bref, Joe souriait à la jeune femme. Il était content de lui, l'avoir réveiller était encore mieux que le coups du proprio.

" Non je rêve c'est pas vrai !! Pfff les gens de nos jours, ils ne savent vraiment plus quoi faire de leur matinées XD. "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptySam 21 Aoû - 14:55

* J'avoue que tu n'as pas tord pour une fois (a) Voir Vanessa Hudgens au réveil casse tout le mythe XD *

-De leur vie tu veux dire.. M'enfin.. Maintenant que j'suis 'réveillée' tu veux entrer boire un café ?


* Gentille la nana quand même ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptySam 21 Aoû - 15:04


Mdrr je n'ose même pas imaginer. Zac doit flipper le matin xPP. Enfin bon Joe souriait doucement, il était content de voir Vanessa, même si franchement elle avait des meilleurs jours. Il acquiesça d'un signe de tête.

" Puisque tu propose si gentiment. Je veux bien (a' "

Pour la peine il entra dans l'appartement. Et puis il fit vite pour éviter aux p'tits vieux qui lui servent de voisins d'avoir une crise cardiaque. xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptySam 21 Aoû - 15:19

* Mais non voyons, il doit être encore pire !! XD J'te passe les détails pas du tout sexy du matin (a) Vanessa le laissa donc entrer, fermant la porte après lui. Elle alla dans la cuisine mettre en route la machine à café *

-Bon.. Tu fais comme chez toi j'vais vite fait me préparer..

* Ah bah quand même Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptySam 21 Aoû - 15:22


T'en fais pas je vois très bien. Enfin façon de parler bien évidemment (a'. Brefouille une nouvelle fois. Joseph Adam Jonas entra chez la grande Vanessa Hudgens ! Oulalala c'est un scoop ça non ? Joe arriva dans la cuisine avec la jeune femme, il l'avait suivit comme un petit toutou. Et puis d'un grand sourire il la laissa commencer a partir.

" Prépare toi tout court j'pense. Le vite fait il suffira pas (a' "

Taquin Joe c'est grave xD
.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptySam 21 Aoû - 15:26

* Nan attend je te corrige: Joseph Adam Jonas entra chez la grande (ou pas) Vanessa Anne Hudgens ! Et oui pour moi c'est un scoop (a) Attention hein ! Razz Comme un petit toutou :O Lui aussi il remue la queue quand il est content ? Nan bon ok j'me la ferme c'est dégelasse XD Vanessa qui était déjà en train de partir vers sa salle de bain s'arrêta en l'écoutant. Elle se retourna pour le regarder, un joli sourire faux sur les lèvres *

-La ferme Joe !

* Puis elle partit se préparer ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptySam 21 Aoû - 15:35


Bah si avec ses talons elle est grande (a'. Mdrr. Okay je sors j'ai compris xD. Hein quoi ? Joe ? Non mais attend tu parle d'un jeune homme (tout a fait bien golé) mais qui a fait voeux de chasteté, alors chuuut il est sage comme garçon, il remue jamais la queue (a'.

" Bah quoi ? (a' "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptySam 21 Aoû - 18:10

* Oui mais là comme elle vient de se lever elle est pied nue ! (a) Bon attend je sors avec toi. Oh ! :O Nous sortons ensemble ma femme (L) Je suis trop émue.. Je pleure de joie ! XD Joe (Damien) ? Ouais c'est ça ouais ! Laughing *

* Vanessa prit donc quelques (longues) minutes pour se préparer, c'est partit j'suis motivée à tout détailler même si on s'en fou au final Razz Elle se doucha tranquillement, sans vraiment se préoccuper qu'elle était attendu pour le café.. Elle s'occupa dans un premier temps de ses vêtements, passant dans sa chambre pour chercher au milieu de sa grande penderie ce qu'elle pourrait bien mettre aujourd'hui Veux lui parler (a' Icon_scratch Elle tourna sa bouille vers la fenêtre, voyant le soleil, elle opta pour un short court en jean, déchiré. Un débardeur noir & puis voilà ! ^^ Elle retourna ensuite dans la salle de bain pour se maquiller vite fait, un coup de crayon noir sous les yeux et le tour est joué ! Ensuite elle coiffa rapidement ses cheveux, les laissant libres et naturels. Pour ensuite retourner dans la cuisine rejoindre son invité qu'elle à fait attendre ! Oh la vilaine Laughing *

-Voilàà !

* Very Happy Elle alla vers la cafetière qui avait bien fait son travail Smile Elle sortit des tasses, cuillères, boîte à sucre et même des macarons Rolling Eyes Elle apporta tout dans le salon, laissant Joe s'installer sur le canapé, elle alla ensuite chercher le café qu'elle servit au passage, avant de poser ses fesses à côté de son ami *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptySam 21 Aoû - 18:21


Oooooh c'est vrai ! C'est trop meuugnon ! On sort ensemble (a'. Vive nous Mdrr. Mais attend j'y pense.. On est mariées, c'est normal dans ce cas ^o). Oulalala, pour le meilleur et juste pour le meilleur en tout cas. xP [ Toi quant tu parle dans la nuit c'est du délire qui reste. && comme disait une certaine personne, quant on dors toutes les deux on se parle dans une autre langue mais on se comprend mdrr ]

Joe était dans la cuisine, il attendait que Vanessa se prépare et évidemment il ne fut pas surpris du temps qu'elle mis. Il faut dire que depuis le temps il sait bien qu'une fille a besoin de prendre beaucoup de temps pour se maquiller, se pomponner, s'habiller, etc. Il ne faut pas croire, déjà le maquillage c'est quelque chose d'incroyable, c'est de l'art ! Et oui parce qu'il faut que ce soit tout parfait et s'il n'y a ne serais-ce qu'un patté de mascara sur les cils et bien il faut tout refaire, qui a enlever l'eye liner et le phare à paupière. Bon ok peut être que j'en rajoute un peu, ce n'est pas le cas de certaines je l'avoue mais Vanessa prends extrêmement soin de son apparence alors pourquoi pas ^^. C'est quelques minutes après donc que Vanessa revint dans la cuisine, Joe s'était assit sur un des tabourets qui encerclaient le bar. Le coude en appuie sur ce dernier.

" Malgré le temps j'ai une petite préférence pour ton aspect préparée. "

Il rigola gentiment et la regarda faire. Comme elle allait dans le salon il la suivit, allant s'avachir sur le canapé, étalé de tout le long Mdrr. Il tourna la tête pour voir la jeune femme revenir avec les cafés.

Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptySam 21 Aoû - 19:04

-J'espère.. Parce que j'avoue que ça me ferait bien chier de me préparer pour rien.

* Elle rigola gentiment et en le voyant s'étaler sur tout le canapé, elle tira une tronche de 3m de long :O *

-Nan mais ça va là ? Tranquille ?

* Elle s'en foutait remarque qu'il prenne toute la place, puisque de toute façon, elle s'installa sur lui XD *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyDim 22 Aoû - 13:10


Joe avait un grand sourire sur ses lèvres, en même temps le canapé de Vanessa était très très moelleux. Il écouta la jeune femme et lui répondit.

" Ouais je comprends bien. Ma pauvre ^^ "

Il la vit arriver et pensait vraiment qu'elle allait s'assoir ailleurs. Puis d'un coup elle s'assit sur lui. Joe eu l'espace d'une seconde le souffle coupé, après tout on s'assoit sur lui quoi. Je dis pas qu'elle est lourde hein, bien sur (a'

" Et toi alors ? Tranquille aussi ? "


Il donna un coup de fesse pour faire rebondir un peu Vanessa et pour qu'il puisse se tourner de façon à ce qu'il la voit. C'est là qu'il commenca a lui faire des chatouilles Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyDim 22 Aoû - 23:21

-Parfait tu veux dire !

* Very Happy Vanessa se retrouva face à face avec Joe et elle vit qu'elle n'allait pas être en 'position' de protester Laughing Pas de chance, elle craint à mort les chatouilles la miss Hudgens, tout en riant, elle essaya d'attraper ses mains pour l'arrêter *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyDim 22 Aoû - 23:27


" J'suis si confortable ? "

Il rigola et s'attaqua donc à la jeune femme, la chatouillant comme il pouvait puisque comme elle craignait énormément ça et bien elle n'arrêtait pas de bouger partout, de se tortiller dans tout les sens. Alala Joe ne savait pas qu'il lui faisait tant d'effet. Et le pire c'est qu'il était sadique, il continuait quant même. Une vrai torture.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyDim 22 Aoû - 23:30

-Oh oui. Un peu de gras par ci par là. C'est parfait !

* (a) Vanessa avait beau se tortiller comme un vers dans tout les sens pour échapper aux chatouilles de Joe, rien n'y faisait, il avait une bonne tactique faut bien avouer.. --' Sauf que bah.. A force de se tortiller, Nessa tomba du canapé XD *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyDim 22 Aoû - 23:35


" Moi ??? Du gras ! Tu va voir si j'ai du gras !! "

Il voulut la pousser en arrière pour l'embêter mais elle tomba du canapé et Joe qui avait eu le reflexe de l'attraper par la taille afin qu'elle ne tombe pas bah... glissa avec elle. Il se retrouva au dessus d'elle, quasiment nez-à-nez. cette situation était un peu troublante mais Joe en rigola, ils avaient fait une belle chute, on ne sait pas trop comment ils en sont arrivé là mais ils y sont arrivé Mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyDim 22 Aoû - 23:39

* Elle est trop douée pour le faire chier XD Enfin, pour arriver au fait, qu'ils se retrouvent dans une situation très délicate et troublante.. Nez à nez, quelques millimétres séparait leur visages.. Sans vraiment s'en rendre compte, en riant nerveusement, les yeux de Vanessa descendirent aux lèvres de Joe qui devenaient de plus en plus attirante.. Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyDim 22 Aoû - 23:42

[ HJ :: Je finis juste de regarder mon film && j'suis toute à toi pour rep ^^ ]

Joe cessa peu à peu de rire, son rire à lui n'était pas nerveux, c'est juste que sur le coup ils avaient fait un roulé boulé extraordinaire. Et Joe aimait bien ce genre d'exploit, seulement là il était question d'autre chose.. Le jeune homme se calma, il resta au même endroit, le visage face à celui de Vanessa et son regarda qui remarqua celui de la jeune femme. Inconsciemment il se mis à rougir, son regard noisette plongea dans celui de la belle et poussé par une force mystérieuse Joe s'approcha lentement, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyDim 22 Aoû - 23:49

[Hj: Dak Razz ]

* Sans vraiment savoir pourquoi, Vanessa se sentait très attirée par Joe.. Bon faut avouer qu'elle avait déjà eu la pensé de l'embrasser, pourquoi se voiler la face, on pense tous à ça quand on est avec quelqu'un qui nous plaît plus ou moins.. Mais elle n'avait jamais rien fait. Mais là.. C'était en train de prendre une toute autre tournure.. Elle remonta ses yeux aux siens, le regardant dans les yeux, pas très à l'aise il faut l'admettre.. Elle remonta une main contre sa nuque, tout en approchant son visage du siens, doucement *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyLun 23 Aoû - 0:10


Allez savoir pourquoi Joe avait envie de l'embrasser lui aussi. Seulement dans un coin de sa tête existait encore la raison et lui disait qu'il ne fallait pas. Pourquoi ? Parce que Vanessa est censée être en couple avec Zac et que Joe s'entends très bien avec lui. Mais enfin, le coté têtu de Joe réagissait plus vite et mieux, alors lorsque la jeune femme passa sa main dans la nuque du chanteur, ce dernier ne put se retenir, il déposa ses lèvres contre celles de la brunette. Sans pour autant demander accès à sa langue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyLun 23 Aoû - 0:13

* Si lui pendait à Zac, Vanessa en était bien loin Laughing C'est égoïste peut-être mais c'est comme ça.. Elle ne pensait pas du tout à lui en agissant comme elle était en train de le faire. Quand ses lèvres touchèrent celles de Joe, les yeux de Nessa se fermèrent et elle prolongea doucement le baiser. Laissant sa main contre sa nuque, elle passa ses doigts dans ses cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' EmptyLun 23 Aoû - 0:19


Joe sourit doucement à travers le baiser. Il entre-ouvrit les lèvres, passant sa langue contre les lèvres de Vanessa afin de demander accès à la sienne (a'. Il était vraiment partit dans son délire et voulait embrasser Vanessa pour de vrai. Ses mains étaient à plat contre le sol afin qu'il puisse garder appui contre quelque choses mais pour se rapprocher de la demoiselle il descendit d'un étage, posant ses coudes au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veux lui parler (a' Empty
MessageSujet: Re: Veux lui parler (a'   Veux lui parler (a' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veux lui parler (a'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Veux lui parler (a' 154101Log
 :: Rue des merveilles :: Appartement de Julia Montez
-
Sauter vers: