Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Il pleut & le reméde : Un café . Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Macy N. Misa

Macy N. Misa


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) Empty
MessageSujet: Il pleut & le reméde : Un café . Libre )   Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) EmptyMar 17 Aoû - 21:22

" Oui,il pleut. Il fait gris ,& il caille . Quelle journée pourri fut tous ce qu'elle pensait en regardant la pluit s'abattre violament contre la vitre du Strabucks Cofee . La pluit la fascinait,mais pas aujourd'hui. Elle aurai voulu passer la semaine avec ses amies mais le seule qu'elle avait envie de voir était son meilleur ami ,Nick . Mais se n'était pas une bonne idée ..Non vraiment pas bonne. Elle souffla,et but un peu de son café brûlant. Elle aimait la chaleur se propageait dans tous son corp. Elle ferma les yeux un instant."
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Il pleut & le reméde : Un café . Libre )   Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) EmptyMar 17 Aoû - 21:55

" Hello Hello ! Miss Miley Cyrus fait son retour ! "

Tous les regards se retournèrent vers Miley et elle secoua sa tête.

" Beh quoi, ça fait du bien de se retrouver soi même quand on n'était pas la même personne trois ans de suite et qu'on vivait pas ici ! "

Miley arriva au comptoir et dit :

" Donc je voudrais un frapuccino fraise avec plein de chantilly dessus et un cupcake s'il vous plait. "

On lui donna sa commande 10 minutes plus tard et Marie remercia et prit ce qu'elle avait commandé. Elle s'installa à une table et commença à manger son cupcake.
Revenir en haut Aller en bas
Macy N. Misa

Macy N. Misa


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Il pleut & le reméde : Un café . Libre )   Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) EmptyMar 17 Aoû - 22:00

" En écoutant la jeune femme parlait tous haut,elle sursauta & sortie par la même occasion de ses pensées. El scruta la jeune femme et reconnue Marie,elle se mordit la lévre et se maudit d'être assis près d'elle. Non,elle ne la détestait pas,ce n'était pas son genre,mais elle était mal à l'aise. Elle soupira ,et se contenta de sortir son Portable,et tripota dessus,non sans avoir balbutiait un " Maudite Pluit " . "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Il pleut & le reméde : Un café . Libre )   Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) EmptyMar 17 Aoû - 22:06

C'est alors que Miley vit Nicole. Elle fit un grand sourire et alla la voir.

" Salut Nicole ^^ J'peux m'assoir ? (: "
Revenir en haut Aller en bas
Macy N. Misa

Macy N. Misa


Messages : 101
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 31

Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Il pleut & le reméde : Un café . Libre )   Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) EmptyLun 23 Aoû - 19:51

Elle leva la tête & sans lui dire un mot hocha la tête ,en soupirant discretement. Elle but un peu de son café,elle n'avait pas envie de faire la conversation,pas maintenant qu'elle commençais a se sentir mieux dans sa vie. Elle se contenta de lui faire un sourire crispé.

-Marie .
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Il pleut & le reméde : Un café . Libre )   Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) EmptyMar 31 Aoû - 12:37

" Ecoute je suis vraiment désolée pour ce que j'ai pu te faire en tant que Marie Macy et aussi .. c'est moi Miley. J'ai un peu été dans un drôle de coma ces trois dernières années .. "

Miley s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Il pleut & le reméde : Un café . Libre )   Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) EmptyMar 31 Aoû - 22:05

TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Il pleut & le reméde : Un café . Libre )   Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut & le reméde : Un café . Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.
» Look les CD & DVD =D | Libre
» Rock Party [ Libre
» Un peu d'air dans un monde qui étouffe [ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Il pleut & le reméde : Un café . Libre ) 357038vill
 :: Le Starbucks Coffee
-
Sauter vers: