Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Viens lui rendre quelques affaires..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 14:48


Shane avait fait un peu de tri dans toutes ses affaires. Surtout qu'il venait d'aménager avec son ex, Mandy Stevens, elle était milliardaire donc je vous laisse deviner la villa qu'ils avaient. J'avoue la situation est étrange, mais Mandy était avant d'être son ex, sa meilleure amie. Et ça le restera à vie. Bref. En rangeant les cartons il avait retrouver des affaires qui ne lui appartenait pas. Des fringues féminines, des colliers, des bagues, des photos, etc. Il avait toujours voulu se débarrasser de ça mais au dernier moment avait toujours zapper. Cette fois il était décider, il allait rendre les affaires à Miley. Il sortit de chez lui, un carton rempli dans les bras. Il marcha jusqu'à chez Miley, après tout elle habitait dans le même boulevard. Il arriva devant chez elle et souffla un bon coup avant de sonner. Depuis leur rupture il n'avait pas parler avec elle, il ne lui pardonnait pas le fait qu'elle l'ai quitter pour son frère, alors qu'étrangement il excuser son frère. Mais après lui et son frère c'est spécial, ils ont bien plus qu'une relation fraternel, c'est vraiment fusionnel entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 15:07

Ok la belle n'avait pas franchement quitté en douceur Shane. Elle l'avait fait en embrassant Nate son frère. Mais le problème était que le baiser avait été vraiment accidentel et ça Shane ne le savait pas. Nate et elle avaient tous les deux fait un mauvais mouvement la dernière chose dont Miley se souvenait était les lèvres de ce dernier sur les siennes. C'était d'ailleurs à ce moment qu'elle avait découvert qu'elle était amoureuse de lui donc elle avait prolongé. Le problème était que Shane était rentré dans la pièce à ce moment là et l'avait quitté sur le champ. Depuis, il l'évitait comme la peste et ne laissait même pas Miley s'expliquer pour qu'il sache ce qu'il s'est vraiment passer. La belle fut sortie de ses pensées par la sonnette de la porte. Elle se leva et alla ouvrir la porte. C'est alors qu'elle vit Joe et un grand sourire apparut automatiquement sur ses lèvres.

" Shane (: "


Dernière édition par Miley D. Stewart le Mar 31 Aoû - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 15:18

[ HJ : Shane pas Joe ^^ ]

" Salut.. Je viens te rendre tes affaires. Tu les avais laisser chez moi "

Il lui tendit le carton presque brusquement. Sur le coup ça lui faisait bizarre de lui parler, de la voir. Il était encore énervé, et d'autant plus en la voyant comme ça. Surtout que ça semblait lui faire plaisir de le voir, comme si elle était fière d'elle. Seulement Shane ne supportait pas vraiment tout ça.


" Prends le "


Il avait insister comme elle ne réagissait pas vraiment. Il n'avait qu'une envie là, repartir en vitesse chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 15:34

[ Faut pas m'en vouloir c'est Malte xD ça m'a bouzillé la cervelle xD ]

Le sourire de Miley disparut presque aussitôt. Il ne voulait pas encore la laisser s'expliquer et ça commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Sur le moment, elle ne réagit bien sûr pas parce qu'elle hésitait vraiment à laisser sa colère éclater et jeter le carton sur Shane ou prendre le carton sans protester. Puis, après la dernière réplique de ce dernier, Miley prit à contrecoeur le carton " gentiment " parce qu'elle le lui arrachait plus des bras qu'autre chose.

" Je peux m'expliquer maintenant ou tu vas encore repartir en vitesse chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 15:41


" Je dois t'avouer que j'ai vraiment envie de rentrer chez moi là. Tu t'expliquera un jour... ou pas. "

Shane se tourna, levant les yeux au ciel. Il n'avait vraiment pas envie de lui parler et surtout pas en ce moment. Il commenca a descendre les marches mais quelques choses fit tilte dans sa tête. Il se stoppa dans sa marche et se tourna vers la jeune femme.

" Au faite, je suppose que non mais je préfère le dire, si tu tiens à nos souvenirs j'ai tout mis dans le cartons alors fais y attention. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 15:53

" Mais quand cesseras-tu d'être aussi borné ?? C'était un baiser accidentel ! Je n'avais aucune intention de l'embrasser ! On a fais un mauvais mouvement et c'est comme ça que ça s'appelle un foutu baiser accidentel ! Pourquoi refuses-tu de me croire ? "

La belle soupira de frustration et répondit à la dernière phrase de Shane.

" Bien sûr que j'y tiens ! D'ailleurs pourquoi ils ne compteraient pas pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 15:57


" Ecoute Miley je ne crois que ce que je vois. Et t'avais légèrement ta langue dans sa bouche, pour moi ça s'appelle pas un baiser accidentel ça ! C'est que tu l'avais voulu. "

Shane la regarda dans les yeux, croisant ses bras contre son torse, il n'était pas très content et ça se voyait quant même bien Mdrr.

" Pourquoi ? Je ne sais pas, peut être parce que tu es avec Nate maintenant et que par conséquent notre histoire est oubliée, donc les souvenirs avec aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 16:06

" Et t'as pas un peu remarqué qu'on était par terre soit qu'on avait fait un mauvais mouvement ? "

Miley continua de regarder Joe dans les yeux attendant sa réponse.

" Mais ce sont de bons souvenirs de ma vie alors je ne vois pas pourquoi ils ne compteraient pas pour moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 16:09


" Par terre, assis ou debout c'est la même chose. P'tain mais Miley t'y a foutu la langue ! C'est pas rien ça ! "

Shane fronça les sourcils, énervé d'avantage.

" Tu fais comme tu veux, de toute façon que tu les gardes ou pas je ne vois même pas quel changement ça pourrait faire "

Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 16:22

" J'ai été pris dans le moment ! Tu crois vraiment que j'me suis dit Tiens je vais embrasser Nate ! C'était un accident qui .. et puis oui c'était un accident et c'est ce que je m'emmerde à te mettre dans ta foutue tête depuis deux fichues semaines ! Et .. et en plus Dylan m'a mis de l'eau dans mes cheveux ce midi !! "

Miley s'arrêta soudain de parler.

" Je suis officiellement malade. Pourquoi j'ai parlé de Dylan ? J'suis folle. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 16:27


Shane l'écouta; ce n'est pas en parlant de Dylan que l'atmosphère va se détendre, surtout que c'est l'ami de Nate pas celui de Shane. Il ne le connais pas et n'a pas envie de le connaître. Il le regarda encore dans les yeux.

" De toute façon ça change rien. T'as rompu pour mon frère et ça ne pardonne pas "

Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 16:32

" Quoi ? C'est toi qui a rompu alors que je venais juste de me rendre compte que j'avais embrassé avec Nate et que je pensais encore que je ne l'aimais qu'en amitié ! Je sais que c'était une erreur de l'embrasser mais ça serait bien que tu ne me dises pas que c'est moi qui ai rompu alors que c'est toi qui l'a fait. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 16:35


" T'as un problème Miley. J'aurais pas rompu, réfléchit je t'aimais. Enfin quoiqu'il en soit maintenant que t'es avec Nate reste y, et ne viens surtout plus me parler ! "


Là c'est définitif Shane est énervé ! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 16:40

Beh Miley l'est aussi à cause de Shane ! Mdrr

" Quoi ? Qui a dit j'arrête Miley. C'est terminé. Donc moi j'ai juste confirmé en te disant qu'on rompait donc. Et moi aussi je t'aimais. Pas Nate mais il semble que tu t'en fiches maintenant .. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 16:42


Shane la regarda dans les yeux, lachant un rire amusé par ce qu'elle venais de dire mais aussi sarcastique.

" Parce que maintenant tu aime Nate, c'est pour ça que je m'en fou. Tu m'aimerais encore ça serait différent ! Or ce n'est pas vraiment le cas là. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 16:52

" Ok ! Je vous aimais tous les deux quand on était ensemble ! Mais je t'aimais plus donc j'ai accepté de sortir avec toi .. mais mes sentiments pour Nate sont ressortis avec ce baiser accidentel. Mais je t'ai vraiment aimé que tu me crois ou non. "
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 16:58


" Oui.. Tu m'a aimé. C'est du passé Miley, oublie. Oublie moi et oublie notre histoire. "


Shane se tourna et commenca a marcher dans le boulevard, il en avait assez de toutes ces histoires. Il ne comprenait même plus ce qu'elle avait voulu. Rester vraiment avec lui ou partir pour de vrai avec Nate. C'était compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 17:02

Miley soupira et rentra chez elle en soupirant. Elle alla dans sa chambre et déposa la boite dans un coin. Elle vit alors une photo de Shane et elle quand ils étaient encore meilleurs amis. Elle prit son portable et lui envoya un sms.

* Mon meilleur ami me manque .. *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 17:08


Shane reçu un message, il vit que c'était elle, il le lu malgré tout. Puis y répondit juste après.

* Ton meilleur ami est parti Miley. Avec ce qui te servais de petit ami. Les deux ont fait leur chemin depuis. "
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 17:17

* Shane s'il te plait. Tu me manques vraiment. On ne peut même pas essayer de s'entendre pour Nate ? S'il te plait. *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 17:19


Shane alla s'assoir sur un banc, il répondit un sms.

* Nate vis très bien comme ça, on a quelques différents en ce moment mais ce n'est certainement pas pour ça. Donc laisse faire. *
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 17:23

* Ou au moins pour moi ? Même si c'est plutôt la dernière chose que tu as envie de faire en ce moment je suppose. *

Miley soupira et s'allongea sur son lit, attendant la réponse de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 17:27


Shane soupira et leva la tête. Il ne savait pas lui même ce qu'il voulait. Il était encore un peu énervé alors il répondit :

* On en reparlera *
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Stewart

Miley D. Stewart


Messages : 699
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30

Mes petites infos
Age :: 17 ans
Métier: étudiante
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 17:29

* Ou alors plutôt je suis encore énervé et ce n'est pas le moment de me demander des chose parce que c'est le dernier de mes soucis. Je te connais quand même Shane. *
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. EmptyMar 31 Aoû - 17:32


* Si tu me connais pourquoi tu me demande ? *

Il soupira et se leva, commenca a marcher, direction son chez lui où il allait pouvoir rejoindre Mandy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens lui rendre quelques affaires.. Empty
MessageSujet: Re: Viens lui rendre quelques affaires..   Viens lui rendre quelques affaires.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens lui rendre quelques affaires..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
Viens lui rendre quelques affaires.. 154101Log
 :: Boulevard des vanilles :: Villa de Marc Delacroix
-
Sauter vers: