Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les personnes partageant ma vie [ uc ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Les personnes partageant ma vie [ uc ] Empty
MessageSujet: Les personnes partageant ma vie [ uc ]   Les personnes partageant ma vie [ uc ] EmptyMer 1 Sep - 17:41

Emily Sarah Hampton

Les personnes partageant ma vie [ uc ] Avtaylormomsenma4Les personnes partageant ma vie [ uc ] Avtaylormomsenma3
feat Taylor Momsen

Age : 17 ans
Date et lieu de naissance : 26 juillet 1993 à Light City
Lien avec votre personnage : meilleure amie
Histoire : Taylor est née exactement en même temps que Miley. Les mères des jeunes filles étant de bonnes amies, elles ont donc accouché ensemble et c'est dans la joie générale que Taylor poussa son premier cri en même temps que sa future meilleure amie Miley Stewart. Depuis sa naissance, elle passe donc le plus clair de son temps avec Miley et à à peine 1 an et demi, les deux petites étaient inséparables. Taylor est fille unique mais n'en a jamais souffert. Elle a ses amis avec elle et n'a besoin de rien d'autre. A 8 ans, elle a créé sa première robe dont elle est d'ailleurs très fière. Et devinez à qui elle l'a offerte , a Miley bien sûr qui l'a garde précieusement dans sa chambre. Oui, donc la belle est passionnée par le stylisme où elle y passe d'ailleurs le plus clair de son temps. Elle est assez bonne en cours et compte aussi devenir créatrice de mode plus tard.

Dylan Zachary Parker

Les personnes partageant ma vie [ uc ] Avsterlingknight8Les personnes partageant ma vie [ uc ] Avsterlingknight6
feat Sterling Knight

Age : 18 ans
Date et lieu de naissance : 14 février 1992 à New York
Lien avec votre personnage : meilleur ami et aussi meilleur ami de Nate Gray



Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnes partageant ma vie [ uc ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Les personnes partageant ma vie [ uc ] 411921Sanstitre1
 :: Présentations :: Posts Vacants des Membres
-
Sauter vers: