Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour un peu de calme c'est raté là [ Vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa Empty
MessageSujet: Pour un peu de calme c'est raté là [ Vanessa   Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 15:31


Le soir approchait et j'avais vraiment envie de rentrer chez moi. La journée avait été longue, j'avais eu des tas de nouvelles, une concernant Marie et James, une autre concernant sa maladie. Décidément ça n'allait pas pour le mieux dans sa vie, et puis j'avais vu plusieurs portes se fermer devant moi aujourd'hui comme je cherchais à faire passer mon groupe dans des salles de concert. C'était dommage, je n'arrivais à rien, j'avais le moral à plat et la seule envie que j'avais c'était rentrer chez moi pour me poser enfin. J'avais exploser ma voiture aussi donc évidemment il fallait que je prenne le métro. Super.. Moi qui voulais du calme. J'entrais dedans, allant prendre mon ticket. Je marchais doucement, passant les barrières et arrivant sur le quai. J'avais les mains dans mes poches, je portais un jean droit noir et déchiré fait expressément, j'avais par dessus une chemise blanche ouverte un peu sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de calme c'est raté là [ Vanessa   Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 15:42

* Vanessa était arrivée un peu plus tôt dans cette ville, même pas qu'elle avait passée le premier carrefour avec sa Audi qu'elle l'emplâtra à cause d'une mamie --' Conduite au garage où elle avait passé la journée, elle allait devoir se passer de voiture pendant quelques temps. C'est bien énervée que mademoiselle Hudgens se dirigea vers le métro qu'elle n'aimait pas prendre. & heureusement que ses affaires se trouvaient déjà dans son appartement, parce que traverser toute la ville avec ses affaires, chaud comme action >.< Vanessa portait une petite tunique grise avec des motifs noir, plutôt légère, un jean bleue foncé déchiré comme elle les aimes, des bottines en cuir marron, ses lunettes de soleil sur le nez, les cheveux détachés & son sac en bandoulière. Elle était assise sur un banc en train d'attendre le métro qui allait la conduire près de chez elle *

* Elle observait les gens à travers ses lunettes, y'avait encore pas mal de monde pour l'heure qu'il était.. *
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de calme c'est raté là [ Vanessa   Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 15:53


Il était tard et je me surprenais à trainer par ici. Je n'aimait pas ce genre d'endroit, certaines personnes ne sont pas très agréable en ce lieu et personnellement je préfère de loin là où les personnes sont sociables et gentilles. Je marchais encore, en voyant quelques personnes jouer de la musique je me planquait un peu plus, recalant bien mes Ray-ban sur mon nez et enfilant ma veste en cuir en remontant le col. Je regardais autour de moi et c'est là où j'aperçu Vanessa. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, elle ne semblait pas avoir changer beaucoup. Pour en être certain je m'approche doucement, allant poser une main sur son épaule. Cette entrevu me rassureras surement un peu plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de calme c'est raté là [ Vanessa   Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 16:03

* Vanessa était à l'affut de tout ce qui pouvait se passer. Elle avait horreur de ce genre d'endroit, ça lui foutait un peu la trouille avec tout ce qu'on pouvait entendre.. Des agressions, des viols, & j'en passe. C'était pas vraiment son petit coin de bonheur par ici. Elle regardait un peu partout autour d'elle, le moindre bruit attirait son attention. & quand elle sentie une main se poser sur son épaule, elle ne prit même pas le temps de tourner la tête pour voir si elle connaissait la personne, elle se leva d'un seul coup & se tourna vers la personne, son coeur battait à toute allure là, une sacré montée d'adrénaline venait d'accélérer son rythme cardiaque Razz Elle souffla en reconnaissait Nick.. *

-Nick ! Tu m'as fait peur..

* Comme s'il ne l'avait pas remarqué XD *
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de calme c'est raté là [ Vanessa   Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa EmptyDim 15 Aoû - 13:51


Le sursaut qu'eu Vanessa fut communicatif puisque ça me fit sursauter à mon tour. Je lui fit un sourire soulagé en voyant qu'elle m'avait reconnu et surtout qu'elle n'était pas rassurée dans ces lieux elle non plus. Au moins nous sommes deux maintenant. Je lui fit un petit sourire.

" Excuse moi. Je ne voulais pas te faire peur. En plus tu m'a fait flipper aussi sur le coup "

Je rigolais gentiment, restant debout à coté d'elle. Je n'était pas mécontent de trouver quelqu'un que je connais ici, mais je me demandais ce qu'elle pouvait bien faire là.

" Tu es venu seule ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de calme c'est raté là [ Vanessa   Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un peu de calme c'est raté là [ Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa débarque :)
» Les absences de Vanessa as Sophie.
» No Martini , No Party | Vanessa
» Nikki pour vous servir.
» Juste pour embêter le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Pour un peu de calme c'est raté là  [ Vanessa 357038vill
 :: Les Services :: Métro
-
Sauter vers: