Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No Martini , No Party | Vanessa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 17:25

    Oui la discothèque c'est pour le jeune mais bon, fallait bien sortir de temps en temps et puis on s'amuse comme on peut ! Donc, Cyril décida d'aller dans une boîte. Certes, il n'aimait pas trop ca mais autant faire la fête surtout quand on est seul dans un appartement ! Il paya donc son entrée et entra dans cette fameuse boîte ! Oulala, ca dansait de partout, non sans blague ! Il alla se poser au niveau du Bar et commanda un Martini of course, soyons logique dans le titre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 17:29

* Vanessa n'avait rien de prévus ce soir, & plutôt que de passer sa soirée devant la télé à s'engraisser, elle se prépara pour se faire une petite virée en boîte. Bon, tout seul c'est pas drôle mais au moins elle allait faire plus de rencontre qu'en y allant en troupe Razz Elle arriva dans la boîte la plus proche qui était déjà pleine à craquer, & c'est partit pour la fiestaa !! Elle se dirige tout de suite sur la piste de danse pour bouger son corps Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 17:41

    Cyril avait deux choix ! Soit il dansait, soit il se saoulait la gueule ! Bon certes, il préfère évidemment la première proposition puisqu'il ne se voit pas bourrer mais d'un côté, il ne savait pas danser ! Alors que faire ? Son cerveau lui conseilla de rester au bar ! Cerveau débile va, il va se saouler la gueule... Bref, il regarda autour de lui et beaucoup de personne bougeaient mais beaucoup de personnes ne bougeaient pas ! Ah, il n'était pas le seul dans ce cas là ! C'était très rassurant quand même... En voulant s'asseoir un peu plus loin de bar, oui faut bien bouger un peu & au moins, il aura fait quelques metres xD Il bouscula une jeune femme mais en même temps, il n'avait pas trop le choix, tout le monde se bouculait ici, c'était la fiesta party...
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 17:51

* Vanessa venait d'aller chercher un verre au bar quand elle se fit bousculer, & du coup, tout son verre se renversa sur elle *

-Putaain !!

* Oui, elle est très polie Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 17:54

    Ouaaah, j'aime la politesse là ! Ca va déchirer xD Putain de bordel de merde ! Ca devait lui arriver enfin, lui aussi s'était renversé son verre sur lui ! Jamais deux sans trois hein ! Il posa son regard sur la jeune femme assez enervée d'ailleurs...

    - Sorry !

    Cette soirée était très bien partie là !
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 17:57

* Je sens qu'ils sont partit pour s'entendre Very Happy Vanessa avait bien les nerfs là, sa jolie robe toute neuve était foutu !! *

-Vous pouviez pas faire attention non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 18:01

    Je le sens aussi ! On s'en fou de la robe ! Du moment que la personne n'avait rien... Certes, la jeune femme était un peu dans tout ses états mais ce n'était pas entièrement la faute de Cyril ou pas (a)

    - Si j'aurais pu ! Justement, je vous ai bousculer exprès !

    Quel sens de l'humour ! C'était surtout pas le bon moment en plus
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 18:04

* Nan mais attend quoi ! Cet abrutit s'il savait le prix qu'elle lui avait coûté ! Certainement plus cher que son salaire mensuel ! Mais quel con ce gars ! Laughing *

* & en plus il trouvait le courage de faire de l'humour, tss.. Quel tâche ! *

-& en plus il se croit drôle.. J'vous préviens que si j'arrive pas à la faire revenir, je vous envoi la note du teinturier !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 18:08

    Fallait pas prendre une robe aussi cher alors ! Elle est conne cette fille aussi ! En plus, non mais oh, faut pas se trimbaler avec des fringues aussi cher surtout en boîte ! Y a toujours un crétin pour te faire renverser le verre. Beh quoi ? Faut détendre l'atmosphère un peu. Qu'elle était chiante celle là alors -_-'

    - Mais ca va ! Elle a rien votre robe là ! Ca partira , faut pas vous mettre dans ses états là !
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 18:52

* Manquerait plus que ça soit de sa faute à elle par dessus le marché ! Il avait cas regarder où il allait ce type ! *

-Elle a rien ?! Vous vous foutez d'moi ?!

* Désigne sa robe toute tâchée de boisson *

-Pff..

* Vraiment pas contente, elle déposa son verre vide sur une chaise & partit en direction des toilettes pour essayer de nettoyer un peu sa robe *
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa EmptyJeu 12 Aoû - 19:00

    Nan mais faut pas dire que c'est de la faute de Cyril tout ca ! Okay, il a bousculer Mamzelle ici présente mais si ce n'était pas lui, ca aurait été quelqu'un d'autre non ? Il posa son regard sur la robe ! Beh non, elle n'avait rien, juste des petites taches

    - Mais elle a rien, juste des p'tites tâches sans gravité xD

    Pff, les meufs quand même ! Brefouille, elle partit versles toilettes et Cyril partit de son côté vers les toilettes aussi ! Beh oui, il collait de partout >.< Franchement, il aurait été mieux chez lui ce soir xD Après quelques minutes, il sortit des toilettes xD
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa EmptySam 21 Aoû - 14:50

* Sa dernière phrase résonna dans sa tête 'Juste des p'tites tâches sans gravités' *

Nan mais il se prend pour qui celui là ?! C'est lui la tâche ouais ! Tss..

* Après avoir essayée de limiter les dégâts, Vanessa sortit des toilettes, toujours de mauvaise humeur bien entendu, c'pas amusant sinon ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Martini , No Party  | Vanessa Empty
MessageSujet: Re: No Martini , No Party | Vanessa   No Martini , No Party  | Vanessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Martini , No Party | Vanessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa débarque :)
» Les absences de Vanessa as Sophie.
» Pour un peu de calme c'est raté là [ Vanessa
» Rock Party [ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
No Martini , No Party  | Vanessa 357038vill
 :: La Discothèque
-
Sauter vers: