Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Finalement on est arrivés... [Frérooo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 16:37

*MDR pauvre Sophie, réveillée par le téléphone --'*

"Cyriiiiiiil!!!! Téléphooooooone"

*Décroche pas, ça pourrait être les parents, si elle avait pas peur de tomber sur eux elle se serait pas gênée hein*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 16:46

    Et voilà que la frangine se met à gueuler... Pfff -_-'

    - Je sais ! J'ai entendu !

    Dépose tout et va décrocher alors xD Non c'était pas les parents t'as de la chance xD Bon ben discute en faisant les cents pas dans l'appart xD Trop cool (y)
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 16:52

*Soupire et commence à avoir le tournis de le voir marcher en rond comme ça. Ayant mal au crâne, elle laissa retomber sa tête sur l'accoudoir du canapé qui lui servait d'oreiller referma les yeux, se sent mieux xD et se rendort du coup, c'est malin*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 17:23

    Bon ben raccroche au bout de 30 minutes xD Oh elle fait djà dodo ? Elle est vraiment crevée la frangine alors xD La regarde dormir puis retourne dans la cuisine xD Tant pis si elle mange pas hein ! Prépare donc =p
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 17:48

*Vraiment crevée? Ben oui, tu crois quoi? Elle fait pas la comédie xD Pfoua trop gentil x) Dort comme un bébé, au moins elle est sage comme ça x)*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 18:34

    Ouaiii c'est ca, dort bien ! Fait dodo Cola mon p'tit frère ! Brefouille, il fait donc à manger et puis ca sent trop bon ! Non je me lance pas des fleurs tant fait pas xD Bon allez, c'est pret au bout de 30 minutes. A TABLEEEEUUUH xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 23:28

*Mouaha cola ma p'tite sœur aurait été mieux adapté, non? xD Bon beh elle sent l'odeur mais se réveille pas puisqu'elle rêve de la scène donc elle croit que c'est das son rêve xD... Réveille la si tu veux pas manger tout seul mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 12:32

    Ouai mais Cola c'est un mec alors bon ! Bonn allez, Fait Dodo Sophie m'a ptite soeur xD Ouaah, tu reves de ma scène toi ? Des bonnes pâtes ? Miaaam ! Bon, beh met la table hein. C'est mieux quand même.

    - A table Sophie !

    Et elle a interet à répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 19:24

*Mdrr ouais nan mais j'me comprends*

*Sursaute en entendant crier Cyril "à table!" alors se lève et fonce à la cuisine*

"On mange quoi?,"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement on est arrivés... [Frérooo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 3 357038vill
 :: Les Services :: Gare/Aéroport
-
Sauter vers: