Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMar 31 Aoû - 22:14


Shane venait d'arriver dans sa jolie audi tt noire sur le parking de l'université. En parfait jeune homme galand, soit disant ami avec Julia, il l'avait embarquer avec lui pour l'accompagner jusqu'à l'établissement et surtout lui éviter d'abimer ses jolies chaussures à talon. Il descendit de sa voiture, enfilant sa veste en cuir et posant son sac à l'épaule. A la mode Zac Efron dans "17ans encore" il ferma sa voiture d'une pression sur sa clès. S'approchant de Julia qui était déjà sortit. Il marcha avec elle jusqu'à l'intérieur de l'université et la laissa aller un peu plus loin, pendant ce temps Shane avait décider d'aller faire un tour dehors et d'aller se caler sur un banc.

Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMar 31 Aoû - 22:19

" Tik Tok nannananana et nannana .. "

Ca, c'était Miley en train de chanter en même temps que Kesha dans les oreillettes de son ipod. Oui, très bizarre car elle ne se souciait pas du tout du regard que les autres avaient sur elle. La belle arriva avec environ une demi heure d'avance à l'école. Etant donné qu'elle ne savait pas quoi faire, elle continua de chanter en même temps que Kesha et passa sans s'en rendre compte devant le banc où était assis Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMar 31 Aoû - 22:24


Shane avait étirer ses bras et avait vu Miley en même temps. Il se redressa aussitôt en la voyant, sur le coup il voulait lui parler mais en avançant vers elle il remarqua qu'elle écoutait là musique. Il leva une fois de plus les yeux au ciel et passa devant elle histoire de lui faire tilter qu'il était là et par la même occasion partir un peu plus loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMar 31 Aoû - 22:38

C'est alors que Miley vit Shane se mettre devant elle. C'était la première fois qu'il lui faisait remarquer qu'il était là. Sur le moment, elle resta sur place assez surprise. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles et rangea son ipod dans son sac. Puis, la belle suivit Shane.

" Tu m'as fait remarquer que t'étais là alors que je ne t'avais pas vu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMar 31 Aoû - 22:48


" Non tu crois ? "

Il soupira et leva les yeux au ciel, décidément il n'arrêtait pas ces derniers temps. Son regard se tourna vers la jeune femme.

" Tu sais quoi ? Laisse faire. "

Et il s'en alla rejoindre, un arbre où était Julia. S'approchant doucement il lui fit un petit sourire tout gentil.

" Tu te cache ? "

Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMar 31 Aoû - 22:48

[ Hj: A toi de répondre Miley après (; ]

* Quand Shane se leva du banc où ils étaient, Julia partit se cacher derrière un arbre.
Ouuh la coquine Mdr ^^
Elle observa de loin Shane et une jeune femme qu'elle connaissait seulement de vue.
Puis elle s'appuya contre l'arbre, elle venait de remarquer que Shane l'avait vu, alors, sourire en coin, elle l'attendit.
Elle le regarda, lui souriant tendrement *

-Pas de toi en tout cas..

* Elle passa une main contre sa nuque, laissant ses doigts se mêler à ses cheveux *
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMar 31 Aoû - 22:53

" Je sais pas j'avais mes écouteurs dans mes oreilles et tu te pointes devant moi et .. "

Miley soupira soupira et suivit Shane bien que ce soit sûrement la dernière chose que ce dernier voulait mais elle s'en fichait. Elle avait toujours eu une trop grande curiosité. C'est alors qu'elle vit Shane avec Julia, une fille qu'elle connaissait de vue. Elle s'arrêta, encore plus en choque qu'avant.

" Sérieusement Shane ? Déjà Nate la voit et maintenant toi dans .. oh mon dieu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMar 31 Aoû - 23:00

[Hj: Euuh.. Juste une petite question. Comment Miley c'est que Nate "fréquente" Julia puisque ils viennent tout juste de se rencontrer ? Suspect ]

* Julia écouta quelqu'un parler derrière Shane.
Neutral Elle lâcha le beau brun pour observer la nana qui venait de les interrompes *

-Euuh.. Excuse-moi mais.. J'peux savoir qui tu es pour te taper l'incruste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMar 31 Aoû - 23:09

[ Bon ok Miley ne sait rien et j'ai édité mon sujet ^^ ]

" Oh moi juste une fille qui adore savoir tout ce qui se passe à Light City. Je suis ton pire cauchemar. Nan sérieusement je suis Miley Destiny Stewart, petite amie de Nate Gray par accident et ex de Shane son grand frère par accident aussi. En fait, les deux choses se sont faites en même temps à une fête mais ça on s'en fout. Et toi, je suppose que t'es, je dirais, la nouvelle recrue de Shane pour qu'il ne se sente pas tout seul ? Parce que franchement en un peu plus de deux semaines t'es genre le 10ème fille avec qui je le surprends. Il adore draguer et tout. "

Miley s'adossa contre un arbre observant les deux jeunes gens avec attention.

" Non mais franchement qui es-tu à part une fille aux cheveux noirs et aux yeux marrons qui a plus l'air d'une débile mentale qu'autre chose ? "


Dernière édition par Miley D. Stewart le Mar 31 Aoû - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMar 31 Aoû - 23:34

* Julia c'était mise droite devant elle, les yeux accrochés aux siens, elle avait une posture de gamine qui se la raconte, qui se prend pour le centre du monde. Le genre de nana qui ne plaît pas du tout à Julia *

-Euh ouais c'est cool.. Tu racontes toujours ta vie comme ça ou c'est mon jour de chance là ? Miley Destiny Stewart ? Connait pas. C'est que tu dois pas être une nana très intéressante si j'ai jamais entendu parlé de toi. Dit donc ma grande, à t'écouter ta vie elle-même est une erreur.

* Prend un air outrée *

-Non ?! Shane adore draguer ?! Tu sais quoi.. Je le sais très bien, tu m'apprends rien ma grande.

* La regarde s'adosser contre l'arbre *

-T'as peur que l'arbre tombe ? C'est pour ça que tu le tiens sans doute ? En tout cas, tu m'as bien observée, je te félicite. Mais si tu me juge seulement sur mon apparence, c'est que tu me connais très mal. Alors un conseil, t'amuse pas avec moi à jouer aux cons parce que je peux être très forte à ce jeux. Et si tu veux pas que ta vie à l'Université devienne un vrai calvaire, je te conseil de ne pas te mêler de ma vie et celles des gens qui m'entourent !
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMar 31 Aoû - 23:38


Shane regardait la scène et se sentait vraiment mal à l'aise sur le coup. Bon évidemment il ne voulait prendre aucun partit parce que ce n'était pas vraiment son genre de se mêler des histoires comme ça. Même si évidemment ça le concerne en premier lieu. Il attrapa la main de Julia et se pencha vers son oreille pour lui chuchoter un doux :

" Chuut du calme... "

Il la regarda ensuite dans les yeux.

" Toutes les deux, calmez vous. Ca n'a aucun intérêt de s'énerver comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMar 31 Aoû - 23:49

" Mais on ne s'énerve pas mon cher Shane. Et en passant, pauvre Shane je me mêle de sa vie depuis déjà quelques années. Donc en continuant ce que je disais Shane. Je suis juste en train de me faire ma nouvelle ennemie parce que franchement l'être avec Sophia Carter depuis la maternelle ça commence à me soûler. C'est pourquoi j'ai décidé de me faire une nouvelle ennemie. "

Miley reporta son regard sur Sophia.

" Et oui je raconte toujours ma vie comme ça. Simplement pour emmerder les autres en plus. Et on ne dirait pas que tu savais que Shane était un grand dragueur. Que puis-je dire , Oh mince j'ai fait une gaffe ! Et oui j'ai peur que l'arbre tombe. Tu sais je suis une grande amie de la nature voilà pourquoi je soutiens cet arbre. Il commence à devenir vieux et je l'aide à tenir tout simplement parce qu'il n'y arrive plus par lui même. Et oui je te juge sur ton apparence, ça t'dérange ? Et j'vais te dire, je m'en fous complètement que tu fasses de ma vie un calvaire. "
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMer 1 Sep - 0:14

* Julia écouta Shane lui dire de se calmer mais cette nana était vraiment INSUPPORTABLE :O Et comme Julia n'est pas connue pour savoir garder son calme, on voit le résultat Laughing *

-Perso ça ne me fait pas chier, si ça t'amuse de gaspiller ta salive pour rien..

* La regarde toujours *

-A vrai dire.. Oui ça me dérange. Ou alors si tu ne te sent pas capable de ne pas le faire, évite de le faire devant moi, ça me ferait vraiment chier de devoir me salir les mains avec ta sale face !
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMer 1 Sep - 0:23

" Oui j'adore gaspiller ma salive pour rien. J'y passe d'ailleurs le plus clair de mon temps à raconter tout et n'importe quoi. "

Miley haussa ensuite les épaules et continua :

" Tu vas devoir faire avec alors parce que je fais ça avec toutes les personnes que j'ai envie de faire chier au premier coup d'oeil soit toi par exemple. Et désolée mais j'pense que j'le ferai tout le temps devant toi .. ma chère nouvelle ennemie .. que c'est émouvant. "

La belle fit mine de s'essuyer une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMer 1 Sep - 0:48

* Julia était en train d'essayer de garder son sang froid..
Pas facile quand on a le sang chaud.
Surtout quand il y a une espèce de pimbêche qui cherche les embrouilles *

-Dis-moi.. Tu veux bien me rappeler pourquoi t'es venue te taper l'incruste vers nous ? Alors que tu n'es pas du tout concerner dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMer 1 Sep - 0:54

" Dis moi, tu écoutes quand ou te parle ou t'es vraiment sourde ? Je t'ai dit il y a quelques minutes que j'adorais savoir tout ce qu'il se passe dans cette fabuleuse ville. Enfin remarque moi aussi j'ai même pas retenu la moitié des choses que tu m'as dites étant donné que je m'en fichais complètement. "

Un sourire d'amusement se dessina sur les lèvres de Miley. C'était franchement drôle de voir Julia fulminer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMer 1 Sep - 17:38


Shane leva les yeux au ciel. Décidément il ne comprendra jamais le cerveau féminin. Il souffla un peu avant de lâcher un " Ca sert à rien de vous engueuler " d'exaspération. Il était un peu blasé de voir une réaction aussi impulsive de la part des deux jeunes femmes. Surtout qu'il n'avait de mal nul part dans ce qui s'était passé. Il lâcha Julia et s'éloigna, allant retrouver un groupe de fille avec qui parler sans qu'elles ne s'engueulent.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMer 1 Sep - 18:02

Miley secoua sa tête en voyant que cela faisait déjà une minute que Julia n'avait pas encore répondu. Ok elle n'était pas faite pour être son ennemie. Elle s'en alla et vit Emily sa meilleure amie de toujours discuter avec Shane. Elle alla se blottir dans ses bras sous les yeux de Shane.

"Pourquoi personne n'est digne d'être mon ennemi ? "

" Peut être parce que tu es trop gentille avec eux, tu n'y as pas pensé ? "


" T'es la meilleure. "

Emily sourit et regarda Shane.

" Elle est tellement innocente, pas vrai ? ^^ "

Miley reporta un regard insistant sur Shane, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julia A. Montez

Julia A. Montez


Messages : 171
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Actrice & chanteuse
Relations:

« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » EmptyMer 1 Sep - 18:29

* Julia en avait assez de toute ça, c'était ridicule et elle avait passé l'âge de jouer à la gamine, surtout en face d'une nana qui agit comme ça par jalousie. Elle les laissa partir et elle s'éloigna à son tour pour aller calmer ses nerfs ailleurs, parce que si elle n'avait pas pris sur elle, Miley s'en serait pris une c'était garantie. Ju s'en alla donc à l'opposé de Shane et Miley *

-Nan mais qu'elle idiote cette miss poufpouf là !!

* Elle continua de grommeler dans son coin, l'insultant de tout les noms sous les yeux de ses "amis" ou plutôt des gens qui voulaient être proche d'elle simplement pour se faire une image *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty
MessageSujet: Re: « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »   « L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La joie qui a besoin d'une cause, ce n'est pas de la joie, mais du plaisir. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
« L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié » 708398Uni
 :: L'intérieur :: Les couloirs
-
Sauter vers: