Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Basket Mouahahaha [ Sel'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty
MessageSujet: Basket Mouahahaha [ Sel'   Basket Mouahahaha  [ Sel' EmptyMer 14 Avr - 15:26

    Joe avait envie de prendre l'air aujourd'hui. Et comme une fan lui avait offert un ballon de basket il décida de le baptiser mdrr. Déjà il lui donna un prénom -_-" et ensuite il décida d'aller au complexe sportif de la ville pour aller jouer avec. Il entra dans le grand gymnase et alla poser son sac dans les vestiaires... Puis suite à ça commenca quelques dribles sur le terrain avant de marquer des paniers =).
Revenir en haut Aller en bas
June Stevens

June Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty
MessageSujet: Re: Basket Mouahahaha [ Sel'   Basket Mouahahaha  [ Sel' EmptyMer 14 Avr - 15:49

Selena n'était arrivée dans cette ville que quelques heures auparavent mais l'envie de se défouler se faisait déjà ressentir. Ne connaissant pas tellement la ville elle s'était laissée marcher le temps de trouver un endroit où elle aurait la liberté de se défouler mais surtout de rencontrer quelqu'un. Elle arriva devant un complèxe sportif, comme si il y avait une force superieur qui faisait qu'elle avait étée guidée jusque ici Wink . Elle regarda qui était dans les allentour. Ne sachant pas trop quoi faire elle préféra s'assoir pour le moment tout en réfléchissant a ses futures activitées.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty
MessageSujet: Re: Basket Mouahahaha [ Sel'   Basket Mouahahaha  [ Sel' EmptyMer 14 Avr - 17:06

    Joe s'émusait comme un petit fou. Il sautait partout, marquait des paniers de n'importe quel façon et surtout en balançant le ballon de n'importe quel posture. xD C'était vraiment un délice pour lui d'être ici. Il n'avait pas fait gaffe que quelqu'un était là, il était trop pris dans son délire. A un moment il voulu retenté le coup que Nick avait fait, c'est a dire faire rebondir le ballon sur le mur avant qu'il n'atteigne le panier. Il faut dire qu'il n'y arrivait pas vraiment et à un moment le ballon partit dans les gradins =S.
Revenir en haut Aller en bas
June Stevens

June Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty
MessageSujet: Re: Basket Mouahahaha [ Sel'   Basket Mouahahaha  [ Sel' EmptyMer 14 Avr - 17:16

Perdue dans ses pensées Selena n'eut pas l'idée qu'un ballon put lui arriver dessut. Elle sursauta donc a l'arrivée de cette grosse balle orange sur elle.

-Hiii !!

Il attérit sur ses jambes, une chance que pour une fois ce ne soit pas sur sa tête. Elle le prit et regarda en direction de la personne qui avait égaré son ballon. Elle lui sourit puis regarda le ballon. Je tire, et je risque de l'assomer ? Je descend, et je "tape l'inscruste" ? ... Elle decida finallement de descendre , après tout c'est elle qui voulait rencontrer du monde.

- Tiens , je crois que c'est a toi !

Elle fit un leger rire , cette situation l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty
MessageSujet: Re: Basket Mouahahaha [ Sel'   Basket Mouahahaha  [ Sel' EmptyMer 14 Avr - 17:23


    Joe avait vraiment honte de lui là =S. Autant il aurait pu l'envoyer sur les gradins ça ne l'aurait pas déranger, le truc c'est que quelqu'un se l'était pris... Enfin quoi, c'est ce qu'il pensait. Et lorsqu'il voulu monter pour aller récupérer le ballon, la jeune femme descendit. Il fit un p'tit sourire en voyant que c'était Séléna. Il était content de la voir mais déçu de lui pour l'avoir assmer >.<

    " Merci... Désolé si j't'ai assomé ou quoi. C'était pas mon intention =) "

    Séléna et lui n'avaient jamais pris le temps de se parler, de se connaitre vraiment. Elle était sortit avec son frère c'est tout ce que Joe savait de la jeune femme. Il la regarda, le même petit sourire aux lèvres.

    " Qu'est ce que tu vien faire ici au faite ? Jouer au basket ?? xD "
Revenir en haut Aller en bas
June Stevens

June Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty
MessageSujet: Re: Basket Mouahahaha [ Sel'   Basket Mouahahaha  [ Sel' EmptyMer 14 Avr - 18:48

Elle rit.

- hum .. je me demande quand même si tout ca n'était pas prémidité.

Elle le regarda puis fit la mou
.

-Beh .. En réalité je ne sais pas vraiment. Mais je n'étais pas venue pour me faire assomer.

Elle lui sourit, elle avait toujours imaginé Joe comme un gars qui se prennait trop au sérieux. Pas méchant, loin de là ... mais assez différent d'elle tout de même. Elle espéré qu'avec son changement de point de vue sur sa vie elle changerais aussi sur celui de Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty
MessageSujet: Re: Basket Mouahahaha [ Sel'   Basket Mouahahaha  [ Sel' EmptyMer 14 Avr - 21:11

    Joe fit un beau sourire à la demoiselle, dribblant un peu.

    " T'en fais pas. Ça aurait été prémédité je me débrouillé autrement ^^ "

    Il rigola et lança le ballon en plein dans le panier. Il était en forme aujourd'hui et voulait absolument se défoncer XD. Il tourna la tête vers Séléna.

    " Encore désolé.. "

    Il grimaca un petit peu, il n'avait pas voulu lui faire de bobo. Trop tard là il lui avait fait un peu peur aussi. Enfin bon, après avoir récupéré le ballon il le tendit à Sel'

    " Une partie ça te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
June Stevens

June Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty
MessageSujet: Re: Basket Mouahahaha [ Sel'   Basket Mouahahaha  [ Sel' EmptyJeu 15 Avr - 18:50

Elle ne voulait pas qu'il se sente mal a cause de ca. C'était absurde, elle n'avait pas mal et puis c'était par accident. Elle regarda le ballon que lui tendait Joe. Une partie... elle qui ne savait pas reellement jouer au basket malgrès son année passé a en faire au collège.

-Humm .. et bien si tu ne comptais pas jouer avec quelqu'un qui sait vraiment faire du basket, je suis ok.

Elle rit doucement. Elle savait dribbler, et des fois elle marquait ... mais après il ne fallait pas non plus qu'il s'attende a affronter un grand basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty
MessageSujet: Re: Basket Mouahahaha [ Sel'   Basket Mouahahaha  [ Sel' EmptyJeu 15 Avr - 19:33

    Joe avait le bras tendu vers la jeune femme, le ballon de basket tenant en équilibre sur la main du chanteur. Il souriait un peu, gentiment. Il écouta la réponse de Séléna et lui répondit presque aussitôt.

    " T'en fais pas, au pire on est que deux donc la partie de basket n'est pas dans les règles. Si tu sais comment dribbler et envoyer les ballons tout est parfait. Autrement je peux aussi toujours t'apprendre ^^ "

    Oula Joe est d'âme généreuse aujourd'hui, il faut en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Stevens

June Stevens


Messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2010

Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty
MessageSujet: Re: Basket Mouahahaha [ Sel'   Basket Mouahahaha  [ Sel' EmptyJeu 15 Avr - 22:48

Ouaw, décidément ! Soit Selena s'était totalement trompée sur le caractère de Joe, soit là il était particulièrement gentil et "attentionné". Elle rit tout de même de sa proposition.

- Oh ouaw des cours particuliers ?! Donnés par Joe Jonas ! Mon dieu mais c'est trop d'honneur pour moi !

Elle rit de plus belle et dans l'élan lui attrape le ballon et tire en direction du panier. La jeune brune n'était vraiment pas sûre de son action, d'ailleurs se n'était pas en elle d'etre sûre de ses acte et ses choix. Mais par chance le ballon entra a merveille, comme ... une pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty
MessageSujet: Re: Basket Mouahahaha [ Sel'   Basket Mouahahaha  [ Sel' EmptyDim 18 Avr - 12:45

    Joe l'écouta et rigola. Elle avait l'air d'avoir un bon humour, c'est un bon point pour elle ça. =DD Et puis pour lui aussi remarque parce que comme ça ils risquent de bien s'entendre.

    " Et bien pourquoi pas ?! "

    Il hésita à rajouter "après Nick au tour de Joe" mais il risquait d'y avoir des sous-entendu qu'il n'aurais pas souhaitait faire. Donc il se tu =D. Vaut mieux. Joe se fit prendre le ballon et en ni une ni deux ce dernier se retrouva dans le panier. Le chanteur fut sur les fesses là xD.

    " Ouah ! Mais apparemment j'ai pas besoin de te donner de cours, tu as l'air de te débrouiller très bien comme ça =) "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty
MessageSujet: Re: Basket Mouahahaha [ Sel'   Basket Mouahahaha  [ Sel' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket Mouahahaha [ Sel'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après une bonne partie de basket [ Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Basket Mouahahaha  [ Sel' 343995Tra
 :: Destinations Etrangères
-
Sauter vers: