Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 23 Aoû - 2:47

* Il était 20h Vanessa attendait Joe devant le Starbucks Coffee comme prévu. Elle espérait qu'il n'allait pas tarder à arriver parce qu'il ne faisait pas vraiment chaud ce soir.. Il faisait même frais, même à travers le gilet plutôt épais que Nessa portait sur son dos. Elle tournait en rond sur le trottoir, jouant avec ses bottines sur les petits cailloux qui traînaient sur le bord *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 23 Aoû - 2:52


Joe était sortit de chez Nick en trombe en voyant l'heure. Toute l'après midi il avait jouer au conseilleur. Son frère lui avait fait part de toutes ses conneries et Joe devait donc le réconforter, le rassurer, tel un grand frère modèle. Seulement en faisant passer son frère avant tout il avait presque oublier que lui aussi avait une vie et donc oublier le rendez-vous. Il se pressa d'enfiler sa veste en cuir, montant dans sa voiture et hop ! A 20h06 il était devant le StarBucks Caffee. Il vit Vanessa et alla lui faire un bisou sur la joue.

" Hei ! Désolé j'avais pas vu l'heure, j'espère ne pas t'avoir fait attendre trop longtemps. "

Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 23 Aoû - 2:55

* Voyant Joe arriver au bout de 5min d'attente, elle sourit doucement, lui rendant son bisou sur sa joue *

-T'inquiète pas. Je viens d'arriver.

* Elle continua de lui sourire avant d'entrer et d'aller s'installer à une table libre, dans un coin tranquille *

-Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 23 Aoû - 2:59


Joe entra avec la jeune femme. En espérant ne pas avoir été suivit, il faut avouer que lorsqu'un des deux sort dehors une horde de paparazzis est a leur trousses alors s'ils sont tout les deux c'est pas mieux xP. Bref, il alla s'assoir avec la jeune femme sur une table libre.

" Ca va et toi ? "

Le serveur pointa le bout de son nez, Joe commanda un grand café attendant ensuite la commande de Vanessa. (a'
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 23 Aoû - 3:04

* Mais il n'y avait pas l'ombre d'un paparazzi alors tant mieux pour eux Smile Vanessa posa son sac à ses pieds et posa son regard sur Joe *

-Ca va..

* Réponse accompagnée d'un petit sourire. Elle passa ensuite sa commande, un cappuccino *

-Je.. J'suis partie parler à Zac..

* Autant lancée le sujet XD *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 23 Aoû - 3:11


Joe posa ses mains entrelacées entres elles sur la table, il laissa le serveur s'en aller, regardant par la suite la jolie Vanessa. La réponse de la belle ne persuada pas trop Joe. Il écouta ensuite ce qu'elle enchaîna et là il compris tout le délire.

" Ah ok je vois. Alors ? Le verdict ? "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 23 Aoû - 3:13

-Je l'ai quitté..

* Ca lui faisait mal dans le fond. Parce qu'elle l'avait vraiment aimée de tout son coeur. Et elle l'aimera certainement toujours un peu au fond d'elle.. Elle passa furtivement sa main sous son œil pour éviter de laisser une larme couler *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 23 Aoû - 3:23


Joe la regarda et fut surpris par ce qu'elle venait de lui annoncer. Au pire il était servit en révélation aujourd'hui donc une de plus ou de moins n'allait rien changer. Il passa sa main sur le poignet de la belle, la regardant d'un regard plutôt inquiet et qui voulait montrer un soutien.

" Ca va aller ? "

Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 23 Aoû - 3:25

* Vanessa passa sa main sur la sienne, lui souriant en coin pour lui montrait qu'elle n'était pas non plus trop mal *

-Oui.. T'inquiète pas.

* Elle souffla un bon coup. Tourner la page Zac c'était comme ne pas lire plus de la moitié d'un livre.. *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 23 Aoû - 3:27


Joe n'avait pas voulu que l'histoire de Vanessa se passe de cette façon. Elle devait surement mal le vivre, enfin il se mettait à sa place quoi. Il gardait tout de même son regard dans celui de la belle.

" J'espère. Je n'aime pas te voir triste... "

Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 23 Aoû - 3:30

-Ca va passer t'en fais pas.

* Elle souriait autant que son visage le lui permettait dans ses conditions *

-Au moins maintenant on est libre de faire ce qu'on veut, sans avoir de comptes à rendre à personne..
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 23 Aoû - 10:28


Joe l'écouta et fut un peu surpris de l'entendre dire ça. Il laissa sa main sur le poignet de la belle, baissant deux minutes la tête. Il la releva pour lui poser une question, pour une fois bien sérieuse.

" Tu es sûre de ce que tu dis ? "


En faite il voulait surtout pas se faire de fausses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyMer 25 Aoû - 0:25

Je regardais sa main posée sur mon poignet, ce simple contact me donnait envie de sourire de toute mes dents, mais je ne fit rien. Parce que j'avais trop mal au coeur pour pouvoir le faire. Mais c'était pas l'envie qui manquait. Juste un pansement peut-être. Mon regard posée sur le siens, je l'observais avant d'ouvrir la bouche pour lui répondre.

-Certaine.

Sans s'en rendre compte, Julia se mordilla un peu la lèvre inférieur tout en baissant le regard sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptySam 28 Aoû - 15:49


Shane regardait la jeune femme, il ne savait pas vraiment quoi dire ni quoi faire. Elle venait de rompre avec son petit ami et il était en train de regretter d'avoir souhaiter ça. Elle n'était pas heureuse et ça se voyait, Shane ne voulais cependant pas la voir malheureuse. Pour lui la demoiselle méritait tout l'amour de l'univers. Il descendit sa main à celle de Julia, gardant son regard fixé à celui noisette de la demoiselle.

" Ne regrette pas ton choix alors. ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptySam 28 Aoû - 23:01

Julia estimait qu'elle avait le droit au bonheur, d'être heureuse. Si ce n'était pas avec (Zac ?) ce serait avec un autre. Elle regardait leur deux mains, un petit sourire sur ses lèvres était présent en l'écoutant. Elle posa son regard sur le sien.

-Je ne regrette pas.

Elle se redressa pour aller laisser un bisou sur le coin de la lèvre de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyLun 30 Aoû - 15:41


Shane lui fit un grand sourire lorsqu'il sentit les lèvres de la demoiselle. Il leva la tête vers elle et les commandes arrivèrent enfin. Il remercia le serveur avant de reposer son regard sur Vanessa.

" Je ne veux pas qu'il y ai d'embrouille tu sais. Ca serais mieux de garder notre relation secrète. Tu ne pense pas ? "

Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. EmptyJeu 2 Sep - 21:49

* Julia acquiesça d'un signe de tête tout en buvant une gorgée de sa boisson *

-Il vaut mieux oui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty
MessageSujet: Re: Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.   Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il pleut & le reméde : Un café . Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe. 357038vill
 :: Le Starbucks Coffee
-
Sauter vers: