Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le lendemain du rendez-vous...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 20:02

Le lendemain, quand Miley entra dans le hall de l'école, tout le monde se mit à murmurer. Elle était misérable à voir car elle n'avait pas dormi de la nuit. D'ailleurs tout ce qu'elle voulait était dormir mais elle n'y arrivait pas du tout. Des cernes étaient sous ses yeux et elle avait d'ailleurs du mal à les garder ouverts. La belle soupira, ouvrit son casier et commença à chercher tant bien que mal ses affaires de maths. Et en plus le concours de chant était le lendemain soir. D'ailleurs tout le monde savait déjà qu'elle n'y participait plus étant donné qu'elle l'avait posté sur le site de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 20:11

[ HJ :: J'ai déplacer le sujet dans le hall ^^ ]

Nate avait attendu toute la nuit une message de Miley pour lui dire bonne nuit comme ils faisaient tout le temps. Mais il n'arriva jamais et même lorsque le jeune homme lui en envoya un. Il ne chercha pas plus loin, elle devait être encore énervée après ce qui s'était passé. Le lendemain Nate avait eu du mal à se lever, il avait envie de rester dans son lit, de ne pas sortir de chez lui, d'aller nul part à part là où il se sentait en sécurité soit au cœur de sa famille. Mais Shane n'habitait pas avec lui, Jason avait déménager avec Amber et ses parents habitaient loin. Nate n'avait donc pas le choix de se lever et d'aller en cours. Il sortit dehors, habillé d'un jean gris, d'une chemise à moitié fermée et a moitié rentré dans le pantalon. Non pas que c'était fait exprès où qu'il avait voulu aller vite mais il avait la tête dans le brouillard là. Il alla jusqu'à sa voiture et remis sa chemise à carreau bleu comme il faut. Le jeune homme entra dans la voiture et démarra pour arriver quelques minutes plus tard à l'université. Il entra dans le hall, le sac à l'épaule et se secouant les cheveux de sa main droite. Nate alla jusqu'à son casier pour aller prendre les livres qu'il avait laisser là et remarqua vite fait Miley. Il ouvrit le casier et attendit un signe de la jeune femme, si elle ne faisait rien, il ne fera rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 20:23

Miley était complètement dans les vappes pour vous dire. Elle ne savait même pas que Nate lui avait envoyé un sms étant donné que son portable n'avait plus de batterie et qu'elle n'avait pas voulu le recharger tout simplement parce qu'elle ne voulait pas bouger de son lit. Puis, elle avait cherché en vain du sommeil et même si elle était crevée, elle ne le trouva pas. La belle soupira et mit ses affaires de maths et français dans son sac puis referma son casier. C'est alors qu'elle vit son petit ami. Un sourire fatigué se dessina sur ses lèvres et elle se blottit dans ses bras.

[ j'ai vu ^^ tiens, t'aimes le chocolat à l'orange ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 20:31

[ HJ :: J'ai jamais goûter pourquoi ? ]

Nate referma son casier, posant son sac au pied de ce dernier. Il avait assez de tout ça, il avait une belle vie et la croquait à pleine dent. Maintenant il a l'impression d'être compressé par une maladie qui le ronge de l'intérieur. Et le pire dans tout ça c'est qu'il avait une décision à prendre mais que Shane ne l'avait toujours pas joint pour lui donner son conseil ou même ne serais-ce que son avis. Nate tourna la tête vers Miley lorsqu'elle referma le casier, il la vit aller vers lui. Nate la serra automatiquement dans ses bras. Il en avait vraiment besoin. Il passa un bras au creux des reins de son aimée, et l'autre contre les omoplates. Passant sa main dans les cheveux de la belle il enfouit son nez dedans, respirant son odeur. Il lui murmura un doux "je t'aime tellement" à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 20:38

[ J'en ai une boite pleine parce que mes parents en ont ramené de Bruges ^^ et j'adore ça =DD ]

Miley se blottit encore plus dans les bras de son aimé. Elle en avait vraiment besoin après la nuit qu'elle venait de passer. Elle se colla encore plus à lui, ayant vraiment besoin de sentir son corps contre le sien.

" Moi aussi je t'aime .. plus que tu ne peux l'imaginer "


Murmura-t-elle à Nate à la suite de ce qu'il lui avait doucement dans son oreille, la faisant frissonner. Puis, elle releva son visage vers le sien et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 20:43

[ HJ :: Dac dac ^^ ]

Nate l'avait serrer contre lui. Il fallait plus que jamais qu'il reste avec elle, il était capable des plus grands efforts mais il fallait qu'il la garde auprès de lui. Sans elle Nate ne pourrait pas tenir le coup, il n'y arriverait pas. Miley était son seul point d'attache hors-mis sa famille. Le jeune homme la regarda dans les yeux quant elle releva la tête, il retira sa main de ses ses cheveux pour aller la caler dessous, contre la nuque. Nate la laissa faire et lui vola un baiser après coup.

" Miley.. J'ai une question à te poser. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 20:48

[ je sais c'est complètement hs mais j'avais besoin de le dire xD ]

Miley sourit doucement malgré sa fatigue à Nate quand il lui vola un baiser. C'était tellement bon de sentir encore ses lèvres sur les siennes après ce qui venait de se passer la veille. C'était comme si rien ne s'était passé et Miley en était vraiment heureuse. Soudainement, son aimé lui demanda s'il pouvait lui poser une question.

" Bien sûr que tu peux Nate. Que veux-tu savoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 20:58


Nate la regarda dans les yeux, la question était travaillée depuis un moment. Ça fait quelques jours qu'il pense à le lui demander et en faite il se rend compte qu'il a d'autant plus besoin d'elle maintenant. Alors évidemment il fallait qu'il se lance. Il avait choisit ce moment, allez savoir pourquoi. Certainement parce qu'ils étaient en plein moment tout meuugnon ce qui pousse à être un moment encore plus meuuugnon. Nate lui fit un petit sourire avant de se lancer enfin.

" Est ce que ça te dirais de venir habiter chez moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 21:03

Pour tout vous dire, Miley ne s'attendait pas du tout à cela. Elle pensait qu'il allait lui demander quel cours elle avait maintenant par exemple. Elle ne pensait d'ailleurs pas du tout que Nate voulait cela car il arrivait bien à cacher ses sentiments et ses humeurs. Doucement, un grand sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille tandis qu'elle réalisait enfin ce que venait de lui demander son petit ami. C'était vraiment innatendu et c'était ça qui la remplissait de joie car rien dans le comportement de Nate et des évènements qui s'étaient passés entre eux ces derniers temps lui avait donné des indices sur ce qu'il allait lui demander.

" Bien sûr Nate (: "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 21:09


" Super ! "

Il lui vola un nouveau baiser suite à cette annonce. Il était heureux qu'elle accepte. La jeune femme le soutient déjà dans son combat, mais là ce sera encore mieux parce qu'elle sera là, que lorsque le jeune homme voudra la voir il n'aura qu'à traverser le couloir et maintenant Miley ne l'appellera plus tout les soir, ils pourront se dire bonne nuit en direct, face à face. Nate desserra l'étreinte et pris les mains de son aimée. Le sourire aux lèvres il la fixait tendrement.

" Si tu savais comme ça me fait plaisir, rien qu'avec ça tu me donne plus de bonheur que tu ne peux imaginer.. Si en si peu de chose tu peux me rendre comme ça je me demande ce que ça serait si je te demanderais en mariage et que tu accepterai xDD "

Il rigola de cette comparaison. N'empêche que dans sa famille il n'était pas rare de penser à ce genre de chose vers la vingtaine d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 21:16

Miley ne put s'empêcher de rigoler légèrement à ce que lui dit Nate. Il pensait déjà au mariage, lui ? xD

" On n'en est pas encore là j'te signale ^^ Enfin là tu me fais un peu peur. Au bout de deux mois on déménage ensemble .. à ce rythme-là, dans un an, on est déjà marié ^^ "

Miley rit légèrement tout en faisant un doux baiser sur la joue de son amour. Elle était vraiment contente que Nate veuille habiter avec elle parce que comme cela ils se verraient tous les jours et elle n'attendrait pas d'être à l'école pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 21:21


C'était beaucoup d'avantage mais aussi beaucoup d'inconvénient d'habiter ensemble mais Nate ferais de son mieux pour faire des efforts et entretenir un climat doux et paisible à la maison avec elle. Il savait qu'il n'était pas facile à vivre, autant qu'il apprenne a vivre avec les contraintes des autres. Après tout notre liberté s'arrête là où commence celle des autres.

" T'imagine ? Toi, moi, avec la bague au doigt et tout le tralala ! Pouuuah ce délire ! J'imagine aussi les journaux qui vont derrière et les gros titres xD"
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 21:27

" Je préfère ne pas imaginer. Déjà j'aimerais voir ce que tes chers paparazzis vont trouver à mettre quand ils vont voir que j'habite maintenant chez toi .. mais bon n'y pensons pas. Pensons plutôt à rien d'autre que nous et .. tout ce qui nous entoure. "

Miley sourit et vit soudainement un billet de 20 $ par terre. Elle le ramassa et le regarda avec attention pour voir si c'était vraiment un vrai. Puis, elle regarda en souriant Nate. C'était vraiment son jour de chance aujourd'hui et elle était vraiment très heureuse car tout allait enfin bien dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 21:37


" Ils vont faire du blablatage comme ils savent si bien faire. Raconter qu'on va passer notre vie ensemble, que le quotidien va nous tuer etc. Ils voient le verre à moitié vide au lieu de le voir à moitié plein. "

Nate remarqua que Miley avait ramasser un billet. Il regarda autour de lui pour voir si quelqu'un ne venait pas le ramasser et apparemment non. Le jeune homme se tourna vers son aimée et lui vola un tendre baiser avant de lui murmurer doucement :

" Si tu ramasse en chemin un billet qui n'a l'air oublié la chance te sourira c'est assuré. Citation de je ne sais où xD "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyDim 12 Sep - 21:46

" Tu as raison. De toute façon, je me fiche de ce qu'ils pensent de nous tant que je t'aies, rien ne pourra jamais m'atteindre (: "

Miley sourit en mettant ses bras autour du cou de son homme. C'était tellement bon vraiment que tout aille mieux entre eux. Finalement la veille n'était qu'une mauvaise passe dans leur relation bien que Miley s'inquiète toujours beaucoup pour Nate et espère vraiment que tout va bien se passer car elle ne veut pas du tout le perdre sous aucun prétexte.

" Je sais d'où elle vient ta citation. De ton cerveau ^^ "

Soudain, la cloche sonna pour le début des cours.

" Oh non .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyLun 13 Sep - 18:22


" Je suis ta force c'est ce que je dois en conclure ? En tout cas sache que c'est la même chose pour moi. "

Il avait un beau sourire qui ornait son visage. On ne voyait que ça d'ailleurs, le jeune était heureux et profitait vraiment de ce moment, sachant que dans pas très longtemps il allait avoir un choix très difficile à faire, un choix que je qualifierais de fatal s'il n'est pas le bon.

" Non ça viens d'un film. Une comédie musical des années 70. "

Nate rigola en écoutant son aimée soupirer d'exaspération en écoutant la sonnerie retentir. Il lui serra un peu plus la main et lui vola un baiser. Ils n'étaient pas dans le même cours là, Nate avait sport.

" On se voit plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... EmptyLun 13 Sep - 20:14

" Tu as bien conclu mon cher Nate (; "

Miley sourit tout en lui faisant un tendre baiser sur sa joue. Elle était tellement heureuse avec Nate et elle ne savait pas comment elle était devenue aussi chanceuse de sortir avec lui. Elle l'embrassa une dernière fois et alla à son cours de français. Elle s'assit au fond de la classe mais n'écoutait pas vraiment le cours car elle n'arrêtait pas de penser à Nate et à leur futur vie ensemble maintenant qu'elle allait emménager chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lendemain du rendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain du rendez-vous...   Le lendemain du rendez-vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lendemain du rendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willa parmis vous.
» Nikki pour vous servir.
» Juste un café s'il vous plaît. |Pv Joe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Le lendemain du rendez-vous... 708398Uni
 :: L'intérieur :: Le hall d'entrée
-
Sauter vers: