Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finalement on est arrivés... [Frérooo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:39

    Ouai je gère la fougère, c'est bien connu ca ! Ouai toutes les Sophie sont folles ! La preuve ! Mouahahaha. Bon ben conduit hein ! Rigole un peu là. Non c'était léger comme une plume dit donc.

    - Non à peine !

    Après 30 minutes, arrivent à destination "finale" xD Ola, je me clame. Sortent donc et va ouvrir le coffre pour récupérer les sacs de Mazelle Niccolaï xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:44

[DF3!!!!]

*Lève les yeux ciel*

"Oh ça va hein"

*haha plus que folles Wink. Donc bon après le trajet, notre fratrie arrive à bon port. Sophie sort de la voiture et va ouvrir le coffre et regarde son frère sortir ses bagages du coffre sans bouger le petit doigt bien évidemment*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 13:49

[Of Course ! Avec Mary Very Happy Futur copine de Cyril sur le forum ==> Sors ]

    Pose son regard sur Sophie.

    - Oui très bien

    L'aide surtout pas hein ! Il te dira rien xD La regarde -_-' Trop sympa la môme quand même.

    -M'aide surtout pas, je te dirais rien va


Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:04

*Haha bah heureusement qu'il dira rien nan mais xD*

"Tant mieux"

*Rit, adore l'embêter, mais c'est de l'amour hein Wink puis regarde son frère quand il parle et fait la tête de celle qui ne voit absolument pas de quoi on lui parle*

"De quoi, c'ets quoi le problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:15

    Nan mais c'est lui qui décide d'abord ! Commence pas xD Regarde Sophie qui fait genre je comprend pas ! Evidemment

    - Rien rien

    Referme le coffre et entrent dans l'immeuble. Ouvre la porte et heureusement y a un ascenseur ! C'ets mieux avec les sacs quand même. Appel l'ascenseur et montent dedans avec So' & les sacs xD Arrivent à l'étage donc et ouvre la porte et entrent xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:19

*Bon ben monte das l'ascenseur avec son sac à main, le seul sac qu'elle porte d'ailleurs. Une fois arrivés à l'étage indiqué, elle sort en tenant la porte à Cyril pour qu'il sorte les sacs. Attend qu'il ouvre la porte pour entrer et file s'avachir dans le canapé du salon*

"WAAAAAAH putain la vaaache!! T'as les moyens!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:30

    Le seul ? Et Beh putain xD Referme la porte et la regarde O_o Elle devait se calmer la p'tite là.

    - Euuh ouai, j'ai les moyens

    L'appart était pas non plus très extraordiaire mais bon... C'est Sophie hein. Maintenant qu'elle était dans le canapé, elle devait se lever.

    - Bon, je te fais visité ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 14:49

*Haha l'espoir fait vivre Wink Regarde son frère*

"Rho faut que j'me lève?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:02

    Euuh Ouai (Y) Regarde sa soeur -_-'

    - Non c'est mieux de le faire assis
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:04

"Ah bon tant mieux alors"

*Bah reste assise Very Happy, nan mais il a vraiment cru qu'elle allait se lever? Elle n'en n'a pas le moidnre envie*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:07

    Il devra la supporter ! Et beh, ca promet alors. La regarde.

    - Tu sais que t'es chiante ?

    Elle devait sûrement le savoir. En tout cas, Cyril va pas tenir je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:14

*Haha taant mieux Very Happy Il la supporte pas mais il lui passe tout quand même mdr va comprendre*

"Oui, tu viens de me le dire, j'apprends des trucs tous les jours c'est dingue hein!"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:18

    Ouai va comprendre ! Il sera plus aussi gentil si ca continue ouai... La regarde -_-'. Continue comme ca et il te mettra à la porte xD

    - Oui dingue... Bon beh quand tu voudras visiter, fait signe ...

    Ouai, il va la planter dans le salon & va dans sa chambre. Oh pauvre d'elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:23

*Il l'aime trop ;p Le regarde s'en aller et attend qu'il n'y ait plus de bruit pour bouger son popotin et foncer à la cuisine se faire un sandwich au nutella, s'enfiler quelques paquets (oui oui les paquets "familial" xD de tagada et des kinder bueno*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:29

    Non tu crois ? Va s'y, bouge ton cul pour aller bouffer. Haan bouffe pas tout les tagada & les kinder xD Bon lui il est dans sa chambre comme un grand & écrit des trucs ! Ouai je sais pas quoi mais il écrit c'est sûr ! Se demande ce qu'elle peut faire mais en attendant il bougera pas pour aller dans le salon xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:44

*Chacune son paquet pour les soirées, ça t'va? :p Haha évidemment qu'elle va bouffer, elle s'en fout, elle prend pas un gramme. Bon au bout d'un moment elle a plus faim xD alors elle range tout ni vu ni connu et retourne s'affaler dans le canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:50

    Oui ca me va xD Elle prend pas un gramme ? :O Ouai beh moi j'en prend quand je bouffe comme ca. Cyril non plus prend pas un gramme en fait ! C'est de famille xD. A un moment donner, va dans le salon prendre une bouteille d'eau, faut boire un peu dans la vie quand même & regarde Sophie qui glande.

    - T'as pas mieux à faire que de glander ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:52

*moi aussi t'inquiète pas pour ça, ça pousse même vers les kilos xD. Parce que toi tes bouteilles d'eau sont dans le salon? mdr Bon ben regarde son frère venir, se servir etc avec un regard de blasée*

"Baah si, je teste ton canapé"

*Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 15:57

    Nan mais pour aller dans la cuisine faut passer dans le salon chez lui ! Laisse béton, je me comprend va. Pose son regard sur sa soeur -_-' Glandeuse de première quand même.

    - Et verdict ? Tu sortirais pas un peu ? Il fait beau xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:04

*Compliquée l'architecture! Haha t'es pas au bout de tes surprises et de tes peines xD*

"Nan j'viens d'arriver j'suis crevée"

*S'allonge sur le côté gauche et ferme les yeux genre "je dors" limite c'est un panneau "ne pas déranger" enfin "do not disturb", c'est anglais ici xD*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:13

    Oh Merci de m'avertir ! Pose son regard sur sa soeur ! Pire qu'une moule celle là ! Franchement, faut profité de la jeunesse quoi x)

    - Ouai d'accord !

    Retourne à ses occupations ! Et t'as interet à ne pas le déranger ! Non mais oh xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:15

*C'est toi qui la déranges là à ce que je sache mdr*

"Hmm"

*Dodoo xD*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:22

    Je te signale qu'il est chez lui alors il fait ce qu'il veut et quand il veut xD Pff -_-' Ouai c'est ca, dort va. Bon ben continue ses occupations alors, faut bosser un peu dans la vie quand même. Bon, c'est pas tout ca mais il est temps de manger xD A TABLE, non pas encore ! Il a pas cuisiner ! Hahaa, Se lève et va dans la cuisine alors & ouvre la frigo ! Ils vont bouffer quoi ce soir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:28

*A pas faim, elle a tout bouffé dans les placards mdr et roupille toujours, nan elle ronfle pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Niccolai

Cyril Niccolai


Messages : 146
Date d'inscription : 16/04/2010

Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:34

    C'est de ta faute ca ! Berfouille regarde dans le frigo & bon, il va faire des pates vu que le frigo il est a moitié vide -_-' Referme le frigo et prend les pates dans le placard et au mêm emoment t'as le téléphone qui sonne ! Putain, il va pété un cable si ca continue xD tant pis, laisse sonner le téléphone ! Bah quoi ? Il est pas marqué multi fonction non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finalement on est arrivés... [Frérooo]   Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement on est arrivés... [Frérooo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Finalement on est arrivés... [Frérooo] - Page 2 357038vill
 :: Les Services :: Gare/Aéroport
-
Sauter vers: