Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (8' Assis par terre [ Miley & Dana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 EmptySam 4 Sep - 23:44


" Ecoute... Dana je l'aime beaucoup, mais c'est une simple attirance. Je ne cherche qu'a m'en faire une amie, c'est tout et ce sera que comme ça tout le temps. "

Il sourit d'avantage en l'écoutant. Il s'approcha pour lui voler un baiser, puis il la regarda de nouveau dans les yeux.

" Tu souhaite chanter sur "It's on" au faite ? "

Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 EmptySam 4 Sep - 23:50

" C'est exactement ce que m'a dit Dana. Mais tu me connais. Plus bornée que moi tu meurs .. c'est comme ça qu'elle a réussi à me faire dire ce que je ressentais réellement pour toi après quelques longues minutes de discussion et comme je le lui ai dit, je vais décharger tout le stresse que j'ai accumulé sur elle après .. en parlant t'en fais pas ^^ "

Miley sourit encore plus quand Nate l'embrassa. C'était tellement bon de ressentir une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes. elle prolongea tendrement le baiser.

" Je .. je n'ai pas la voix pour ça .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:11


" Dana est alors une très bonne amie sur qui tu peux compter. "

Nate la regarda et écouta ce qu'elle avait à répondre à la demande formulée. Sa justification n'en valait vraiment pas la peine, Nate leva les yeux au ciel.

" Miley miley... Tu as une voix superbe ! Et tu sais que je ne dis pas de tels compliments si ce n'est pas vrai. "
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 23:40

" C'est sûr que je peux toujours compter sur elle (: "

Miley sourit alors légèrement tout en se blottissant dans les bras de son petit ami. Cela lui avait tellement manqué et Nate ne pouvait pas savoir à quel point.

" D'accord je chanterai peut être mais pour l'instant il faut que je mette en musique la chanson. "
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 18:55

[ HJ :: Je rep ici ^^. Je suppose qu'on est tous okayy our arrêter ce sujet qui ne va nul part maintenant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:51

( et pour une fois que c'est moi qui le dis en premier ^^ donc on en fait un autre jemi ou pas ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 20:55

[ HJ : Oui ^^. J'en veux un nouveau avec Dana aussi ! Elle s'est barré sans rien dire dans notre toto mdrr. Je veux une suite ! && toi tu veux où sinon ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 10:19

[ Je le fais étant donné que j'ai exceptionnellement internet .. comme quoi la nuit peut porter conseil chez les vieux directeurs de l'hôtel Mdrr et ma pauvre j'te plains vraiment Dan t'a abandonné toute seule dans le chaud de l'été XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:36

Hj : Désolé, c'est la réaction que j'aurais eu donc je t'ai abandonné Lool. Je te ferais plein de bisous pour que tu me pardonne. Smile Je veux bien un autre topic aussi, je le commence tout de suite pour une fois que je suis lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate J. Gray
Admin
Nate J. Gray


Messages : 721
Date d'inscription : 08/04/2010

Mes petites infos
Age :: 19 ans
Métier: Musicien/Etudiant
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 EmptySam 11 Sep - 13:23

[ HJ :: Oooooh ouiii des bisous *_* !!! Mdrr && oui j'ai vu pour le toto ^^ Je vais répondre à celui de Marie aussi xP]
Revenir en haut Aller en bas
https://speed-of-light.forumperso.com
Dana Meyers

Dana Meyers


Messages : 126
Date d'inscription : 04/09/2010

Mes petites infos
Age ::
Métier:
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 EmptySam 11 Sep - 13:29

Hj : Okeii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 EmptySam 11 Sep - 13:30

[ Et c'est maintenant que t'y penses ? Remarque au moins tu l'as pas oublié pendant la nuit que tu devais le faire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (8' Assis par terre [ Miley & Dana   (8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(8' Assis par terre [ Miley & Dana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Après une bonne partie de basket [ Miley
» Portable de Dana
» Un sujet avec Dana ? C'est par ici !
» Jason et ses histoires à dormir debout [ Dana
» - Dana Meyers - feat Chloé Bridges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
(8' Assis par terre [ Miley & Dana - Page 3 708398Uni
 :: L'extérieur :: Les pelouses
-
Sauter vers: