Like A Speed Of Light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like A Speed Of Light


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie EmptyJeu 19 Aoû - 22:22


Joe aimait beaucoup trainait dans le parc. Aujourd'hui était un beau jour, le soleil brillait et aucun nuage n'était en vu. Le jeune homme marchait dans les allées du parc habillé d'un jean slim noir, d'un marcel blanc et d'une chemise à carreau rouge. Il avait sa guitare sèche contre le dos et ses lunettes de soleil sur le nez. Il faisait chaud, tellement chaud que Joe décida d'aller chercher une glace, il arriva au camion ambulant et se mis derrière la file d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: Re: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie EmptyJeu 19 Aoû - 22:30

*Sophie faisait du vélo dans le coin ce jour-là, il faisait super beau déjà depuis le matin et elle avait cassé les pieds de son frère pour qu'il lui loue un vélo pour la journée. Finalement ben elle l'a eu son vélo et elle s'est empressée d'aller l'essayer au parc. Il faisait très chaud et Sophie commençait à transpirer et par conséquent à être déshydrater. Ça tombe bien, quelques centaines de mètres plus loin, le camion de glaces était arrêté mais mauvaise surprise, la file d'attente était énorme... Un peu découragée, notre "enfant terrible" s'est assise sur le banc juste à côté du camion en attendant que la file aie diminué (évidemment elle n'est plus sur la selle du vélo hein xD)*
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: Re: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie EmptyJeu 19 Aoû - 22:45


Joe était tout près du comptoir et sautillait déjà sur place avant d'avoir sa glace. Il souriait tout heureux de pouvoir manger quelque chose de frais avec cette chaleur. C'est deux minutes plus tard qu'il put enfin commander sa glace, il avait attendu un bon moment avant ces deux minutes là donc encore heureux qu'il soit content. Il commanda donc une glace à l'italienne, à la noix de coco. Une fois cette-dernière payée il avança sur le coté du camion ambulant pour aller déguster sa glace tranquillement. C'était sa compter sur son éternelle maladresse. Il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il faisait et où il mettait les pieds, sa tête était tournée vers un homme qui faisait des mimes. Et donc vous imaginez la catastrophe. Joe cogna ses genoux contre les jambes de la jeune femme et au moment de réagir la glace tomba sur la demoiselle assise. Aïe aïe aïe Joe se sentit vraiment mal à l'aise là.

" Aoutcchhh ! Désolé, vraiment ! J'ai pas fait gaffe ! "

Il pris la serviette qu'on lui avait donner avec la glace et essuya un peu la jeune femme, vraiment gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: Re: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie EmptyJeu 19 Aoû - 22:54

*Ne regardait plus la file d'attente depuis un bon moment, disons une dizaine de minutes, elle aussi regardait vers le mec qui faisait des mimes et ça la faisait sourire, c'est tellement amusant xD. Enfin aussi amusant jusqu'à ce qu'elle reçoive un coup de genoux dans les jambes et un truc glacé sur elle. Très surprise (nan tu crois?) elle se leva en sursaut prête à engueuler le mec (c'est sur le coup hein) et s'essuie la serviette qu'il lui avait laissée et a remarqué qu'il lui s'était excusé en anglais xD*

Ah bah merde ça m'arrange pas vraiment ça...J'suis plus que nulle en anglais j'suis mal barrée là...

*Regarde le jeune homme et parle tout bas, il est pas censé comprendre le français alors elle s'en fiche qu'il entende xD*

"Il me fait penser à quelqu'un"

*Se remet à essuyer sa tâche, ça fait moins louche xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: Re: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie EmptyJeu 19 Aoû - 23:04


Joe grimaçait et laissa la jeune femme prendre la serviette. Il était tout gêné et remarqua qu'elle marmonait quelque chose. Ici aux Etats-Unis ont à le choix entre deux langues en LV2 et Joe avait choisit le Français donc il comprenait ce qu'elle pouvait dire, seulement là c'était trop bas pour qu'il comprenne et surtout c'était comme un murmure, si ça se trouve il avait rêvé elle n'avait pas parler xP. C'était tout Joe ça, toujours à faire et dire n'importe quoi. Il se it droit face à la jeune femme et lui proposa alors :

" Vous voulez une autre serviette ? Ou de l'eau pour mieux y faire partir ? "

Le gêne qu'il avait se faisait voir par ses joues qui rougissaient doucement. Il voulait se faire pardonner de cet geste de maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: Re: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie EmptyJeu 19 Aoû - 23:09

*Met quand même un bout de temps avant de répondre parce qu'elle sait parler anglais hein les bases comme tout le monde mais quand elle entend un vrai anglais ou américain parler ça va trop vite pour elle alors le temps qu'elle réussisse à détacher quelques mots pour comprendre xD. Cela dit il désignait la serviette donc ça avait forcément un rapport avec ça et la tâche x)*

"Euh j'veux bien une autre serviette"

*Espère ne pas avoir parlé trop vite et incompréhensiblement pour lui xD*
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: Re: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie EmptyJeu 19 Aoû - 23:14


La jeune femme lui répondit et il sourit en écoutant qu'elle parlait Français. C'était trop mignon. Il aimait beaucoup cet accent (va savoir pourquoi les Américains aiment l'accent Français ><). Il posa sa guitare qui était à vrai dire encombrante, la posant contre le banc puis il alla jeter son cornet en vitesse avant de griller un jeune homme et demander des serviette et une bouteille d'eau. On donna ça, Joe paya rapidement pour la bouteille et s'approcha rapidement de la jeune femme.

" Tenez. "

Il lui tendit les serviettes. Souriant doucement, il avait de la chance d'avoir suivit en cours de Français Mdrr. Puis il tendit la bouteille d'eau.

" Et ça aussi si vous voulez. "


Il la regarda dans les yeux, la regardant ensuite faire avec ses vêtements. Raaah le pauvre Joe devrait apprendre à se servir de ses bras et de ses jambes correctement.

" Je suis vraiment désolé. Ca va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: Re: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie EmptyJeu 19 Aoû - 23:26

*Le regarde poser sa guitare, aller lui chercher la bouteille et les serviettes puis revenir*

"Merci"

*Trouve son accent trop craquant et fini de s'essuyer, la tâche était toujours là mais plus de trace de glace. Elle prit la bouteille d'eau et mouilla la dernière serviette pour humidifier son visage puis son t-shirt, ça rafraichit par cette chaleur... Une fois toute "réparée" xD, elle alla jeter les serviettes puis but une gorgée d'eau*

"Oui oui, merci"

*Ramasse son vélo qui avait glissé du banc en le dévisageant discrètement*

Il joue de la guitare, sa voix me rappelle quelqu'un... Il est peut-être connu

*Haha douée! Elle se passe tous les singles et les clips en boucle et elle ne sait pas qui c'est haha >< mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: Re: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie EmptyDim 22 Aoû - 12:51


En faite Joe avait préféré prendre la bouteille d'eau puisque même si elle ne servait pas faire partir la tâche au moins, comme c'est une bouteille, la jeune femme aurait pu la garder pour se désaltérer.

" De rien : ) "

Après tout c'était normal d'aider les autres, enfin c'était ce qu'il pensait. Il aimait aider son prochain parce qu'il partait du principe "de faire aux autres ce qu'on aimerais qu'on nous fasse" un mode de "ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerais pas qu'on nous fasse" mais en positif. xD. Joue la laissa recupérer son vélo, pendant ce temps il récupéra sa guitare qu'il recala contre son dos. trop occupé avec ça d'ailleurs qu'il n'avait pas remarquer qu'elle le dévisageait. ^^. C'est en remarquant le vélo qu'il eu une question en tête. Il y avait deux options, soit elle faisait du vélo pour découvrir la ville, soit c'était pour passer le temps comme elle habitait ici. Alors il demanda.


" Tu viens souvent ici ? Je ne t'avais encore jamais vu ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: Re: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie EmptyLun 23 Aoû - 18:09

*À vrai dire, elle gardait aussi la bouteille pour se désaltérer, il faisait si chaud ce jour-là... Pour simple réponse à son "de rien" elle lui sourit. Une fois son vélo redressé et appuyé contre le banc, elle se rassit sur ce dernier et regarde normalement (de façon normale quoi xD, sans le dévisager mdr). Elle remarqua qu'il lui avait posé sa question et exprimé sa remarque (bah oui c'est pas le même ton mdr) en français, elle tenta donc de lui répondre en anglais, faire elle aussi un effort malgré ses énormes lacunes dans cette langue. Elle chercha ses mots pendant quelques minutes et finit par commencer une phrase en anglais mais elle trouva cela tellement chaotique qu'elle préféra répondre en français, décidément, c'est un trop gros effort pour l'instant...*

"Non je euh....Je viens d'arriver, je rends visite à mon frère"

*Elle lui sourit gentiment*
Revenir en haut Aller en bas
Shane J. Gray

Shane J. Gray


Messages : 412
Date d'inscription : 12/04/2010

Mes petites infos
Age :: 21 ans
Métier: Interprete / Musicien
Relations:

« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: Re: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie EmptyMar 24 Aoû - 10:10


La jeune femme était vraiment très mignonne, autant physiquement que dans sa façon d'être. Oui bon évidemment Shane était un briseur de cœur, un vrai Dom Juan, donc par conséquent toutes les belles filles il faut qu'il s'en approche et qu'il fasse connaissance avec (a'. C'est plus fort que lui. Il resta donc ici pour faire donc plus ample connaissance. Une chose venait d'ailleurs de lui attérir dans l'esprit, une révélation (pour une fois --"), il ne savait toujours pas comment la demoiselle s'appelait. Alors c'est décider il allait le lui demander juste après ça. Après tout il avait prévu de passer un peu de temps ici, ou même ailleurs, mais du temps qu'il pouvait discuter avec elle (a'. Oulalala serait elle devenu centre de discutions dans la tête de Shane ? Peut être pas à ce point, de nombreuses jeunes femmes se bousculent dans son esprit, mais elle venait d'y faire son entrée. Il remarqua l'effort qu'elle tenta de faire, c'est gentil mais finalement inutile mdrr. Il s'assit gentiment à coté d'elle, ça va comme il parlait à peu près bien le français.

" Tu es mignone. "

Il avait dit ça par rapport à l'effort qu'elle avait fait de vouloir parler anglais. Il l'écouta puis ça l'interpela, peut être qu'il connaissait son frère après tout. Comme elle le disait c'était surement qu'il habitait ici, et comme Shane à sa maison ici depuis très longtemps peut être qu'il l'avait déjà croiser. Chose à demander encore.

" Ah oui ?! Ton frère ? Comment il s'appelle ? Ah oui et toi au faite ? Comment tu t'appelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Niccolai

Sonia Niccolai


Messages : 48
Date d'inscription : 19/08/2010

« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: Re: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie EmptyLun 25 Oct - 19:22

*Détourne un peu le regard en rougissant lorsqu'il la complimenta mais sourit, ça fait toujours plaisir quand on nous fait des compliments... Mais Sonia était d'autant plus gênée qu'elle aussi le trouvait très craquant dans sa façon d'être*

"Euh ben euh... Merci beaucoup, c'est très gentil"

*Elle le regarda poser toutes ces questions en souriant et en essayant de mémoriser tout ça puisque Shane enchainait toutes ces interrogations sans lui laisser le temps de répondre. Cela dit, elle non plus ne connaissait pas son prénom. Elle attendit donc qu'il ait finit pour échapper un petit rire de quelques secondes puis se remit à lui sourire en metant ses cheveux derrière son oreille*

"Oui, mon frère, il s'appelle Cyril. et moi c'est Sonia... Euhm... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty
MessageSujet: Re: « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie   « J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Sophie?
» Les absences de Vanessa as Sophie.
» Vient voir Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like A Speed Of Light :: 
« J'entends une émotion qui vient de mon cœur. » [ Sophie 357038vill
 :: Le Parc
-
Sauter vers: