Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toute perdue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Toute perdue   Toute perdue EmptyMer 8 Sep - 21:39

Dana avait passer une journée entière toute seule après avoir enregistrer sa chanson "Je voudrais que tu me console". Elle n'avait pas vu Miley depuis ce temps là, ni Nate par ailleurs et encore moins les autres personnes. Elle n'avait envie de voir personne et éviter tout contact avec les gens. Sa journée était passé doucement mais sûrement. Dana avait marcher le plus clair de son temps, elle avait traverser les rues et les boulevards sa veste longue sur ses épaules. Dana portait un slim gris et un tee-shirt noir uni. Elle avait mis un boléro par dessus pour ne pas avoir trop froid même si elle avait sa veste longue et beige sur ses épaules. Elle était arrivé dans une rue déserte, il faisait tard et elle était tout au bout de la ville donc son chez elle n'était pas à coté. Dana s'assit sur un banc d'arrêt de bus et puis elle sentit la fatigue monter. Elle s'allongea doucement, se blotti en même temps dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptyMer 8 Sep - 21:58


Nate ne savait pas vraiment où aller ce soir et donc il avait décider de faire un tour en ville. Il voulait marcher et prendre l'air. Doucement il arriva vers le lieu où se trouvait Dana. Evidemment il ne savait pas du tout qu'elle était là. S'il aurait su qu'elle était ici il ne serait pas venu parce qu'il l'évitait depuis qu'elle s'était enfuie de chez lui. Le jeune homme avait les mains dans les poches et arriva à l'arrêt de bus, c'est là qu'il vit quelqu'un d'allonger sur le banc. Sur le coup il voulu s'en aller mais il remarqua que c'était Dana. Il s'approcha et s'accroupi devant elle. Passant sa main sur son bras il la remua doucement.

" Dana... Dana ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptyMer 8 Sep - 22:15

Dana n'avait pas fait attention, elle voulait juste se reposer un petit peu avant de reprendre la route mais elle s'était assoupie pour finalement s'endormir. Ce n'est que quant elle sentit une main à son bras la bousculer qu'elle se réveilla. Elle ouvrit les yeux brusquement et se leva d'un seul coup. Elle avait eu peur que ce soit un violeur ou même quelqu'un de pas très net. C'est là qu'elle vit Nate, elle le regarda dans les yeux en soufflant rapidement, elle tentait de reprendre une respiration normal.

" Tu m'a fait peur ! Qu'est ce que tu fais ici ? T'habite à l'autre bout de la ville ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptyDim 12 Sep - 10:37


Nate avait sursauté en voyant la jeune femme en faire de même. Sur le coup ça l'avait surpris de la voir se réveiller aussi brutalement et donc il était tomber sur les fesses. Il était déjà accroupi ce qui fit que la chute ne fus pas trop violente. Il se leva en la regardant dans les yeux. Elle avait non seulement l'air toute perdue (d'où le titre mdrr) mais aussi un peu apeurée. Ce fut cette lueur de peur dans les yeux de Dana qui fit extrêmement bizarre à Nate. Il ne savait pas ce qui lui était arrivé pour qu'elle réagisse de cette façon. Elle avait toujours été mystérieuse envers lui, tout d'abord elle part sans prévenir après leur nuit passé ensemble, Nate s'en était d'ailleurs pris plein la gueule par Jason et Amber qui avaient donc appris ce qui s'était passé. Mais Dana avait fuit l'université pendant un bon moment ce qui avait fait monter l'inquiétude autant chez Miley que chez Nate. Ils l'appréciait tout les deux autant, personne n'avait voulut qu'elle ait mal (je parle du one-night). Plus Nate regardait la belle dans les yeux, plus il se posait des questions sur ce qui avait pu lui arriver ou ce qui avait pu se produire pour qu'elle soit dans un tel état.
En se redressant et en reprenant sa respiration normal, Nate n'avait pas oser dire un mot de plus, un mot qui aurait pu être plus haut que les autres. Il avait attendu la réponse de la jeune femme et une fois qu'elle fut arrivé Nate en fut vraiment très surpris. Il sentait qu'elle le repoussait, qu'elle ne voulait pas lui parler. Rien que ça, ça lui faisait du mal. Il aimait beaucoup Dana, c'était une très bonne amie et il ne voulait en aucun cas qu'elle le haïsse comme il avait l'impression qu'elle le faisait. Le jeune homme hésita un peu mais s'approcha doucement. Gardant tout de même une distance raisonnable.


" Oui je n'habite par ici c'est vrai, mais je ne savais pas que je ne pouvais pas aller là où bon me semble. Je venais juste prendre l'air, tu sais tu n'habite pas là non plus alors je pourrais bien te demander aussi ce que tu fais là. "

Nate alla s'assoir à coté de Dana, maintenant qu'elle avait repris une respiration normale il avait un peu plus l'impression qu'elle ne le rejetait plus autant que précédemment. Il passa sa main à l'épaule de la jeune femme.

" Tu m'as manqué Dana. Tu étais passée où ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptyDim 12 Sep - 13:27

Hj : affraid ta réponse ! Lool Dsl je n'en fait pas autant...


Dana avait vu qu'en se faisant peur elle même elle avait fait peur à Nate aussi. Elle s'assit correctement et le laissa s’asseoir à coté d'elle. Jusque là tout allait bien, il y avait toujours une certaines distances entre eux. Elle ne voulait vraiment pas qu'il s'approche d'elle, qu'il lui montre qu'il l'apprécie. Tout ça lui fait du mal, elle est tombé amoureuse du mec de son amie, c'était horrible. Elle n'avait jamais voulu que ça arrive mais on ne contrôle pas les sentiments. C'est pour éviter Nate qu'elle était partit et qu'elle avait fuit l'université pendant un petit moment. Elle tourna la tête vers Nate et l'écouta.

" C'est pas ce que je voulais dire. Et moi ça ne te regarde pas. J'ai aussi le droit de me promener la nuit. "

C'était un peu faux ce qu'elle disait et Nate devait s'en rendre compte puisqu'il l'a surprise en train de dormir sur un banc d'arrêt de bus. Elle sentit la main de Nate sur son épaule et le repoussa imédiatement.

" Ne me touche pas ! Et j'étais là où tu pouvais pas me voir. "

Elle se leva et commenca a s'en aller. Au fond d'elle elle s'en voulait d'être comme ça avec Nate. Mais il ne fallait pour qu'il soit heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptyDim 12 Sep - 13:51

[ HJ :: C'est déjà bien comme ça : DD. Mais j'étais inspirée en faite. ]

Nate avait eu peur pour Dana ces derniers temps en sachant qu'elle n'était pas à l'université. Le jeune homme se posait beaucoup de questions et le fait que lui s'inquiétait ça inquiétait tout le monde autour de lui. Personne ne savait vraiment où était passé Dana et ce qu'elle faisait, maintenant que Nate l'avait retrouvé il avait bien l'intention de la garder près de lui. Il ne voulait plus qu'elle s'en aille comme elle l'avait fait. Le jeune bouclé avait l'intention de rester et de s'expliquer avec Dana, quoiqu'il puisse arriver d'ailleurs. Mais il voulait que leur relation s'améliore, il l'aime beaucoup et ne veux pas que leur amitié se rompt à cause d'une soirée intime et aussi à cause de l'histoire Miley/Nate. Il l'écouta, mais ses paroles étaient cru et Nate se sentait agressé par ces simples paroles. Il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas pour qu'elle réagisse comme ça, mais quoi ?

" J'ai jamais dis le contraire. "


La jeune femme n'était pas sortit pour rien faire, ou pour se promener, Nate le savait bien et par conséquent il savait qu'elle lui cachait quelque chose. Au moment où il posa sa main sur l'épaule de la demoiselle celle-ci le repoussa immédiatement et le repoussa assez violemment. Nate ne compris vraiment rien quant elle lui cria dessus. Qu'avait il fait ? Il se leva et alla la rattraper. Lui prenant les bras pour qu'elle cesse de marcher.

" Attends ! Qu'est ce qui t'arrive là ? Je peux savoir depuis quant je n'ai plus le droit de te toucher ou de te voir ? Tu as changer Dana, et j'aimerais savoir pourquoi "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptyDim 12 Sep - 14:13

Hj : Smile

Dana s'arrêta quant il lui attrapa le bras. Elle redoutait ce moment, elle devait l'affrontait quoiqu'il arrive mais ce n'était pas aussi simple qu'il n'y paraissait. Dana savait que ça serait difficile, mais elle ne pensait vraiment pas à ce point là. Elle avait la gorge serrée et n'avait qu'une envie c'était celle de s'enfuir, mais elle ne fit rien, restant là face à lui. Affrontant son regard.

" Pourquoi ? Tu me demande pourquoi j'ai changer ? Tu n'a même pas réfléchit à des solutions par toit même ? Tu devrais comprendre pourquoi je réagit comme ça. Mais au lieu de ça tu fuit les solutions et me demande de tout avouer comme si c'était grave ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptyDim 12 Sep - 17:27


Nate écouta le ton sarcastique qu'elle venait de prendre. Ça ne lui plaisait pas du tout et ça se voyait dans son regard. Il croisa les bras, la regardant s'expliquer à sa façon, c'est à dire répondre en détournant la situation. Si elle croyait vraiment que la bouclé n'y avait pas réfléchit c'est qu'elle ne le connais vraiment pas. Heureusement que Nate avait penser à des situations, à des réponses à ses questions. Mais toutes se rejoignaient et aucune n'avait lieu d'être exacte sans la confirmation de Dana. Il voulait l'entendre d'elle-même, Nate voulait qu'elle se manifeste, qu'elle réponde une bonne fois pour toute qu'ils arrêtes de tourner autour du pot pour rien. C'était insupportable pour les deux personnes.

" Ne dis pas ça Dana ! J'ai penser à tout ça, je me suis demander plus d'une fois ce que tu faisait et où tu étais mais la vrai réponse c'est toi qui l'a. Pourquoi tu me fuis ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptyMar 14 Sep - 16:29

" Je ne te fuis pas... Je... Je suis juste perdue dans mes pensées. "

Elle leva les yeux vers lui. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, il était trop mignon et trop gentil pour qu'elle le fasse. Elle le regardait et ne voulait que craquer devant son regard, devant sa personnalité tout simplement. Il était parfait et elle en crevait parce qu'elle tombait amoureuse. Vis à vis de Miley c'était abusé qu'elle soit éprise de Nate mais c'était plus fort qu'elle. Elle s'approcha de Nate et alla se blottir contre lui, les poings serrés sur les manches de sa veste et collé contre le torse de Nate.

" Tu sais l'autre soir, tout les deux... On a eu tord. C'était une erreur qui n'aurait pas du se faire. Tout va bien pour toi, mais moi ça ne va plus du tout. C'est... c'est pas simple à dire mais... je commence a ressentir quelque chose envers toi et c'est pour ça que je fuis. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 20:28


Nate serra la jeune femme dans ses bras lorsqu'elle vint se blottir contre lui. Il posa une de ses mains dans le dos de la belle tandis que l'autre était posée contre sa nuque, laissant filer quelques mèches brunes. Il s'en voulait lui même donc Dana pouvait très bien lui en vouloir. Depuis que Miley à rompu avec lui il ne sait pas où il va, ce qu'il fait, ce qu'il devient. Il comprend pourquoi elle a rompu mais ce qu'il ne comprend pas c'est pourquoi ne lui a t elle pas donner une seconde chance. Derrière tout ça Nate s'était posé beaucoup de questions sur lui, sur son entourage, sur ses sentiments. Le jeune guitariste était complètement perdu mais sentant son coeur s'accélérer quant la belle brunette posa ses poing contre son torse il ne doutait presque plus.

Son regard se tourna vers Dana, il l'avait écouter répondre et ce fut comme un électrochoque. Nate lui tourna doucement la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux, plongeant à l'intérieur si profondément qu'il aurait pu se noyer facilement. Le beau brun se décida à répondre.


« Tu sais. Rien ne va pour moi non plus. Et je ne veux pas que tu dise que nous deux c'était une erreur, parce que ce n'est pas ce que je pense. Je sais très bien que ça n'est pas facile pour toi d'entendre ça parce que ça ne va pas beaucoup t'aider mais c'est le cas. Si tu souhaite m'oublier comme ça, parce que tu commence à ressentir des sentiments à mon égart j'en serais vraiment triste. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 20:43

Dana l'écouta et ouvrit de gros yeux. Elle se tourna puisqu'il la forcait d'une certaines façon. Bon il ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge non plus mais elle aurait préféré ne pas voir ce regard si tendre qu'il lui lançais. Elle était encore plus perdue qu'avant et ça s’aggrava quant il lui répondit.

"Mais qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je ne peux pas me satisfaire d'une simple amitié avec toi, ça me fait trop mal. Surtout que je te vois tout les jours avec Miley, l'un contre l'autre en train de vous embrasser. Tu crois vraiment que c'est un spectacle supportable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 20:46


Nate baissa les yeux, fuyant ceux de la jeune femme. Il ne savait pas comment lui annoncer que Miley avait rompu et puis... si elle voulait des détails ? Si elle voulait savoir pourquoi ? Nate ne pouvait pas lui annoncer comme ça qu'il avait un cancer et que c'est parce qu'il n'avait rien dit à Miley qu'elle avait rompu, puisqu'elle croyait que la confiance faisait partit total de la définition d'un couple seulement Nate avait cacher quelque chose de très grave. Le jeune homme s'en voulait terriblement mais elle n'était pas la seule à qui il l'avait cacher. Et maintenant Dana, elle voudrait certainement le savoir mais Nate n'en a pas la force, pas maintenant.

« Non je ne pense pas. Mais tu n'auras plus à supporter ça tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 20:50

Dana écouta Nate mais sur le coup elle ne compris rien. Elle se retira de ses bras, elle s'était élancée en arrière comme si ça lui permettrais de mieux comprendre. Mais ce n'était pas le cas, elle regardait Nate qui lui, détournait son regard. Elle comprenait deux choses dans ce qu'il disait et deux choses très semblables. Soit la solution d'une rupture envisagée, soit une rupture déjà faites. Dans les deux cas ça lui faisait autant de bien que de mal. Il ne faut pas oublier que Miley est son amie.

"Quoi ? Pourquoi ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 21:02


Nate fut pris de suprise là. La jeune femme s'était éloignée de lui d'un coup, il avait eu l'impression de lui avoir dit un truc qui la repousse. Peut être que c'était le cas par ailleurs, peut être que le fait d'avoir dit indirectement que Niley c'était terminé avait repoussé la belle. Il savait que la jeune femme faisait passer ses amies avant elle et qu'elle préférait voir heureuse son amie et celui qu'elle aime plutôt de les voir malheureux. Et puis Nate écouta ce qu'elle avait à répondre, il eu un petit sourire.

« N'ai pas peur. C'est rien... Juste que Miley à rompu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 21:10

"Oh non non non c'est pas possible ! Pas ça !"

Dana ne voulait pas entendre ça, pas maintenant et pas de la bouche de Nate. En retour ce qu'elle avait envie c'était de tenter sa chance envers lui mais elle savait très bien que ça ferait du mal à son amie Miley et préférait donc oublier. C'était ça qu'elle voulait vraiment, partir loin, partir de cette ville pour oublier Nate et ses souvenirs d'ici. A force de trop jouer avec les sentiments des autres elle s'était fait avoir à son propre jeu et elle n'aimait vraiment pas ça, mais alors vraiment pas. Elle aperçu un taxi et s'élança le bras tendu vers lui. Le taxi s'arrêta et Dana ouvrit la porte pour entre dedans.


Dernière édition par Dana Meyers le Sam 25 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 21:16


Nate fronça les sourcils d'entendre cette réponse. Qu'avait-il fait ou dit pour qu'elle réagisse de cette façon ? C'était à cause de la rupture de Nate et Miley ? Ca lui faisait si peur que ça d'apprendre ça, d'affronter la réalité des choses et peut être même de s'affronter elle-même ? Nate avait compris qu'il l'avait pousser à voir les sentiments qu'elle éprouvait en annonçant la rupture, elle les avait surement vu plus précis en ayant cette réaction. Par contre Nate fut encore plus surpris de la voir s'avancer aussi rapidement vers le taxi. Elle avait l'intention de s'en aller mais Nate n'avait pas l'intention de la laisser filer.

Il se jetta vers le taxi lorsqu'il fut arrêté et que Dana fut retrouvé dedans. Le beau brun se trouvait entre la porte ouverte entièrement et Dana assise sur la banquette arrière. Nate la regarda dans les yeux, toujours les sourcils froncés.

« Tu fuis encore ! Mais qu'est ce que je t'ai fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 21:20

Dana avait la main sur la poignée de la porte quant Nate s'était élancé, elle avait eu le temps de rentrer mais avant de pouvoir fermer la portière Nate était déjà là. Il se tenait droit devant elle et avait l'air déterminé, il avait l'air de vouloir une réponse et de ne pas lâcher prise. Dana lui attrapa la main et le tira avec elle dans le taxi, elle se pencha pour fermer la portière avant de demander au taxi sa rue. Dana regarda Nate, elle l'avait fait rentrer dans le but de lui parler franchement.

"Tu veux savoir ? Tu le sais. Nate je suis amoureuse de toi. C'est ça ce que t'as fait, tu m'a rendue éperdue."
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 21:30


Le jeune homme fut propulsé à l'intérieur de la voiture par le simple voeux de Dana, il se retrouva donc assis à coté d'elle dans un taxi en marche. Nate ne pu s'empêcher de sourire, au moins un petit peu. C'était drôle de l'entendre dire ça, enfin cette fois ça l'était. Contrairement à tout à l'heure où Nate n'avait pas pu vraiment se rendre compte comme il était à motié dans ses pensées et à moitié là. Et puis bon ce qui diffère de tout à l'heure c'est qu'elle le dit ouvertement, sans pudeur et même après que Nate lui ai annoncer sa rupture. Le jeune homme la regarda dans les yeux.

« Et ? C'est une raison pour me fuir ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 21:35

Dana n'apprécia pas le sourire que Nate faisait. Elle prenait ça pour une moquerie. C'était pas le cas mais elle le prenait mal, les gens on tendance à interpreter les choses un peu rapidement et c'est ce qu'elle avait fait. Elle fit une moue en de voir sourire.

"C'en est un pour moi. Parce que je sais pertinemment que ce n'est pas réciproque"
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 21:38


Ce petit jeu plaisait à Nate. Le fait de sourire provoquait une moue chez Dana et il avait envie d'en rire, évidemment il se retenait. Elle devait être assez véxée pour le moment. Mais ce qui plaisait aussi dans ce jeu au jeune homme c'est que ça devenait presque facile de faire tomber Dana à ses pieds. Elle lui lançait des perches comme jamais. Nate n'avait juste en tête l'envie de savoir s'il pouvait aimer aussi la jene femme ou pas, rien de plus. Après tout il savait qu'il était encore amoureux de Miley, mais depuis la nuit passée avec Dana c'est complètement différent. Déjà Nate et Miley se prennent encore plus souvent la tête mais Nate est vraiment très bien avec Dana et à l'impression d'être appaisé en sa présence.

« Qui t'as dit ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 21:44

Dana le regarda et eu un rire nerveux. Ce fut plus fort qu'elle, mais en entendant ce que Nate avait répondu c'était obligé. Il avait l'air de jouer aux machos et ça ne lui allait pas du tout. Mais par contre ça ne plaisait pas à Dana et ça il devait bien le voir, déjà par sa réaction ensuite dans son regard assez noir.

"Oh non Nate ne joue pas à ça avec moi. Je sais très bien que les sentiments ne sont pas partagés. Ça se voit et ça se ressent. Je suis pas aussi conne que ça tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 21:48


C'est sur en écoutant la réponse de Dana le sourire de Nate disparut tout aussitôt. Elle doutait vraiment de lui ? Nate fut un peu troublé sur le coup, il ne voulait pas passer pour ce qu'il n'était pas. Elle lui avait fait comprendre qu'il était en train de jouer un jeu, seulement ce n'était pas ça. Le jeune homme avait vraiment envie de tenter quelque chose, savoir si quelques sentiments se sont développer depuis leur histoire d'un soir.

Pour lui faire comprendre qu'il ne jouait pas il préféra répondre par des gestes plutôt que par les paroles. C'était une façon que la chose ne soit, cette fois, pas interprétée d'une façon ou d'une autre. Le beau brun s'avança donc assez rapidement pour que Dana n'ait pas le temps de se repousser et alla déposer ses lèvres contre les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 21:53

"Umff"

Dana n'avait pas eu le temps de dire ou de faire quoique ce soit que Nate s'était déjà jeter sur elle pour l'embrasser. Elle n'avait rien fait, pas un geste, elle était juste restée droite et immobile face à Nate qui avait ses lèvres collées à celles de Dana. Elle avait le coeur qui s'agitait dans sa poitrine et elle sentait qu'elle n'alait plus tenir longtemps. Quant Nate se retira elle ne voulu pas qu'il s'en aille comme ça alors elle s'approcha à son tour pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 18 Sep - 22:04


Tout compte fait Nate n'était pas mécontent d'avoir tenter quelque chose auprès de la jeune femme. Evidemment il savait qu'elle n'allait pas resister à l'embrasser parce que de toute manières elle lui avait dit nettement qu'elle était amoureuse de lui, mais ce quoi il était content c'est qu'il ressentait quelque chose envers elle. Un baiser ne peut pas se faire si les sentiments n'y sont pas, pas chez Nate en tout cas, et ce baiser lui plaisait. Il avait prolongeait avec passion histoire de montrer à la belle qu'il ne jouait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue EmptySam 25 Sep - 10:10

hj : J'ai lu le topic chez vous avec Shane, Miley et Emily, on fait quoi ? On continu le toto ici aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute perdue Empty
MessageSujet: Re: Toute perdue   Toute perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Toute perdue 357038vill
 :: Les Rues
-
Sauter vers: