Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tard dans le gymnase [ pv Shane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyVen 17 Sep - 15:49

Il était environ six heures du soir. Miley était recrovillée dans les gradins du gymnase de l'université. Elle était habillée d'un simple jean avec un débardeur blanc trop grand pour elle d'ailleurs. Ses cheveux étaient détachés tout emmêlés. Elle n'avait pas mis de maquillage. D'ailleurs pourquoi se maquiller quand elle avait quitté l'homme de sa vie il y a une semaine parce que leur relation ne marchait plus du tout ? Oui, cela faisait sept jours qu'elle avait quitté Nate qui avait vite trouvé consolation dans les bras de son amie Dana et d'ailleurs ses deux derniers s'embrassaient devant tout le monde et très souvent aussi. Tout le monde, où qu'elle allait, disait qu'ils étaient très contents que Nate l'ait quitté pour Dana car ils allaient très bien ensemble. Miley laissa un sanglot s'échapper de ses lèvres et recommença à pleurer sans contrôle sur elle-même, n'entendant même pas la porte du gymnase s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyVen 17 Sep - 22:14

.
« Tard dans le gymnase »

.
Tard dans le gymnase [ pv Shane ] 27993210_ _ _ _ _ _ _ Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Small_10
.





Shane était un peu perdu ces derniers temps. Tout s'embrouillait et il ne pouvait plus tenir en place. Le jeune homme était sorti et marchait dans les rues sans but, n'ayant pas pris soin de se fringuer correctement. Le beau ténébreux était perturbé ces derniers jours. Julia, ce prénom était la cause de tout ça, il raisonnait dans sa tête et ne voulait pas partir. Shane avait tout essayer mais il plus il l'évitait plus il avait besoin d'elle, comme s'il était amoureux d'elle. Mais il savait que ce ne pouvait pas être possible et de toute manière elle sortait avec Nathaniel. Et puis elle s'amusait derrière son dos, pourquoi Shane ne pouvait pas faire de même ? Évidemment ce ne pourrait pas faire aussi mal pour elle puisque Shane avait surpris la belle à embrasser son frère, mais il avait l'intention de trouver un moyen pour énerver et surtout rendre un maximum jalouse Julia. Du moins lui rendre ce qu'elle a fait subir à Shane.
Le jeune homme avait un jogging noir surmonté d'un débardeur moulant et blanc histoire de bien montrer ses pecs (a'. Pour une fois il avait un style moins dicté qu'à son habitude. Il avait les mains dans les poches et continua son chemin jusqu'à arriver au gymnase de l'université, normalement à cet heure ce devrait être fermé mais la porte était entre-ouverte. En apercevant cet établissement Shane se mit automatiquement à sourire, se lançant à lui-même un "mon vieux, ce soir tu va faire un peu de sport". Il s'élança donc vers l'entrée du gymnase avec en tête se défouler un peu sur les ballons.
Il entra doucement, faisant attention à ne pas tomber sur quelqu'un en route. Les vestiaires étaient fermés et par conséquent Shane devait faire le détour par les gradins pour arriver sur le terrain, ce qu'il ne tarda pas à faire. Seulement, arrivé en haut des gradins il remarqua une jeune femme pleurer. Ça lui fit mal au cœur. Comme les lumières n'étaient pas allumées. Le beau ténébreux ne savait pas qui s'était, c'est en s'approchant qu'il reconnu Miley, mais Miley ou pas elle avait l'air malheureuse et le jeune homme n'aimait pas ça. Il lança alors doucement et calmement :


« Ça ne va pas Mimi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyVen 17 Sep - 22:29

Miley n'arrêtait pas de se répéter à quel point elle était conne et débile et .. bref qu'elle avait un cerveau pas net. En tout cas, elle se dit qu'elle avait quand même rendu le service à Nate de le quitter puisqu'apparemment il s'était rendu qu'il partageait les sentiments que Dana avait à son égard sauf que .. pour elle ça la rendait malade de les voir ensemble étant donné qu'elle était encore plus amoureuse de lui qu'avant. Et bien sûr, elle était sûre que Nate et Dana faisait toujours exprès de s'embrasser en plus près d'elle pour qu'elle comprenne à quel point elle a été bête de casser avec Nate. Sauf que ça elle le sait dès l'instant où ces mots qu'elle pensait à moitié sont sortis de sa bouche. Cela ne changeait rien au fait qu'elle habitait toujours avec Nate mais maintenant elle ne faisait que l'éviter pour qu'il ne voit pas les larmes couler à flot sur son visage.

Miley sortit de ses pensées en entendant une voix familière à ses oreilles. O combien elle aurait souhaité que ce soit Nate mais elle releva son visage inondé de larmes pour rencontrer le regard de Shane. Elle sourit doucement malgré ses larmes, descendit les gradins et alla se blottir fort dans les bras du jeune homme en pleurant toujours autant.

" Je sais que je suis conne ! J'ai quitté Nate parce qu'on se disputait trop mais ça me rend encore plus malheureuse et amoureuse de lui ! Mais j'ai fait une bonne action, Nate a réalisé qu'il était amoureux de Dana et sort maintenant avec elle .. et en plus je t'ai quitté de la pire façon qui soit ! "

Miley continua de mouiller le débardeur blanc de Shane de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyVen 17 Sep - 22:40


Shane vit la jeune femme arriver vers lui, il avait descendu les gradins de quelques peu au dessous d'elle afin de la regarder en lui parlant. Mais elle en avait décider autrement, elle s'était levée et était venue se blottir dans les bras du beau brun. Shane ne dit rien, ça le fit sourire. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu Miley dans ses bras et il faut dire que malgré leur dispute c'était bien partit pour qu'ils se réconcilie là, après si ça n'aurait pas été le cas la jeune femme ne serait pas venue se blottir contre lui. Mais finalement en y pensant, c'est Shane qui fuyait la demoiselle, pas l'inverse, Shane avait mal digéré le fait qu'elle soit sortit avec son frère après leur rupture c'est pour ça qu'il ne souhaitait plus lui adresser la parole. Nate avait été le seul de cette histoire à être pardonné.
Le jeune homme serra un peu Miley dans ses bras, l'écoutant parler. C'était difficile à comprendre déjà dans le sens des phrases et ensuite parce que c'était coupé par des sanglots toutes les trois secondes mais le beau ténébreux avait compris le principal, il avait compris qu'elle avait rompu avec Nate et que même si elle s'en voulait d'un autre coté elle se disait qu'il ne fallait pas. Shane ne répondit cependant pas directement à tout ça. Il passa sa main sur le coté de la tête de la jeune femme pour la caler un peu mieux contre son torse.


« Chuut Miley... Doucement. Calme toi... Ça va aller tu sais, tu t'en ai toujours sortit. Alors cette histoire sera surmontée comme d'habitude. »

Il avait eu un sourire en disant ces quelques mots ce qui se faisait entendre dans la voix comme celle-ci était douce et posée.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyVen 17 Sep - 22:56

Il était vrai que Miley s'en était toujours bien sortie, tant bien que mal, en prenant toujours sur elle et pensant principalement au bonheur des autres plutôt qu'au sien. C'était d'ailleurs ce que lui reprochait tout le temps Emily qui la connaissait mieux que personne. Elle voulait que sa meilleure amie pense un peu plus qu'à elle qu'aux autres car, le plus souvent, elle finissait n'importe où en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Pourtant, elle finissait toujours par trouver le bon côté des choses à toutes ces décisions qui lui pourrissaient la vie et elle se relevait et continuait sa vie tant bien que mal avec sur le dos toutes les décisions qu'elle avait prise.

Miley laissa faire Shane en se sentant vraiment comme cela. Elle se blottit un peu plus contre le jeune homme, souriant doucement tout en continuant de pleurer. Elle se demandait vraiment comment Shane pouvait se montrer aussi gentil et compréhensif envers elle après tout le mal qu'elle lui avait fait.

" J' .. j'espère .. et en plus tout le monde est plus heureux avec les décisions que je prends comme toi tu as Julia, Nate .. Dana. Enfin, j'vous ai au moins permis de rencontrer la femme de votre vie .. "

Miley laissa un sanglot s'échapper de ses lèvres tandis qu'elle agrippait de ses petites mains le haut de Shane tout en continuant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptySam 18 Sep - 16:07

[ HJ :: Désolé j'suis pas inspirée pour les rp aujourd'hui --" ]

Shane la laissa faire, la laissa pleurer contrer son torse même si ça lui trempait tout son vêtement et que ça le rendait à moitié transparent. Bah oui le débardeur est blanc donc c'est une évidence qu'une fois trempé il colle et dévoile le dessous du tissus. Malgré le fait qu'il lui en voulait, Shane voulait réconforter la belle, il détestait voir les femmes pleurer alors imaginez s'il s'agit d'une personne qu'il a aimer plus que tout au monde, sans faire d'exagération. Il ne voulait pas se l'avouer mais il n'avait pas tourner la page et c'est pourquoi il sentait son cœur se déchirer en deux en voyant la jeune femme pleurer ainsi.

« Je n'ai pas Julia et je ne l'ai jamais eu, et je l'ai rencontrer avant que tu ne la connaisse. Mais Nate et Dana... C'est du n'importe quoi, ça ne durera pas et tu pourra aller le récupérer. C'est avec lui que t'es heureuse, il faut que tu le retrouve pour retrouver le sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptySam 18 Sep - 17:50

( pas grave (: mais y a quelque chose qui va pas ? )

Miley doucement à se calmer mais ses mains étaient toujours accrochées au débardeur blanc moulant de Shane. Son visage était toujours sur son torse et Miley se collait plus contre le jeune homme parce que tout ce dont elle avait besoin en ce moment était bel et bien du réconfort et elle était un peu dans une mauvaise position pour le faire à elle-même. Ses bras allèrent ensuite entourer le torse de Shane tandis qu'elle posait son visage dans le creux du cou de ce dernier. Elle respirait son odeur enivrante et se sentait bien, vraiment bien comme cela.

Miley releva son regard vers celui de Shane et sentit son coeur se mettre à battre très vite bizarrement. Elle plongea ses yeux dans les siens, se perdant dedans comme dans ceux de Nate.

" Tu es possible d'être fou amoureux de quelqu'un mais d'avoir des sentiments pour une autre personne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptySam 18 Sep - 18:46

[ HJ :: Non non juste la flemme ^^ ]

Shane la laissait toujours faire. En même temps il n'allait pas la repousser quoi, elle avait besoin de réconfort, il était là et n'allait certainement pas la laisser dans cet état. Et de toute façon même s'il y aurait eu quelqu'un d'autre ici il serait venu tenter de rendre le sourire à la belle. Pour le moment il laissait la jeune femme se défouler dans ses larmes, il ne tentait pas encore de la faire sourire, mais il le fera plus tard ça c'est certain. La demoiselle desserra son étreinte mais la resserra aussitôt en entourant le torse de Shane dans ses bras, le jeune homme eu le souffle coupé en l'espace d'une seconde, surpris du geste qu'elle venait de faire. Il avait cru qu'elle voulait se retirer, mais non et ce n'était pas pour lui déplaire puisqu'il sentait qu'elle respirait son odeur et rien que cela ça lui fit fermer les yeux de bien-être. Cette fois Miley leva la tête vers lui, il le sentit c'est pourquoi il ouvrit les yeux afin de la regarder lui aussi.

Sa question le troubla un peu. Il ne savait pas quoi répondre, a vrai dire c'était assez vague puisqu'on n'est jamais certains à 100% des sentiments. On ne sait jamais si c'est de l'aveuglement ou du vrai amour. Shane le savait bien, il était très bien placer pour en parler avec tout ce qui lui arrivait, mais il ne savait pas vraiment quoi répondre. Enfin, quoiqu'il en soit il trouva quelque chose.


« Je ne sais pas vraiment. C'est possible, je pense.. Les sentiments ne se contrôles pas tu sais. Et regarde quant on sortait ensemble, tu m'aimais et tu aimait en même temps Nate. Donc en effet, je pense que c'est possible. »

Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptySam 18 Sep - 19:56

Encore une fois, Miley se sentait vraiment bien comme ça, dans les bras de Shane et blottie contre lui. Et oui, c'était vraiment ce dont elle avait besoin en ce moment. Du réconfort et de l'amour .. enfin Miley pensait que Shane ressentait plus de la pitié qu'autre chose pour elle en ce moment et elle était sûre que s'il n'en avait pas ressenti pour elle à ce moment précis, il ne l'aurait pas interpellée. Mais elle n'était pas lui et ne savait donc pas ce qu'il pouvait ressentir pour elle en ce moment bien qu'elle aimerait beaucoup le savoir .. ça c'était sa curiosité maladive qui ressortait --"

Miley resserra son étreinte autour du torse de Shane, plongeant en même temps encore plus son regard dans le sien. Bizarrement, elle eut une soudaine envie de l'embrasser passionnément. La façon dont il bougeait ses lèvres quand il parlait et même sa voix c'était très .. sexy. Miley secoua sa tête se sentant rougir en pensant à cela et reporta son regard sur Shane.

" Et bien je crois que ça m'arrive encore d'aimer deux personnes en même temps .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptySam 18 Sep - 20:14


Comment se fait-il qu'il puisse être heureux en sentant la jeune femme se blottir contre lui après tout ce qui s'est passé ? Shane n'avait pas vraiment d'explications très rationnelles. Il savait juste qu'il avait envie de sourire et que son cœur avait recommencé à battre comme avant. Le jeune homme était encore un peu troublé, plus vraiment à cause de la question mais surtout à propos de la situation dans laquelle ils se retrouvaient tout les deux à cet instant précis. Shane était venu faire du sport dans l'interdit et finalement s'était transformé en grosse peluche que l'ont donne aux enfants pour qu'ils arrêtent de pleurer. Il faut l'avouer, elle comme lui étaient de grands enfants, ils aimaient s'amuser, faire les fous, ils étaient inconscient des dangers ou alors pour certains. Mais ils savent très bien réagir sérieusement quant il le faut et le jeune homme était justement en train de l'être, réconfortant comme il le pouvait la belle.

Shane n'avait pas changer lui, depuis qu'ils avaient rompu il avait toujours eu des sentiments pour Miley. Évidemment la belle ne le savait pas et le jeune homme cachait ses sentiments derrière une haine qui le poussait à fuir sans arrêt Miley. Mais aujourd'hui il l'affrontait enfin, n'osant rien bien sûr mais c'était une épreuve qu'il devait passer. Il devait se prouver s'il était encore amoureux ou pas, c'est pourquoi il se lançait dans un défis, celui de résister jusqu'à ce qu'elle soit totalement réconfortée.


« Dans ce cas... Il faut que tu fasse un choix. Tu sais comme cette situation est douloureuse. Si ce n'est pas un qui souffre ce sera les trois. »

Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptySam 18 Sep - 23:08

Et comment se pouvait-il que Miley soit aussi heureuse de se retrouver une nouvelle fois dans les bras de Shane ? Elle savait très bien que ce dernier lui avait beaucoup manqué mais .. elle ne pensait que ça serait à ce point fort. Elle était pourtant amoureuse de Nate et il fallait bien sûr qu'elle ait encore quelques sentiments pour Shane .. franchement super ! Il faudrait qu'elle remercie son coeur un jour de l'avoir fait aimer deux garçons en même temps, qui plus est des frères, et de en plus l'avoir fait deux fois avec les mêmes garçons --" C'est vrai quoi autant être amoureuse juste d'une seule personne comme ça tout le monde est content et y a pas de problème si cette personne partage ses sentiments et qu'il n'y en a pas une autre amoureuse de la personne qu'elle aime et d'elle-même aussi .. ce qui n'était pas du tout le cas dans la vie amoureuse de notre fameuse Miley Destiny Stewart.

La belle remit doucement une mèche en place derrière son oreille puis remit son bras, précédemment utilisé pour ses cheveux, autour du torse de Shane. La belle regarda le sol en rougissant légèrement d'embarassement puis reporta son regard sur le jeune homme et l'embrassa doucement et se retira la seconde d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptySam 18 Sep - 23:19


Shane avait était sage dans ses paroles mais il savait très bien de quoi il parlait. Sa relation avec Julia était basé sur des infidélités. Il ne sait même pas lui même comment il avait fait pour tenir avec elle alors qu'elle était officiellement en couple avec un bon pote à Shane. Le jeune homme se sentait de plus en plus mal vis à vis de Nathanniel et l'évitait donc de plus en plus, au final ça s'est surement remarqué. Mais enfin, c'est grâce notamment à ça que Shane était devenu un peu différent, avait appris à comment réagir face à certaines choses de la vie. Et à ce moment il savait qu'il se devait de parler calmement à Miley pour la calmer elle et puis pour la réconforter aussi. Et dans la continuité des choses, pour répondre aux questions qu'elle se pose.

Seulement une chose intervint dans leur discution qui est une des rares choses qu'il n'a pas appris à contrôler. Il n'avait jamais su comment vraiment réagir à quel moments et comment à des baisers comme ceux-ci. Surtout que la situation était plutôt mauvaise pour qu'il en profite. Shane la regarda dans les yeux lorsqu'elle se retira.


« ... »

Il n'avait rien trouver à dire. Il avait ouvert la bouche mais aucun son n'y était sorti. Finalement le jeune homme avait refermé les lèvres pour aller les déposer contres celles de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptySam 18 Sep - 23:31

Miley ne savait pas du tout pourquoi elle avait embrassé Shane la première ou plutôt pourquoi elle L'avait fait. Elle savait juste que les lèvres du jeune homme étaient devenues tellement tentantes qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle l'avait embrassé pour satisfaire son désir qu'elle qualifiait comme petit. Sauf que là, elle voulait plus que Shane le veuille. C'est alors qu'il l'avait encore embrassé. Une décharge électrique d'envie avait alors pris le contrôle d'elle-même. La belle avait alors mis un bras autour du cou de Shane pour rapprocher son visage contre le sien et qu'elle puisse mieux prolonger ce baiser tant désiré qu'elle sentait ses lèvres brûler d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptySam 18 Sep - 23:37


Shane n'avait pas vu la chose arriver. Ce baiser était bien le dernier des gestes qu'il aurait imaginer si toute fois il aurait imaginer ses retrouvailles avec Miley. Or un baiser venait de s'engager, Shane ne savait pas pourquoi il prolongeait mais il le faisait, ça lui plaisait. Son cœur accélérait ses battements, son souffle s'accélérait aussi et le baiser devenait de plus en plus enivrant. Shane était complètement envouté et prolongeait encore, le jeune homme était maintenant dans un autre monde. Un monde parallèle où il n'y avait que lui et la belle, que eux deux l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptySam 18 Sep - 23:54

D'après ce qu'elle avait compris de ce qu'elle venait de faire et continuait de faire, elle s'était remise avec Shane si son cerveau avait bien compris car il faut dire qu'avec ce baiser plus qu'exceptionnel, baiser qu'elle n'avait d'ailleurs jamais eu avec Nate étant donné qu'elle ne recevait que des baisers de minimum deux secondes de sa part et pas souvent, c'était assez difficile de réfléchir. Et d'ailleurs, Miley ne le faisait même pas. Elle était dans son petit monde de conte de fée où elle se disait qu'elle avait peut être enfin trouvé son prince charmant et qu'ils allaient passer le reste de leurs vies ensemble et que aussi, ils étaient collés [ pour son plus grand plaisir ] l'un à l'autre en train d'échanger le baiser le plus HOT de touts les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyDim 19 Sep - 0:05


Décidément ce baiser n'en finissait pas autant en longueur de temps mais aussi en grade de puissance. Il se faisait de plus en plus brûlant. Shane n'avait lui non plus jamais eu ce genre de baiser avec quiconque (ni avec Nate j'te rassure xPtdrr). Le jeune homme n'était pas mécontent qu'il puisse le partager avec Miley, après tout eux deux ça avait été sa plus grande histoire d'amour niveau temps et niveau sentiments. Shane n'avait pas oublier et n'oublieras jamais, même si au fond il sait très bien qu'il fera comme si pour plaire à son entourage mais c'est comme les premiers amours, ce genre de chose de s'oublie pas. (J'invente quelque chose de cruciale dans la vie de Shane attention mdrr ->) Et puis Miley ne fus peut être pas sa première petite amie, mais elle fut sa première fois. Première fois qui fut par ailleurs bien réussit. Mais enfin, à ce moment même le jeune homme prolongeait toujours le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyDim 19 Sep - 0:17

SHANE ET MILEY ONT COUCHE ENSEMBLE ????? O.O PTN tu viens d'indiquer l'information cruciale à savoir Number One de la vie de Shane ! Chapeau XDD Et heureusement aussi qu'il a jamais eu ça avec Nate xD Quoique sur yt y a des vids où tous les deux s'embrassent et .. font même plus Mdrr Bref, Miley continua de prolonger ce baiser qui d'ailleurs n'en finissait pas pour son plus grand plaisir. Miley se colla plus contre Shane, se sentant vraiment devenir chaude et que d'ailleurs l'atmosphère se réchauffait très même trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyDim 19 Sep - 0:22


Ouais t'as vu ça ! C'est trop important à savoir quoi, il fallait le préciser. && t'en fait pas je sais ça, j'suis addict de Joick. Désolé pour ceux que ça choque moi j'trouve ça trop mignon (tout compte fait oui, ça arrive de changer d'avis mdrr). Brefouille, Shane sentait une envie incontrôlable l'envahir. Il passa ses mains au creux des reins de la jeune femme en prolongeant encore et toujours le baiser. Ils en avaient du souffle c'était incroyable, heureusement qu'ils récupéraient en même pas une seconde le temps de changer de coté pour prolonger Mdrr. Shane avait glisser ses mains froides sous le tee-shirt de la jeune femme, les avaient collés contre la peau chaude de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyDim 19 Sep - 0:34

Beh ouais sinon les prochains qui vont lire notre sujet vont croire que Shane et Miley vont avoir leur première fois maintenant alors qu'ils l'avaient déjà fait avant ! Mdrr Et j'aime surtout quand c'est des vids où ils sont demi frères. Genre Nick sort avec Miley ou Selena, se fait violer chaque soir par son demi frère Joe et finalement tombe amoureux de lui .... bref j'aime trop ça ! Encore mieux que les slashs de HP xDD Tandis qu'elle prolongeait, Miley commençait à caresser sensuellement les abdos de Shane sous le débardeur moulant blanc du jeune homme. D'ailleurs elle avait bien envie de lui donner une tape sur ses fesses bien rebondies XPTDRR
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyDim 19 Sep - 0:44


Ah ça je connaissait pas comme histoire. Mais il y en a tellement. ^^. Ouahh & j'y pense, faudrait une histoire un peu comme ça entre Nate et Shane, mais j'ai jamais réussit à faire un topic même à trois avec mes deux persos Mdrr. Enfin on verra (a'. Le jeune homme prolongeait encore le baiser, baiser qui pouvait être qualifiée d'endiablé Mouahahah. Il frissona au contact des mains de la jeune femme mais sa raison revint à lui et il retira ses mains pour prendre celles de demoiselle. Le baiser fut stoppé, Shane repris sa respiration calmement en regardant Miley dans les yeux. Ils devraient se calmer, essayer de se contrôler au lieu de se jeter dessus comme des fauves.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyDim 19 Sep - 0:50

Beh faudrait vraiment que tu essayes parce que franchement j'imagine trooooop les têtes de Miley, Dana et Julia xDD Bref Miley revint aussi à la raison en sentant Shane retirer ses mains de sous son débardeur. Ses yeux s'ouvrirent automatiquement et elle regarda Shane dans les yeux, limite au bord du choque.

" On .. on .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyDim 19 Sep - 0:55


Putain ouais il faut trop qu'on fasse ça ! Genre ils sont en train de s'embrasser les filles s'étaient liées pour faire une surprises aux mecs sauf que paf. C'est elles qui eurent leur surprise xPtdrr. Shane la regardait dans les yeux, il était tout troublé, encore sous l'effet secondaire du baiser échangé précédemment. Le jeune homme retrouva vite les pieds sur terre. Il fit un petit sourire à la demoiselle.

« On ? »
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyDim 19 Sep - 1:08

Ouais et elles restent sur le cu en les voyant et finissent par se masturber parce que c'est tellement HOT quand deux garçons s'embrassent .. surtout quand c'est deux frères xDD Miley finit par retrouver les pieds sur terre et rendit son sourire à Shane.

" On embrasse bien franchement ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyDim 19 Sep - 1:11


Mdrr Euh quant même quoi y'a des limites xPP. Mais 'faut trop faire ça sérieusement, ça serait trop drôle (a'. Je pense à une histoire qui pourrait faire qu'ils s'embrassent ce soir et je ferais le toto demain ^^. Enfin.. Shane écouta la jeune femme et rigola gentiment. Il lui vola un tendre baiser avant de lui répondre.

« C'est sûr.. Ça veut dire qu'on se complète à la perfection. »
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] EmptyDim 19 Sep - 1:15

Et attends faudrait quand même que Dana se reconnecte parce que moi j'réponds pas sans elle na ! xPP Enfin bref Miley sourit et prolongea tendrement le baiser de Shane. Officiellement, elle avait bien compris. Shane et elle ressortaient ensemble. Elle sourit à son nouveau petit ami et lui répondit :

" Je me demande comment j'ai fait pour ne pas le savoir jusqu'à maintenant alors .. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty
MessageSujet: Re: Tard dans le gymnase [ pv Shane ]   Tard dans le gymnase [ pv Shane ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans le gymnase [ pv Shane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Shane (a'
» Shane's Links
» Il faut qu'on parle [ Nate, Shane, Julia, Dana ]
» Un peu d'air dans un monde qui étouffe [ Libre
» Bienvenue dans la troisième guerre mondiale ! [ Nate et Dana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Tard dans le gymnase [ pv Shane ] 708398Uni
 :: L'alentour :: Le gymnase
-
Sauter vers: